| Un autobus pour le 13 septembre???? | |
|
+6Condors4ever ti-luc hardi_troublion lobo le666 Mejeto 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Condors4ever ECHL
Messages : 792 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 40 Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean
| Sujet: Re: Un autobus pour le 13 septembre???? Dim 11 Aoû 2013, 20:32 | |
| Voici mon opinion donné sur le forum de RDL quelques jours après les faits:
Sujet: Saguenay Champion Condors4ever
Réponses: 26 Vues: 907 Rechercher dans: Les 3L Saison 2013-2014 Sujet: Saguenay Champion Ven 24 Mai - 9:10 Il a commencé par envoyer ses joueurs sur la glace...oui c'était après un changement de Sorel, mais la game était pratiquement terminé, et c'était réellement pour envoyer des vétérans sur la glace: Parker et Hyacinthe entre autre, surtout que la foule avait réclamé et obtenu Laffy...
L'arbitre a refusé le changement, Dean l'a regardé en haussant les épaules un peu dépités. Il a regardé l'arbitre, et il lui a parlé (j'étais derrière, donc je n'ai rien compris). Il a ensuite demandé un temps d'arrêt, mais il n'était pas question de parler aux joueurs, la seule chose qu'il a fait était d'envoyer les nouveaux joueurs sur la glace.
Une tempête dans un verre d'eau tant qu'à moi. C'était loin d'être pour ridiculiser Sorel ou la foule, mais quand tu perds tu trouves toutes les défaites pour envoyer chier l'adversaire. Bref, si c'était Sorel qui avait fait ça (et qu'ils avaient gagné la coupe), personne en aurait parlé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un autobus pour le 13 septembre???? Dim 11 Aoû 2013, 21:26 | |
| Villeneuve... Penses-tu qu'on va croire tes niaiseries et les conneries du gros Il a fait ça, simplement pour nous écoeurer. Même vos joueurs étaient en beau fusil après. Vos joueurs ont d'ailleurs préféré célébrer avec les joueurs de Sorel au lieu qu'avec votre gros. Et durant les poignées de main, Breault et Perricone l'ont enguirlandé votre gros. Ces niaiseries ont fonctionné l'an dernier, elles ne fonctionneront pas cette saison Et le gros est tellement mauvais comme entraîneur qu'il ne gagnera pas deux saisons consécutives. |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Un autobus pour le 13 septembre???? Dim 11 Aoû 2013, 22:15 | |
| Tu dit que si ca avait été Sorel qui avait fait ca , Condors , personne n en aurait parlé. Je te dit que seulement 2 coachs de cette ligue sont capable de faire ce geste et ils le font assez allegrement et c est votre coach et notre Bobby national. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un autobus pour le 13 septembre???? Dim 11 Aoû 2013, 22:34 | |
| Mais, au moins, Bobby est un vrai entraîneur. |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Un autobus pour le 13 septembre???? Dim 11 Aoû 2013, 23:47 | |
| La différence c'est que le beau Beubby lui y fait ses coups de cochons et il les assume passablement dans les entrevues.. El Deano lui y fait ses coups de cochons et s'explique avec des propos qui s'apparentent aux yeux d'un épagneul cocker tout peinard à qui t'as de goût de donner une couenne de bœuf malgré le fait qu'il vient de chier sur ton tapis.. On a pas le choix d'y donner ENCORE le bénéfice du doute... mais au final.... y'a ENCORE chié sur le tapis... Juste à penser l'an dernier comment son plan de match était de "détruire" physiquement les joueurs du Wyld (il l'a dit en entrevue), après les avoir bûché en malade autant comme autant, comme il a quand même perdu la série il a refusé de serrer la main à Dandenault... Il lui avait apparemment manqué de respect selon ses livres de règlement personnels!!! (édition encyclopédie en 76 volumes) ALLÔÔÔ??!!!! les crottes sur le tapis s'accumulent... encore et encore...
Dernière édition par Kryncher le Lun 12 Aoû 2013, 12:26, édité 1 fois | |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: Un autobus pour le 13 septembre???? Lun 12 Aoû 2013, 01:02 | |
| y'a des mangeux de marde que ca doit exiter LOLLLLLLLLLLL | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Un autobus pour le 13 septembre???? Lun 12 Aoû 2013, 01:17 | |
| Oui y'en a qui s'en délectent pour ne pas que ça paraîsse...
Mais le tapis est taché.. de plus en plus grand.... c'est pour ça qu'on le sait pareil... mouahahaha!!! | |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: Un autobus pour le 13 septembre???? Lun 12 Aoû 2013, 01:55 | |
| | |
|
| |
Condors4ever ECHL
Messages : 792 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 40 Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean
| Sujet: Re: Un autobus pour le 13 septembre???? Lun 12 Aoû 2013, 09:03 | |
| Godin, mon petit 2 de pique favoris...
Commence donc par apprivoiser les règlements du hockey, après tu viendras écoeurer le monde.
Le gros, le gros, c'est tout ce que tu es capable de dire.
Toi tu es chétif et tu dois plier au vent, alors reste poli et avale ta pilule.
Sur ce va continuer à planifier ton line-up, avec Fontaine comme numéro 3 de luxe pis Laffy comme #1 de la ligue, LOL et LOLOLOL.
| |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: Un autobus pour le 13 septembre???? Lun 12 Aoû 2013, 10:06 | |
| boffffffff
d'un point de vue general, pour cet incident .... il a gravement manqué de respect envers l'organisation et les fans de sorel Mais si on porte crédibilité a sa version a l,eau de rose, ca devien clairement une gestion de banc déficiente et une suite d'erreurs bebete de coaching.
mais bon, ce qui agace c'est de l entendre crier au manque de respect envers le Marquis La ca devien tout simplement indécent ... de la part d'un individus qui est trop souvent au centre de la contreverse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un autobus pour le 13 septembre???? Lun 12 Aoû 2013, 10:43 | |
| Villeneuve... Notre équipe qui a passé très près de vous battre en finale et qui est meilleure aujourd'hui Va demander à Roch ce qu'il pense de Laferrière. Il a encore mal à la tête. Pour le temps d'arrêt, c'est vrai que le gros est tellement mauvais qu'il l'a peut-être fait sans s'en rendre compte. Et en terme de crédibilité, je ne pense pas que tu as de leçon à donner. Tu disais que Pont-Rouge respectait les règles Et aujourd'hui, tu défends le gros et les Marquis |
|
| |
Condors4ever ECHL
| Sujet: Re: Un autobus pour le 13 septembre???? Lun 12 Aoû 2013, 11:06 | |
| Votre équipe est meilleur??
Départ de Chiasson, Turcotte et Charpentier...Dumas et Poirier non confirmé
Arrivé de Roy et Fontaire pour le moment. L'un a 37 ans et l'autre n'a pas été régulier depuis 6 ans. Gourdeau et Dupré ont joués sur la tête l'an passé, s'il se replace cette année ce sera plus difficile.
Pas mal meilleur tu as raison...
Roch c'est blessé à l'épaule l'an passé en série....
Je ne suis peut-être pas crédible, mais au moins je sais qu'il n'y a pas de fusillade en série lolll.
Excuse moi, mais j'ai toujours été partisan de Saguenay, donc je n'ai jamais défendu Pont-Rouge.
Je défend le gros et les Marquis, c'est quoi que tu comprends pas le 2 de pique?? C'est mon équipe, j'espère que je les défends et que je prends pour eux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un autobus pour le 13 septembre???? Lun 12 Aoû 2013, 11:43 | |
| Tu défends l'indéfendable.
Doucet-Daunais-Deschenes Tessier-Dupre-Chiasson Charron-Picard-Hooper-Perricone
Bertrand-Dupré-Deschênes Daunais-Doucet-Savoie Mathieu-Roy-Charron
On est bien meilleur que l'an dernier au début de la saison.
Plus robuste, plus rapide et plus de talent.
Picard n'était pas de calibre et Tessier est inutile. Daunais n'a pas sa place sur un premier trio.
Roy a 37 ans mais c'est quand même tout un joueur de hockey. Il a près de deux points par match en Suisse et comparativement à Brulé, il patine.
Dupré et Gourdeau ont performé en raison de Breault.
Même chose pour l'ensemble de notre défensive.
Et pour ton information, Fontaine n'a pas joué régulier depuis 2 ans mais il n'est jamais resté loin du hockey puisqu'il a joué des matchs préparatoires l'an dernier. |
|
| |
Condors4ever ECHL
| Sujet: Re: Un autobus pour le 13 septembre???? Lun 12 Aoû 2013, 12:06 | |
| Compare au moins avec ton alignement de fin de saison cibole, pas avec lui du premier match.
Bertrand, Savoie et Mathieu y était à la fin de la saison...la seule différence est que tu remplaces Chiasson par Roy. Oui c'est une amélioration, mais tu ne parles pas de la défensive.
On ne dit pas qu'il n'est pas bon Roy, mais il ne virera pas la ligue à l'envers, surtout à l'âge qu'il a.
Un joueur peut-être meilleur dû à son entraîneur dans une certaine mesure, mais pas autant que ce que Dupré et Gourdeau ont montrés l'an passé.
Regarde un peu pour Fontaine:
http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdisplay.php?pid=62295
Ok il a joué 25 matchs dans la CHL et 2-3 games pré-saison l'an passé, mais il n'a pas joué dans la ligue durant 5 années complète. Tu as commencés par le 'rater' #3 de luxe et maintenant tu le classes #5-#6, tu changes d'idée comme tu changes de bobettes... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un autobus pour le 13 septembre???? Lun 12 Aoû 2013, 12:48 | |
| Breault est le meilleur entraîneur de la Ligue C'est certain que les joueurs vont s'améliorer sous son aile et c'est d'ailleurs son rôle. C'est sûr qu'à Saguenay tu ne vois pas de différence avec ton gros derrière le banc, il est tellement mauvais. On s'en balance que Fontaine n'a pas joué régulier au Québec depuis 5 ans. Il est toujours resté près de la patinoire. Qu'il soit premier, deuxième, troisième, quatrième, cinquième ou sixième ne change rien. Son rôle sera d'être défensif et il sera autant sinon meilleur que Turcotte. Tu as raison, je change souvent d'idées Je continuerai toujours à dire que le gros est mauvais et que tu défends l'indéfendable |
|
| |
hardi_troublion ECHL
Messages : 986 Date d'inscription : 14/03/2012 Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval
| Sujet: Re: Un autobus pour le 13 septembre???? Mar 13 Aoû 2013, 17:09 | |
| L.p
Fontaine ne sera pas meilleur que Turcotte ...
Gourdeau a jouer sa tête comme a dit condors ! Et dans cette ligue les gardiens sont hasardeux par moment ... Donc avant de trop t'aventurer ...
Dupré a été certes un sinon le meilleur joueur de la ligue l'an passé je te l'Accorde, mais est-ce qu'il va répéter exploit cette année ?
Poirier a été une des pièces maitresse de vos succès défensif de l'an dernier... S'il n'est pas de retour ou même avec une petite baisse de régime ca va faire mal.
Dumas même chose...
En gros tout est à recommencer cette année, mais au moins vous avez de belle base pour espérer vous rendre loin encore cette année.
Moi je crois au travail de Deschênes qui fait des miracles année après année et tout compte fait je lui lève mon chapeau ! Il a réussi un boulot colossal jusqu'à présent. Il mérite tout le succès qu'il peut récolter avec son équipe !
Mais n'empêche que ce succès peut se volatiliser bien rapidement si l'équipe a des difficultés en défensive...
Car à mon avis la raison de leur succès fût la défensive... et leur PP ! (sans oublier leur acharnement etc...)
Donc si jamais la défensive présente des failles à cause de retour incertain ou de perte... c'est là que Gourdeau peut flancher...et il ne faudrait pas céder à la panique.
| |
|
| |
Condors4ever ECHL
| Sujet: Re: Un autobus pour le 13 septembre???? Mar 13 Aoû 2013, 17:29 | |
| Merci Hardi, peut-être que dit par quelqu'un ne venant pas de Saguenay il pourra entendre raison. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un autobus pour le 13 septembre???? Mer 14 Aoû 2013, 08:31 | |
| Il n'a pas dit la même chose que toi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un autobus pour le 13 septembre???? | |
| |
|
| |