Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

se soir contre conquière

+15
carlit
Kryncher
Condors4ever
Reggie Dunlop
Relationniste Du Viking
Balboa
twintower
lobo
Admin
jeremy tight
ianvr6
Trans-am
Player
VaLMo
pouceux
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

se soir contre conquière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se soir contre conquière   se soir contre conquière - Page 2 EmptyDim 02 Fév 2014, 22:04

Je vais a Sorel ou Thetford Redgie pour voir des games qui brassent quand le Viking ne joue pas sauf exception.
Pis si les jeunes aiment se qu ils subissent et se qu ils voient , ben qu on me le dise et je vais fermer ma boite.
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: se soir contre conquière   se soir contre conquière - Page 2 EmptyDim 02 Fév 2014, 22:06

Je ne suis pas toujours d'accord avec lobo, mais il a raison sur toute la ligne dans ce post. Contrairement à toi Reggie qui parle souvent sans rien voir, lobo était là hier soir.

Un nick de Jonquière écrivait aujourd'hui que les Marquis ne gagnerait pas la coupe (je pense la même chose), mais une chose est certaine TR non plus. Vous allez vous faire démolir rendu en 2ème et 3ème ronde des séries.

Juste voir le visage de vos joueurs en 3ème période hier c'était incroyable, ça pleurait aux arbitres à chaque arrêt de jeu, les joueurs restaient au sol après chaque petite échauffourée. Les Marquis doivent avoir 10 fois plus de mises en échec que le Viking hier...On dira bien ce que l'on voudra, mais hier vous vous êtes fait démolir physiquement et mentalement. Vous avez gagné le match BRAVO, mais rendu en avril quand ça comptera vraiment, pas certain que vous gagnerez encore.

C'est dommage vous avez une sapré bonne équipe de hockey, mais elle n'est pas adaptée au style de hockey qui se joue dans la LNAH. Un gars comme Huot n'a pas embarqué une seule fois après son coup salaud sur Bolduc, il savait qu'il allait se faire planter s'il remettait un pied sur la glace.
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: se soir contre conquière   se soir contre conquière - Page 2 EmptyDim 02 Fév 2014, 22:09

Comme si vous aviez des excuses pour vos contre performances depuis 2 mois...

que du blablabla...

facile de constater que la gang de carte en après pratiques est réduite à peau de chagrin

Le ménage va être plus facile pour Boivin
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: se soir contre conquière   se soir contre conquière - Page 2 EmptyDim 02 Fév 2014, 22:11

Condors4ever a écrit:
Je ne suis pas toujours d'accord avec lobo, mais il a raison sur toute la ligne dans ce post. Contrairement à toi Reggie qui parle souvent sans rien voir, lobo était là hier soir.

Un nick de Jonquière écrivait aujourd'hui que les Marquis ne gagnerait pas la coupe (je pense la même chose), mais une chose est certaine TR non plus. Vous allez vous faire démolir rendu en 2ème et 3ème ronde des séries.

Juste voir le visage de vos joueurs en 3ème période hier c'était incroyable, ça pleurait aux arbitres à chaque arrêt de jeu, les joueurs restaient au sol après chaque petite échauffourée. Les Marquis doivent avoir 10 fois plus de mises en échec que le Viking hier...On dira bien ce que l'on voudra, mais hier vous vous êtes fait démolir physiquement et mentalement. Vous avez gagné le match BRAVO, mais rendu en avril quand ça comptera vraiment, pas certain que vous gagnerez encore.

C'est dommage vous avez une sapré bonne équipe de hockey, mais elle n'est pas adaptée au style de hockey qui se joue dans la LNAH. Un gars comme Huot n'a pas embarqué une seule fois après son coup salaud sur Bolduc, il savait qu'il allait se faire planter s'il remettait un pied sur la glace.

Condors....je parle en général et je sais que Lobo était là hier soir.

mais toi qui est assez neutre dans tes commentaires.....que penses-tu des charges contre Cousineau??
Condors4ever
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: se soir contre conquière   se soir contre conquière - Page 2 EmptyDim 02 Fév 2014, 22:19

Kryncher continu de vivre dans ton monde parallèle, personne ne s'occupe plus de toi ça fait longtemps.

Moi j'ai vu une seule charge contre Cousineau hier soir et c'était celle de Gaby Roch, est-ce que ça venait du banc? Je ne crois pas, pourquoi envoyer l'un de seuls joueurs qui va se faire sortir de la game assurément? Roch n'est pas reconnu comme un joueur salaud, mais je n'approuve pas le geste et il mérite sa suspension. Je ne sais pas si c'était intentionnel parce qu'à la vitesse ou ça s'est passe il aurait pu se faire mal aussi.

Pour le 2ème coup je n'ai pas vu le vidéo, mais jamais Luis n'a foncé directement sur Cousineau. Il est tombé dans le net et il a ensuite été frappé pas Cousineau et il ne s'est pas laisse faire.
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: se soir contre conquière   se soir contre conquière - Page 2 EmptyDim 02 Fév 2014, 22:22

hahahahaha

la joke ambulante des forums de la ligue s'appelle condor4ever

tout le monde ont accès au vidéo et Tremblay a abusé de la situation c'est tellement évident..

Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: se soir contre conquière   se soir contre conquière - Page 2 EmptyDim 02 Fév 2014, 22:23

https://www.youtube.com/watch?v=MNq6Q7lUaS4&feature=youtu.be

Regarde le vidéo Condors à 4min22sec environ.....si tu me dis que Tremblay a trébuché....dois-je te croire??
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: se soir contre conquière   se soir contre conquière - Page 2 EmptyDim 02 Fév 2014, 22:23

heille les bas bruns qui parle de crédébilité....
Condors4ever
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: se soir contre conquière   se soir contre conquière - Page 2 EmptyDim 02 Fév 2014, 22:27

Hey Krincher, personne ne s'intéresse à tes petites guéguerres envers Dean...tu devrais t'en rendre compte maintenant? Tout le monde s'en !BIP! de toi et de tes commentaires d'arriérés. Tu me fais penser à Huot, un fendant qui a peur d'affronter ses commentaires.

Ouais ok, ça ne semblait pourtant pas aussi évident hier soir, la rondelle était devant le net pourquoi il aurait frappé le goaler au lieu de mettre la puck dans le but? C'est facile commenter après coup avec le vidéo. Aucune pénalité d'appeler à Luis sur le jeu, non plus, seulement à la suite de la mêlée dans le filet. Anyway, vous direz bien ce que vous voudrez et peu importe ce que je dis Dean aura tord et vous aurez raison encore une fois.

Un FAIT par exemple, le match de suspension à Gaby Roch est le 1er donné à un joueur des Marquis cette saison, on est tellement SALAUD.
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: se soir contre conquière   se soir contre conquière - Page 2 EmptyDim 02 Fév 2014, 22:36

Condors4ever a écrit:
Hey Krincher, personne ne s'intéresse à tes petites guéguerres envers Dean...tu devrais t'en rendre compte maintenant? Tout le monde s'en !BIP! de toi et de tes commentaires d'arriérés. Tu me fais penser à Huot, un fendant qui a peur d'affronter ses commentaires.

Ouais ok, ça ne semblait pourtant pas aussi évident hier soir, la rondelle était devant le net pourquoi il aurait frappé le goaler au lieu de mettre la puck dans le but? C'est facile commenter après coup avec le vidéo. Aucune pénalité d'appeler à Luis sur le jeu, non plus, seulement à la suite de la mêlée dans le filet. Anyway, vous direz bien ce que vous voudrez et peu importe ce que je dis Dean aura tord et vous aurez raison encore une fois.

Un FAIT par exemple, le match de suspension à Gaby Roch est le 1er donné à un joueur des Marquis cette saison, on est tellement SALAUD.

!BIP! Condors!!!! Arrête de tout ramener sur Dean!! Tu prends le mords aux dents parce que tu sais qu'on a raison sur la shot de Tremblay sur Cousineau. Vient pas me parler d'arbitrage.....tu le sais qu'ils sont pourris à l'os cette année.

Comme belle ligue de garage.....on peut s'attendre à tout...que ça soit callé ou non. Si la ligue permet des gestes disgracieux envers les bons joueurs....ceux-ci viendront pas jouer ici. La ligue a déjà un manque de crédibilité.....
carlit
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: se soir contre conquière   se soir contre conquière - Page 2 EmptyDim 02 Fév 2014, 22:36

Condors4ever a écrit:
Kryncher continu de vivre dans ton monde parallèle, personne ne s'occupe plus de toi ça fait longtemps.

Moi j'ai vu une seule charge contre Cousineau hier soir et c'était celle de Gaby Roch, est-ce que ça venait du banc? Je ne crois pas, pourquoi envoyer l'un de seuls joueurs qui va se faire sortir de la game assurément? Roch n'est pas reconnu comme un joueur salaud, mais je n'approuve pas le geste et il mérite sa suspension. Je ne sais pas si c'était intentionnel parce qu'à la vitesse ou ça s'est passe il aurait pu se faire mal aussi.

Pour le 2ème coup je n'ai pas vu le vidéo, mais jamais Luis n'a foncé directement sur Cousineau. Il est tombé dans le net et il a ensuite été frappé pas Cousineau et il ne s'est pas laisse faire.

condors , quand la frustration se met en jeu tout le monde est salaud même le moins pire des salauds et ce ,c'est dans tous les clubs
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: se soir contre conquière   se soir contre conquière - Page 2 EmptyDim 02 Fév 2014, 22:37

Qui parle de votre DG à part toi?

Si té trop tata pour regarder et évaluer le vidéo objectivement... ça se passe entre ton miroir et toi..

Ta crédibilité auto proclamé a 1 seul partisan; toi... les autres s'en sacrent... et sont assez brillants pour juger par eux même...
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: se soir contre conquière   se soir contre conquière - Page 2 EmptyDim 02 Fév 2014, 22:38

Connaissant Gaby , Condors , je suis persuadé que le geste était volontaire et en plus on sait qu il adore faire plaisir a son ami . La distance entre lui et Cousineau était amplement suffisante pour pouvoir arreter avant l impact. Ses punitions sur ce jeu nous le confirme.
L autre hit sur Cousineau n était pt pas volontaire mais c est si facile de se laisser glisser dans le but en accrochant le goaler en sachant que tu n auras pas a payer pour ta faute .
Le Marquis aurait intérêt a se concentrer plus a faire des goals que des hits sur tout se qui bouge a mon avis. Mais ben oui , tout le monde fait les séries y compris Laval , faut le faire.
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: se soir contre conquière   se soir contre conquière - Page 2 EmptyDim 02 Fév 2014, 22:41

Le titre est évocateur finalement:

se soir contre CONquière
Condors4ever
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: se soir contre conquière   se soir contre conquière - Page 2 EmptyDim 02 Fév 2014, 22:42

J'imagine que les partisans a TR aime le style de jeu que vous offrez? Vous étiez 800 quelques a la dernière game.

En passant Carlit, tu peux demander a lobo, les Marquis ont joués de la Même façon du début a la fin, ce n'était pas la frustration de la défaite.

Finalement Reggie et Kryncher vous avez raison encore...comme pour Charette, c'est dommage par exemple il revient vendredi.
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: se soir contre conquière   se soir contre conquière - Page 2 EmptyDim 02 Fév 2014, 22:43

lobo a écrit:
Connaissant Gaby , Condors , je suis persuadé que le geste était volontaire et en plus on sait qu il adore faire plaisir a son ami . La distance entre lui et Cousineau était amplement suffisante pour pouvoir arreter avant l impact. Ses punitions sur ce jeu nous le confirme.
L autre hit sur Cousineau n était pt pas volontaire mais c est si facile de se laisser glisser dans le but en accrochant le goaler en sachant que tu n auras pas a payer pour ta faute .
Le Marquis aurait intérêt a se concentrer plus a faire des goals que des hits sur tout se qui bouge a mon avis. Mais ben oui , tout le monde fait les séries y compris Laval , faut le faire.

Puis c'est probablement un de seuls qui l'écoutent.....les autres ramassent leurs paies.
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: se soir contre conquière   se soir contre conquière - Page 2 EmptyDim 02 Fév 2014, 22:46

Comment va Steve avec 2 "e" condor?

Il te "feed" toujour de la version officielle de la "Pravda"?
Condors4ever
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: se soir contre conquière   se soir contre conquière - Page 2 EmptyDim 02 Fév 2014, 22:51

Kryncher est reparti dans son délire encore....tu as vu combien de games cette année?
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: se soir contre conquière   se soir contre conquière - Page 2 EmptyDim 02 Fév 2014, 22:53

héhé on détourne la discussion..

ca chauffe trop?
pipo
LNH
LNH

MessageSujet: Re: se soir contre conquière   se soir contre conquière - Page 2 EmptyDim 02 Fév 2014, 22:56

N'empeche que le viking a botté solidement le cul du Marquis hier
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: se soir contre conquière   se soir contre conquière - Page 2 EmptyDim 02 Fév 2014, 22:59

Condors4ever a écrit:
J'imagine que les partisans a TR aime le style de jeu que vous offrez? Vous étiez 800 quelques a la dernière game.

En passant Carlit, tu peux demander a lobo, les Marquis ont joués de la Même façon du début a la fin, ce n'était pas la frustration de la défaite.

Finalement Reggie et Kryncher vous avez raison encore...comme pour Charette, c'est dommage par exemple il revient vendredi.

Pis Grenier??? Tu croyais dur comme fer qu'il reviendrait.  Laughing  On avait raison ou non??

Pour Charrette...on a jamais dit qu'il jouerait pu de l'année.  Cool 

Mais si ça vous prend Charrette pour gagner.....bien content pour vous.  study 

Condors4ever
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: se soir contre conquière   se soir contre conquière - Page 2 EmptyDim 02 Fév 2014, 23:00

Lolll Pipo qui s'en mêle et qui n'a rien vu encore.

Première étoile a Cousineau, 50 arrêts...toute un botage de cul. 1 5 minutes en PP, un 5 vs 3 de 2 minutes wow j'en reviens pas quelle dégelée.

Kryncher je te l'ai dis tu as raison sur tout encore une fois.
Condors4ever
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: se soir contre conquière   se soir contre conquière - Page 2 EmptyDim 02 Fév 2014, 23:03

Grenier as tu joue ailleurs cette année? Sais-tu qu'est-ce qu'il fait dans la vie présentement?

Si ça nous prend Charette pour gagner vous autres ça vous prend Cousineau...sans lui vous ne seriez pas ou vous êtes présentement. Vous avez été épargné pour les blessures a date, mais quand ça va faire mal comme hier soir pas certain que vos petits joueurs vont endurer longtemps.

Sorel ou TM pour la coupe cette année.
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: se soir contre conquière   se soir contre conquière - Page 2 EmptyDim 02 Fév 2014, 23:06

Barnak as-tu oublié votre rooster...???

AUCUNE espèce de !BIP! de raison de jouer pour à peine plus que 500

honquiere = underacheiver

t-r = overacheiver

Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: se soir contre conquière   se soir contre conquière - Page 2 EmptyDim 02 Fév 2014, 23:10

Condors4ever a écrit:
Grenier as tu joue ailleurs cette année? Sais-tu qu'est-ce qu'il fait dans la vie présentement?

Si ça nous prend Charette pour gagner vous autres ça vous prend Cousineau...sans lui vous ne seriez pas ou vous êtes présentement. Vous avez été épargné pour les blessures a date, mais quand ça va faire mal comme hier soir pas certain que vos petits joueurs vont endurer longtemps.

Sorel ou TM pour la coupe cette année.

Les blessures.....c'est une raison de lâche pour les perdants.....même ton Directeur des communications l'a mentionné sur ton forum.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: se soir contre conquière   se soir contre conquière - Page 2 Empty

se soir contre conquière
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant