Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Nouvelles de dernières minute

Aller en bas 
+5
olivier charpentier
jeremy tight
C&G GO!
lobo
Renaud-LNAH
9 participants
AuteurMessage
Renaud-LNAH
MAHG
MAHG



Messages : 1
Date d'inscription : 23/12/2013

Nouvelles de dernières minute Empty
MessageSujet: Nouvelles de dernières minute   Nouvelles de dernières minute EmptyLun 23 Déc 2013, 22:37

On m’a dit dernièrement que vos sites manquaient de rumeurs, en voici quelques-unes bien fraiche.

Nos amis beaucerons sont à la recherche de robustesse, étant donné que Cody Doucette ne sera que de passage pour 5 matchs et qu’Hubert Poulin est encore blessé, le DG, Monsieur Lacalle, a mit sur le marché Guillaume Parenteau, Samuel Grenache, Keven Cloutier et Michaël Novosad. On me glisse à l’oreille qu’à part de la robustesse, le Cool FM est à la recherche d’un défenseur, il aurait ciblé Saguenay ou Trois-Rivières pour obtenir ce renfort.

Parlant de nos amis Trifluviens, l’absence de Bellemare sera d’au minimum 6 semaines et il ne sera pas en mesure de jeter les gants à son retour, on ajoute à ça les problèmes judiciaires de Samuel Duplain, l’équipe de Trois-Rivières recherche désespérément du renfort à cette position. L’équipe avait visé Pépin qui a signé à Thetford-Mines et Trempe qui a signé à Saguenay. Pierre-Olivier Beaulieu et P.J. Corsi sont les joueurs susceptible de changer de camp dans les prochaines semaines.

Du côté des bleuets de Jonquière, la déception Joe Rullier aurait été échangé et l’annonce serait effectué après les fêtes. On me glisse à l’oreille que Derek Parker est en discussion avec l’organisation et qu’il pourrait se joindre à l’équipe sous peu.

Finalement, chez nos amis du bas du fleuve, Mathieu Brunelle et Patrick Mbaraga sont sur la sellette. On aimerait également se départir de Chad Denny, mais la possibilité que son compatriote Swan se désiste les empêche de procéder. On cherche du renfort à l’attaque et il est possible que Verreault quitte déjà sa nouvelle équipe pour se joindre aux Vikings.

Restez à l’écoute pour d’autres nouvelles sur la LNAH.



Renaud La voix

Informateur hockey
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Nouvelles de dernières minute Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de dernières minute   Nouvelles de dernières minute EmptyLun 23 Déc 2013, 22:55

Si Grenache est sur le marché , ca nous ferait un excellent attaquant qui a du skill , semblable a Corsi.
Payette , Parent , Casavant serait mes choix pour un deal.
Pat Lacelle pourrait s assoir avec LG autour d une poutine jumbo et faire des affaires .
Verreault reviendrait a TR ???
Revenir en haut Aller en bas
C&G GO!
Pee-Wee
Pee-Wee
C&G GO!


Messages : 160
Date d'inscription : 10/03/2013

Nouvelles de dernières minute Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de dernières minute   Nouvelles de dernières minute EmptyMar 24 Déc 2013, 02:07

Échanger nos meilleurs éléments en retour de robustesse...

!BIP!! Hors de question que L-G fasse ça!

Corsi vient de se réveiller et connait un bon début de saison, Beaulieu est toujours un de nos meilleurs defs...

Si ils doivent partir, les gros noms doivent être en liste!
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Nouvelles de dernières minute Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de dernières minute   Nouvelles de dernières minute EmptyMar 24 Déc 2013, 03:30

Grenache est un attaquant avec 20 points jusqu ici  , 6 b  14 ass et 40 min de pénalité. Il est pleinement capable de brasser et de prendre soin des plus petits.
Si Duplain revient bientôt , Bellemare dans 4 sem , avec l ajout de Bouchard Leclerc et un gars comme Grenache , on serait en voiture.
On parle pour parler , toujours.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Nouvelles de dernières minute Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de dernières minute   Nouvelles de dernières minute EmptyMar 24 Déc 2013, 14:06

Grenache a 14 points en 20 matchs plutot messemble et lobo je crois que tu mélanges les termes grit et skills haha...voici une démonstration!

milan lucic:grit

alex kovalev:skills

ou francis charette(skills) et marc-andré huot(grit) etc...Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Nouvelles de dernières minute Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de dernières minute   Nouvelles de dernières minute EmptyMar 24 Déc 2013, 14:16

ne pas oublier qu il y a un joueur de grande valeur sur notre liste en tommy tremblay,j ignore si il est dans ses plans de joindre la LNAH un jour mais c est le genre de joueur que Dean ou Bobby Baril adore...
Revenir en haut Aller en bas
olivier charpentier
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 574
Date d'inscription : 04/03/2009

Nouvelles de dernières minute Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de dernières minute   Nouvelles de dernières minute EmptyMar 24 Déc 2013, 15:58

Bravo Renaud La Voix (lol).

Pour un premier message, tu démontre de la crédibilité.

Joe Rullier échangé à Laval : http://jonquiere.lnah.com/nouvelles.php?news_no=439
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Nouvelles de dernières minute Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de dernières minute   Nouvelles de dernières minute EmptyMar 24 Déc 2013, 16:15

impressionnant sa renaud!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Nouvelles de dernières minute Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de dernières minute   Nouvelles de dernières minute EmptyMar 24 Déc 2013, 18:28

jeremy tight a écrit:
impressionnant sa renaud!!Wink

Impressionnant ça Renaud Charpentier! lollll
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Nouvelles de dernières minute Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de dernières minute   Nouvelles de dernières minute EmptyMar 24 Déc 2013, 18:30

lollll, ca se pourrais tu ????
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Nouvelles de dernières minute Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de dernières minute   Nouvelles de dernières minute EmptyMar 24 Déc 2013, 18:39

Ça sent la frustration Pipo.....ton post Rumeur sur le forum du Marquis a, selon les rumeurs, fait avorter une transaction pour le Marquis. Ce Renaud tente, selon moi, de faire chier les autres équipes en circulant des ''possibles'' informations sur leurs joueurs.....ce qui, par conséquent, pourrait faire avorter d'autres transactions pour faire améliorer d'autres équipes.

Mais Est-ce vrai que Chicoine et Poirier peuvent pas se sentir chez le Marquis??
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Nouvelles de dernières minute Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de dernières minute   Nouvelles de dernières minute EmptyMar 24 Déc 2013, 19:02

Reggie Dunlop a écrit:
Ça sent la frustration Pipo.....ton post Rumeur sur le forum du Marquis a, selon les rumeurs, fait avorter une transaction pour le Marquis. Ce Renaud tente, selon moi, de faire chier les autres équipes en circulant des ''possibles'' informations sur leurs joueurs.....ce qui, par conséquent, pourrait faire avorter d'autres transactions pour faire améliorer d'autres équipes.

Mais Est-ce vrai que Chicoine et Poirier peuvent pas se sentir chez le Marquis??


Poirier est un spécial...on aime ou on aime pas !

Mais disons qu'étant donné son rôle (19e attaquant de équipe à peu près )

Il se pourrait que si cela est véridique... Il va s'en retourner avec son petit bonheur jcré bin !
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

Nouvelles de dernières minute Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de dernières minute   Nouvelles de dernières minute EmptyMar 24 Déc 2013, 19:37

pourquoi poirier est spécial?
Revenir en haut Aller en bas
olivier charpentier
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 574
Date d'inscription : 04/03/2009

Nouvelles de dernières minute Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de dernières minute   Nouvelles de dernières minute EmptyMar 24 Déc 2013, 20:03

Reggie, demande a admin qui sorte les adresses IP de moi et de Renaud...

Il te dira que ce n'est pas le meme. S'il y a une chose que je n'ai jamais faite, c'est bien de jouer avec deux nicks.

Je suis assez détesté pour le savoir. Lol. Je n'ai jamais caché mon opinion et mon propos. Personne ne peut m'enlever ca.

Donc on attend le compte-rendu d'admin.
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Nouvelles de dernières minute Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de dernières minute   Nouvelles de dernières minute EmptyMar 24 Déc 2013, 20:36

je te trouve plutot prompt a te défendre oli. Wink

Mais sérieux, faut etre épais en !BIP! pour se starter 2-3 nicks avec le meme IP pour brasser sur les forums ... ca fait ti-guy en simonak. lollllllllllllllllllllllllllll

Non moi ce que je trouve drole c'est que lui, il ne vous dérange pas le moin du monde, je dirait meme que ca fait bien votre affaire ... une réaction plutot paradoxale.
Revenir en haut Aller en bas
C&G GO!
Pee-Wee
Pee-Wee
C&G GO!


Messages : 160
Date d'inscription : 10/03/2013

Nouvelles de dernières minute Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de dernières minute   Nouvelles de dernières minute EmptyMar 24 Déc 2013, 21:07

Renaud-LNAH a écrit:
On ajoute à ça les problèmes judiciaires de Samuel Duplain.

T'es dans le champ sur ce sujet là big!

Il doit former ses employés pour qu'il puisse revenir avec Les Vikings sans que sa business chute.
Ses propres affaires compte en 1er lieu et on va respecter cela malheureusement...

Chers fans, ''Problèmes judiciaires'' de Duplain... Ces mots là ne sont que de vulgaires sottises!
Revenir en haut Aller en bas
olivier charpentier
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 574
Date d'inscription : 04/03/2009

Nouvelles de dernières minute Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de dernières minute   Nouvelles de dernières minute EmptyMar 24 Déc 2013, 21:13

Quand on doute de mon integrité, oui je suis assez prompt.

Sortez les IP... La preuve sera faite.

C'est facile lancer des faussetées en l'air comme ca.

Pour tiguy, lol je ne peux qu'etre d'accord avec toi pierre Smile
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Nouvelles de dernières minute Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de dernières minute   Nouvelles de dernières minute EmptyMar 24 Déc 2013, 22:19

C&G GO! a écrit:
Renaud-LNAH a écrit:
On ajoute à ça les problèmes judiciaires de Samuel Duplain.

T'es dans le champ sur ce sujet là big!

Il doit former ses employés pour qu'il puisse revenir avec Les Vikings sans que sa business chute.
Ses propres affaires compte en 1er lieu et on va respecter cela malheureusement...

Chers fans, ''Problèmes judiciaires'' de Duplain... Ces mots là ne sont que de vulgaires sottises!

Entéka y a une grand yeule caché derriere un ordi le Renaud-LNAH lollllllllllllllllllll
Comme cadeau de noel on va lui payer un abbonnement au Gym de Duplain .....
Revenir en haut Aller en bas
C&G GO!
Pee-Wee
Pee-Wee
C&G GO!


Messages : 160
Date d'inscription : 10/03/2013

Nouvelles de dernières minute Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de dernières minute   Nouvelles de dernières minute EmptyMer 25 Déc 2013, 01:10

Ha ah ha! Dans les dents Pipo!
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Nouvelles de dernières minute Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de dernières minute   Nouvelles de dernières minute EmptyMer 25 Déc 2013, 03:48

pipo a écrit:
je te trouve plutot prompt a te défendre oli. Wink

Mais sérieux, faut etre épais en !BIP! pour se starter 2-3 nicks avec le meme IP pour brasser sur  les forums ...  ca fait ti-guy en simonak. lollllllllllllllllllllllllllll

Non moi ce que je trouve drole c'est que lui, il ne vous dérange pas le moin du monde, je dirait meme que ca fait bien votre affaire ... une réaction plutot paradoxale.

Celui qui ce défend promptement.....s'accuse bien souvent.  Nouvelles de dernières minute 227258 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles de dernières minute Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de dernières minute   Nouvelles de dernières minute Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles de dernières minute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dernieres nouvelles
» voici vos dernieres nouvelles
» encore les arbitres!!!
» SCOOP DE DERNIERE MINUTE
» Nouvelle dernière minute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: