Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Sept points d'avance en tête...

+14
Player
jeremy tight
lobo
pipo
Balboa
Reggie Dunlop
carlit
pouceux
Condors4ever
Riki70
Drew
etpistoi
hardi_troublion
Relationniste Du Viking
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Player
LHJMQ
LHJMQ

Sept points d'avance en tête... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sept points d'avance en tête...   Sept points d'avance en tête... - Page 2 EmptySam 08 Fév 2014, 17:51

Condors4ever a écrit:
Il y a toute une différence entre des fausses rumeurs comme les tiennes et des faits comme dire que votre équipe ne donne pas le show...

Pour le reste, inutile de parler des séries pour le moment...
C'est quoi le show pour toi Condor,,,une soirée avec un cirque de bagarre ou une bonne game de hockey!!!! notre dernière game à domicile contre Sorel...il y a deux semaines..pas une soirée de bagarre...pourtant Sorel ont les élément pour cela mais pas nous.....mais toute une game et un bon show de ..hockey....!!!!!....si pour toi bonne game = plein de bagarres orchestrées alors tu es tout un amateur de hockey!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Player
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Sept points d'avance en tête...   Sept points d'avance en tête... - Page 2 EmptySam 08 Fév 2014, 18:00

Condors4ever a écrit:
Vous vider les arénas aussi, mais ça c'est pas important pour vous autre...
Ben oui Condor c'est Trois-Rivières qui vide les arénas de toute la ligue!!!! bonne analyse Condor!!! c'est drôle mais même Laval qui essaye de jouer à « Slap Shot » ne réussit pas à attirer des foules...l'année passé avec notre club qui donnaît plus «le show» (comme tu le dis), on attirait pas plus de foule!!!!

Les foules ce n'est même plus une question de bagarre ou pas....même avec des bagarres générales ont attirent pas plus de monde la game qui suit à Trois-Rivières. Il y a des villes ou les mentalité de région qui sont plus à ça (les bagarres) et Jonquière en fait partit...Sorel aussi!!!!
Condors4ever
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Sept points d'avance en tête...   Sept points d'avance en tête... - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014, 12:34

Reggie Dunlop a écrit:
Condors4ever a écrit:
Il y a toute une différence entre des fausses rumeurs comme les tiennes et des faits comme dire que votre équipe ne donne pas le show...

Si c'était VRAIMENT de fausses rumeurs....je me serais pas fait bannir de votre forum. C'est bien plus parce qu'il y a une certaine vérité et que ça dérangeait la haute organisation pour qu'Admin (un membre de l'organisation du Marquis) me bannisse.  Si votre forum est RÉELLEMENT détaché de l'organisation....je serais encore entrain d'écrire sur votre forum.

Toi qui a l'air d'aimer les FAUSSES rumeurs......Boivin est royalement écoeuré de Dean et de son contrôle.....et surtout de payer dans le beurre. Profitez bien du bon hockey que vous avez présentement.  Cool 

Reggie c'est justement de ça que je parle, tes fausses rumeurs. Le forum est détaché de l'organisation, je connais l'Admin et il n'en a rien à faire de l'organisation du senior. Ce sont les fans de Jonquière qui était écoeuré de te lire toi et Kryncher (moi le premier)...

C'est le fun que tu parles toujours de Boivin, c'est le seul nom que tu connais? Savais-tu qu'il y avait 4 propriétaires à Jonquière et que Boivin n'était pas le seul décideur? Tu devais le savoir avec toutes les connections que tu as à Jonquière. Juste pour ta culture personnelle, Boivin fait du hockey senior depuis au moins 10 ans, quand Dean ne sera plus là ce sera un autre inquiète toi pas pour nous autres.
Condors4ever
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Sept points d'avance en tête...   Sept points d'avance en tête... - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014, 12:37

Player a écrit:
Condors4ever a écrit:

C'est quoi le show pour toi Condor,,,une soirée avec un cirque de bagarre ou une bonne game de hockey!!!! notre dernière game à domicile contre Sorel...il y a deux semaines..pas une soirée de bagarre...pourtant Sorel ont les élément pour cela mais pas nous.....mais toute une game et un bon show de ..hockey....!!!!!....si pour toi bonne game = plein de bagarres orchestrées alors tu es tout un amateur de hockey!!!!

Le show c'est voir n'importe quelle équipe sauf la vôtre. J'aime le hockey viril, ce que j'entend pas là quelques bodychecks, 1-2 bagarres, un peu de robustesse devant le filet. Bref, ce que je vois régulièrement quand je regarde des matchs de hockey de la LNH (pas du CH en passant)...

Parle moi pas de voir des gars se jeter au sol au moindre petits coups, des gars qui se plaignent aux arbitres au 2 minutes. Un coach qui a Fugère sur le banc mais qui ne l'embarque pas une seule fois alors que son équipe se fait solidement varlopé, ou le même coach qui laisse Huot sur le banc pendant 10 minutes en 3ème parce qu'il a la chienne après son coup de jaunisse.

Ça ce n'est pas un show....
Condors4ever
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Sept points d'avance en tête...   Sept points d'avance en tête... - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014, 12:40

Player a écrit:
Condors4ever a écrit:
Vous vider les arénas aussi, mais ça c'est pas important pour vous autre...
Ben oui Condor c'est Trois-Rivières qui vide les arénas de toute la ligue!!!! bonne analyse Condor!!! c'est drôle mais même Laval qui essaye de jouer à « Slap Shot » ne réussit pas à attirer des foules...l'année passé avec notre club qui donnaît plus «le show» (comme tu le dis), on attirait pas plus de foule!!!!

Les foules ce n'est même plus une question de bagarre ou pas....même avec des bagarres générales ont attirent pas plus de monde la game qui suit à Trois-Rivières. Il y a des villes ou les mentalité de région qui sont plus à ça (les bagarres) et Jonquière en fait partit...Sorel aussi!!!!

Si tu étais le moindrement allumé tu comprendrais que Laval est une équipe d'expansion qui revient dans la ligue après être partie pendant plusieurs années. S'ils continuent comme cela (à brasser et à gagner) ils vont finir l'année avec plus de spectateurs que TR.

Vous n'attiriez pas plus à TR, mais certainement plus sur la route. Par les années passées une game contre TR était couru par tout le monde à Jonquière, parce que ça brassait et qu'on ne savait jamais ce qui se passerait. Maintenant, les gens font plutôt des X pour ne pas venir quand c'est TR en ville.

Ta mentalité de région comme tu l'appelles, je crois que c'est plutôt seulement vous, St-Georges et RDL qui l'ont, parce que les autres équipes sont amanchés pour veiller tard et risque de vous brasser d'ici là fin de la saison.
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: Sept points d'avance en tête...   Sept points d'avance en tête... - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014, 13:01

bon ben ok alors enlevons ces équipes la et continuer a 5 le chaudron...
Condors4ever
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Sept points d'avance en tête...   Sept points d'avance en tête... - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014, 16:04

Aye le kid, si tu n'es pas content change de sujet....j'aimerais que tu me dises qu'est-ce que j'ai dis qui n'est pas vrai dans mon dernier post?

Vous vous tenez à TR? Vous vous dépêchez de venger les coups illégaux sur vos autres joueurs? Vous êtes le team le plus robuste? Aide moi, je ne comprends pas ta soudaine frustration.
Player
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Sept points d'avance en tête...   Sept points d'avance en tête... - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014, 17:17

T'ai trop drôle condor!!!,,si tu serait si allumé tu aurait appris que premièrement, une équipe comme le Viking se serait jamais au premier rang de la ligue si les joueurs auraient peu de robustesse...les joueurs vont dans les coins, sortent la rondelle et la mettent dans le filet...tu me sortira les stats d'un club dans le passé qui jouait mollement et qui gagnait toi...on a une équipe forte mentalement et qui s'en laisse pas imposé sur le plan hockey même si sur papier on est pas les plus gros..et avant de dire que les joueurs se plaignent aux arbitres...ben voyons donc...pas plus que qui contre dans cette ligue et surement pas plus que Dean à Jonquière...Et de ce fait, on est autant punit que toute les autres équipes de la ligue. Regarde pas plus loin que notre dernière game contre Cornwall, on a 10 pénalité contre 9...En fait, ce qui vous fait mal paraître, c'est que l'équipe a du talent et on profite de nos avantages numériques. On vous fait mal et vous devenez frustré parce que vous devez resté discipliné pour espérer gagner.

Tu parles d'Alain Côté qui cache Huot sur le banc en 3e période. Avec votre style de jeune sheap shot...de vouloir tenter de blesser, comme vous avez faite à Jonquière sur Cousineau...pas une mauvaise décision..met Dean avec 2 semis goons comme les nôtres, il l'aurait caché son charette lui aussi en 3e...en quoi tu reproches ça!!! Et Fugère, et bien tu parles à travers ton chapeau, ce gars là n'as pas grand talent comme pugiliste dans cette ligue mais tu peux pas lui reprocher de se cacher..!!!! Et pour l'autre sujet, quand tu as 3 équipes sur 8 qui ne rentre pas dans le moule du Show Goons...pose toi donc des question,..dit toi que ton temps est révolu,, et pour t'éclaircir sur ce qui s'en vient pour du Senior, tu n'a qu'à regarder la relève de pugiliste qui s'en vient pour te rendre contre que ça achève du mets ton casque à terre on se frappe!!! On est même rendu à ramener des ancien pugiliste, ça en dit long je pense!!! dossier clos à mon niveau!!!
etpistoi
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Sept points d'avance en tête...   Sept points d'avance en tête... - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014, 17:45

Si dans les années à venir on doit s'attendre à avoir une ligue avec des équipes comme le Viking, c'est tout simplement l'arrêt de cette ligue, elle va disparaitre..

etpistoi(sniper)
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: Sept points d'avance en tête...   Sept points d'avance en tête... - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014, 20:16

Condors4ever a écrit:
Reggie Dunlop a écrit:
Condors4ever a écrit:

Si c'était VRAIMENT de fausses rumeurs....je me serais pas fait bannir de votre forum. C'est bien plus parce qu'il y a une certaine vérité et que ça dérangeait la haute organisation pour qu'Admin (un membre de l'organisation du Marquis) me bannisse.  Si votre forum est RÉELLEMENT détaché de l'organisation....je serais encore entrain d'écrire sur votre forum.

Toi qui a l'air d'aimer les FAUSSES rumeurs......Boivin est royalement écoeuré de Dean et de son contrôle.....et surtout de payer dans le beurre. Profitez bien du bon hockey que vous avez présentement.  Cool 

Reggie c'est justement de ça que je parle, tes fausses rumeurs. Le forum est détaché de l'organisation, je connais l'Admin et il n'en a rien à faire de l'organisation du senior. Ce sont les fans de Jonquière qui était écoeuré de te lire toi et Kryncher (moi le premier)...

C'est le fun que tu parles toujours de Boivin, c'est le seul nom que tu connais? Savais-tu qu'il y avait 4 propriétaires à Jonquière et que Boivin n'était pas le seul décideur? Tu devais le savoir avec toutes les connections que tu as à Jonquière. Juste pour ta culture personnelle, Boivin fait du hockey senior depuis au moins 10 ans, quand Dean ne sera plus là ce sera un autre inquiète toi pas pour nous autres.

Si tu connais Admin....pourquoi il ne veut pas taire le monde en mentionnant qui il est vraiment??

TOI tu es écoeuré de me lire parce que ça te picosse un peu des choses que je peux amener parce qu'il y a un peu de vérité malgré que tu tentes de défendre cela en rumeur. Là....faudra pas que tu brailles continuellement sur ton forum parce que je suis revenu. Pourquoi avant le temps?? Je sais pas.....faut croire que mon intervention ici a dérangé un peu.

Pour Boivin....je suis certain qu'il est le décideur dans le groupe. Puis même encore là.....des chiffres, ça ment pas.
Les montants reliés au niveau hockey versus ce que vous donnez présentement est insensé.

le666
LNH
LNH
le666

MessageSujet: Re: Sept points d'avance en tête...   Sept points d'avance en tête... - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014, 21:08

le Prolab de Trois-Rivières :-)
Planning
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Sept points d'avance en tête...   Sept points d'avance en tête... - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014, 22:08

Le 666 de louiseville ...
Planning
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Sept points d'avance en tête...   Sept points d'avance en tête... - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014, 22:20

Condor, t'aime pas l'équipe de T-R et t'a le droit, chacun ses goûts.
Moi j'aime pas ton équipe; une belle gagne de gros talents mais des pas de cœurs acompagné d'une autre gagne d'hommes des cavernes, dans le genre pas trop trop évolués ... ( ce que l'on retrouve généralement dans le fond des rangs ou en régions éloignées ...)
Moi aussi j'ai mis un X sur votre semblant d'équipe !!
joethornton19
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Sept points d'avance en tête...   Sept points d'avance en tête... - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014, 22:55

Condors4ever a écrit:
Player a écrit:
Condors4ever a écrit:

Le show c'est voir n'importe quelle équipe sauf la vôtre. J'aime le hockey viril, ce que j'entend pas là quelques bodychecks, 1-2 bagarres, un peu de robustesse devant le filet. Bref, ce que je vois régulièrement quand je regarde des matchs de hockey de la LNH (pas du CH en passant)...

Parle moi pas de voir des gars se jeter au sol au moindre petits coups, des gars qui se plaignent aux arbitres au 2 minutes. Un coach qui a Fugère sur le banc mais qui ne l'embarque pas une seule fois alors que son équipe se fait solidement varlopé, ou le même coach qui laisse Huot sur le banc pendant 10 minutes en 3ème parce qu'il a la chienne après son coup de jaunisse.

Ça ce n'est pas un show....

Voyons Condors tu sembles frustrés lol, pas facile d'être en milieu de classement avec un team boosté. Je comprends ce que tu veux dire et je suis en partie d'accord. On manque de toughness c'est vrai. Duplain a chié dans pelle, Bellemare est blessé et Bolduc est disons pour etre poli inconstant. Fugere est au mieux un #3. Avec le retour de Bellemare jumelé a fugere et bolduc on sera pas en buisinnes mais on peut se débrouiller. Cracher sur une organisation pour une année difficile à ce niveau ca me semble pas mérité. Pour le show chez vous et que fugere est resté sur le banc, l'explication vient p-e de dean qui varlopent a peu pres tout le monde, tout le monde manque de respect aux marquis etc. Il a meme rit de St georges la journées qu'Ils ont annoncés qu'il était en difficulté. Il y a eu la guerre avec RDL aussi. Que Dean commande d,aller ramasser le goaleur. Disons que Dean court apres des fois non? Pout Huot sur le banc, faut préciser votre style de jeu qui consiste a essayer de blesser nos meilleurs éléments aussi, parlez-en a cousineau. A TR Bernier a essayer de pogner Cousineau sur le banc. Qu'a t il fait lui pour cela?

Tu es venu à TR voir le Marquis cette saison, as-tu aimé le show offert par les Marquis? Pas de mises en échec sauf beaucage alors que l'on dit les marquis robustent. Piètre rendement au niveau hockey, c'était assez lache merci comme effort. Disons que les marquis ont attirés les spectateurs pomal plus en lien avec leurs réputations.

Mais bon j'ai pas envie de partir une guerre. Comme je dis je suis en partie d'accord avec toi mais LG pouvait tu briser une chimie qui tu lavoueras est assez extraordinaire considérant que l'on domine présentement la ligue avec un lineup correct sans plus. Attendons à l'an prochain avant de juger Tr niveau show, plusieurs facteurs sont en prendre en considération pour expliquer ce manque cette saison.

By the way, j'aurais marquer le tiers de ce que tu as marqué sur le Marquis sur votre forum 7-8 nicks m'aurait traité de tout les noms lol
pipo
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Sept points d'avance en tête...   Sept points d'avance en tête... - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014, 10:18

Drole d'explication pour le show de dire que tu aime le hockey viril condors4ever.

La LNAH la c'est 2-3 combats par match 95 % du temps des combats stagé.
Pratiquement plus de combats dans le feu de l'action.

Pour ce qui est des mises en échecs .... y en a pratiquement pas.
Pour le gros hit qui fait mal ???? 1 ou 2 par matchs pas plus ...
en chiffres absolus ( statistique a l'appuis) ca frappe plus dans la LHJMQ et dans le midjet AAA

Et parlant de hockey viril, avec Charette, Laliberté, Roussin, Leveillé, Charpentier, St-Jacques
Allard, Poirier, Novosad ..... Ont peu pas dire que ca brasse ben ben ce monde la.
Du talent a revendre ??? tres certainement, mais du hockey viril ? mon oeil.

A coté de ca, les deux premiers trio de t-r ( Corsi, Huot, Joseph et Beauregard entre autres)
on l'air d'une gang d'assassins.
le666
LNH
LNH
le666

MessageSujet: Re: Sept points d'avance en tête...   Sept points d'avance en tête... - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014, 10:48

Prolab .... ballerines , petites foules, gens mécontents , pas de show ! C'était l'enfer , ça dénonçait les timinous a tour de bras à TR.. Les mêmes défendent aujourd'hui ce qu'ils déconnaient hier ! Donc .... le Prolab était un club grandiose qui avait du coeur ou bien une gagne de ballerines plattes et sans show ? C'est quand même spécial que ce qui était écoeurant hier devienne soudainement délicieux .... défendable .... justifiable ....

Donc , on mettrais le Prolab du temps sur la glace de TR que vous seriez fulll contents LoLLLLL

pipo
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Sept points d'avance en tête...   Sept points d'avance en tête... - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014, 10:52

By the way condor .... tu peux cracher tant que tu veux sur le Viking.
Eux ils sont premier, avec une équipe modeste
Et LES Marquis quatrieme, avec une équipe boosté a mort.

ET coté Toughness ... Bellemare, Bolduc, Fugere. Pas si mal.

Surtout que la du coté du Marquis ce qu'on entend et observe c'est que Roch est pas en forme et que Penner est amoché. Dans la CHL il a jamais eu a vivre ca des matchs rapproché ou il doit dropper a chaque soir, vas t'il tenir le coup ? la question se pose de plus en plus a travers la LNAH.
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Sept points d'avance en tête...   Sept points d'avance en tête... - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014, 18:42

Le Prolab , comme tu dit, était en quelle position au classement Le666 ???
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: Sept points d'avance en tête...   Sept points d'avance en tête... - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2014, 00:27

Condors4ever a écrit:
Aye le kid, si tu n'es pas content change de sujet....j'aimerais que tu me dises qu'est-ce que j'ai dis qui n'est pas vrai dans mon dernier post?

Vous vous tenez à TR? Vous vous dépêchez de venger les coups illégaux sur vos autres joueurs? Vous êtes le team le plus robuste? Aide moi, je ne comprends pas ta soudaine frustration.

le kid???
le666
LNH
LNH
le666

MessageSujet: Re: Sept points d'avance en tête...   Sept points d'avance en tête... - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014, 01:15

Mon propos n'est pas là Lobo, mais pour répondre a ta question , me semble qu'ils s'arrangaient pas si mal au sein de 13 clubs , des clubs comme Verdun , Sorel et Laval entre autres. Mais les foules n'y étaient pas .... le paralèle est pourtant pas trop dur à faire ! Ma question demeure, en quel honneur, le Prolab était vertement dénoncé comme un club de ballerines plattes et sans show et que le même genre de club lui serait électrisant et grandiose ? C'est juste ça ma question.

Quand ceux qui décriaient hier ce qu'ils défendent aujourd'hui .... je trouve ça un peu légitime de la poser !

La position , je dis BRAVO , mais pas grand monde va au Colisée pour la position tu en conviendras mon cher Lobo.

Par contre ... il serait hypocrite de ma part de ne pas souligner le fait que .... Tr a pas été chanceux cette année de perdre ses atouts robustes. Mais cela le client s'en fout , il veut de l'action et .... le Prolab n'en offrait pas ... même s'ils avaient été en 1ere place .... les ballerines n'attiraient pas.

Salut bien Lobo et bonne fin de saison, amuse toi bien et .... pas trop de poutine :-)
joethornton19
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Sept points d'avance en tête...   Sept points d'avance en tête... - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014, 10:08

Je connait pas trop le Prolab 666, mais la mentalité a peut-être évoluer depuis le temps.

Moi j'aime bien ca la bagarre mais c'est pas tout le monde
etpistoi
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Sept points d'avance en tête...   Sept points d'avance en tête... - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014, 14:05

joethornton19 a écrit:
Je connait pas trop le Prolab 666, mais la mentalité a peut-être évoluer depuis le temps.

Moi j'aime bien ca la bagarre mais c'est pas tout le monde

Voyons donc, il n'y a personne qui sont indifférents quand il y a une bagarre. Tous les fans du Viking sont en !BIP! pour l'absence de Duplain, le niaisage de Bolduc et decus de la perte du phoney à Bellemare.....et certains osent prétende qu'ils préfèrent un bon club de moumounes Question 
Headstrong
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Sept points d'avance en tête...   Sept points d'avance en tête... - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014, 15:29

Je ne vais plus au game depuis plusieurs mois et je viens de moins en moins sur le forum. Toutefois, j'ai décidé de parler de la situation de la robustesse du Viking et de l'obsession malsaines des fans de Sorel à chier sur Bellemare. Ne me lacher pas l'excuse de ''Des fans de TR nous écœures sur notre forum, car je ne lis plus les autres forums et honnêtement je m'en kriss pas mal''

On s'en cachera pas, c'est une saison remplis de malchance et difficile pour le Viking au niveau de la Robustesse. La blessure de Bellemare, le cas Duplain et l'inconstance de Bolduc. Je vais aborder tous ces points dans mon texte.

Avant tout, on a du échanger Cloutier pour obtenir un gardien de premier plan en Cousineau. Cette transaction, même si elle nous a fait perdre le meilleur agitateur de la ligue, je la referais 100 fois sans hésiter. On a probablement le meilleur gardien de la ligue et je suis certains que si Cousineau serait sur le trade block, on aurait le jack pot en retour. Cependant, JAMAIS je traderais Cousineau. Il est probablement la révélation de l'année chez le Viking et dans la LNAH. Il frustre les autres équipes à un point tel qu'on dirait qu'il est devenue une cible chez certaine équipe, mais sa fait partie de la game et c'est à nous de le défendre ou de faire la même chose quand notre gardien se fait frapper.

Thomas Bellemare: Je vais peut-être me faire lancer des roches pour ce que je vais dire, mais Thomas Bellemare est l'exemple parfait d'un excellent tough pour qui la mentalité de la LNAH ne lui fait pas. C'est un excellent gars d'équipe , il a l'équipe à coeur et c'est encore, selon moi, un des 5 meilleur bagarreur de la ligue. Cependant, le problème avec Thomas, c'est qu'il ne veut probablement pas se battre pour le show.Il va se battre pour gagner et c'est tout. Le premier combat contre Penner en est l'exemple parfait. Il ne l"a pas laisser relevé, car le combat était terminé. Il va se battre pour défendre ses coéquipiers, pour réveiller son équipe ou s'il n'a vraiment pas le choix.Ce n'est pas un gars qui va se battre 35 fois par saison pour faire plaisir à la foule. Il serait probablement un fit parfait comme 6eme défenseur dans les ligues comme la CHL, SPHL, mais dans la LNAH, dans une situation ou il est la seule robustesse disponible chez le Viking, il passe pour un phoney qui ne livre pas la marchandise. L'année passée, il a été excellent, et ce, parce qu'il avait Duplain et Bolduc pour s'occuper de l'aspect show et Cloutier pour partir le feu. En série, il a été exceptionnel à mon avis, et ce, surtout contre Saguenay. Cette saison, avec le lot de malchance, il s'est retrouvé seul à faire la sale besogne. Il me fait un peu penser à John Erskine chez le Caps. Un gars qui peut pogner tout le monde, mais qui va se battre 4-5 fois par saison.

Samuel Duplain: L'histoire de son gym et les rumeurs à son égards ont probablement fait en sorte qu'il n'est pas venue jouer cette saison pour le Viking. C'est un histoire très nébuleuse si vous voulez mon avis, mais l'équipe a du et devra continuer à faire sans lui. Avec Duplain dans l'alignement, je pense que notre robustesse aurait été régler et il n'aurais jamais eu de problème.

Tommy Bolduc: Je vais me faire l'avocat du diable dans son cas. Le gars à été SEUL à faire le travail pendant plusieurs semaines et les rumeurs disaient qu'il avait une blessure au doigt pendant un certain temps également. Tommy Bolduc, bien entouré aussi est, à mon avis, un bagarreur qui peu en surprendre plus d'un en plus d'être très dangereux.

Le petit nouveau Fugère: J'ai vu ses combats via le channel de Lobo(superbe la nouvelle caméra en passant) et je pense que le gars à un bon potentiel si on ne lui fait pas bruler d'étape. Il se débrouille assez bien au bout du poing contre les bagarreurs de son niveau.

En sommes, avec les séries qui approche, je crois qu'avec Bellemare(il step up toujours en série), Bolduc et Fugère (j'ajouterais Levesque sur la 3ème ligne si un third liner se blesse. Le gars est quand même capable de suivre le jeux) on devrait être correct pour bien se défendre en série. On a le gardien, la défensive et l'attaque pour gagner la coupe, il faut simplement que ces trois aspects soit bien protéger par notre brigade d'homme fort.

Pour les fans de Sorel: Je vous pose cette question: Mirasty va tu venir jouer, PAS PAYER, en série? Sa me surprendrais moi. Je vous souhaites qui viennent, mais si la réponse est non, avec Charron Coudé(encore blessé, je crois) et Laferrière, vous êtes correct, sans plus. Vous êtes pas en position pour rire de nous. Sans Mirasty, si vous pognez Saguenay, vous allez vous faire manger tout rond niveau robustesse. Levesque, Roch et Penner peuvent pogner Laférriere et lui faire du dommage.
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion

MessageSujet: Re: Sept points d'avance en tête...   Sept points d'avance en tête... - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014, 15:50

pas payé ?

Les gars sont payés en séries Headstrong...

Penses-tu vraiment que les joueurs jouent gratis en playoffs ?
pipo
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Sept points d'avance en tête...   Sept points d'avance en tête... - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014, 15:52

Excellent commentaire mon ami Headstrong !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sept points d'avance en tête...   Sept points d'avance en tête... - Page 2 Empty

Sept points d'avance en tête...
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant