Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Un test de taille pour nos boys !

+11
Gr1ndCore III
the tank
David_Chaput
hockey_girl
Kiwikaki
no-nickname
paquet26
Tchikitax
Headstrong
Dezmaster
le scientifique
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
no-nickname
Europe
Europe

Un test de taille pour nos boys ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un test de taille pour nos boys !   Un test de taille pour nos boys ! - Page 2 EmptyJeu 08 Mai 2008, 00:28

Tabouère il est temps que la saison se termine.Plusieurs sont entrain de retomber en enfance!
Revenir en haut Aller en bas
Kiwikaki
ECHL
ECHL
Kiwikaki

MessageSujet: Re: Un test de taille pour nos boys !   Un test de taille pour nos boys ! - Page 2 EmptyJeu 08 Mai 2008, 00:59

C'est pas sa faute à Dezmaster... il est pris par les émotions,il vien de se rendre compte qu'il ne va pas gagner la coupe cette anné ! Crying or Very sad
hockey_girl
Atôme
Atôme
hockey_girl

MessageSujet: Re: Un test de taille pour nos boys !   Un test de taille pour nos boys ! - Page 2 EmptyJeu 08 Mai 2008, 01:39

Dezmaster a écrit:
sorry si j'énerve du monde
je suis pas la pour mettre le trouble mais quand je suis provoqué cé rare que je me laisse faire Wink

Moi, en tout cas, je peux t'énerver un peu si tu veux...
Je viens d'arriver de ta ''belle'' ville de st-yaya et !BIP!...que ca fait dur !!! Vu que c'était la premiere fois que j'y allais, j'ai arreté 3 fois a des personnes pour demander ou était l'aréna...Et ben personne ne pouvait me répondre !!! Il n'y a pas un ''brillant'' dans ville pour connaitre son aréna...est bonne !!! Et pour l'assistance de ce soir, et ben une maudite chance que la gang de Trois-Rivieres était la, parce qu'ou sinon, on aurait jamais pu croire qu'un match de série se jouait la !!! Et en plus, vous ''etes supposés'' etre les meilleurs car vous avez finit premier...et il n'y a pratiquement personne pour vous encourager hihihihihih
David_Chaput
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Un test de taille pour nos boys !   Un test de taille pour nos boys ! - Page 2 EmptyJeu 08 Mai 2008, 03:11

mdr quand tu aurra des match le mercredi soir tu essayera de battre tes record de spectateurs!!!
et meme si y as pas bcp de mondes on vous as dominé du debut (a 19:40) jusqua la fin (19:22) fake attend a dimanche si tu veux en voir plus de mondes!!!!
et encore la avec la victoire de dimanche attache ta tuque le shake va etre pleind pour vous battre le 15 mai et repartir champion de la saison et avec la futura qui suposément vous appartiend!!!!
votre balloune va ce degonffler asser vite!!!
ha oui en passant les arbitres font une !BIP! de belle job!!! vous trouvez pas????
moi je trouve telement qu ils arbitre bien la:) lol! lol!
je ne comprend telement pas les braillard de pleuré a cause de leurs super bonne job lol! lol!
the tank
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Un test de taille pour nos boys !   Un test de taille pour nos boys ! - Page 2 EmptyJeu 08 Mai 2008, 08:25

mdr quand tu aurra des match le mercredi soir tu essayera de battre tes record de spectateurs!!!

vous avez quoi 1550 ... et ote 300 de TR , AYYOOOYYYEEE Laughing

mercredi, 9 avril 2008, 20:00 --->2000 personne
mercredi, 23 avril 2008, 20:00 ----> 1850 personne
mardi, 29 avril 2008, 20:00 ---->1850 personne

on vous a tu battu Smile
Gr1ndCore III
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Un test de taille pour nos boys !   Un test de taille pour nos boys ! - Page 2 EmptyJeu 08 Mai 2008, 09:25

Menutes je doit calculer, mais j'ai pas asser de doigts scratch
http://grindcore81.monchar.com/
Sushi
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Un test de taille pour nos boys !   Un test de taille pour nos boys ! - Page 2 EmptyJeu 08 Mai 2008, 10:04

le scientifique a écrit:
Dezmaster a écrit:
paquet26 a écrit:
cest vrai que apres 3 on cest pus compter en Dezmaster
lol! lol! Un test de taille pour nos boys ! - Page 2 227258

petit Paquet sais tu au moins qui je suis ou tu as juste spoter un gars dans la foule au hasard et tu t'es dis lui je le frappe au prochain match?

et en passant Paquet cé pas trop beau comme nom si au moins votre joueur s'appelait Paquette mais la Paquet :S

Tu ne doit aps connaitre l'accent Acadien , par là-bas les chose finissant en ET se prononce ETTE et crois tu que Noiseux c'est plus beau , sa laisse sous-entendre deux chose : Soi qu'il a une noix dans la tête ou qu'il est Niaiseux ! Alors avant de Critiqué les autre nom de famille on commence par regarder les siens !

affraid Non mais c'est pas vrai.....c'est rendu que ça va se chicaner à propos de noms de famille maintenant.....on aura tout vu!!!!! Rolling Eyes
Mary
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Un test de taille pour nos boys !   Un test de taille pour nos boys ! - Page 2 EmptyJeu 08 Mai 2008, 14:58

hockey_girl a écrit:
Dezmaster a écrit:
je suis pas la pour mettre le trouble mais quand je suis provoqué cé rare que je me laisse faire Wink

Je viens d'arriver de ta ''belle'' ville de st-yaya et !BIP!...que ca fait dur !!! Vu que c'était la premiere fois que j'y allais, j'ai arreté 3 fois a des personnes pour demander ou était l'aréna...Et ben personne ne pouvait me répondre !!! Il n'y a pas un ''brillant'' dans ville pour connaitre son aréna...est bonne !!! Et pour l'assistance de ce soir, et ben une maudite chance que la gang de Trois-Rivieres était la, parce qu'ou sinon, on aurait jamais pu croire qu'un match de série se jouait la !!! Et en plus, vous ''etes supposés'' etre les meilleurs car vous avez finit premier...et il n'y a pratiquement personne pour vous encourager hihihihihih

hahahhaha sans parler de l'amibiance.. Sans les grosse flute qui font bcp trop de bruit pour rien c'est pas fort fort.. Sans parler d'la ptite clic de gars en pleine puberté en arriere du banc du caron&guay qui gueulait au partisan de t-r de manger d'la marde. WOW que c'est beau.
Headstrong
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Un test de taille pour nos boys !   Un test de taille pour nos boys ! - Page 2 EmptyJeu 08 Mai 2008, 16:38

Mary a écrit:
hockey_girl a écrit:
Dezmaster a écrit:

hahahhaha sans parler de l'amibiance.. Sans les grosse flute qui font bcp trop de bruit pour rien c'est pas fort fort.. Sans parler d'la ptite clic de gars en pleine puberté en arriere du banc du caron&guay qui gueulait au partisan de t-r de manger d'la marde. WOW que c'est beau.

Surment Dezmaster et ses acolytes lol!
paquet26
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Un test de taille pour nos boys !   Un test de taille pour nos boys ! - Page 2 EmptyJeu 08 Mai 2008, 17:47

bien non il boit juste une biere lol! lol!
Dezmaster
Pee-Wee
Pee-Wee
Dezmaster

MessageSujet: Re: Un test de taille pour nos boys !   Un test de taille pour nos boys ! - Page 2 EmptyJeu 08 Mai 2008, 18:36

non je me suis jamais dans la section 8 ya trop de monde qui ne connaissent pas leur hockey la bas je suis plus un gars de 6 ou 10

et en passant je voudrais dire merci au monde de 3 riv assis a coté de mon j'ai passé une tres belle partie a jaser avec vous cé bien de voir qu'il y a du monde dans votre ville qui savent vivre Wink

ca fesait changement de votre forum
le scientifique
ECHL
ECHL
le scientifique

MessageSujet: Re: Un test de taille pour nos boys !   Un test de taille pour nos boys ! - Page 2 EmptyJeu 08 Mai 2008, 18:38

Encore entrain de nous insulté toi !

Échanger 4X 30¢ pour 1 $
Dezmaster
Pee-Wee
Pee-Wee
Dezmaster

MessageSujet: Re: Un test de taille pour nos boys !   Un test de taille pour nos boys ! - Page 2 EmptyJeu 08 Mai 2008, 18:42

ok je remerci du monde de 3 riv pcq j'ai vraiment aimé leurs parler et tu trouve que je vous insulte?
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: Un test de taille pour nos boys !   Un test de taille pour nos boys ! - Page 2 EmptyJeu 08 Mai 2008, 18:53

Les nicks de Sherbrooke étaient moins pires que ceux de St-Yaya.
Ce qui n'est pas peu dire bounce Un test de taille pour nos boys ! - Page 2 31588 Un test de taille pour nos boys ! - Page 2 75390
Dezmaster
Pee-Wee
Pee-Wee
Dezmaster

MessageSujet: Re: Un test de taille pour nos boys !   Un test de taille pour nos boys ! - Page 2 EmptyJeu 08 Mai 2008, 18:59

vous semblez avoir de la misere a accepté l'opinion extérieur...
Donald Mcronald
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Un test de taille pour nos boys !   Un test de taille pour nos boys ! - Page 2 EmptyJeu 08 Mai 2008, 19:00

c'est pas que ont a de la misere! C'est que vous denigrer toujours t-r .. a vous entendre ont a rien de bon!
the tank
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Un test de taille pour nos boys !   Un test de taille pour nos boys ! - Page 2 EmptyJeu 08 Mai 2008, 19:02

surtout quand il croivent que Pelletier est meilleur que Gingras , AAAYYYOOOYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Dezmaster
Pee-Wee
Pee-Wee
Dezmaster

MessageSujet: Re: Un test de taille pour nos boys !   Un test de taille pour nos boys ! - Page 2 EmptyJeu 08 Mai 2008, 19:04

vous avez un tres bon club la preuve vous etes en finale
mais je ne crois pas qu'on doit se laisser faire quand vous dites qu'on mérite pas notre place en finale et qu'on va se faire sortir en 4 cé bcp mieux

anyway les forum cé la pour niaiser et taquiner les autre club ya juste du monde qui prenne ca au sérieux loll
Donald Mcronald
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Un test de taille pour nos boys !   Un test de taille pour nos boys ! - Page 2 EmptyJeu 08 Mai 2008, 19:08

j'ai jamais penser que t-r vous sortirais en 4!! au contraire je pense ca va se finir en 6-7 match!! pour qui... c'est ce quond va voir!

Les 2 equipes qui sont en finale le mérite!
hockey_girl
Atôme
Atôme
hockey_girl

MessageSujet: Re: Un test de taille pour nos boys !   Un test de taille pour nos boys ! - Page 2 EmptyJeu 08 Mai 2008, 20:30

Dezmaster a écrit:
non je me suis jamais dans la section 8 ya trop de monde qui ne connaissent pas leur hockey la bas je suis plus un gars de 6 ou 10

et en passant je voudrais dire merci au monde de 3 riv assis a coté de mon j'ai passé une tres belle partie a jaser avec vous cé bien de voir qu'il y a du monde dans votre ville qui savent vivre Wink

ca fesait changement de votre forum

Justement hier soir, tu étais dans la 10 hein ?? Tu étais le p'tit cris qui regarder tout le monde en applaudissant voir si quelqu'un te regardait hein ??? avoue ???
Dezmaster
Pee-Wee
Pee-Wee
Dezmaster

MessageSujet: Re: Un test de taille pour nos boys !   Un test de taille pour nos boys ! - Page 2 EmptyJeu 08 Mai 2008, 20:53

bin je dirais pas petit cris et j'ai passé une parite de la game dans la 10 mais aussi dans la 12 et la 6 pour la moitié du match je me promene souvent pour voir tout le monde durant un match

et je me retourne pas souvent pour voir si le monde me regarde les seuls fois ou je me suis retourné cé pour jaser avec mes amis ou avec les fan de 3 riv

pkoi étais tu dans la 10 toi aussi?
hockey_girl
Atôme
Atôme
hockey_girl

MessageSujet: Re: Un test de taille pour nos boys !   Un test de taille pour nos boys ! - Page 2 EmptyJeu 08 Mai 2008, 21:39

Oui j'y étais dans la 10 !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un test de taille pour nos boys !   Un test de taille pour nos boys ! - Page 2 Empty

Un test de taille pour nos boys !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2