Super Daddy Bantam
| Sujet: Sylvain Robert Sam 07 Sep 2013, 10:16 | |
| Sylvain Robert quitte le Viqings et rejoint Diégo avec les Barons plante sport...le nouvelliste. | |
|
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Sylvain Robert Sam 07 Sep 2013, 15:56 | |
| - Super Daddy a écrit:
- Sylvain Robert quitte le Viqings et rejoint Diégo avec les Barons plante sport...le nouvelliste.
Salut Super Daddy, on a encore un bel hiver à amorcer bientôt n'est-ce pas dans notre petite ligue campagnarde selon certains, on trouvera bien à se voir soit à Louiseville ou encore au Cap, j'y vais régulièrement et pas seulement quand Louiseville y joue ! J'ai lu ça moi aussi sur Le Nouvelliste. Je n'ai pas été surpris du tout, c'était même prévisible que Sylvain Robert suivrait Diego. C'est possible que ce soit une façon pour eux de faire "suer" LG que de faire ce move et de lui faire un p'tit doigt d'honneur, c'est de bonne guerre, LG les a fait "suer" lui aussi depuis l'automne dernier jusqu'à récemment. Il viennent de lui laisser savoir qu'il «aille au diable le LG» avec son estie d'équipe et ses poutines. Je me demande bien si LG va le traiter de "trou de cul" comme je l'ai entendu le faire alors que je sortais du Colisée après une game en pré-saison l'automne dernier concernant certains qui voulaient acheter l'équipe l'an dernier... | |
|