| se soir contre conquière | |
|
+15carlit Kryncher Condors4ever Reggie Dunlop Relationniste Du Viking Balboa twintower lobo Admin jeremy tight ianvr6 Trans-am Player VaLMo pouceux 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: se soir contre conquière Dim 02 Fév 2014, 23:11 | |
| Y dirige qui leur "directeur" des communications?? | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: se soir contre conquière Dim 02 Fév 2014, 23:13 | |
| Il dirige les communiqués vers le site de la ligue. | |
|
| |
Condors4ever ECHL
Messages : 792 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 40 Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean
| Sujet: Re: se soir contre conquière Dim 02 Fév 2014, 23:17 | |
| Ça compte pour quoi déjà la saison Kryncher? Overachieve tant que tu veux vous ne gagnerez pas en série. Anyway, ça change rien pour toi tu n'assistes pas aux matchs.
Vous êtes le meilleur, mais !BIP! que votre équipe est dull a voir jouer et surtout qu'elle se laisse frapper. Il y a plusieurs joueurs de ringuette la dedans. | |
|
| |
| Sujet: Re: se soir contre conquière Dim 02 Fév 2014, 23:21 | |
| lollll
J'ai déjà eu une blonde qui parlait comme ça...
l'ai flushé.. la trouvais idiote... | |
|
| |
| Sujet: Re: se soir contre conquière Dim 02 Fév 2014, 23:23 | |
| - Condors4ever a écrit:
- Ça compte pour quoi déjà la saison Kryncher? Overachieve tant que tu veux vous ne gagnerez pas en série. Anyway, ça change rien pour toi tu n'assistes pas aux matchs.
Vous êtes le meilleur, mais !BIP! que votre équipe est dull a voir jouer et surtout qu'elle se laisse frapper. Il y a plusieurs joueurs de ringuette la dedans. Vous vous êtes fait battre par un club de ringuette?? On verra pour les séries Condors.....tu risques plus de perdre en première ronde des séries en terminant en milieu de peloton que nous avec Laval. Seul le gardien César peut nous sortir des séries... | |
|
| |
| |
| |
Condors4ever ECHL
Messages : 792 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 40 Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean
| Sujet: Re: se soir contre conquière Dim 02 Fév 2014, 23:26 | |
| Ouais on verra rendu la Reggie...
Les cheaps shots de Laval devrait vous maganer en masse aussi, Pierre Pelletier il sait comment sa se joue le hockey de la LNAH. | |
|
| |
| Sujet: Re: se soir contre conquière Dim 02 Fév 2014, 23:28 | |
| Les goons de Laval sont comme Gaby Roch Y visent un joueur mais se blessent ds la bande... | |
|
| |
| Sujet: Re: se soir contre conquière Dim 02 Fév 2014, 23:28 | |
- Ouais on verra rendu la Reggie...
Les cheaps shots de Laval devrait vous maganer en masse aussi, Pierre Pelletier il sait comment sa se joue le hockey de la LNAH. Mais il doit savoir qu'il y a trop d'unidimensionnel dans son club.... | |
|
| |
Condors4ever ECHL
| Sujet: Re: se soir contre conquière Dim 02 Fév 2014, 23:37 | |
| J'ai jamais dis qu'il gagnerait, ils n'ont aucune chance contre vous en série, mais entre toi et moi est-ce qu'ils peuvent vous faire mal physiquement? Quand tu sais que tu es battus d'avance parfois l'intelligence prend le bord.
| |
|
| |
| Sujet: Re: se soir contre conquière Dim 02 Fév 2014, 23:39 | |
- J'ai jamais dis qu'il gagnerait, ils n'ont aucune chance contre vous en série, mais entre toi et moi est-ce qu'ils peuvent vous faire mal physiquement? Quand tu sais que tu es battus d'avance parfois l'intelligence prend le bord.
Tu décris très bien Gaby Roch et Luis Tremblay pour leur charge sur Cousineau. Mais ça peut être facilement attribuable à l'équipe de Laval malheureusement. | |
|
| |
| Sujet: Re: se soir contre conquière Dim 02 Fév 2014, 23:42 | |
| quelle mentalité de losers(avec 1 "o") que de se croire battus d'avance...
Y'a p-e une piste de solution pour honquière là..
| |
|
| |
Condors4ever ECHL
| Sujet: Re: se soir contre conquière Dim 02 Fév 2014, 23:52 | |
| On était loin d'être battu d'avance lorsque la charge de Gaby a eu lieu...de toute façon continuez de croire que vous dominez toute les équipes, alors que Cousineau vous en a gagnez plusieurs a lui seul.
Kryncher je parle pour Laval dans les battus d'avance et non Jonquière.
Pas certain que vous auriez le dessus sur nous dans un 4 de 7, mais vous êtes tellement dominant il faut croire que oui. | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: se soir contre conquière Dim 02 Fév 2014, 23:54 | |
| Hey condors4ever ...lolllllllllllll
ce que j'ai vu ???? 2 solides défaites de Jonquiere en FDS et Hamel qui quitte l'équipe. Me semble qu'avec ca tu devrait baisser un peu le mentons et rester humble.
J'ai aussi vu 2 joueurs du marquis tenter de blesser Cousineau. Pour eux, probablement la seul chance d' etre aussi proche d'un VRAI gardien no 1
scusez , était facile.
mais oui, quand tu a un vrai no 1 ben c est ca
Roussin blanchis en 4 matchs a Jonquiere Charpentier 1 pts en 4 matchs
| |
|
| |
joethornton19 ECHL
| Sujet: Re: se soir contre conquière Dim 02 Fév 2014, 23:57 | |
| je veux pas entrer dans vos petites guerres mais je me permets de préciser un point ou deux a condors.
Le nombre de spectateurs a seulement un faible lien avec le spectacle offert selon moi. L'année passé, on brassait pas mal et yavait personne dans stand. Ya pas un chat a laval non plus.
Regarder chez vous, on entend juste chialer sur votre forum pour le show et au classement vous êtes ordinaires, c'est juste que les fans de Jonquière aime plus ca qua TR le hockey de la LNAH.
Pour les séries, depuis le début de l'année on dit qu'on va flancher, jusqu'ici force est d'admettre que ca arrive pas. Tout le monde se tient et continue de foncer. Est-ce qu'on va flancher? Honnêtement c'est bien possible. Personnellement, j'aime mieux un groupe qui a pas tout les éléments mais qui se défonce qu'une gang de vedette qui se pogne le beigne. Et cautionner les coups salauds peu importe le contexte, très peu pour moi.
Pour les séries, c'est juste ridicule que les 8 équipes fassent les séries, on se croirait au hockey mineur. Point de vue perso ici. | |
|
| |
Condors4ever ECHL
| Sujet: Re: se soir contre conquière Dim 02 Fév 2014, 23:58 | |
| Ou est ce que je ne suis pas humble? On a perdu 2 fois c'est bien correct...
J'ai même dit qu'on ne gagnerait pas la coupe cette année, qu'est ce que tu veux que je dise de plus? | |
|
| |
Condors4ever ECHL
| Sujet: Re: se soir contre conquière Lun 03 Fév 2014, 00:01 | |
| Juste pour ta culture personnelle Pipo: http://www.lnah.com/statistiques-gardiens.php
Regarde qui est en avant de vos 2 gardiens. | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: se soir contre conquière Lun 03 Fév 2014, 00:13 | |
| Quand on parle de blessure ou d absents Condors , hier on a jouer sans Alex Jacques, Beauregard et Archambeault. 3 joueurs assez performants. Et je te ferai remarquer que votre DG a préféré Paillé a Cousineau comme gardien en début saison. | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: se soir contre conquière Lun 03 Fév 2014, 10:18 | |
| pour ta culture personelle, avec St-Jacques et Paiement comme défenseur 1 et 2 a Jonquiere, je peux t'assurer que ca facilite la job du gardiens. Pour le reste Lemieux et Ménard ont une saison nettement en bas des attentes a RDL alors tu ne m,apprend pas grand chose avec ta ridicule tentative de détourner le sujet. | |
|
| |
maximus 2006 Pee-Wee
| Sujet: Re: se soir contre conquière Lun 03 Fév 2014, 12:49 | |
| - pipo a écrit:
- Hey condors4ever ...lolllllllllllll
ce que j'ai vu ???? 2 solides défaites de Jonquiere en FDS et Hamel qui quitte l'équipe. Me semble qu'avec ca tu devrait baisser un peu le mentons et rester humble.
J'ai aussi vu 2 joueurs du marquis tenter de blesser Cousineau. Pour eux, probablement la seul chance d' etre aussi proche d'un VRAI gardien no 1
scusez , était facile.
mais oui, quand tu a un vrai no 1 ben c est ca
Roussin blanchis en 4 matchs a Jonquiere Charpentier 1 pts en 4 matchs
ce que j'ai vu ???? pipo...l'homme qui a vu et commentent tous les matchs des marquis cet année sans avoir rien vu a pars les 2 matchs a r.d.l faut le faire | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: se soir contre conquière Lun 03 Fév 2014, 16:57 | |
| ce que j'ai vu ??????
en effet le sheet score des deux défaites du Marquis et les extraits vidéo du match a Jonquiere. J'ai jamais prétendu avoir assisté au match mais j'ai bien constaté que vous aviez perdu vos deux matchs. Maximus, tu sais tu peux aller au deuxieme degrés aussi, ca nous ferait tous du bien lolllllll
D'ailleur les gens de jounquiere ont pas assisté au match a sorel mais on a tous vu les combats et quelques extraits .... et CA on peut en parler non ? | |
|
| |
Condors4ever ECHL
| Sujet: Re: se soir contre conquière Lun 03 Fév 2014, 17:02 | |
| Il faudrait quand même que tu dises les bonnes choses pipo, tu dis que c'est pas drôle que Beaucage soit notre meilleur joueur en fin de semaine, il n'a même pas joué samedi soir.
C'est facile donner son opinion avec une score sheet, mais si tu la lisais comme il faut ce serait déjà un bon début. | |
|
| |
Player LHJMQ
Messages : 598 Date d'inscription : 15/02/2010 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: se soir contre conquière Lun 03 Fév 2014, 17:08 | |
| - joethornton19 a écrit:
- je veux pas entrer dans vos petites guerres mais je me permets de préciser un point ou deux a condors.
Le nombre de spectateurs a seulement un faible lien avec le spectacle offert selon moi. L'année passé, on brassait pas mal et yavait personne dans stand. Ya pas un chat a laval non plus.
Regarder chez vous, on entend juste chialer sur votre forum pour le show et au classement vous êtes ordinaires, c'est juste que les fans de Jonquière aime plus ca qua TR le hockey de la LNAH.
Pour les séries, depuis le début de l'année on dit qu'on va flancher, jusqu'ici force est d'admettre que ca arrive pas. Tout le monde se tient et continue de foncer. Est-ce qu'on va flancher? Honnêtement c'est bien possible. Personnellement, j'aime mieux un groupe qui a pas tout les éléments mais qui se défonce qu'une gang de vedette qui se pogne le beigne. Et cautionner les coups salauds peu importe le contexte, très peu pour moi.
Pour les séries, c'est juste ridicule que les 8 équipes fassent les séries, on se croirait au hockey mineur. Point de vue perso ici. Bien d'accord avec toi!!!! | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: se soir contre conquière Lun 03 Fév 2014, 17:23 | |
| pour Condors4ever, c' est un bon ami a moi qui était présent a Sorel qui m,a dit que Beaucage a été de loin le meilleur joueur du Marquis vendredi. Et j'ai surement pas de raison de douter du gars qui m'a dit ca, un coach de profession qui est d'ailleur dépisteur a temps partiel dans la LHJMQ | |
|
| |
Condors4ever ECHL
| Sujet: Re: se soir contre conquière Lun 03 Fév 2014, 17:33 | |
| Il a joué seulement vendredi Beaucage, d'où mon intervention.
Beaucage ne joue pas que des mauvais matchs, il a 14 points en 14 matchs cette année. Oui, il en arrache défensivement, mais c'est un gars qui connait la game en masse et qui rendu en série pourrait nous être utile. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: se soir contre conquière | |
| |
|
| |
| se soir contre conquière | |
|