Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Bellemare peut prendre sa retraite tranquille !

+14
rotax
pipo
jack sparrow
VaLMo
hardi_troublion
Scooby-Doo
joethornton19
lobo
etpistoi
vérité
Reggie Dunlop
Wingfield
carlit
Drew
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Scooby-Doo
MAHG
MAHG

Bellemare peut prendre sa retraite tranquille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bellemare peut prendre sa retraite tranquille !   Bellemare peut prendre sa retraite tranquille ! - Page 2 EmptySam 08 Fév 2014, 14:42

Bellemare et Duplain

Le nounours et le velcro

On n'a pas la même définition d'une équipe robuste
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Bellemare peut prendre sa retraite tranquille !   Bellemare peut prendre sa retraite tranquille ! - Page 2 EmptySam 08 Fév 2014, 15:37

les deux gars qui avaient le plus haut taux de victoire l'an passé?

Laffy 10-20-16 l'an passé toute qu'un #1

On a pas la même définition d'un bon combattant :p
Scooby-Doo
MAHG
MAHG

MessageSujet: Re: Bellemare peut prendre sa retraite tranquille !   Bellemare peut prendre sa retraite tranquille ! - Page 2 EmptySam 08 Fév 2014, 16:42

Forget et Verreault sont respectivement les troisièmes et cinquièmes meilleurs combattants

Est-ce qu'ils font vraiment partie des meilleurs?

On sait tous que Lessard est le meilleur et son taux de victoire lui donne le quatrième rang

Alors, tu repasseras pour l'évaluation des combattants
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion

MessageSujet: Re: Bellemare peut prendre sa retraite tranquille !   Bellemare peut prendre sa retraite tranquille ! - Page 2 EmptySam 08 Fév 2014, 16:46

Scooby-Doo a écrit:
Forget et Verreault sont respectivement les troisièmes et cinquièmes meilleurs combattants

Est-ce qu'ils font vraiment partie des meilleurs?

On sait tous que Lessard est le meilleur et son taux de victoire lui donne le quatrième rang

Alors, tu repasseras pour l'évaluation des combattants

Non L.P ... Je crois que c'est Thériault le meilleur moi ...  lol! 
carlit
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Bellemare peut prendre sa retraite tranquille !   Bellemare peut prendre sa retraite tranquille ! - Page 2 EmptySam 08 Fév 2014, 21:30

Scooby-Doo a écrit:
Où c'est jouer le dernier match de la saison l'an dernier

Ah oui, je me rappelle

À Sorel

qui a gagné donc ,ha oui je m'en rappelle saguenay
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bellemare peut prendre sa retraite tranquille !   Bellemare peut prendre sa retraite tranquille ! - Page 2 EmptySam 08 Fév 2014, 21:42

Qui a été éliminé en première ronde?

Ah oui, je me souviens

Le Caron et Gay
VaLMo
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: Bellemare peut prendre sa retraite tranquille !   Bellemare peut prendre sa retraite tranquille ! - Page 2 EmptySam 08 Fév 2014, 21:45

Erreur ... Le Caron et Guay a éliminé Thetford Mines en première ronde ...
Wingfield
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Bellemare peut prendre sa retraite tranquille !   Bellemare peut prendre sa retraite tranquille ! - Page 2 EmptySam 08 Fév 2014, 23:30

joethornton19 a écrit:
Donc quand vous nous vanter votre équipe moribonde sur le plan hockey, ca vaut rien?

Bizarre mais je crois que les scores des 2 dernières partie contre vos ballerines ,n'indique pas l'allure du match 40 a 21 les lancers pour Sorel ,si on est moribonde ,vous avez rien pour faire peur à personne ,avec vos deux dernières joutes gagner par Cousineau.

Laval vont vous sortir avec Pierre Pelletier et leurs goons ! Ça devrait être la première surprise des séries !
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion

MessageSujet: Re: Bellemare peut prendre sa retraite tranquille !   Bellemare peut prendre sa retraite tranquille ! - Page 2 EmptyDim 09 Fév 2014, 01:39

Wingfield a écrit:
joethornton19 a écrit:
Donc quand vous nous vanter votre équipe moribonde sur le plan hockey, ca vaut rien?

Bizarre mais je crois que les scores des 2 dernières partie contre vos ballerines ,n'indique pas l'allure du match 40 a 21 les lancers pour Sorel ,si on est moribonde ,vous avez rien pour faire peur à personne ,avec vos deux dernières joutes gagner par Cousineau.

Laval vont vous sortir avec Pierre Pelletier et leurs goons ! Ça devrait être la première surprise des séries !

Bon là on va se dire les vraies affaire ok !

Cousineau à ce que je sache il fait partie du viking ?

Donc il est un membre de équipe et il fait sa job !

Oui il est le meilleur gardien de la ligue , mais est-ce que ca se peut que sa défensive l'aide ?

Et là tu peux bien me parler des lancers aux filets... oui ok ...le double ,mais combien de tir provenait de enclave ?

Combien de chance de marquer ? Combien de tir réellement menacant ?

Est-ce que ca se peut que les gars sont confiant avec Cousineau et on adhérer à un système ?

Cousineau a beau être bon...mettons-le avec Laval et il serait par le fait même pas mal moins efficace.

Pour Laval et Pierre Pelletier... Comment veux-tu qu'un coach a 10 games de la fin de année puisse mettre en branle une transformation radicale ?

On va jouer à un petit jeu de comparaison bin simple pour comprendre que cette série sera remporter par trois-rivières... Non pas sans quelques soubressauts p-ê...mais quand même le viking va l'emporter.

On va commencer par arrière...

Cousineau ou César ?

La défensive du Viking ? ou celle de Laval ?

Oui ok Laval à des joueurs comme Boisclair , Imbeault , Fillion , Benoit , O'brien , pitarelli Mais est-ce qu'on peut parler d'un top 6 aussi bons que Beauregard , Corsi , huot,Boileau , Joseph , Jacques ?

Et pour la profondeur d'un 3e trio ... Asselin , Gravel , Archambault , Casavant , Bélanger ...

Il n'y a aucune comparaison qui tienne pour un 3e trio... Admettons que tu voudrais me faire accroire que le top 6 serait égal aux viking... (mais permet moi d'en doutez)

Là oui pour les hommes fort je te le donne... Ils en ont une tonne et ils peuvent en habiller 5 à attaque...*car ils n'ont pas de 3e trio proprement dit ...

Et admettons que l'on calcule Joly et un autre tough à la def ca fait proche de 7 toughs dans le line up pour Laval ... Oui ok ca je te le donne !

Donc ca va faire quoi des toughs ? Prendre des pénalités...et se faire scorer !

On va être capable d'en habiller 3-4 nous autres aussi au besoin ...

D'où la présence capitale d'un Bellemare capable de sortir n'importe qui de l'autre côté !

Chose que Bolduc , fugère ou Lévesque ne sont pas en mesure de faire...

Là pour les impondérables , tu vas venir me faire accroire que Alain Côté n'est pas un meilleur coach que Pierre Pelletier en date d'aujourd'hui ?

Bon bien... on verra cette FDS ...ca adonne bien on a 2 matchs à jouer VS Laval...

Tu verras que notre alignement est pas mal mieux balancer à tout les niveaux qu'eux ! * oui ils ont + de tough...mais tu connais adage... Trop c'est comme pas assez ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bellemare peut prendre sa retraite tranquille !   Bellemare peut prendre sa retraite tranquille ! - Page 2 EmptyDim 09 Fév 2014, 01:50

Le tourbillon de Courval Sleep

Laval a deux victoires en trois matchs avec Pelletier

En séries, la robustesse compte pour beaucoup

Alors, Laval vous sortira sans trop de problèmes
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion

MessageSujet: Re: Bellemare peut prendre sa retraite tranquille !   Bellemare peut prendre sa retraite tranquille ! - Page 2 EmptyDim 09 Fév 2014, 02:22

L.P. a écrit:
Le tourbillon de Courval Sleep

Laval a deux victoires en trois matchs avec Pelletier

En séries, la robustesse compte pour beaucoup

Alors, Laval vous sortira sans trop de problèmes

Laval n'a pas un si vilain club ...  lorsqu'il habille une équipe de hockey.

Mais il n'a malheureusement pas la profondeur et le talent pour vaincre le viking !

L.P vois-tu moi  je vais voir 1-2-3 matchs par FDS tout dépend des matchs qui s'offrent à moi et du temps que j'ai ...  et toi combien en vois-tu ? Et de combien équipe ?

Donc quand j'évalues les équipes , les joueurs et que je donne des arguments ainsi que des comparaisons  cela à pour but d'étoffer mes opinions...

Toi en revanche tu survoles avec aucun argument ou encore des arguments si peu étoffé que l'on ne peut comprendre ton raisonement.

Donc pour t'aider un peu dans ton raisonnement je vais te répondre ...

Pour la soi-disant robustesse que tu me parles... Dans le top 6 de Laval ... Qui est le plus robuste ?  Pitarelli ? qui est border 3e ligne.... donc pas a sa place.

Parle moi pas des autres joueurs du top 6 de Laval. ils ne frappent pas...ou tellement peu... que ca ne peut être comptabiliser.  Et sinon même si Corsi n'est pas le plus gros il a du chien...Joseph la même chose.

Donc on arrive au fameux 3e trios...   Donc si je me fies à ta robustesse...Tu me dis que Bouchard, Varhaug, Ledicotte  vont terroriser le viking ?  

À moins que tu me parles de Chrisitan ou Vachon ?  

Bref ces 5 goons là ne peuvent jouer de chiffre régulier dans la LNAH ...

Nous on a Asselin le train , Gravel la trouvaille , Bélanger le travailleur acharné , Archambault et Casavant...  

Là tu peux me dire que Lapostolle , Fréchette, Castonguay et McSween pourraient jouer sur une 3e ligne ...

Oui , mais encore là qui a le meilleur ?  

Pour la robustesse du côté défensif... Là j'espère que Laval aura pas idée habillé Joly , Rullier , Angel en même temps dans une rotation à 6... lolll

Pas mal sûr qu'ils vont se faire étourdir bin assez vite par notre vitesse et notre talent...

Nous on va avoir un bon mélange de robustesse et de talent ! Pelletier et Bellemare sont robuste à ce que je sache !

Non L.p ...je suis désolé , mais même si Laval va tenter d'intimidé le viking...Ils vont devoir abdiquer devant le caractère et le talent du viking..que ca te plaise ou non !
Wingfield
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Bellemare peut prendre sa retraite tranquille !   Bellemare peut prendre sa retraite tranquille ! - Page 2 EmptyDim 09 Fév 2014, 08:58

Hardi .....j'ai beau te lire ,mais tu me convainqueras pas avec tes comparaisons...j'ai vus des joueurs de T-R à Sorel,Archambault ,Payette des gars laisser la rondelle de peur d'aller dans le coin ou à la guerre ,oublie ça ,une partie de hockey ne se joue pas sur des simple comparaison de joueurs ,ni en leurs envoyant des fleurs sur un forum ,mais plus sur l'aspect intimidation ,qui joue un plus grand rôle,rappelle toi comment Sorel l'an passé,on sortie facilement RDL en série juste avec une générale dans un warm-up !

D'ailleurs tu dois te fier au dernier aller-retour entre les 2 équipes 1 a 1 ,perdu à Laval et gagner serrer a T-R ! Pis Pierre Pelletier n'était pas la !
carlit
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Bellemare peut prendre sa retraite tranquille !   Bellemare peut prendre sa retraite tranquille ! - Page 2 EmptyDim 09 Fév 2014, 12:20

Wingfield a écrit:
Hardi .....j'ai beau te lire ,mais tu me convainqueras pas avec tes comparaisons...j'ai vus des joueurs de T-R à Sorel,Archambault ,Payette des gars laisser la rondelle de peur d'aller dans le coin ou à la guerre ,oublie ça ,une partie de hockey ne se joue pas sur des simple comparaison de joueurs ,ni en leurs envoyant des fleurs sur un forum ,mais plus sur l'aspect intimidation ,qui joue un plus grand rôle,rappelle toi comment Sorel l'an passé,on sortie facilement RDL en série juste avec une générale dans un warm-up !

D'ailleurs tu dois te fier au dernier aller-retour entre les 2 équipes 1 a 1 ,perdu à Laval et gagner serrer a T-R ! Pis Pierre Pelletier n'était pas la !

on a vu ca contre vous autres ,vous avez essayé et on vous a battu combien de fois
carlit
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Bellemare peut prendre sa retraite tranquille !   Bellemare peut prendre sa retraite tranquille ! - Page 2 EmptyDim 09 Fév 2014, 12:22

L.P. a écrit:
Qui a été éliminé en première ronde?

Ah oui, je me souviens

Le Caron et Gay

tu vois, tu ne connais rien ou tu fais semblant et en passant hardi t'a donné une bonne leçon de hockey
Wingfield
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Bellemare peut prendre sa retraite tranquille !   Bellemare peut prendre sa retraite tranquille ! - Page 2 EmptyDim 09 Fév 2014, 14:03

carlit a écrit:

on a vu ca contre vous autres ,vous avez essayé et on vous a battu combien de fois

La saison ne sert qu'à décidé ou commencera la série ,la vrai saison commenceras dans environs 1 mois ,le nombre de fois que tu as battu l'autre équipe ne sert à rien mon Carlit ,la preuve l'an passé la queue T-R à sortie la tête Thetford .

Cette année je crois que ça vas se reproduire à nouveau , on verras bien!
carlit
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Bellemare peut prendre sa retraite tranquille !   Bellemare peut prendre sa retraite tranquille ! - Page 2 EmptyDim 09 Fév 2014, 15:42

Wingfield a écrit:
carlit a écrit:

La saison ne sert qu'à décidé ou commencera la série ,la vrai saison commenceras dans environs 1 mois ,le nombre de fois que tu as battu l'autre équipe ne sert à rien mon Carlit ,la preuve l'an passé la queue T-R à sortie la tête Thetford .

Cette année je crois que ça vas se reproduire à nouveau , on verras bien!

comme tu dis on verra, je n'ai jamais dit que t-r sortirait laval et encore moins sorel contre st-georges si ca commençait demain, une game c'est sur la glace et tout ce qui s'est passé en saison régulière est mort et enterré
Wingfield
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Bellemare peut prendre sa retraite tranquille !   Bellemare peut prendre sa retraite tranquille ! - Page 2 EmptyDim 09 Fév 2014, 21:51

Merci Carlit de comprendre,ton fameux ...combien on vous as battu de fois ...,ne pèse pas lourd dans la balance ,puisque la vrai saison n'est pas commencer !
jack sparrow
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Bellemare peut prendre sa retraite tranquille !   Bellemare peut prendre sa retraite tranquille ! - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014, 22:25

hey drew va faire jouer ta music a laréna de sorel pi !BIP! don patience au monde
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Bellemare peut prendre sa retraite tranquille !   Bellemare peut prendre sa retraite tranquille ! - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014, 22:56

Drew est le chef de la musique au colisée Cardin ??? Ah ben !!! On savait qu il faisait parti de l organisation des Éperviers mais pas au niveau de la musique . Un vrai décideur ce Drew .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bellemare peut prendre sa retraite tranquille !   Bellemare peut prendre sa retraite tranquille ! - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014, 02:05

André Galien
Drew
Pee-Wee
Pee-Wee
Drew

MessageSujet: Re: Bellemare peut prendre sa retraite tranquille !   Bellemare peut prendre sa retraite tranquille ! - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014, 06:52

Je le connais bien ,il a dèja utiliser mon Nick pour un service que je lui ai rendu pour vendre des cassettes de fight a un fan,parce qu'il n'était pas inscrit sur le forum  ,et supposes que c'est avec toi L.P. ,je vais lui demander , parce qu'il n'écrit plus depuis plusieurs année mon L.P ,soit prudent dans tes nom L.P que tu sort ,parce que moi je travaille avec sur la construction à l'occasion ,si je serais toi L.P je rectifierais le tir ,avant d'avoir de la visite ou une mise en demeure !
J'imagine qu'il doit savoir qui tu es L.P. ?

Pis pour moi si il y a des gens qui veules me rencontrer envoyer moi des messages privé,sans trop savoir comment ça marche ,je vais aller vous rencontrer ! Je suis assis du côté visiteur,mais je ne vais pas à tout les rencontres à cause de ma job à l'extérieur ,souvent pris sur la jonction de la 20 et la 30 !

Dernière édition par Drew le Mer 12 Fév 2014, 07:08, édité 2 fois
jack sparrow
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Bellemare peut prendre sa retraite tranquille !   Bellemare peut prendre sa retraite tranquille ! - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014, 12:56

tu critiques tout le monde mais tu ne vas pas au match lolllll pas fort ton affaire
Drew
Pee-Wee
Pee-Wee
Drew

MessageSujet: Re: Bellemare peut prendre sa retraite tranquille !   Bellemare peut prendre sa retraite tranquille ! - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014, 13:17

J'ai manquer3 games cette année dont 2 a cause du traffic ! lol!
pipo
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Bellemare peut prendre sa retraite tranquille !   Bellemare peut prendre sa retraite tranquille ! - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014, 13:32

lolll a Sorel ... de quel traffic tu parles au juste ?????????

désolé, elle était trop facile.
rotax
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Bellemare peut prendre sa retraite tranquille !   Bellemare peut prendre sa retraite tranquille ! - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014, 14:30

traffic de drogues lollll
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bellemare peut prendre sa retraite tranquille !   Bellemare peut prendre sa retraite tranquille ! - Page 2 Empty

Bellemare peut prendre sa retraite tranquille !
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant