Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Le future de cette ligue.

2 participants
AuteurMessage
champion
LHJMQ
LHJMQ

Le future de cette ligue. Empty
MessageSujet: Le future de cette ligue.   Le future de cette ligue. EmptyDim 06 Nov 2016, 10:41

Je me souviens de la belle annonce du cher Président MR.GODIN avant l'ouverture de la saison.Il disait qu'il allait commencé le dialogue pour élargir le nombre d'équipe pour l'an prochain.Moi je dirais plus de sauvé ceux qui reste cette année pour l'an prochain.Ce MR.GODIN a tué cette ligue comme S.Robert a mis le K.O sur le Blizzard.Moi de la maniere que je vois ca il y aura de 2 a 3 équipes qui ne seront pas de retour l'an prochain.Nous tomberons avec une équipe régionale.Notre D.G et COACH BOB Desjardins fait une tres belle job mais c'est dure de refaire quelques chose qui a été défait.

Bonne chance pour le reste de saison et sans rancune.
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL

Le future de cette ligue. Empty
MessageSujet: Re: Le future de cette ligue.   Le future de cette ligue. EmptyDim 06 Nov 2016, 17:31

Si la ligue avait décidé que cette année serait l'équipe de 3-R qu'est-ce que tu dirais Question

L'an passé, il était évident que la ligue avait donné des directives pour favoriser RDL et la ligue est parvenue à ses fins cheers

Il pourrait en être autrement cette saison, n'étant pas dans les secrets des dieux, je ne sais pas qui est prédestiné à gagner la coupe cette saison, peut-être est-ce vous Exclamation ne perdez pas espoir, cette ligue de broche à foin a sûrement dû y penser Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Le future de cette ligue.
Page 1 sur 1