Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 au partisant de sorel

Aller en bas 
+22
Yamaha
tim35
lobo
tibert
tommy987
le comique
rotax
Planning
Capitaine Haddock
carlit
Balboa
pouceux
PetitPoulet
Justice4all
hardi_troublion
jeremy tight
DaNorm
Headstrong
Player
Barney
joethornton19
TheGame01
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Barney
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 464
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Sorel

au partisant de sorel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au partisant de sorel   au partisant de sorel - Page 3 EmptySam 11 Avr 2015, 14:56

Comme dernier match de l'annee a Trois-Rivieres ca va en avoir été un plaisant
Revenir en haut Aller en bas
Planning
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 459
Date d'inscription : 08/03/2008

au partisant de sorel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au partisant de sorel   au partisant de sorel - Page 3 EmptySam 11 Avr 2015, 15:01

Tu vois barney, c'est de ca que je parle ...
Baveux a temps plein !!
Revenir en haut Aller en bas
Barney
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 464
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Sorel

au partisant de sorel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au partisant de sorel   au partisant de sorel - Page 3 EmptySam 11 Avr 2015, 15:03

Si tu veux que je parle du match, on a dominé la 1ere et vous la 2eme et la 3eme, Cousineau etait solide et a volé le match, rien d'autre a dire la dessus
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

au partisant de sorel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au partisant de sorel   au partisant de sorel - Page 3 EmptySam 11 Avr 2015, 15:06

Poirier et Bourque ont aussi fait caca. Coude lui jouait au touriste.
Revenir en haut Aller en bas
rotax
ECHL
ECHL



Messages : 725
Date d'inscription : 13/02/2008

au partisant de sorel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au partisant de sorel   au partisant de sorel - Page 3 EmptySam 11 Avr 2015, 15:06

Planning a écrit:
Tu vois barney, c'est de ca que je parle ...
Baveux a temps plein !!
ben raison





TOUT UN BAVEUX CE BARNEY
Revenir en haut Aller en bas
Planning
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 459
Date d'inscription : 08/03/2008

au partisant de sorel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au partisant de sorel   au partisant de sorel - Page 3 EmptySam 11 Avr 2015, 15:10

Cousineau à fait les arrêts, de lâ a dire qu'il a volé le match ...
Par contre, ont dirait que suite à la 1iere, les gars on remplacé leurs couches par leurs jackstrap !!!
Ils ont commencer a frappé et cessez d'avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas
Barney
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 464
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Sorel

au partisant de sorel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au partisant de sorel   au partisant de sorel - Page 3 EmptySam 11 Avr 2015, 15:14

Mais est ce que c'etais l'énergie du désespoir qui embarquait...

Jpeux pas voir comment vous allez gagner a Sorel jeudi
Revenir en haut Aller en bas
Planning
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 459
Date d'inscription : 08/03/2008

au partisant de sorel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au partisant de sorel   au partisant de sorel - Page 3 EmptySam 11 Avr 2015, 15:31

Peut-être. Avec ce que j'ai vue hier, dison que je suis plus positif ...Reste quelques jours avant de connaître lâ suite.
Habituellement, je vais à sorel mais jeudi c'est impossible. J'aime bien voir pour porter un jugement.
Je vais m'en remettre au forum.
Revenir en haut Aller en bas
Barney
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 464
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Sorel

au partisant de sorel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au partisant de sorel   au partisant de sorel - Page 3 EmptySam 11 Avr 2015, 15:38

La clef pour Sorel est de ne pas prendre trop de punition, vous etes dangereux en PP
Revenir en haut Aller en bas
le comique
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 138
Date d'inscription : 06/04/2013

au partisant de sorel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au partisant de sorel   au partisant de sorel - Page 3 EmptySam 11 Avr 2015, 16:37

Very Happy une chose est sure...a Sorel ya peu etre des tetes brulées.....mais a TR ya des ch.....de malade aussi....pis peu etre plus qu'a Sorel......je ne suis pas pour le lancer de la biere ou tout autre chose...mais quand ca commence sur un coté ca continue sur l'autre....aussi pour le poussage du petit messieur de 60 65 ans dans les marches en ciment .......cé pas fort......pis ca .......cé certains partisans de TR qui l'ont fait.....regardez vous dans le mirroir........ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tommy987
MAHG
MAHG



Messages : 7
Date d'inscription : 16/04/2013

au partisant de sorel - Page 3 Empty
MessageSujet: Le Bal   au partisant de sorel - Page 3 EmptySam 11 Avr 2015, 16:42

Honnetement
Si vous voulez vraiment la reponse a qui est-ce qui a parti le bal!! Selon moi ca commencer Vendredi soir passé Pendant le premier match de la serie Avec les innocents de Sorel qui se sont senti obliger de Venir frapper notre goaler, ya meme un jeune qui a recu de la biere par la tete,, Heille come on gagne de taupin de !BIP! c'étais le premier match!!! Tu parle d'un !BIP! de message que t'envoi au monde pour le reste de la série. Hier ca juste été rien d'autre que la réplique, une continuité de la chose, Si tu veux mon avis Jte !BIP! la clé dans porte de cte ville la, si tu regarde le tracer de l'autouroute 20 tu catch assez vite qu'elle as été concu pour passer le plus loin possible de cte trou de ''bien etre social'' !!Pi tant pi si ya quelques personnes avec une tete sur les épaules la bas moi j'ai Un message pour vous autres sacrer votre camps de la pendant qui est encore temps!!

Tout le monde sais que si Sorel fini ca Jeudi ca vas etre a cause que les partisants de Sorel vont avoir fini par déconcentrer nos joueurs, par je sais pas trop quel genre de facécies bien de leur êtres, On avait la chance d'avoir une séries intéressante de bon calibre, qui aurait pu être vraiment intéressante, compétitive, bien jouée, Mais bravo Sorelois!! cheers A votre maniere, bin vous avez réussi encore a prouver au reste du monde votre bassesse, J'espere juste que thetford vas vous en !BIP! toute une Pour que vous réalisiez par vous autres meme que en dehors de votre hockey vous etes rien d'autre qu'un amas de débris , de saoulons, qui savent pas vivre
Revenir en haut Aller en bas
tommy987
MAHG
MAHG



Messages : 7
Date d'inscription : 16/04/2013

au partisant de sorel - Page 3 Empty
MessageSujet: suite   au partisant de sorel - Page 3 EmptySam 11 Avr 2015, 16:45

Pi by the way hier quand chu sorti du coliser, j'entendais une gagne de jeunes de Sorel saoul qui se félicitaient d'avoir mit la marde juste pour le fun ,, si ca c'est pas de mauvaise foie jme demande c'est quoi, pi c'est Qui? qui as parti le Bal
Revenir en haut Aller en bas
tibert
Bantam
Bantam



Messages : 216
Date d'inscription : 03/04/2008

au partisant de sorel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au partisant de sorel   au partisant de sorel - Page 3 EmptySam 11 Avr 2015, 16:53


Mais dans tout ca ce qu il faut retenir ,c est que certaines personnes de Sorel n ont rien compris du principe de spectateur .Ce sont les gars sur la patinoire qui donnent le show, du tirage de pipe il va toujours y en avoir mais comme certain spectateur en voit un outil de provocation allant jusqu a la bagarre pas fort.

On se croirait revenu dans le temps des Ducs de T-R et les Éperviers dans les home and home ca brassait pas mal .On voit que la mentalité de Sorel n a pas trop changé la dessus.

Je souhaite a Sorel une belle finale avec Thetford ,vous allez en baver c est sur avec Joel qui est arrivé pour les séries et un certain Bobby et de plus pas mal plus de grinders a Thetford pas besoin de les nommer.
Revenir en haut Aller en bas
Justice4all
Atôme
Atôme



Messages : 115
Date d'inscription : 13/02/2014

au partisant de sorel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au partisant de sorel   au partisant de sorel - Page 3 EmptySam 11 Avr 2015, 16:56

Faut vraiment être malhonnête pour ne pas avouer que c'est T-R qui a commencer .....on peut fermer le forum ,y a aucune crédibilité personnes n'oses avouer la vérité ,tout le monde détourne la question Razz Razz Razz


Jouer un 5 ieme match me réjouis et ca c'est la vérité ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
tommy987
MAHG
MAHG



Messages : 7
Date d'inscription : 16/04/2013

au partisant de sorel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au partisant de sorel   au partisant de sorel - Page 3 EmptySam 11 Avr 2015, 17:07

C'est drole justice4all tu sonne comme quelqu'un qui manque d'arguments depuis environ la moitié de la conversation, Ce que jviens de dire dans mon message réflete pas mal toute l'histoire qui s'est passer pi t'as pas l'air de comprendre que meme si hier ya un gars de trois-rivieres qui aurait ''parti le bal'' l'histoire de l'innocence de Sorel remonte a bin plus loin que hier, Pi en effet quand t'es un fan t'as rien a voir avec l'efficacité brut de ton equipe faque encourage, farme ta yeule, c'est le seul pouvoir que t'as,, Reveil!!
Revenir en haut Aller en bas
Justice4all
Atôme
Atôme



Messages : 115
Date d'inscription : 13/02/2014

au partisant de sorel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au partisant de sorel   au partisant de sorel - Page 3 EmptySam 11 Avr 2015, 17:11

tommy987 a écrit:
C'est drole justice4all tu sonne comme quelqu'un qui manque d'arguments depuis environ la moitié de la conversation, Ce que jviens de dire dans mon message réflete pas mal toute l'histoire qui s'est passer pi t'as pas l'air de comprendre que meme si hier ya un gars de trois-rivieres qui aurait ''parti le bal'' l'histoire de l'innocence de Sorel remonte a bin plus loin que hier, Pi en effet quand t'es un fan t'as rien a voir avec l'efficacité brut de ton equipe faque encourage, farme ta yeule, c'est le seul pouvoir que t'as,, Reveil!!

C'est drôle mais qui a partie le bal au juste alors qu'on a due arrêter la partie en 3ieme ???

Pis arrête toi avec les histoire de 1962 , s.v.p. tu n'a aucune crédibilité a te cacher derrière des défaites aussi niaiseuse ! Répond simplement qui a commencer hier ?

Je vais essayer de t'aider tu as 2 choix possible T-R ou Sorel ....facile hein !!!


Dernière édition par Justice4all le Sam 11 Avr 2015, 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Player
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 598
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Trois-Rivières

au partisant de sorel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au partisant de sorel   au partisant de sorel - Page 3 EmptySam 11 Avr 2015, 17:12

Justice4all !!!!!! ce ne sont pas tous vos partisans qui sont comme cela, car j'ai été à plusieurs game chez vous cette année et il y a du «monsieur tout le monde » en masse!!! et j'ai parlé avec ben du bon monde, donc il faut arrêter de généraliser. Mais tu dois arrêter de t’acharner sur '' c'est qui le premier qui a commencé''...et reconnaître que vous êtes les seuls partisans de la ligue qui venez au Colisée avec le plaisir de mettre dans la marde dans place!!! J'étais assis dans la section 24 avec les partisans de Sorel près du gars avec son balai et j'ai vu la dynamique qui était de mettre la soi disant marde, donc arrête de défendre ce noyau d'individu là qui ne réflète pas l'ensemble de Sorel j'en convient. J'étais encore de la section 24 l'année passé quand une dizaine de vos partisans se sont levé pour aller se battre dans les gradin du côté de Trois-Rivières et entre autre assené un coup de poing à un monsieur de 65-70 ans, alors si tu te respecte un peu, défend pas ces gestes là même si tu vient de Sorel!!! Moi je défendrai jamais un partisan de T-R d'être aussi imbécile!!! sur ce, bonne game jeudi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Justice4all
Atôme
Atôme



Messages : 115
Date d'inscription : 13/02/2014

au partisant de sorel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au partisant de sorel   au partisant de sorel - Page 3 EmptySam 11 Avr 2015, 17:15

Le coup du vieux monsieur est le même vieux bonhomme 65-70 qui a lancer une bouteille sur Perrick Martel ,quand tu ne fais rien il t'arrive rien ,....prend exemple sur moi ! Very Happy

Donc c'est le vieux qui a partie le bal ?
Revenir en haut Aller en bas
tommy987
MAHG
MAHG



Messages : 7
Date d'inscription : 16/04/2013

au partisant de sorel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au partisant de sorel   au partisant de sorel - Page 3 EmptySam 11 Avr 2015, 17:16

Du tirage de biere ou sur la glace?
Revenir en haut Aller en bas
tibert
Bantam
Bantam



Messages : 216
Date d'inscription : 03/04/2008

au partisant de sorel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au partisant de sorel   au partisant de sorel - Page 3 EmptySam 11 Avr 2015, 17:19

Du tirage de biere phénomene tres naturel a Sorel et dans une autre aréna aussi
Revenir en haut Aller en bas
tommy987
MAHG
MAHG



Messages : 7
Date d'inscription : 16/04/2013

au partisant de sorel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au partisant de sorel   au partisant de sorel - Page 3 EmptySam 11 Avr 2015, 17:24

Sorel
Revenir en haut Aller en bas
tommy987
MAHG
MAHG



Messages : 7
Date d'inscription : 16/04/2013

au partisant de sorel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au partisant de sorel   au partisant de sorel - Page 3 EmptySam 11 Avr 2015, 17:28

Anyway meme la, vas voir sur le forum de Sorel pi tout ce que tu peux lire a propose de la game de Jeudi c'est que trois-rivieres va se faire poivrer sur le banc des joueurs, t'as pas besoin de chercher bin loin a savoir c'est qui qui cerche la Marde la dedans la
Revenir en haut Aller en bas
Justice4all
Atôme
Atôme



Messages : 115
Date d'inscription : 13/02/2014

au partisant de sorel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au partisant de sorel   au partisant de sorel - Page 3 EmptySam 11 Avr 2015, 17:44

Dis moi la vérité si vous voulez je rendre un jugement sur la cause ,on a arrêter le match en premier a cause des agissement causé en 3ieme période ,par quel partisans en premier ? Il y en en a qui ont la mémoire courte , my god ...c'était hier soir pas l'an passé ! Laughing

Tommy arrête d'éviter la question S.V.P.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

au partisant de sorel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au partisant de sorel   au partisant de sorel - Page 3 EmptySam 11 Avr 2015, 18:13

Justice4all , toi qui te dit partisan ni de Sorel ni de TR , d entre les 2 comme tu as déjà dit , le te soupsonne de pencher quelque peu vers l ouest . Le grabuge a commencé lorsque Martel voulait absolument s en prendre a Jo Bellemare et que ca s est ramassé sur le bord de la bande Des partisans de TR qui n ont pas apprécié son geste ont lancé de la biere aux arbitres et aux joueurs des 2 clubs , en meme temps parce que Bellemare a été puni sur le meme jeu. S en est suivi des tir de bouteille de plastic visant les arbitres. C est le genre d incident qui arrive tout le temps dans cette ligue .
La différence avec les incidents du coté des partisans du coté de Sorel est que , lors d une melée pres de la bande ou , se situe les partisans les plus ardents , pour ne pas dire , les plus violents , ca a dégénéré et des cannettes , des balais et autres ont été garrochés sur des partisans de TR et ont visé Cousineau . S en est suivi des coups et des bagarres , ou des enfants , des dames et des séniors ont été pris dans cette melée . La meme chose est arrivé a Sorel lors de la game 1 et il y a quelques années a TR , encore.
Le coté visiteur du colisée de TR est tres sécuritaire et peu de banc sont occupée par des partisans du Biizzard , la grande majorité sont occupés par des gens de l équipe adverse , contrairement a la plupart , si se n est que la totalité des arénas de cette ligue.
Aucune raison ne peut etre donnée pour un grabuge semblable.
Revenir en haut Aller en bas
Justice4all
Atôme
Atôme



Messages : 115
Date d'inscription : 13/02/2014

au partisant de sorel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au partisant de sorel   au partisant de sorel - Page 3 EmptySam 11 Avr 2015, 18:48

Franchement j'espère que tu m'en veux pas de suivre plus Sorel que T-R cette saison Lobo...hein assez facile a comprendre ! En passant je prends pour Sorel sinon j'aurais poursuivi avec T-R quoique cette année c'est assez décevant !

Passons aux vrais affaire puisque tu es le plus compréhensif de la gang un peu comme Condors a Jonquière

Tout d'abord Martel a brassé Bellemare comme une vieille catin ,ce que les partisans de T-R n'ont pas digèré ,en lancant une 30 taines d'objet de toute sortes sur les joueurs en essayant de viser ceux de Sorel bien entendus !

Donc on s'attend tous a voir ses gens se faire sortir par la sécurité de T-R ,au contraire ils sont tous rester assis sans se faire avertir sur leur banc respectif sauf le petit vieux au cheveux blanc 65-70 qui lui se sentait tout a coup Superman.. lui c'est lever mais pour venir faire le trouble du coté de Sorel . Mais la sécurité au lieu d'aller aviser les lanceurs d'objet de T-R sont traversé en courant du coté de Sorel surveillant nos future agissement ,laissant ainsi les coupables bien assis confortablement.

3 mises au jeu plus tard on tente de s'en prendre a nos bon joueurs de Sorel dont le faux brave Bellemare qui s'est fait arroser a son tour solide sur le coté de Sorel cette fois et c'est la que toute a dégénérer par la suite !

Ca n'a pas ca place et je n'ai pas participer parce que j'ai assez de jugeote dans la vie ,sauf que contrairement a certain ,je vois clair sur les agissements qui ne sont pas faites et je crois que la sécurité de T-R  était de connivence avec les proprio de T-R pour ne rien faire quand tout a commencer.


Dernière édition par Justice4all le Sam 11 Avr 2015, 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au partisant de sorel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au partisant de sorel   au partisant de sorel - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au partisant de sorel
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» DE MAUVAIS PARTISANT...
» avis de partisant
» A dean dun partisant de la lnah
» TR---Sorel
» Sorel---TR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: