Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 au partisant de sorel

Aller en bas 
+22
Yamaha
tim35
lobo
tibert
tommy987
le comique
rotax
Planning
Capitaine Haddock
carlit
Balboa
pouceux
PetitPoulet
Justice4all
hardi_troublion
jeremy tight
DaNorm
Headstrong
Player
Barney
joethornton19
TheGame01
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Player
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 598
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Trois-Rivières

au partisant de sorel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au partisant de sorel   au partisant de sorel - Page 2 EmptySam 11 Avr 2015, 01:30

Enfin un peu d'émotion!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

au partisant de sorel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au partisant de sorel   au partisant de sorel - Page 2 EmptySam 11 Avr 2015, 01:31

Coude a toujours des raisons pour pas se battre. Pourquoi Sorel l'habille?
Revenir en haut Aller en bas
Justice4all
Atôme
Atôme



Messages : 115
Date d'inscription : 13/02/2014

au partisant de sorel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au partisant de sorel   au partisant de sorel - Page 2 EmptySam 11 Avr 2015, 01:38

On peut dire que la table est mise pour le match de jeudi,...ca risque de brassé derrière le banc de T-R !
Revenir en haut Aller en bas
PetitPoulet
Novice
Novice



Messages : 57
Date d'inscription : 05/05/2008

au partisant de sorel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au partisant de sorel   au partisant de sorel - Page 2 EmptySam 11 Avr 2015, 01:56

Je suis de Sorel et malgré le fait que je comprenne les fans sorelois d'avoir été échaudé par le lancer de la bière du côté de trois rivière, une mêlée comme il y a eu dans les estrades n'a pas lieu d'être. Il y a un monsieur d'un certain âge qui a voulu s'en mêler qui en a eu pour son rhume.heureusement , ce sont deux gars de sorel qui l'ont aidé à se relever et remis ses lunettes.

J'espère font que ça reste sur la glace maintenant parce quon a enfin une série
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

au partisant de sorel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au partisant de sorel   au partisant de sorel - Page 2 EmptySam 11 Avr 2015, 09:12

le pire dans tout ca, c'est les proprio de club de hockey qui ont commencer a lancer de la bières et les balais et certain partisans de Sorel a vouloir s'en prendre a de jeune femme qui prenait pour Trois-Rivières .




Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

au partisant de sorel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au partisant de sorel   au partisant de sorel - Page 2 EmptySam 11 Avr 2015, 09:28

Les fans de Sorel sont bien Gough a 3-4 vs 1 ou contre des femmes mais personne voulait rien savoir de Poulin, pourtant un gars cibler par les fans de Sorel.
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

au partisant de sorel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au partisant de sorel   au partisant de sorel - Page 2 EmptySam 11 Avr 2015, 09:29

Tough*
Revenir en haut Aller en bas
Justice4all
Atôme
Atôme



Messages : 115
Date d'inscription : 13/02/2014

au partisant de sorel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au partisant de sorel   au partisant de sorel - Page 2 EmptySam 11 Avr 2015, 09:33

Le gars oublie peut-être que ce sont les fans qui le paye ,pas de fan ,pas de paye !

Il essaye de se rendre utile faute de le faire sur la glace ,il est rendu bas ! Il suis les traces du Shérif ma grand foie !
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

au partisant de sorel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au partisant de sorel   au partisant de sorel - Page 2 EmptySam 11 Avr 2015, 09:40

Je me demande qui est le plus bas entre agresser une femme ou vouloir séparée les gens? En même temps, ça doit faire parti des coutumes a Sorel de battre les femmes
Revenir en haut Aller en bas
Justice4all
Atôme
Atôme



Messages : 115
Date d'inscription : 13/02/2014

au partisant de sorel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au partisant de sorel   au partisant de sorel - Page 2 EmptySam 11 Avr 2015, 09:56

joethornton19 a écrit:
Je me demande qui est le plus bas entre agresser une femme ou vouloir séparée les gens? En même temps, ça doit faire parti des coutumes a Sorel de battre les femmes

Tu porte tout un jugement ce matin ,quand on sais tous de qui ca viens , en plus,... je me garderais une petite gêne moi a ta place !

Bon Jeudi on aura tout un match et c'est ce qui compte a mes yeux !
Revenir en haut Aller en bas
PetitPoulet
Novice
Novice



Messages : 57
Date d'inscription : 05/05/2008

au partisant de sorel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au partisant de sorel   au partisant de sorel - Page 2 EmptySam 11 Avr 2015, 10:13

Je trouve que tu généralises en maudit Joe Thornton . Pas parce qu'une personne le fait qu'une entière population est comme cela. Sorel pourrait très bien dire qu'il est normal pour les gens de t-r de lancer des objets alors que ce ne fut que quelques individus qui l'ont fait
Revenir en haut Aller en bas
Balboa
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 366
Date d'inscription : 10/11/2012

au partisant de sorel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au partisant de sorel   au partisant de sorel - Page 2 EmptySam 11 Avr 2015, 10:29

PetitPoulet a écrit:
Je suis de Sorel et malgré le fait que je comprenne les fans sorelois d'avoir été échaudé par le lancer de la bière du côté de trois rivière, une mêlée comme il y a eu dans les estrades n'a pas lieu d'être. Il y a un monsieur d'un certain âge qui a voulu s'en mêler qui en a eu pour son rhume.heureusement , ce sont deux gars de sorel qui l'ont aidé à se relever et remis ses lunettes.

J'espère font que ça reste sur la glace maintenant parce quon a enfin une série


Ça fait du bien que quelqu'un de l'extérieur vient donner son opinion sans nous baver et sans tenir de conversation dans le style pipi-caca ou bien mon père est plus fort que le tien . Ceci dit il y en d'autres bons mais malheureusement quelques uns qui devraient rester chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

au partisant de sorel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au partisant de sorel   au partisant de sorel - Page 2 EmptySam 11 Avr 2015, 10:33

non ce nest pas normal de lancer de la biere sur le monde et tout autre objet, mais quand sait fait pas les propriétaires du club font cela!!!! au lieu de donner l'exemple !!!! et c'est là que certain de nos dirigeant ont voulu intervenir combiné avec l'altercation avec les jeunes femmes que tout a parti

Poulin et Bourchard était juste là pour s'assurer que certain de nos dirigeant soit correct.

mais sens dire que les gens de Sorel sont des imbé..... je dirais plus que le fan base qui suit le club de sorel EUX SONT DES IMBÉCILES ET MANQUES DE SAVOIR VIVES INCLUANT LES PROPRIÉTAIRES
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

au partisant de sorel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au partisant de sorel   au partisant de sorel - Page 2 EmptySam 11 Avr 2015, 11:17

C'est pas la première fois que les gens de Sorel viennent foutre la marde à TR. Bizarrement, ça se passe toujours en début de moi et quand ils sont nombreux. Cette fois ci, ils ont visé une femme et la dernière fois, ils avaient visé un monsieur de 60 ans. J'ai toujours trouvé ça d'une profonde imbécilité de lancer des affaires sur la glace. Le commentaire s'adresse a tout ceux qui en lancent, peu importe le clan. Certains semblent s'exciter de pouvoir jouer au mâle Alpha quand la bonne femme est pas la.
Revenir en haut Aller en bas
Justice4all
Atôme
Atôme



Messages : 115
Date d'inscription : 13/02/2014

au partisant de sorel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au partisant de sorel   au partisant de sorel - Page 2 EmptySam 11 Avr 2015, 14:07

Au moins si tu pouvais mentionner Joe le thorton honnetement qui a partie le bal , juste ca de ta part ,...ca serait juste pour une fois ! Parce moi c'est le ti-vieux a tête blanche qui a tout partie le bal et ce bien avant Sorel en lancant sur Perrick Martel avec les 30 taines autres des objets de toute sortes ,,,..oui des habitants de T-R des épais de T-R, juste dire ca,...au moins ca donnerait un peu de crédibilité avant de mettre tout le monde coupable. Tsé juste l'avoué !
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

au partisant de sorel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au partisant de sorel   au partisant de sorel - Page 2 EmptySam 11 Avr 2015, 14:16

Je parle pas du lançage de bière sur les joueurs, mais sur les femmes assis dans les estrades.
Revenir en haut Aller en bas
Justice4all
Atôme
Atôme



Messages : 115
Date d'inscription : 13/02/2014

au partisant de sorel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au partisant de sorel   au partisant de sorel - Page 2 EmptySam 11 Avr 2015, 14:21

joethornton19 a écrit:
Je parle pas du lançage de bière sur les joueurs, mais sur les femmes assis dans les estrades.

Tu me m'a pas répond il y avait 1600 personnes de témoin ! Osera tu dire qui a partie le bal ? Afin d'aider ta crédibilité mon Joe !!!

PLUS DE FACILE DE CRACHER SUR LESAUTRES QUE DE SE REGARDER DANS LE MIRROIR ,....hein Joe !

Le question qui tue :qui a vraiment partie le bal ???????????


Dernière édition par Justice4all le Sam 11 Avr 2015, 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

au partisant de sorel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au partisant de sorel   au partisant de sorel - Page 2 EmptySam 11 Avr 2015, 14:25

PetitPoulet a écrit:
Je trouve que tu généralises en maudit Joe Thornton . Pas parce qu'une personne le fait qu'une entière population est comme cela. Sorel pourrait très bien dire qu'il est normal pour les gens de t-r de lancer des objets alors que ce ne fut que quelques individus qui l'ont fait






non mais vous avez l'air d'approuvez ce que certains gens de sorel ont fait toi et cie ,justice Barney et les autres ,Barney qui dit que le prop de t-r soit content d'avoir 400 personnes de sorel ,je suis sur qu'il doit se dire j'aime mieux de pas en avoir tant qu'a avoir du monde comme ca et je l'approuve comme certain nick de sorel nous traite de B-S mais nous a t-r on sait vivre
Revenir en haut Aller en bas
Justice4all
Atôme
Atôme



Messages : 115
Date d'inscription : 13/02/2014

au partisant de sorel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au partisant de sorel   au partisant de sorel - Page 2 EmptySam 11 Avr 2015, 14:29

carlit a écrit:

non mais vous avez l'air d'approuvez ce que certains gens de sorel ont fait toi et cie ,justice Barney et les autres ,Barney qui dit que le prop de t-r soit content d'avoir 400 personnes de sorel ,je suis sur qu'il doit se dire j'aime mieux de pas en avoir tant qu'a avoir du monde comme ca et je l'approuve comme certain nick de sorel nous traite de B-S mais nous a t-r on sait vivre


QUI A PARTIE LE BAL ??? Ca commence a être  difficile de défendre  votre crédibilité les boys !
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

au partisant de sorel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au partisant de sorel   au partisant de sorel - Page 2 EmptySam 11 Avr 2015, 14:35

Justice4all a écrit:
joethornton19 a écrit:
Je parle pas du lançage de bière sur les joueurs, mais sur les femmes assis dans les estrades.

Tu me m'a pas répond il y avait 1600 personnes de témoin ! Osera tu dire qui a partie le bal ? Afin d'aider ta crédibilité mon Joe !!!

PLUS DE FACILE DE CRACHER SUR LESAUTRES QUE DE SE REGARDER DANS LE MIRROIR ,....hein Joe !

Le question qui tue :qui a vraiment partie le bal ???????????




je peux te le dire facilement moi justice qui a parti le bal c'est du monde dans la section 24 lorsque Bellemare est aller voir votre peureux a bourque et cie ,c'est la que le bal est parti lancage de biere de jus de cannettes et de balai penses-tu vraiment que t-r avait apporté des balais si tu as le moindre logique, c'est votre frustration qui a fait que vous avez agi comme des hommes de cavernes encore la je pense qu'ils savaient mieux vivre comme certains d'entre vous et ne vient pas dire le contraire
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

au partisant de sorel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au partisant de sorel   au partisant de sorel - Page 2 EmptySam 11 Avr 2015, 14:37

surtout si tu étais a la partie ,je ne sais pas dans quelle section tu te trouvais je peux te dire que j'etais en face alors ben dure ne pas savoir qui a parti le bal a moins que tu te fies a tes compagnons qui vont dire que c'est t-r
Revenir en haut Aller en bas
Justice4all
Atôme
Atôme



Messages : 115
Date d'inscription : 13/02/2014

au partisant de sorel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au partisant de sorel   au partisant de sorel - Page 2 EmptySam 11 Avr 2015, 14:41

carlit a écrit:
surtout si tu étais a la partie ,je ne sais pas dans quelle section tu te trouvais je peux te dire que j'etais en face alors ben dure ne pas savoir qui a parti le bal a moins que tu te fies a tes compagnons qui vont dire que c'est t-r
 

Tu fais ton petit comique Carlit ,qui sont les gens dans la fameuse section 24 du coté de T-R ???? si tu n'a pas vue qui a partie le bal demande au 1600 autres spectateurs alors !

Puisqu'on a du arrêter le match pour ramasser les débris lancer sur nos joueurs ! Y doit bien avoir quelqu'un qui a commencer tout cela ,n'es-ce pas ?

Heureux car au moins ,on se revois Jeudi Soir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

au partisant de sorel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au partisant de sorel   au partisant de sorel - Page 2 EmptySam 11 Avr 2015, 14:47

C'est bizarre pcq c'est à chaque fois que Sorel viens à TR que ca arrive des choses comme ca.
L'an passé Thetford en séries au dernier match, y avait pas mal de monde de Thetford(p-t-être
plus qu'hier) et y avait pas eu de pitchage de biere, pis de brasse camarade dans les gradins.

Autre ville, autre mentalité???
Revenir en haut Aller en bas
Planning
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 459
Date d'inscription : 08/03/2008

au partisant de sorel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au partisant de sorel   au partisant de sorel - Page 2 EmptySam 11 Avr 2015, 14:50

J'va té le dire moé ce qui à parti le bal ...
C'est vos regards arrogant, vos criage de retardés et vos agissements en général qui ont parti le bal .
Charche pas plus loin imbécile...
Vous vouliez que ca se produise car c'est dans votre ADN d'attardés !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

au partisant de sorel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au partisant de sorel   au partisant de sorel - Page 2 EmptySam 11 Avr 2015, 14:52

Justice4all a écrit:
carlit a écrit:
surtout si tu étais a la partie ,je ne sais pas dans quelle section tu te trouvais je peux te dire que j'etais en face alors ben dure ne pas savoir qui a parti le bal a moins que tu te fies a tes compagnons qui vont dire que c'est t-r
 

Tu fais ton petit comique Carlit ,qui sont les gens dans la fameuse section 24 du coté de T-R ???? si tu n'a pas vue qui a partie le bal demande au 1600 autres spectateurs alors !

Puisqu'on a du arrêter le match pour ramasser les débris lancer sur nos joueurs ! Y doit bien avoir quelqu'un qui a commencer tout cela ,n'es-ce pas ?

Heureux car au moins ,on se revois Jeudi Soir cheers




section 24 c'est du coté de sorel tu dois savoir ou c'est situé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au partisant de sorel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au partisant de sorel   au partisant de sorel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au partisant de sorel
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» DE MAUVAIS PARTISANT...
» avis de partisant
» A dean dun partisant de la lnah
» TR---Sorel
» Sorel---TR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: