| Sept points d'avance en tête... | |
|
+14Player jeremy tight lobo pipo Balboa Reggie Dunlop carlit pouceux Condors4ever Riki70 Drew etpistoi hardi_troublion Relationniste Du Viking 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hardi_troublion ECHL
Messages : 986 Date d'inscription : 14/03/2012 Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval
| Sujet: Re: Sept points d'avance en tête... Jeu 13 Fév 2014, 16:02 | |
| - pipo a écrit:
- Excellent commentaire mon ami Headstrong !!
Oui scuse moi ...ton texte est excellent et je suis désolé si je ne l'ai pas mentionné... Car ce qui m'a frappé est le fait que tu ne savais pas que les joueurs étaient payés en séries. Je ne suis pas nécessairement en accord avec tout ce que tu as écris , mais ton texte est de qualité et il faut dire que ce genre de texte est maintenant rendu une danrée rare ! bref, plaisant de te lire et aux plaisirs de te lire lors des séries ! Car d'après moi tu vas voir les matchs de séries ... n'est-ce pas ? Car il ne faut pas oublier on y va pour la coupe cette année ! | |
|
| |
Headstrong ECHL
| Sujet: Re: Sept points d'avance en tête... Jeu 13 Fév 2014, 16:24 | |
| Je n'ai peut-être pas assez élaboré mes propos, mais le fait que Mirasty descends de son coin de a chaque fds pour venir jouer pour Sorel, il va tu vouloir le faire si il n'est pas payé? C'est la question que je veux soulever. | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Sept points d'avance en tête... Jeu 13 Fév 2014, 18:28 | |
| Super commentaire Headstrong . Ca fait le tour de tout se qui s est dit ici depuis le début saison. Je continue a dire que Duplain reviendrait avec des $$$ de plus. Il est plus indépendant et il en profite , toujours a mon avis. Pour Thomas , je suis d avis que c est un des seul thought qui n est pas ``primer``. et comme tu dit , il ne se bat pas pour le show comme la plupart des durs de cette ligue , il ne chercheras pas les gros hits comme plusieurs et pour avoir jasé avec lui , il adore son équipe et a hate de retrouver ses coéquipiers . En espérant pouvoir te lire plus souvent. | |
|
| |
carlit ECHL
| Sujet: Re: Sept points d'avance en tête... Jeu 13 Fév 2014, 20:47 | |
| - etpistoi a écrit:
- joethornton19 a écrit:
- Je connait pas trop le Prolab 666, mais la mentalité a peut-être évoluer depuis le temps.
Moi j'aime bien ca la bagarre mais c'est pas tout le monde Voyons donc, il n'y a personne qui sont indifférents quand il y a une bagarre. Tous les fans du Viking sont en !BIP! pour l'absence de Duplain, le niaisage de Bolduc et decus de la perte du phoney à Bellemare.....et certains osent prétende qu'ils préfèrent un bon club de moumounes epitoi combien de fois êtes vous sortis de votre arena en cr... pcq ca brassait pas et dites vous-même que breault n'est pas un bon coach et pourtant vous avez les bras pour le faire | |
|
| |
etpistoi ECHL
| Sujet: Re: Sept points d'avance en tête... Jeu 13 Fév 2014, 21:28 | |
| - carlit a écrit:
-
epitoi combien de fois êtes vous sortis de votre arena en cr... pcq ca brassait pas et dites vous-même que breault n'est pas un bon coach et pourtant vous avez les bras pour le faire T'as tout à fait raison, carlon | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: Sept points d'avance en tête... Ven 14 Fév 2014, 13:43 | |
| Tu sais Lobo, Duplain ca fait bon nombre d'année qu'il niaise pour tout et pour rien et met son équipe dans le trouble juste pour son gros nombril. Alors cette saison je ne suis pas faché de le voir secher et qui plus est, de voir le Viking premier de la ligue sans meme avoir besoin de ses services.
C'est sur qu'il aurait p-e aidé, mais bon les résultats sont quand meme la et L'équipe ne semble pas souffrir de son absence. Depuis la premiere semaine de la saison que bon nombres d'observateur prédisent des malheurs au Viking. Pourtant vous etes encore au soment, avec une belle avance, et personne ne semble pourvoir résoudre l'énigme COUSINEAU.
Et demandez donc a Bobby Baril si il voudrait affronter T-R au premier tour ???? La réponce serait surement non. Le classement rend cette affrontement impossible. Mais meme en finale, Bobby en ferait des cauchemars | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Sept points d'avance en tête... Ven 14 Fév 2014, 15:04 | |
| Je n en reviens tout simplement pas , Pipo , du travail d un paquet de jeunes , la plupart inconnu , qui se donnent game apres game , mangent des coups , parfois assez vicieux , du jumpage de goaler etc et qui nous reviennent la game suivante , toujours prêt a gagner leur partie. Notre manque de robustesse m a amené a prédire des blessures a nos nos petits joueurs mais je doit constater que surement beaucoup de meurtrissure ont du etre guérit , l équipe performe match apres match. Le retour de Thomas , le réveil ( j espere ) de T Bolduc et l aide des jeunes , Fugere , Lévesques devraient donner un peu plus de ``lousse``a nos petits joueurs. Game pour moi se soir a Laval ( la seule game non annulée) et dimanche au colisée contre encore Laval. Bonne fin de saison Pipo. | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: Sept points d'avance en tête... Ven 14 Fév 2014, 19:29 | |
| pareillement a toi mon ami.
Vous avez effectivement une équipe qui pourrait se rendre jusqu a bout. | |
|
| |
Relationniste Du Viking Relationiste Officiel du Viking
| Sujet: Re: Sept points d'avance en tête... Ven 14 Fév 2014, 23:00 | |
| Les salaires sont versés en séries aussi.
Les gars sont payés tant et aussi longtemps que leur équipe joue aux mêmes conditions qu'en saison régulière.
Robert | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sept points d'avance en tête... | |
| |
|
| |
| Sept points d'avance en tête... | |
|