Les Aigles couronnés champions!
19
Sep
C’est officiel! Les Aigles sont les champions de la Ligue Can-Am grâce à une victoire de 2 à 1 face aux Jackals du New Jersey cet après-midi. Trois-Rivières célèbre un premier championnat à sa troisième année seulement au sein de la Ligue Can-Am.
Mike Bradstreet a obtenu la victoire. La défaite est allé à la fiche de Anthony Claggett qui effectuait un premier départ en séries éliminatoires. Scott Kuzminsky est venu en relève pour les deux dernières manches et il a récolté le sauvetage.
En quatrième, Daniel Mateo a atteint les sentiers sur une erreur avant d'être poussé au marbre par un ballon sacrifice de Kyle Lafrenz. Dès la manche suivante, Eric Grabe a marqué sur un simple de Javier Herrera, son 11e point produit des séries éliminatoires. C'est tout ce qu'il aura fallu aux Aigles pour mettre la main sur le championnat de la Ligue Can-Am.
Les Jackals ont bien tenté une remontée en marquant en septième, mais Mike Bradstreet a limité les dégâts à un seul point. Ce dernier termine sa journée en ayant accordé un point non mérité sur sept coups sûrs en sept manches de travail. Venu en relève, Scott Kuzminsky a été intraitable pour préserver la victoire des siens.
L’organisation des Aigles tient à remercier tous ses partisans pour le support dont ils ont fait preuve durant la saison. Les amateurs ont su transporter les joueurs, particulièrement en séries éliminatoires où une incroyable frénésie s’est emparée de la ville de Trois-Rivières.
Il s’agit d’une saison magique pour les Aigles qui, en plus de savourer une première conquête, ont battu leur record d’assistance avec 110 677 spectateurs présents au stade Fernand-Bédard cette saison. Notons aussi que les Oiseaux ont enregistré les meilleures assistances de toute la Ligue Can-Am lors du tournoi d’après-saison.
Un rassemblement aura lieu demain soir à 18h au stade Fernand-Bédard pour célébrer la victoire des Aigles. Les partisans auront la chance de rencontrer les joueurs et les entraîneurs une dernière fois avant qu'ils quittent pour l'hiver
encore une fois bravo aux vrai champions