| Un test de taille pour nos boys ! | |
|
+11Gr1ndCore III the tank David_Chaput hockey_girl Kiwikaki no-nickname paquet26 Tchikitax Headstrong Dezmaster le scientifique 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
no-nickname Europe
| Sujet: Re: Un test de taille pour nos boys ! Jeu 08 Mai 2008, 00:28 | |
| Tabouère il est temps que la saison se termine.Plusieurs sont entrain de retomber en enfance! | |
|
| |
Kiwikaki ECHL
Messages : 905 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 32 Localisation : Devant l'ordi sty !
| Sujet: Re: Un test de taille pour nos boys ! Jeu 08 Mai 2008, 00:59 | |
| C'est pas sa faute à Dezmaster... il est pris par les émotions,il vien de se rendre compte qu'il ne va pas gagner la coupe cette anné ! | |
|
| |
hockey_girl Atôme
Messages : 102 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 48 Localisation : Colisée de T-R section 7 : )
| Sujet: Re: Un test de taille pour nos boys ! Jeu 08 Mai 2008, 01:39 | |
| - Dezmaster a écrit:
- sorry si j'énerve du monde
je suis pas la pour mettre le trouble mais quand je suis provoqué cé rare que je me laisse faire Moi, en tout cas, je peux t'énerver un peu si tu veux... Je viens d'arriver de ta ''belle'' ville de st-yaya et !BIP!...que ca fait dur !!! Vu que c'était la premiere fois que j'y allais, j'ai arreté 3 fois a des personnes pour demander ou était l'aréna...Et ben personne ne pouvait me répondre !!! Il n'y a pas un ''brillant'' dans ville pour connaitre son aréna...est bonne !!! Et pour l'assistance de ce soir, et ben une maudite chance que la gang de Trois-Rivieres était la, parce qu'ou sinon, on aurait jamais pu croire qu'un match de série se jouait la !!! Et en plus, vous ''etes supposés'' etre les meilleurs car vous avez finit premier...et il n'y a pratiquement personne pour vous encourager hihihihihih | |
|
| |
David_Chaput Novice
| Sujet: Re: Un test de taille pour nos boys ! Jeu 08 Mai 2008, 03:11 | |
| mdr quand tu aurra des match le mercredi soir tu essayera de battre tes record de spectateurs!!! et meme si y as pas bcp de mondes on vous as dominé du debut (a 19:40) jusqua la fin (19:22) fake attend a dimanche si tu veux en voir plus de mondes!!!! et encore la avec la victoire de dimanche attache ta tuque le shake va etre pleind pour vous battre le 15 mai et repartir champion de la saison et avec la futura qui suposément vous appartiend!!!! votre balloune va ce degonffler asser vite!!! ha oui en passant les arbitres font une !BIP! de belle job!!! vous trouvez pas???? moi je trouve telement qu ils arbitre bien la:) je ne comprend telement pas les braillard de pleuré a cause de leurs super bonne job | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: Un test de taille pour nos boys ! Jeu 08 Mai 2008, 08:25 | |
| mdr quand tu aurra des match le mercredi soir tu essayera de battre tes record de spectateurs!!!vous avez quoi 1550 ... et ote 300 de TR , AYYOOOYYYEEE mercredi, 9 avril 2008, 20:00 --->2000 personne mercredi, 23 avril 2008, 20:00 ----> 1850 personne mardi, 29 avril 2008, 20:00 ---->1850 personne on vous a tu battu | |
|
| |
Gr1ndCore III LNH
| Sujet: Re: Un test de taille pour nos boys ! Jeu 08 Mai 2008, 09:25 | |
| Menutes je doit calculer, mais j'ai pas asser de doigts | |
|
| |
Sushi Novice
| Sujet: Re: Un test de taille pour nos boys ! Jeu 08 Mai 2008, 10:04 | |
| | |
|
| |
Mary Novice
| Sujet: Re: Un test de taille pour nos boys ! Jeu 08 Mai 2008, 14:58 | |
| - hockey_girl a écrit:
- Dezmaster a écrit:
- sorry si j'énerve du monde
je suis pas la pour mettre le trouble mais quand je suis provoqué cé rare que je me laisse faire Moi, en tout cas, je peux t'énerver un peu si tu veux... Je viens d'arriver de ta ''belle'' ville de st-yaya et !BIP!...que ca fait dur !!! Vu que c'était la premiere fois que j'y allais, j'ai arreté 3 fois a des personnes pour demander ou était l'aréna...Et ben personne ne pouvait me répondre !!! Il n'y a pas un ''brillant'' dans ville pour connaitre son aréna...est bonne !!! Et pour l'assistance de ce soir, et ben une maudite chance que la gang de Trois-Rivieres était la, parce qu'ou sinon, on aurait jamais pu croire qu'un match de série se jouait la !!! Et en plus, vous ''etes supposés'' etre les meilleurs car vous avez finit premier...et il n'y a pratiquement personne pour vous encourager hihihihihih hahahhaha sans parler de l'amibiance.. Sans les grosse flute qui font bcp trop de bruit pour rien c'est pas fort fort.. Sans parler d'la ptite clic de gars en pleine puberté en arriere du banc du caron&guay qui gueulait au partisan de t-r de manger d'la marde. WOW que c'est beau. | |
|
| |
Headstrong ECHL
| |
| |
paquet26 Novice
| |
| |
Dezmaster Pee-Wee
| Sujet: Re: Un test de taille pour nos boys ! Jeu 08 Mai 2008, 18:36 | |
| non je me suis jamais dans la section 8 ya trop de monde qui ne connaissent pas leur hockey la bas je suis plus un gars de 6 ou 10 et en passant je voudrais dire merci au monde de 3 riv assis a coté de mon j'ai passé une tres belle partie a jaser avec vous cé bien de voir qu'il y a du monde dans votre ville qui savent vivre ca fesait changement de votre forum | |
|
| |
le scientifique ECHL
Messages : 738 Date d'inscription : 06/04/2008 Localisation : Dans mon laboratoire.
| Sujet: Re: Un test de taille pour nos boys ! Jeu 08 Mai 2008, 18:38 | |
| Encore entrain de nous insulté toi !
Échanger 4X 30¢ pour 1 $ | |
|
| |
Dezmaster Pee-Wee
| Sujet: Re: Un test de taille pour nos boys ! Jeu 08 Mai 2008, 18:42 | |
| ok je remerci du monde de 3 riv pcq j'ai vraiment aimé leurs parler et tu trouve que je vous insulte? | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| |
| |
Dezmaster Pee-Wee
| Sujet: Re: Un test de taille pour nos boys ! Jeu 08 Mai 2008, 18:59 | |
| vous semblez avoir de la misere a accepté l'opinion extérieur... | |
|
| |
Donald Mcronald ECHL
| Sujet: Re: Un test de taille pour nos boys ! Jeu 08 Mai 2008, 19:00 | |
| c'est pas que ont a de la misere! C'est que vous denigrer toujours t-r .. a vous entendre ont a rien de bon! | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: Un test de taille pour nos boys ! Jeu 08 Mai 2008, 19:02 | |
| | |
|
| |
Dezmaster Pee-Wee
| Sujet: Re: Un test de taille pour nos boys ! Jeu 08 Mai 2008, 19:04 | |
| vous avez un tres bon club la preuve vous etes en finale mais je ne crois pas qu'on doit se laisser faire quand vous dites qu'on mérite pas notre place en finale et qu'on va se faire sortir en 4 cé bcp mieux
anyway les forum cé la pour niaiser et taquiner les autre club ya juste du monde qui prenne ca au sérieux loll | |
|
| |
Donald Mcronald ECHL
| Sujet: Re: Un test de taille pour nos boys ! Jeu 08 Mai 2008, 19:08 | |
| j'ai jamais penser que t-r vous sortirais en 4!! au contraire je pense ca va se finir en 6-7 match!! pour qui... c'est ce quond va voir!
Les 2 equipes qui sont en finale le mérite! | |
|
| |
hockey_girl Atôme
Messages : 102 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 48 Localisation : Colisée de T-R section 7 : )
| Sujet: Re: Un test de taille pour nos boys ! Jeu 08 Mai 2008, 20:30 | |
| - Dezmaster a écrit:
- non je me suis jamais dans la section 8 ya trop de monde qui ne connaissent pas leur hockey la bas je suis plus un gars de 6 ou 10
et en passant je voudrais dire merci au monde de 3 riv assis a coté de mon j'ai passé une tres belle partie a jaser avec vous cé bien de voir qu'il y a du monde dans votre ville qui savent vivre
ca fesait changement de votre forum Justement hier soir, tu étais dans la 10 hein ?? Tu étais le p'tit cris qui regarder tout le monde en applaudissant voir si quelqu'un te regardait hein ??? avoue ??? | |
|
| |
Dezmaster Pee-Wee
| Sujet: Re: Un test de taille pour nos boys ! Jeu 08 Mai 2008, 20:53 | |
| bin je dirais pas petit cris et j'ai passé une parite de la game dans la 10 mais aussi dans la 12 et la 6 pour la moitié du match je me promene souvent pour voir tout le monde durant un match
et je me retourne pas souvent pour voir si le monde me regarde les seuls fois ou je me suis retourné cé pour jaser avec mes amis ou avec les fan de 3 riv
pkoi étais tu dans la 10 toi aussi? | |
|
| |
hockey_girl Atôme
| Sujet: Re: Un test de taille pour nos boys ! Jeu 08 Mai 2008, 21:39 | |
| Oui j'y étais dans la 10 !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un test de taille pour nos boys ! | |
| |
|
| |
| Un test de taille pour nos boys ! | |
|