| La ligue est elle a son dernier soufle cette saison???? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
champion LHJMQ
| Sujet: La ligue est elle a son dernier soufle cette saison???? Sam 12 Nov 2016, 10:03 | |
| Donnez moi les raisons que cette ligue tire a ses derniers milles. | |
|
| |
le comique Pee-Wee
| |
| |
aigle Novice
| Sujet: Re: La ligue est elle a son dernier soufle cette saison???? Sam 12 Nov 2016, 21:45 | |
| et Laval aussi ses leur derniere année, une ligue a 5 club WOW pie l'autre rie de sa oufffff , le comique sorel va trouver que sa coute cher $$$$ de voyagement !! | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: La ligue est elle a son dernier soufle cette saison???? Sam 12 Nov 2016, 22:15 | |
| Du spectacle ,du budget et de l arbitrage , voila se qui manque a TR et dans d autres organisations . Des équipes équilibrées avec des budgets équilibrés , se qui n est pas le cas depuis quelques années. | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: La ligue est elle a son dernier soufle cette saison???? Dim 13 Nov 2016, 00:50 | |
| - lobo a écrit:
- Du spectacle ,du budget et de l arbitrage , voila se qui manque a TR et dans d autres organisations .
Des équipes équilibrées avec des budgets équilibrés , se qui n est pas le cas depuis quelques années. Et il ne restera que le hockey senior bientôt. Il y a deux bonnes équipes dans la région, Louiseville et le Cap. Mais, c'est vrai, c'est pas vraiment socialement le Pérou dirait-on... ! | |
|
| |
the big Pee-Wee
Messages : 155 Date d'inscription : 06/03/2009 Localisation : Pont Rouge
| Sujet: Re: La ligue est elle a son dernier soufle cette saison???? Dim 20 Nov 2016, 23:08 | |
| Avec 10 équipes,la LHSAM est en bonne santé avec des assistances entre 500 a 800 spectateurs, on le sait que calibre de la LHSAM est plus faible que la LNAH mais 8$ l'entrée c'est du très bon hockey senior,la ligue d'la mauricie a bcp évolué au file des ans. Dans ce post,il y en a surement qui on déjà été voir une partie au Cap a Donna ou Louiseville. | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: La ligue est elle a son dernier soufle cette saison???? Lun 28 Nov 2016, 15:41 | |
| Avec 7 équipe on sent que la LNAH vire plutôt étrangement cette saison. De plus, il y a pas mal moins de parité cette saison. Si il devenait évident que une ou deux équipes quittent au terme de la saison 2016-17, je ne voit pas comment de 1 ils pourrait fonctionner a 5-6 équipe, ni comment ils pourraient ajouter des équipes avec de nouveaux marchés.
Ceci dit je m'étonne encore de voir que la ligue fonctionne encore à ce jour et ils sont bien capable de me faire mentir une ou deux saisons de plus.
Dans les faits, la baisse d'assistance et d'intérêt des Québecois envers le hockey ne cesse de décliner d'année en année. Un moment donné je me dit que ca va finir par faire mal un moment donné. | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: La ligue est elle a son dernier soufle cette saison???? Lun 28 Nov 2016, 21:57 | |
| Quand tu parle de parité , Pierre , on sait tous de qui on parle . Pourquoi avec des assistances de 1700 minimum ils arrivent encore dans le trou saison apres saison ??? Je sais , il ne faut surtout pas parler de plafond , bien sur mais c est en plein se qui fait défaut dans cette ligue . Rencontrer ces équipes et se faire sortir par manque de talent et d argent pour s en payer , ne fait surtout rien pour fidéliser des partisans . Dans une région comme la Mauricie ou tu a un choix de calibre et de sorte de hockey a peu pres 8 games par semaine , des équipes comme la notre ne pourrons continuer par manque de budget a cause de toutes ces ligues . Manque de partisans veut dire manque de $$$ pour pouvoir se payer le top des joueurs qui pourrait justement attirer plus de clients aux games. Je connait un propriétaire qui serait aux anges avec des foules de 1700 et plus . Bon , les bétises vont suivre mais c est se que je pense . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La ligue est elle a son dernier soufle cette saison???? | |
| |
|
| |
| La ligue est elle a son dernier soufle cette saison???? | |
|