| A votre avis..... | |
|
+8no-nickname Cailloux Liette joethornton19 hardi_troublion Outlander ianvr6 Brain Damage 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Brain Damage Bantam
| Sujet: A votre avis..... Ven 24 Aoû 2012, 20:13 | |
| Qui selon vous sera le prochain Capitaine du C&G?
Moi je vois deux candidats probable,Alex Jacques et Tommy Lafontaine.
Alex est le leader en offensive et respecter dans le circuit,
Tommy est un joueur plûtot effacer au niveau stats,mais extremement efficace sur la patinoire,
Moi mon vote va Tommy et vous????
Y a t'il d'autres candidats?
| |
|
| |
ianvr6 Novice
| Sujet: Re: A votre avis..... Ven 24 Aoû 2012, 20:23 | |
| | |
|
| |
Outlander Novice
| Sujet: Re: A votre avis..... Ven 24 Aoû 2012, 22:45 | |
| | |
|
| |
Brain Damage Bantam
| Sujet: Re: A votre avis..... Ven 24 Aoû 2012, 23:59 | |
| Ne pas oublié que Jacque ne vient pas aux pratiques....... | |
|
| |
hardi_troublion ECHL
Messages : 986 Date d'inscription : 14/03/2012 Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval
| Sujet: Re: A votre avis..... Sam 25 Aoû 2012, 03:23 | |
| P-ê qu'il ne va pas aux pratiques , mais il va à la guerre dans un match par contre! Il jouait en dépit d'une blessure en série , donc on peut dire qu'il est respecté de ses coéquipiers pour ce genre de raison. D'ailleurs il est celui qui a un des meilleurs CV de l'équipe... Son expérience lui procure l'avantage ultime sur Tommy ! Quoi que Tommy joue comme un vétéran ! Mais je crois que son tour viendra un jour , mais que pour instant Jacques est sans contredit homme de la situation pour ce poste! Aussi je ne crois pas qu'il y ai d'autres candidats probable pour le poste. Comment équipe va-t-elle choisir? Est-ce les joueurs? Léo-guy ? Le nouvel entraineur ? Car si Labbé peut choisir son capitaine (ce qui pourrait me surprendre dans un sens ) est-ce qu'il pourrait nommer un de ces anciens joueurs a Windsor ? Je ne crois pas à cette avenue, mais qui sait? Bref un ptit 2$ sur Jacques ... il est évidence même pour ce poste. | |
|
| |
joethornton19 ECHL
| Sujet: Re: A votre avis..... Sam 25 Aoû 2012, 11:14 | |
| Jacques aussi, mais pourquoi qui va pas aux pratiques lui? Anyway Labbé a dit qu,elles seront obligatoire, reste a voir par contre... | |
|
| |
Liette ECHL
Messages : 859 Date d'inscription : 29/01/2011 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: A votre avis..... Sam 25 Aoû 2012, 12:13 | |
| Dès le départ, Alex Jacques avait informé l'équipe qu'il ne pouvait participer aux pratiques sur semaine. Son emploi du temps ne semble pas le lui permettre. Je me souviens lorsqu'il s'était joint à l'équipe, Dean avait consulté les autres boys à savoir s'ils étaient d'accord à lui laisser ce ''passe-droit''. Comme Hardy, ça semble l'évidence même que le ''C'' revienne à Jacques, un modèle à suivre, semble respecté de tous et prêche par l'exemple. Le p'tit Lafontaine aussi... de toute beauté de le voir aller. Autant hors de la patinoire que sur le jeu. Un vrai bout-entrain, ne baisse jamais les bras, encourage les gars au banc même lorsque tout semble perdu d'avance. Bref... deux excellents candidats!! Ben hâte de voir... | |
|
| |
joethornton19 ECHL
| Sujet: Re: A votre avis..... Sam 25 Aoû 2012, 13:02 | |
| lafontaine va ramasser le A de Desruisseaux | |
|
| |
joethornton19 ECHL
| Sujet: Re: A votre avis..... Sam 25 Aoû 2012, 13:02 | |
| Ou pourquoi pas Tidball comme C Ca ferait jaser au moins héhé | |
|
| |
Cailloux Pee-Wee
Messages : 129 Date d'inscription : 09/12/2011 Localisation : Trois-Riv
| |
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: A votre avis..... Sam 25 Aoû 2012, 21:57 | |
| Pour Jacques étais-ce encore le cas qu'il participait pas aux entrainements l'an dernier? sinon Joseph après tant d'année dans la ligue pourrait être un bon candidat. Car sûrement qu'il s'agit de sa dernière halte dans la ligue, un an ou 2 pour lui encore.
Pour le reste il va commencé a être le temps qu'il y ait des annonces importante sur la composition de l'équipe. | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: A votre avis..... Lun 27 Aoû 2012, 12:46 | |
| au premier match de la saison ce ne sera pas jacques le capitaine tenez vous le pour dit. Et le gars qui va porter le ''C '' fera l hunanimité, comme étamt l un des meilleur capitaine de la LNAH.
croyez moi il reste encore bien du temps avant le début de la saison et bien des choses peuvent survenir. | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: A votre avis..... Lun 27 Aoû 2012, 13:44 | |
| C est Tremblay(ti-cul)le meilleur capitaine de la ligue... | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: A votre avis..... Lun 27 Aoû 2012, 14:50 | |
| Tremblay , puisque tu en parle va etre le capitaine des 3L de RDL. Et oui c est vraiment un MVP, le meilleur capitaine de la LNAH et surement l un des meilleur de l histoire de la ligue. | |
|
| |
olivier charpentier LHJMQ
| Sujet: Re: A votre avis..... Lun 27 Aoû 2012, 16:25 | |
| - pipo a écrit:
- Tremblay , puisque tu en parle va etre le capitaine des 3L de RDL. Et oui c est vraiment un MVP, le meilleur capitaine de la LNAH et surement l un des meilleur de l histoire de la ligue.
pour mois le meilleur de la ligue a été david st-pierre | |
|
| |
diego51 Midget AAA
| Sujet: Re: A votre avis..... Lun 27 Aoû 2012, 17:29 | |
| - pipo a écrit:
- au premier match de la saison ce ne sera pas jacques le capitaine tenez vous le pour dit.
Et le gars qui va porter le ''C '' fera l hunanimité, comme étamt l un des meilleur capitaine de la LNAH.
croyez moi il reste encore bien du temps avant le début de la saison et bien des choses peuvent survenir. ça sent tu le Scoop ?? | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: A votre avis..... Lun 27 Aoû 2012, 21:56 | |
| St pierre a été un tres bon capitaine effectivement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A votre avis..... | |
| |
|
| |