Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Coût d'exploitation plus élevé à Jonquière

+7
Condors4ever
ti-luc
pipo
dude
Reggie Dunlop
hardi_troublion
john kordic
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Condors4ever
ECHL
ECHL

Coût d'exploitation plus élevé à Jonquière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coût d'exploitation plus élevé à Jonquière   Coût d'exploitation plus élevé à Jonquière - Page 3 EmptyMer 08 Mai 2013, 21:14

Pipo, je n'ai absolument rien à te dire. Tu n'as même pas besoin de parler, on le sait que le 3/4 de ce que tu dis sont des pur inventions. Où est-ce que tu me vois sortir des chiffres ou défendre l'indéfendable?? Si tu es capable de lire, ce dont je doute, tu verrais qu'ici on parle de coût d'exploitation. Pour les salaires, de penser que des gars de la ligue gagne 100 000 $ par année si ce n'est pas des fabulations???

Pour Pont-Rouge, il y avait des preuves, Sébastien Courcelles c'était vanté d'avoir eu un véhicule, un autre disait avoir meublé sa maison. Est-ce que des choses comme ça on sorti cette saison?

Ça pètera peut-être un jour, mais présentement Jonquière que tu le veuilles ou non est l'équipe qui attire le plus et probablement celle qui est le plus en santé. Avec 7 clubs, penses-tu que la ligue va se permettre de sacrifier l'un de ses meilleurs marchés?? Pont-Rouge avait une moyenne d'à peine 1000 personnes, il y a de grosses différences entre les 2.

L.P. qu'est-ce que ça peut te calicer mon nom?? Et pourquoi celui qui s'occupe de gérer ce forum laisse les noms circuler pas d'autres idiots comme LP et Kordic. Si je voulais que mon nom soit de tous les messages je l'aurais utilisé comme nick sombre crétin. Dit nous donc le tiens, pas mal trop phoney pour le faire.

LP, tu dis que c'est loin d'être certain qu'il y aura une équipe à Saguenay l'an prochain, ça viens tu de ta source qui disait qu'Acadie-Bathurst déménagerait à Sorel? Pauvre toi, tu te gourres encore une fois. Et finalement peux-tu me dire ce que je vole? Et surtout QUI je vole? Ou qu'est-ce que l'organisation des Marquis vole? Dépasser le plafond salarial c'est une chose fine, mais on vole quoi à qui???

Pis dernièrement, pensez-vous qu'on va s'affaiblir pour remonter les faibles (lire RDL). La majorité des clubs qui ont gagnés le championnat avait des clubs foutrement paquetés quand je pense au Radio X, à Verdun, à Laval (2 fois), à St-Jean et j'en passe. Ce n'était pas toute des clubs qui jouaient dans les règles, même que la majorité n'était pas en règle. Mais finalement, après 15 ans de misère ou presque, pensez-vous qu'on ne méritait pas d'avoir un club de tête pendant quelques saisons?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coût d'exploitation plus élevé à Jonquière   Coût d'exploitation plus élevé à Jonquière - Page 3 EmptyMer 08 Mai 2013, 21:41

Pourquoi tu penses qu'il n'y a aucune preuve?

Le gros a dit à ses joueurs de se fermer.

Jonquière est l'équipe la plus en santé Laughing

Avec l'équipe paquetée que vous avez, il en faut énormément de l'argent.

Et encore là, vous montez le prix des billets silent

Dépasser le plafond est aussi pire que voler.

Dans les deux cas, tu ne respectes pas les autres.

Après de nombreuses années de misère, je suis d'accord que vous méritiez une bonne équipe mais en respectant les règles.

C'est dommage parce qu'à cause de ça, tu n'auras plus d'équipe pour longtemps.
Condors4ever
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Coût d'exploitation plus élevé à Jonquière   Coût d'exploitation plus élevé à Jonquière - Page 3 EmptyMer 08 Mai 2013, 21:46

Inquiète toi pas pour nous, il y aura une équipe a Jonquière l'an prochain, ça ne m'inquiète pas du tout.

Sur ce termine pour moi les discussions sur tout ce qui ne touche pas a ce qui se passe sur la glace.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coût d'exploitation plus élevé à Jonquière   Coût d'exploitation plus élevé à Jonquière - Page 3 EmptyMer 08 Mai 2013, 21:53

Tu sais qu'on a raison Laughing

Sur la glace, vous êtes très chanceux que votre équipe ne tire pas de l'arrière 0-2.

Votre équipe est menée par quelqu'un qui ne connait pas le hockey.

Coût d'exploitation plus élevé à Jonquière - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRWhrMyqZ-Z5B1hNA2l6eoJ-QWw8bsp41nAEv52NVvCyHscT8NRUQ

Minimum une défaite pour vous cette fin de semaine.

Malgré votre équipe paquetée, vous allez encore une fois échapper la finale.
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion

MessageSujet: Re: Coût d'exploitation plus élevé à Jonquière   Coût d'exploitation plus élevé à Jonquière - Page 3 EmptyJeu 09 Mai 2013, 00:58

Rien de couler dans le béton que Jonquière va l'échapper... on s'entends !

MAis qu'importe ... Il est vrai que la ligue à eu un bel essor cette saison...

Mais qu'en est-il de effet lock-out ?

L'an prochain les gens vont parler du canadiens en septembre... Ils vont avoir du hockey sous la dent...

Cette saison les amateurs ont pu se tourner vers la LNAH pour suivre une équipe ... Ils ont donc continuer à suivre leur équipe jusqu'au séries ou etc... Mais qu'en sera-t-il l'an prochain ?

Bref à écoeurer votre monde en pensant faire + de cash avec 2$ de plus ou etc... C'est tellement une mauvaise idée marketing.

Prédiction pour an prochain ? une baisse évidente des assistances ...surtout si les Marquis l'emportent ... Bref personne voudra aller voir une ligue ou un club booster l'emporte assurément... on se comprends.

Et si Sorel l'emporte... baisse notable des foules au saguenay ... Out Dean ... et pleins de joueurs qui quitte pour d'autres cieux...

PetitPoulet
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Coût d'exploitation plus élevé à Jonquière   Coût d'exploitation plus élevé à Jonquière - Page 3 EmptyJeu 09 Mai 2013, 08:05

Condors, la différence entre le Marquis de cette saison est le plafond salarial. Dans le temps des Chiefs, du Radio X et du Mission il n'y avait aucun plafond. il a été instauré pour empêcher les propriétaires mieux nanties à se payer des coupes avec des payroll de malade. On a perdu pleins de clubs à cause des Rémillard et de Radio-X. Très dur à prouver que le marquis défonce ce plafond mais tu dois te rendre à l'évidence qu'avec le Roster que vous avez, il faut être un maître négociateur pour faire entrer ça dans la masse salariale. S'ils respectent le plafond, tant mieux pour eux et tant pis pour les joueurs établis dans la ligue qui ont accepté de baisser leur salaire pour faire de la place à des nouveaux gros noms. Parce qu'il ne faut pas se faire de cachettes, un gars comme Hamel ne viendra pas jouer au Saguney pour le même salaire qu'un Laliberté, Joseph, Courcelles ou autres.
Condors4ever
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Coût d'exploitation plus élevé à Jonquière   Coût d'exploitation plus élevé à Jonquière - Page 3 EmptyJeu 09 Mai 2013, 10:17

Pourquoi un club booster qui l'emporte assurément?? À ce que je sache on déclassé personne cette année. Au contraire la ligue a atteint une belle parité et avec probablement une 8ème équipe l'an prochain, on s'enligne pour une autre belle année.

Concernant Jonquière, si on l'échappe peut-être que Dean ne sera plus là, mais pour une baisse notable de la foule et du calibre je ne suis pas d'accord. On a un bassin de fans d'au moins 1500 spectateurs qui va se présenter peu importe l'équipe sur la glace, alors s'il y a une baisse elle sera d'au plus 300 personnes en moyenne et encore là. Les Saguenéens vont perdre des billets de saison après la saison qu'ils ont connus.

Je sais qu'il n'y avait pas de plafond dans ce temps, mais il s'en donnait à coeur joie quand même sur les petites équipes.

Un gars comme Hamel commande certainement un gros salaire, cependant il n'avait aucune offre de contrat ailleurs en Amérique et il ne voulait pas s'expatrier, alors s'était Saguenay ou rien cette année. Il ne faut pas se le cacher avec le lock-out il était bloqué en haut et son statut de vétéran qui ne rajeunie pas lui coupe des places en haut, mais je suis d'accord qu'il ne doit pas jouer pour le salaire d'un gars qui est dans la ligue depuis 4-5 ans.
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Coût d'exploitation plus élevé à Jonquière   Coût d'exploitation plus élevé à Jonquière - Page 3 EmptyJeu 09 Mai 2013, 10:30

Défendre l'indéfendable, l'aveuglement volontaire, jouer à l'autruche, se convaicre du contraire..... etc..

Si tu pense gagner en crédibilité en défendant la tricherie de ton équipe, tu te gourres royalement.. en fait tu me rappeles le nick technocroto de Pont-Rouge, tu fais un fou de toi là... réveilles! ou assumes... que vous profitiez, comme partisans, d'avoir une grosse équipe c'est tout à fait comprenable, mais il y a moyen de se distancier un peu des moyens utilisés...

Partout ou le gros passe ça pue la magouille à plein nez... l'ingérence, le maraudage, les bris de contrat.. name it! Avec du budget ça n'a fait qu'empirer... L'amélioration c'est qu'il semble avoir apprit à se la fermer.. ou qq'un au dessus de lui le tient en laisse... quoiqu'il en soit, lâché lousse il aurait fini par s'en prendre aux partisans.. comme il a fait ici...
pipo
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Coût d'exploitation plus élevé à Jonquière   Coût d'exploitation plus élevé à Jonquière - Page 3 EmptyJeu 09 Mai 2013, 12:17

Mikedaud lui est capable de profiter de ce championat sans se mettre la tete dans le sable.

Pour le reste, on va voir on ca va nous conduire de tel exagérations alors que tout ce beau monde la a chaque début de saison arrive avec de bonnes intentions. Investir de tel montants dans un grosse ligue de garage et des joueurs has been j'ai toujours trouvé ca pathétique .... alors que plusieurs commenditaires pourraient l'investir dans le sport amateur, qui profiterais directement aux enfants et aux familles.

Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: Coût d'exploitation plus élevé à Jonquière   Coût d'exploitation plus élevé à Jonquière - Page 3 EmptyJeu 09 Mai 2013, 12:28

pipo a écrit:
Mikedaud lui est capable de profiter de ce championat sans se mettre la tete dans le sable.

Pour le reste, on va voir on ca va nous conduire de tel exagérations alors que tout ce beau monde la a chaque début de saison arrive avec de bonnes intentions. Investir de tel montants dans un grosse ligue de garage et des joueurs has been j'ai toujours trouvé ca pathétique .... alors que plusieurs commenditaires pourraient l'investir dans le sport amateur, qui profiterais directement aux enfants et aux familles.

Surtout sur des athlètes de haut niveau de leur région immédiat pour les encourager à aller plus loin dans leur sport (exemple: les olympiques.....)
pipo
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Coût d'exploitation plus élevé à Jonquière   Coût d'exploitation plus élevé à Jonquière - Page 3 EmptyJeu 09 Mai 2013, 12:42

alors qu'ailleurs on donne des salaire de fous a des gars qui ont manqué leur coup ou tout simplement des hockey bums qui ont rien d,autre dans la vie.

Pour ca que le retour des outsider , pas trop d,accord avec ca ... des gars a 1000 $ par game qui vont virer les bars a l'envers a chaque FDS.

C'est beaucoup de $$$$$$ pour un produits juste ''so so'' ... la plus grosse ligue de garage au monde ... lollll
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coût d'exploitation plus élevé à Jonquière   Coût d'exploitation plus élevé à Jonquière - Page 3 EmptyJeu 09 Mai 2013, 16:25

C'est quand même la Ligue la plus forte au Québec après la Ligue Nationale.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coût d'exploitation plus élevé à Jonquière   Coût d'exploitation plus élevé à Jonquière - Page 3 Empty

Coût d'exploitation plus élevé à Jonquière
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3