Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

trottier ne dérange plus

+9
caillus
paquet26
scoreur
le scientifique
Zorba
GASTON
Jack Bauer
Gr1ndCore III
hitman
13 participants
AuteurMessage
hitman
MAHG
MAHG

trottier ne dérange plus Empty
MessageSujet: trottier ne dérange plus   trottier ne dérange plus EmptyJeu 08 Mai 2008, 01:13

il ne frappe plus on dirait qu'il est moins intense qu'avant il etait plus utile avec son ancien style peut-etre blessé ou bien dean lui a dit de se calmer trottier ne dérange plus 537965
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH

MessageSujet: Re: trottier ne dérange plus   trottier ne dérange plus EmptyJeu 08 Mai 2008, 09:15

avoir un coach qui me fais faire une présence par match.....je ferrais pareille.
http://grindcore81.monchar.com/
Jack Bauer
Midget AAA
Midget AAA
Jack Bauer

MessageSujet: Re: trottier ne dérange plus   trottier ne dérange plus EmptyJeu 08 Mai 2008, 10:19

Pour frapper, faudrait-il encore qu'il joue.
Hier quand il était sur la patinoire, on était en territoire adverse.
GASTON
Bantam
Bantam
GASTON

MessageSujet: Re: trottier ne dérange plus   trottier ne dérange plus EmptyJeu 08 Mai 2008, 12:10

il n'a prés-que pas joué en troisième, faudrait peut-être le faire joué plus pour qu'il redevienne le petit trottier de la saison régulière.
GASTON
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: trottier ne dérange plus   trottier ne dérange plus EmptyJeu 08 Mai 2008, 12:22

C'est le genre de joueur qui provoque des choses, mais apparemment qu'on en a pas besoin.
le scientifique
ECHL
ECHL
le scientifique

MessageSujet: Re: trottier ne dérange plus   trottier ne dérange plus EmptyJeu 08 Mai 2008, 16:47

Zorba a écrit:
C'est le genre de joueur qui provoque des choses, mais apparemment qu'on en a pas besoin.

Je sais pas qui a dit ça , mais si on a pas b'soin de Trottier , Vous êtes tous aveugle :p

Trottier est je pense le joueur le plus respecté du club par les partisants , si on venaient qu'à le eprdre , je sais pas comment on pouraient faire pour le remplacer !
scoreur
MAHG
MAHG

MessageSujet: Re: trottier ne dérange plus   trottier ne dérange plus EmptyJeu 08 Mai 2008, 17:05

Pour qu'il joue ca lui prendrait le no.21.
Et je n'ai rien contre Mckay ( 4-5 shift de trop par game , mon opinion ) Very Happy
Demain soir 3200 min.

ECW one night stand .
paquet26
Novice
Novice

MessageSujet: Re: trottier ne dérange plus   trottier ne dérange plus EmptyJeu 08 Mai 2008, 17:57

Foudrait voir trottier plus souvent sur la glace et je pense que joe et blesser a la main cest se que je me suis faite dire.alors sa lexplique peut-etre pourquoi il ne joue presque pas

cheers

trottier ne dérange plus 279940 trottier ne dérange plus 548735 trottier ne dérange plus 85631 trottier ne dérange plus 31588 trottier ne dérange plus 37134 trottier ne dérange plus 537965
caillus
Novice
Novice

MessageSujet: Re: trottier ne dérange plus   trottier ne dérange plus EmptyJeu 08 Mai 2008, 18:08

trottier n'est pas blessé il fait depuis le début des série environ entre 2 et 5 shift de entre 5 et 20 seconde sauf lorsque le club perd il fait 1 minute sur le dernier shift pour se battre alors ou est le probleme pensez vous ???
moi je suis de ceux qui en on marre et en plus lorsqu'IL EST SUR LA GLACE IL SE PROVOQUE TOUJOURS QUELQUE CHOSE A L'AUTRE BOUT DE LA PATINOIRE .je l'ai deja dit dans un autre post on le fait secher sur le banc. D'autre joueur ne provoque rien mais ils on leur tour regulier . comment peut t'on marquer a un shift de 20 seconde par période.sur ce j'en ai assez dit
Sleep
joblo
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: trottier ne dérange plus   trottier ne dérange plus EmptyJeu 08 Mai 2008, 18:24

entièrement d'accord avec caillus, trottier ce donne toujours et joue peu. l,autrejours j'ai compter pour le fun et il a fait 7 présence d'une 20 de secondes

je comprend qu'il se tanne moment donné
Eddy The Brain Creatchman
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: trottier ne dérange plus   trottier ne dérange plus EmptyJeu 08 Mai 2008, 18:36

Surtout que présentement ont joue a un trio , un trio et demi

A la défense , on a des défenseurs qui frappe le long des rampes, mais intimide personne devant le net.

Qu'arrive t il avec Douville, il est sur la liste et ne veut pas venir ou quoi.
Terminator
Bantam
Bantam
Terminator

MessageSujet: Re: trottier ne dérange plus   trottier ne dérange plus EmptyJeu 08 Mai 2008, 19:17

Trottier devrais avoir son tour régulier,hier a chaque fois qu'il etais sur la patinoire y ce passais toujours quelque chose de bon pour nous,mais on dirais que le grand coach que nous avons est le seul qui ne vois pas sa.
le nouveau
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: trottier ne dérange plus   trottier ne dérange plus EmptySam 10 Mai 2008, 04:42

excuse-moi hitman mais Trottier n est pas blessé,mais si j etais comme lui je ne me batterais pas pour un coach qui ne le fais pas joué,on a dis dans le nouvelliste que c etais la coqueluche de trois-rivieres,le coeur de l equipe,alors comment peut-on etre assez con pour le laisser sur le banc.Il frappe tout ce qui bouge et il a un coup de patin extraordinaire,je serais bien curieux qui pourrais lui faire competition dans ce club la coté patin,force d acceleration,mais on le laisse au bout du banc quand le premier et le deuxieme trios commences a manqués de jus,ca prend un !BIP! de con,c est mon opinion
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: trottier ne dérange plus   trottier ne dérange plus Empty

trottier ne dérange plus
Page 1 sur 1