Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

se soir contre conquière

+15
carlit
Kryncher
Condors4ever
Reggie Dunlop
Relationniste Du Viking
Balboa
twintower
lobo
Admin
jeremy tight
ianvr6
Trans-am
Player
VaLMo
pouceux
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

se soir contre conquière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se soir contre conquière   se soir contre conquière - Page 3 EmptyDim 02 Fév 2014, 23:11

Y dirige qui leur "directeur" des communications??
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: se soir contre conquière   se soir contre conquière - Page 3 EmptyDim 02 Fév 2014, 23:13

Il dirige les communiqués vers le site de la ligue.  Laughing 
Condors4ever
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: se soir contre conquière   se soir contre conquière - Page 3 EmptyDim 02 Fév 2014, 23:17

Ça compte pour quoi déjà la saison Kryncher? Overachieve tant que tu veux vous ne gagnerez pas en série. Anyway, ça change rien pour toi tu n'assistes pas aux matchs.

Vous êtes le meilleur, mais !BIP! que votre équipe est dull a voir jouer et surtout qu'elle se laisse frapper. Il y a plusieurs joueurs de ringuette la dedans.
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: se soir contre conquière   se soir contre conquière - Page 3 EmptyDim 02 Fév 2014, 23:21

lollll

J'ai déjà eu une blonde qui parlait comme ça...

l'ai flushé.. la trouvais idiote...
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: se soir contre conquière   se soir contre conquière - Page 3 EmptyDim 02 Fév 2014, 23:23

Condors4ever a écrit:
Ça compte pour quoi déjà la saison Kryncher? Overachieve tant que tu veux vous ne gagnerez pas en série. Anyway, ça change rien pour toi tu n'assistes pas aux matchs.

Vous êtes le meilleur, mais !BIP! que votre équipe est dull a voir jouer et surtout qu'elle se laisse frapper. Il y a plusieurs joueurs de ringuette la dedans.

Vous vous êtes fait battre par un club de ringuette??  Laughing 

On verra pour les séries Condors.....tu risques plus de perdre en première ronde des séries en terminant en milieu de peloton que nous avec Laval. Seul le gardien César peut nous sortir des séries...
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: se soir contre conquière   se soir contre conquière - Page 3 EmptyDim 02 Fév 2014, 23:24

Kryncher a écrit:
lollll

J'ai déjà eu une blonde qui parlait comme ça...

l'ai flushé.. la trouvais idiote...

lol! 
Condors4ever
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: se soir contre conquière   se soir contre conquière - Page 3 EmptyDim 02 Fév 2014, 23:26

Ouais on verra rendu la Reggie...

Les cheaps shots de Laval devrait vous maganer en masse aussi, Pierre Pelletier il sait comment sa se joue le hockey de la LNAH.
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: se soir contre conquière   se soir contre conquière - Page 3 EmptyDim 02 Fév 2014, 23:28

Les goons de Laval sont comme Gaby Roch

Y visent un joueur mais se blessent ds la bande...  lol! 
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: se soir contre conquière   se soir contre conquière - Page 3 EmptyDim 02 Fév 2014, 23:28

Condors4ever a écrit:
Ouais on verra rendu la Reggie...

Les cheaps shots de Laval devrait vous maganer en masse aussi, Pierre Pelletier il sait comment sa se joue le hockey de la LNAH.

Mais il doit savoir qu'il y a trop d'unidimensionnel dans son club....
Condors4ever
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: se soir contre conquière   se soir contre conquière - Page 3 EmptyDim 02 Fév 2014, 23:37

J'ai jamais dis qu'il gagnerait, ils n'ont aucune chance contre vous en série, mais entre toi et moi est-ce qu'ils peuvent vous faire mal physiquement? Quand tu sais que tu es battus d'avance parfois l'intelligence prend le bord.

Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: se soir contre conquière   se soir contre conquière - Page 3 EmptyDim 02 Fév 2014, 23:39

Condors4ever a écrit:
J'ai jamais dis qu'il gagnerait, ils n'ont aucune chance contre vous en série, mais entre toi et moi est-ce qu'ils peuvent vous faire mal physiquement? Quand tu sais que tu es battus d'avance parfois l'intelligence prend le bord.

Tu décris très bien Gaby Roch et Luis Tremblay pour leur charge sur Cousineau.

Mais ça peut être facilement attribuable à l'équipe de Laval malheureusement.
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: se soir contre conquière   se soir contre conquière - Page 3 EmptyDim 02 Fév 2014, 23:42

quelle mentalité de losers(avec 1 "o") que de se croire battus d'avance...

Y'a p-e une piste de solution pour honquière là..

Condors4ever
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: se soir contre conquière   se soir contre conquière - Page 3 EmptyDim 02 Fév 2014, 23:52

On était loin d'être battu d'avance lorsque la charge de Gaby a eu lieu...de toute façon continuez de croire que vous dominez toute les équipes, alors que Cousineau vous en a gagnez plusieurs a lui seul.

Kryncher je parle pour Laval dans les battus d'avance et non Jonquière.

Pas certain que vous auriez le dessus sur nous dans un 4 de 7, mais vous êtes tellement dominant il faut croire que oui.
pipo
LNH
LNH

MessageSujet: Re: se soir contre conquière   se soir contre conquière - Page 3 EmptyDim 02 Fév 2014, 23:54

Hey condors4ever ...lolllllllllllll

ce que j'ai vu ????  2 solides défaites de Jonquiere en FDS et Hamel qui quitte l'équipe.
Me semble qu'avec ca tu devrait baisser un peu le mentons et rester humble.

J'ai aussi vu 2 joueurs du marquis tenter de blesser Cousineau.
Pour eux, probablement la seul chance d' etre aussi proche d'un VRAI gardien no 1

scusez , était facile.

mais oui, quand tu a un vrai no 1 ben c est ca

Roussin blanchis en 4 matchs a Jonquiere
Charpentier 1 pts en 4 matchs
joethornton19
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: se soir contre conquière   se soir contre conquière - Page 3 EmptyDim 02 Fév 2014, 23:57

je veux pas entrer dans vos petites guerres mais je me permets de préciser un point ou deux a condors.

Le nombre de spectateurs a seulement un faible lien avec le spectacle offert selon moi. L'année passé, on brassait pas mal et yavait personne dans stand. Ya pas un chat a laval non plus.

Regarder chez vous, on entend juste chialer sur votre forum pour le show et au classement vous êtes ordinaires, c'est juste que les fans de Jonquière aime plus ca qua TR le hockey de la LNAH.

Pour les séries, depuis le début de l'année on dit qu'on va flancher, jusqu'ici force est d'admettre que ca arrive pas. Tout le monde se tient et continue de foncer. Est-ce qu'on va flancher? Honnêtement c'est bien possible. Personnellement, j'aime mieux un groupe qui a pas tout les éléments mais qui se défonce qu'une gang de vedette qui se pogne le beigne. Et cautionner les coups salauds peu importe le contexte, très peu pour moi.

Pour les séries, c'est juste ridicule que les 8 équipes fassent les séries, on se croirait au hockey mineur. Point de vue perso ici.
Condors4ever
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: se soir contre conquière   se soir contre conquière - Page 3 EmptyDim 02 Fév 2014, 23:58

Ou est ce que je ne suis pas humble? On a perdu 2 fois c'est bien correct...

J'ai même dit qu'on ne gagnerait pas la coupe cette année, qu'est ce que tu veux que je dise de plus?
Condors4ever
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: se soir contre conquière   se soir contre conquière - Page 3 EmptyLun 03 Fév 2014, 00:01

Juste pour ta culture personnelle Pipo: http://www.lnah.com/statistiques-gardiens.php

Regarde qui est en avant de vos 2 gardiens.
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: se soir contre conquière   se soir contre conquière - Page 3 EmptyLun 03 Fév 2014, 00:13

Quand on parle de blessure ou d absents Condors , hier on a jouer sans Alex Jacques, Beauregard et Archambeault. 3 joueurs assez performants. Et je te ferai remarquer que votre DG a préféré Paillé a Cousineau comme gardien en début saison.
pipo
LNH
LNH

MessageSujet: Re: se soir contre conquière   se soir contre conquière - Page 3 EmptyLun 03 Fév 2014, 10:18

pour ta culture personelle, avec St-Jacques et Paiement comme défenseur 1 et 2 a Jonquiere, je peux t'assurer que ca facilite la job du gardiens. Pour le reste Lemieux et Ménard ont une saison nettement en bas des attentes a RDL alors tu ne m,apprend pas grand chose avec ta ridicule tentative de détourner le sujet.
maximus 2006
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: se soir contre conquière   se soir contre conquière - Page 3 EmptyLun 03 Fév 2014, 12:49

pipo a écrit:
Hey condors4ever ...lolllllllllllll

ce que j'ai vu ????  2 solides défaites de Jonquiere en FDS et Hamel qui quitte l'équipe.
Me semble qu'avec ca tu devrait baisser un peu le mentons et rester humble.

J'ai aussi vu 2 joueurs du marquis tenter de blesser Cousineau.
Pour eux, probablement la seul chance d' etre aussi proche d'un VRAI gardien no 1

scusez , était facile.

mais oui, quand tu a un vrai no 1 ben c est ca

Roussin blanchis en 4 matchs a Jonquiere
Charpentier 1 pts en 4 matchs

ce que j'ai vu ????
pipo...l'homme qui a vu et commentent tous les matchs des marquis cet année sans avoir rien vu a pars les 2 matchs a r.d.l
faut le faire
pipo
LNH
LNH

MessageSujet: Re: se soir contre conquière   se soir contre conquière - Page 3 EmptyLun 03 Fév 2014, 16:57

ce que j'ai vu ??????

en effet le sheet score des deux défaites du Marquis et les extraits vidéo du match a Jonquiere.
J'ai jamais prétendu avoir assisté au match mais j'ai bien constaté que vous aviez perdu vos deux matchs.
Maximus, tu sais tu peux aller au deuxieme degrés aussi, ca nous ferait tous du bien lolllllll

D'ailleur les gens de jounquiere ont pas assisté au match a sorel mais on a tous vu les combats et quelques extraits .... et CA on peut en parler non ?
Condors4ever
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: se soir contre conquière   se soir contre conquière - Page 3 EmptyLun 03 Fév 2014, 17:02

Il faudrait quand même que tu dises les bonnes choses pipo, tu dis que c'est pas drôle que Beaucage soit notre meilleur joueur en fin de semaine, il n'a même pas joué samedi soir.

C'est facile donner son opinion avec une score sheet, mais si tu la lisais comme il faut ce serait déjà un bon début.
Player
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: se soir contre conquière   se soir contre conquière - Page 3 EmptyLun 03 Fév 2014, 17:08

joethornton19 a écrit:
je veux pas entrer dans vos petites guerres mais je me permets de préciser un point ou deux a condors.

Le nombre de spectateurs a seulement un faible  lien avec le spectacle offert selon moi. L'année passé, on brassait pas mal et yavait personne dans stand. Ya pas un chat a laval non plus.

Regarder chez vous, on entend juste chialer sur votre forum pour le show et au classement vous êtes ordinaires, c'est juste que les fans de Jonquière aime plus ca qua TR le hockey de la LNAH.

Pour les séries, depuis le début de l'année on dit qu'on va flancher, jusqu'ici force est d'admettre que ca arrive pas. Tout le monde se tient et continue de foncer. Est-ce qu'on va flancher? Honnêtement c'est bien possible. Personnellement, j'aime mieux un groupe qui a pas tout les éléments mais qui se défonce qu'une gang de vedette qui se pogne le beigne. Et cautionner les coups salauds peu importe le contexte, très peu pour moi.

Pour les séries, c'est juste ridicule que les 8 équipes fassent les séries, on se croirait au hockey mineur. Point de vue perso ici.

Bien d'accord avec toi!!!!
pipo
LNH
LNH

MessageSujet: Re: se soir contre conquière   se soir contre conquière - Page 3 EmptyLun 03 Fév 2014, 17:23

pour Condors4ever, c' est un bon ami a moi qui était présent a Sorel qui m,a dit que Beaucage a été de loin le meilleur joueur du Marquis vendredi. Et j'ai surement pas de raison de douter du gars qui m'a dit ca, un coach de profession qui est d'ailleur dépisteur a temps partiel dans la LHJMQ
Condors4ever
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: se soir contre conquière   se soir contre conquière - Page 3 EmptyLun 03 Fév 2014, 17:33

Il a joué seulement vendredi Beaucage, d'où mon intervention.

Beaucage ne joue pas que des mauvais matchs, il a 14 points en 14 matchs cette année. Oui, il en arrache défensivement, mais c'est un gars qui connait la game en masse et qui rendu en série pourrait nous être utile.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: se soir contre conquière   se soir contre conquière - Page 3 Empty

se soir contre conquière
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant