| Les carottes sont cuites mon Carlit | |
|
+18Reggie Dunlop Capitaine Haddock jp1234 VaLMo twintower Agent 007 jeremy tight etpistoi matawin Headstrong joethornton19 C&G GO! tibert Justice4all carlit yahou le comique Mirka 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Agent 007 MAHG
| Sujet: Re: Les carottes sont cuites mon Carlit Mer 30 Avr 2014, 21:52 | |
| Tu peux bien parler la tour penchée Parle-nous de ton forum Ah oui, c'est vrai, il est endormi | |
|
| |
VaLMo Atôme
| Sujet: Re: Les carottes sont cuites mon Carlit Mer 30 Avr 2014, 22:04 | |
| Entre un forum endormi et un forum où il se dit pratiquement que des stupidités, je vois pas vraiment la différence ... | |
|
| |
le comique Pee-Wee
| Sujet: Re: Les carottes sont cuites mon Carlit Jeu 01 Mai 2014, 10:13 | |
| | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: Les carottes sont cuites mon Carlit Jeu 01 Mai 2014, 19:01 | |
| on est passé du meilleur forum au pire... | |
|
| |
twintower Atôme
| Sujet: Re: Les carottes sont cuites mon Carlit Jeu 01 Mai 2014, 23:26 | |
| | |
|
| |
carlit ECHL
| Sujet: Re: Les carottes sont cuites mon Carlit Ven 02 Mai 2014, 23:06 | |
| | |
|
| |
le comique Pee-Wee
| Sujet: Re: Les carottes sont cuites mon Carlit Sam 03 Mai 2014, 00:01 | |
| | |
|
| |
Headstrong ECHL
| Sujet: Re: Les carottes sont cuites mon Carlit Sam 03 Mai 2014, 10:04 | |
| Je suis entrain de penser que je vais créer un forum indépendant pour l'équipe. Ceux qui voudront viendront. Je vous promets que les LP, Le Comique de ce monde ça restera pas longtemps. Pas de vermines sur le forum. Un avertissement et bannissement à vie après ça. C'est plate, on avait effectivement le meilleur forum avant. On est rendu avec le pire. | |
|
| |
jp1234 MAHG
| Sujet: Re: Les carottes sont cuites mon Carlit Sam 03 Mai 2014, 12:42 | |
| Pourquoi nous on a pas de modérateur pour faire le ménage sa bon bon sens
Demander vous pas pourquoi le club ne veut pas s`afficher sur le forum et je les comprend
les nick qui avait de bon sujet de hockey ça fait longtemps qu`il n`écrive plus ici et ses très désolent et la situation est du a 2 ou 3 morveux...... tes bare pis ses finie
il y a des nick de TR qui écrive maintenant plus sur d`autre forum de la LNAH que le notre sa veut tout dire | |
|
| |
Justice4all Atôme
| Sujet: Re: Les carottes sont cuites mon Carlit Sam 03 Mai 2014, 13:19 | |
| - Headstrong a écrit:
- Je suis entrain de penser que je vais créer un forum indépendant pour l'équipe. Ceux qui voudront viendront. Je vous promets que les LP, Le Comique de ce monde ça restera pas longtemps. Pas de vermines sur le forum. Un avertissement et bannissement à vie après ça. C'est plate, on avait effectivement le meilleur forum avant. On est rendu avec le pire.
Tu risques de t'écrire a toi même si tu créer ton propre forum | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Les carottes sont cuites mon Carlit Sam 03 Mai 2014, 15:50 | |
| - jeremy tight a écrit:
- on est passé du meilleur forum au pire...
A cause de qui tu penses???? Tant que les 3-4 gnochons de Sorel vont venir ici, pas besoin de dire qui tout le monde le sait, le forum va aller en empirant et de moins en moins de nicks de TR vont venir lire ou écrire. Svp Admin, un grand ménage s'impose et pour de bon cette fois-ci. | |
|
| |
Headstrong ECHL
| Sujet: Re: Les carottes sont cuites mon Carlit Sam 03 Mai 2014, 17:47 | |
| - Justice4all a écrit:
- Headstrong a écrit:
- Je suis entrain de penser que je vais créer un forum indépendant pour l'équipe. Ceux qui voudront viendront. Je vous promets que les LP, Le Comique de ce monde ça restera pas longtemps. Pas de vermines sur le forum. Un avertissement et bannissement à vie après ça. C'est plate, on avait effectivement le meilleur forum avant. On est rendu avec le pire.
Tu risques de t'écrire a toi même si tu créer ton propre forum Je ne pense pas que je serais seul sur ce forum. En tk, les petits cons qui sont sur les forums seulement pour faire chier ne seraient pas là. C'est déjà un gros plus. | |
|
| |
twintower Atôme
| Sujet: Re: Les carottes sont cuites mon Carlit Sam 03 Mai 2014, 19:42 | |
| Pauvre Carlit, pas de classe! | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Les carottes sont cuites mon Carlit Sam 03 Mai 2014, 19:58 | |
| - Headstrong a écrit:
Je vois aucun problème avec cela.....tant que le ou les futurs modérateurs soient présents pour surveiller le forum. | |
|
| |
twintower Atôme
| Sujet: Re: Les carottes sont cuites mon Carlit Sam 03 Mai 2014, 22:16 | |
| | |
|
| |
Headstrong ECHL
| Sujet: Re: Les carottes sont cuites mon Carlit Dim 04 Mai 2014, 00:32 | |
| Je peux savoir de quoi tu parles Twin? | |
|
| |
Smiley Atôme
| Sujet: Re: Les carottes sont cuites mon Carlit Dim 04 Mai 2014, 02:44 | |
| JE SUIS 100% D'ACCORD AVEC HEADSTRONG, CAPITAINE ET JEREMY...
Un bon ménage permet souvent de faire de la place pour les autres...
Bien le fun de pouvoir discuter de hockey...
Mais le "pipi-caca" et "mon père est plus fort que le tien", moi aussi, je commence à en avoir mon cr... de voyage. | |
|
| |
le comique Pee-Wee
| |
| |
Justice4all Atôme
| |
| |
serbo222 Atôme
| Sujet: Re: Les carottes sont cuites mon Carlit Lun 05 Mai 2014, 19:49 | |
| Y'a tu un modérateur icite,ca prend on !BIP! de bon ménage.Cé rendue le forum des frustrés de Sorel. Cé pas compliqué y viennent chier icite parce que y'a personne pour les Chrissé dehors. Je connais plein de monde qui viennent lire mais n'écriront jamais sur ce forum car la majorité du temps ca vire au pipi caca.
| |
|
| |
serbo222 Atôme
| Sujet: Re: Les carottes sont cuites mon Carlit Lun 05 Mai 2014, 19:51 | |
| en passant, !BIP!=H.O.S.T.I. | |
|
| |
Justice4all Atôme
| Sujet: Re: Les carottes sont cuites mon Carlit Lun 05 Mai 2014, 20:50 | |
| - serbo222 a écrit:
- en passant, !BIP!=H.O.S.T.I.
Parlant de pipi et caca ,tu viens d'en faire un ,doit-on te barrer ? | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Les carottes sont cuites mon Carlit Lun 05 Mai 2014, 21:19 | |
| Justice4all , il y a eu une seule intervention depuis 2 semaines sur votre forum et c était Barney , justement modérateur sur ce meme forum. Avec un titre comme `` les carottes sont.......`` on en est rendu a 7 pages dont 5 presque exclusivement aux memes nicks de Sorel qui viennent nous rabacher toujours les memes conneries . Vous etes bien chanceux que l on ait pas d administrateur parce que , sur n importe quel autre forum , vous n auriez pas fait le quart de se qui c est écrit ici. On avait un des forums des plus intéressant avant la venue de certains nicks de chez vous et maintenant le moins plaisant pour venir y faire une intervention. Sa seras mon dernier post pour cette saison. | |
|
| |
Justice4all Atôme
| Sujet: Re: Les carottes sont cuites mon Carlit Mar 06 Mai 2014, 07:11 | |
| Lobo,je n'écrit même pas sur le forum de Sorel et je ne l'ai jamais faite,mais certe que vous étes égale a eux pour baver que de vous défendre.
Tu ne laisse pas ta place parce que malgré tout je te lis sur le forum de Sorel , tu en a laisser de beau tas toi aussi tout comme Carlit,parfois on crache en l'air ,mais ca nous retombe sur le nez et c'est un peu sarcastique quand tu regarde qui a écrit le premier les carottes sont cuites sur votre forum???C'est CARLIT en direction direct sur les partisans de Sorel,avouns honnêtement qu'il méritait bien son 7 pages de char de marde Lobo.
Merci a l'admin de laisser les gens se défendre sur ce forum et je trouvecela correct de sa part,on bave et on se fait baver . | |
|
| |
carlit ECHL
| Sujet: Re: Les carottes sont cuites mon Carlit Mar 06 Mai 2014, 20:11 | |
| - Justice4all a écrit:
- Lobo,je n'écrit même pas sur le forum de Sorel et je ne l'ai jamais faite,mais certe que vous étes égale a eux pour baver que de vous défendre.
Tu ne laisse pas ta place parce que malgré tout je te lis sur le forum de Sorel , tu en a laisser de beau tas toi aussi tout comme Carlit,parfois on crache en l'air ,mais ca nous retombe sur le nez et c'est un peu sarcastique quand tu regarde qui a écrit le premier les carottes sont cuites sur votre forum???C'est CARLIT en direction direct sur les partisans de Sorel,avouns honnêtement qu'il méritait bien son 7 pages de char de marde Lobo.
Merci a l'admin de laisser les gens se défendre sur ce forum et je trouvecela correct de sa part,on bave et on se fait baver . justice ne lies pas juste ce qui fait ton affaire,vas lire sur le forum de sorel et tu vas voir le pourquoi que j'ai écris ca et je suis capable d'en prendre ,ca me passe par-dessus la tête ce qu'il pense de moi et encore moins ce qui ce dit a mon sujet, et je t'ai déjà demandé si tu jouais sur 2 tableaux et je m'en cache pas si tu t'en rappelle bien sur ce bon été | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les carottes sont cuites mon Carlit | |
| |
|
| |
| Les carottes sont cuites mon Carlit | |
|