Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Bellemare peut prendre sa retraite tranquille !

+14
rotax
pipo
jack sparrow
VaLMo
hardi_troublion
Scooby-Doo
joethornton19
lobo
etpistoi
vérité
Reggie Dunlop
Wingfield
carlit
Drew
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
etpistoi
ECHL
ECHL

Bellemare peut prendre sa retraite tranquille ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bellemare peut prendre sa retraite tranquille !   Bellemare peut prendre sa retraite tranquille ! - Page 3 EmptyMar 11 Fév 2014, 16:46

rotax a écrit:
traffic de drogues      lollll

Je comprends pas que l'Admin laisse passer ce commentaire Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Bellemare peut prendre sa retraite tranquille !   Bellemare peut prendre sa retraite tranquille ! - Page 3 EmptyMar 11 Fév 2014, 18:31

etpistoi a écrit:
rotax a écrit:
traffic de drogues      lollll

Je comprends pas que l'Admin laisse passer ce commentaire Evil or Very Mad 

comme si tes commentaire seraient toujours bon a lire???? hein epitoi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bellemare peut prendre sa retraite tranquille !   Bellemare peut prendre sa retraite tranquille ! - Page 3 EmptyMar 11 Fév 2014, 19:13

Drew, je ne suis pas certain que Christian aimerait savoir ce que tu dis contre l'équipe

Surtout au salaire qu'il te donne

Le disc jockey Laughing
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: Bellemare peut prendre sa retraite tranquille !   Bellemare peut prendre sa retraite tranquille ! - Page 3 EmptyMar 11 Fév 2014, 19:56

ah bein....Est-ce que Drew est à Deschenes ce qu'Olivier Chapentier est à Dean?? Je savais vraiment pas qu'il y avait du monde mandaté pour prendre des infos via des forums de discussion.  Laughing 

Une farce bien sûr.....  Wink 
Mirka
MAHG
MAHG

MessageSujet: Re: Bellemare peut prendre sa retraite tranquille !   Bellemare peut prendre sa retraite tranquille ! - Page 3 EmptyMar 11 Fév 2014, 20:08

L.P le petit kid qui écrit sur plusieurs nick name.... En passant le gars qui travail soit pour l'équipe ou pas qu'est ce que ca peut te faire ca a toi.... Je savait pas que le monde avait pas le droit de dire ce qu'il pense sur les forum????? Est tu frustrer a cause que ta photo a sorti sur le forum de jonquiere!!!!!

En passant la musique du D.J est super bonne et je suis de sorel  Very Happy 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bellemare peut prendre sa retraite tranquille !   Bellemare peut prendre sa retraite tranquille ! - Page 3 EmptyMar 11 Fév 2014, 22:11

Où est-ce que j'ai dit qu'il n'avait pas le droit d'écrire et que sa musique n'était pas bonne?

J'ai seulement dit que Christian n'aimerait pas savoir ce que Drew dit sur l'équipe au salaire qu'il est payé

Ce n'est pas fort parler contre ton patron sur internet
Mirka
MAHG
MAHG

MessageSujet: Re: Bellemare peut prendre sa retraite tranquille !   Bellemare peut prendre sa retraite tranquille ! - Page 3 EmptyMar 11 Fév 2014, 22:31

Bah!!!! Drew a super raison dans ses commentaires a 100% Je vois aucun problème..... Tu sais fait toi une blonde ou achete toi un chien car je pense que tu t'ennuis un peu trop Evil or Very Mad 
jack sparrow
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Bellemare peut prendre sa retraite tranquille !   Bellemare peut prendre sa retraite tranquille ! - Page 3 EmptyMer 12 Fév 2014, 00:50

blaster l'organisation qui te paye pas trop fort
Wingfield
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Bellemare peut prendre sa retraite tranquille !   Bellemare peut prendre sa retraite tranquille ! - Page 3 EmptyMer 12 Fév 2014, 06:28

Et toi Louis-Phillippe Godin ,alis L.P. alias Jack Sparrow, alis Scoby doo ,alias Lampe ,alias Black Haws etc...tu crois que les gens ne te reconnaisse pas au Colisée a cause que tu te cache derrière tes 10 nicks avec ton clavier ,baver les Villeneuves ,Courval et tes supposer connaissances etc !

Bellemare peut prendre sa retraite tranquille ! - Page 3 Mini_140212112706197946
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bellemare peut prendre sa retraite tranquille !   Bellemare peut prendre sa retraite tranquille ! - Page 3 EmptyMer 12 Fév 2014, 08:42

C'est juste dommage que tu n'aies pas les bonnes informations

Sois prudent lorsque tu écris des noms et tu mets des photos sur internet

Une mise en demeure est si vite arrivée
joethornton19
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Bellemare peut prendre sa retraite tranquille !   Bellemare peut prendre sa retraite tranquille ! - Page 3 EmptyMer 12 Fév 2014, 11:29

donc ca serait lui le fameux LP, on sait à quoi il ressemble asteur, bien hate de le rencontrer!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bellemare peut prendre sa retraite tranquille !   Bellemare peut prendre sa retraite tranquille ! - Page 3 EmptyMer 12 Fév 2014, 14:21

Voici Joe mieux connu comme Mathieu Blanchette

Bellemare peut prendre sa retraite tranquille ! - Page 3 QFGALIn

Toi aussi, il y a beaucoup de monde qui veut te rencontrer, je pense.

Bien beau lancer des noms et des photos mais ça se joue à deux ce jeu Very Happy
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Bellemare peut prendre sa retraite tranquille !   Bellemare peut prendre sa retraite tranquille ! - Page 3 EmptyMer 12 Fév 2014, 19:48

Joe ne se cache surement pas , je lui jase a presque chaque game et est tres intéressant a rencontrer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bellemare peut prendre sa retraite tranquille !   Bellemare peut prendre sa retraite tranquille ! - Page 3 EmptyMer 12 Fév 2014, 19:54

Est-ce que j'ai dit qu'il se cachait?

Je suis même d'accord avec toi qu'il doit être intéressant.

J'espère ne pas avoir à faire plusieurs fois mais à partir de maintenant, tous ceux qui sortent mon nom ou ma photo verront leurs informations divulguées.

Le jeu se joue à deux.

Vous aurez été prévenu.
pipo
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Bellemare peut prendre sa retraite tranquille !   Bellemare peut prendre sa retraite tranquille ! - Page 3 EmptyMer 12 Fév 2014, 20:45

Prévenue de quoi L.P. ???

C'est quoi ce jeu débile la ??????????????????

Anyway joe est un nick que je respecte énormément that's it
Partout dans la LNAH il est tres respecté et respectueux alors c'est quoi l'idée
de fouiller dans sa vie personelle a son inssu, sans sa permission ????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bellemare peut prendre sa retraite tranquille !   Bellemare peut prendre sa retraite tranquille ! - Page 3 EmptyMer 12 Fév 2014, 20:54

C'est quoi le jeu de débile?

Ceux qui sortent mes informations verront leurs informations sorties.

Autrement dit, ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas te faire faire
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: Bellemare peut prendre sa retraite tranquille !   Bellemare peut prendre sa retraite tranquille ! - Page 3 EmptyMer 12 Fév 2014, 20:56

alors.....pourquoi ne pas t'en prendre à Wingfield?? C'est lui qui a sorti ta photo....
joethornton19
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Bellemare peut prendre sa retraite tranquille !   Bellemare peut prendre sa retraite tranquille ! - Page 3 EmptyMer 12 Fév 2014, 21:02

Qu'est ce que tu veux que je dise LP. Penses-tu que j'ai honte de moi et faire comme certains et nier que c'est pas moi lolol

Mathieu Blanchette c'est bien moi et je suis bien le gars sur la photo. A ta place je fouillerais pas trop sur ma vie privée, tu pourrais devenir jaloux :p

Je me suis jamais caché et plusieurs nicks me connaissaient. De plus, j'interviens avec mon vrai nom sur plusieurs Facebook des équipes de la LNAH. Je suis pas sur que tu puisses faire cela avec tes propos.

Tu as vu que j'était 1er dans le pool de la LNAH et fait le lien avec mon nick Smile

Et puisque tu sais à quoi je ressemble, j'espères que tu viendras te présenter
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bellemare peut prendre sa retraite tranquille !   Bellemare peut prendre sa retraite tranquille ! - Page 3 EmptyMer 12 Fév 2014, 21:06

Tu tapes sur les nerfs de plusieurs personnes

Et c'est parce que tu as sorti ma photo sur le forum de Jonquière que j'ai mis la tienne.

Je ne l'aurais pas fait sinon.

Je pense qu'on peut se tirer la pipe sans rentrer dans la vie personnelle des gens.

Donc je me dis que si quelqu'un sort des noms ou des photos, je ferai la même chose.

Ça mettra probablement un terme à ce genre de jeu.

Et ne vous inquiétez pas, Wingfield est la prochaine personne qui verra son identité révélée
joethornton19
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Bellemare peut prendre sa retraite tranquille !   Bellemare peut prendre sa retraite tranquille ! - Page 3 EmptyMer 12 Fév 2014, 21:12

Je comprends pas, tu disais que c'était pas toi lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bellemare peut prendre sa retraite tranquille !   Bellemare peut prendre sa retraite tranquille ! - Page 3 EmptyMer 12 Fév 2014, 21:18

Est-ce que j'ai dit que c'était moi?

Une photo c'est une photo et un nom c'est un nom.
Mirka
MAHG
MAHG

MessageSujet: Re: Bellemare peut prendre sa retraite tranquille !   Bellemare peut prendre sa retraite tranquille ! - Page 3 EmptyMer 12 Fév 2014, 21:24

L.p La définition d'un psychopathes... Le psychopathes n'a pas vraiment d'identité propre alors il s'approprie la votre... Or, a chaque fois il rejettera la faute sur vous alors qu'en realiter il recherche une nouvelle proie. La seul facon de se debarasser d'un psychopathe est de n'avoir aucun contact avec lui car la seul chose qu'il se nourrit, c'est par son jeu..... Moi, je suis une fille pis je vais te trouver dans le colisée.

Ont va voir si tu es si brave que tu le dit.... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bellemare peut prendre sa retraite tranquille !   Bellemare peut prendre sa retraite tranquille ! - Page 3 EmptyMer 12 Fév 2014, 21:52

Je me fais traiter de psychopathe

On aura tout vu

Je ne pensais pas que je verrais autant de chose en m'inscrivant sur un forum
Barney
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Bellemare peut prendre sa retraite tranquille !   Bellemare peut prendre sa retraite tranquille ! - Page 3 EmptyJeu 13 Fév 2014, 00:07

Cest tout un show votre forum Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bellemare peut prendre sa retraite tranquille !   Bellemare peut prendre sa retraite tranquille ! - Page 3 EmptyJeu 13 Fév 2014, 00:26

Franchement, tu vois bien qu'on s'amuse

Il faut bien qu'on trouve un moyen d'occuper nos longues soirées d'hiver Laughing 

En plus que c'est un gars de Sorel qui a parti le bal

Et ce n'est pas moi Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bellemare peut prendre sa retraite tranquille !   Bellemare peut prendre sa retraite tranquille ! - Page 3 Empty

Bellemare peut prendre sa retraite tranquille !
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant