| trottier ne dérange plus | |
|
+9caillus paquet26 scoreur le scientifique Zorba GASTON Jack Bauer Gr1ndCore III hitman 13 participants |
Auteur | Message |
---|
hitman MAHG
| Sujet: trottier ne dérange plus Jeu 08 Mai 2008, 01:13 | |
| il ne frappe plus on dirait qu'il est moins intense qu'avant il etait plus utile avec son ancien style peut-etre blessé ou bien dean lui a dit de se calmer | |
|
| |
Gr1ndCore III LNH
| Sujet: Re: trottier ne dérange plus Jeu 08 Mai 2008, 09:15 | |
| avoir un coach qui me fais faire une présence par match.....je ferrais pareille. | |
|
| |
Jack Bauer Midget AAA
| Sujet: Re: trottier ne dérange plus Jeu 08 Mai 2008, 10:19 | |
| Pour frapper, faudrait-il encore qu'il joue. Hier quand il était sur la patinoire, on était en territoire adverse. | |
|
| |
GASTON Bantam
Messages : 230 Date d'inscription : 03/04/2008 Age : 72 Localisation : à brassette
| Sujet: Re: trottier ne dérange plus Jeu 08 Mai 2008, 12:10 | |
| il n'a prés-que pas joué en troisième, faudrait peut-être le faire joué plus pour qu'il redevienne le petit trottier de la saison régulière. GASTON | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: trottier ne dérange plus Jeu 08 Mai 2008, 12:22 | |
| C'est le genre de joueur qui provoque des choses, mais apparemment qu'on en a pas besoin. | |
|
| |
le scientifique ECHL
Messages : 738 Date d'inscription : 06/04/2008 Localisation : Dans mon laboratoire.
| Sujet: Re: trottier ne dérange plus Jeu 08 Mai 2008, 16:47 | |
| - Zorba a écrit:
- C'est le genre de joueur qui provoque des choses, mais apparemment qu'on en a pas besoin.
Je sais pas qui a dit ça , mais si on a pas b'soin de Trottier , Vous êtes tous aveugle :p Trottier est je pense le joueur le plus respecté du club par les partisants , si on venaient qu'à le eprdre , je sais pas comment on pouraient faire pour le remplacer ! | |
|
| |
scoreur MAHG
| Sujet: Re: trottier ne dérange plus Jeu 08 Mai 2008, 17:05 | |
| Pour qu'il joue ca lui prendrait le no.21. Et je n'ai rien contre Mckay ( 4-5 shift de trop par game , mon opinion ) Demain soir 3200 min. ECW one night stand . | |
|
| |
paquet26 Novice
| Sujet: Re: trottier ne dérange plus Jeu 08 Mai 2008, 17:57 | |
| | |
|
| |
caillus Novice
| Sujet: Re: trottier ne dérange plus Jeu 08 Mai 2008, 18:08 | |
| trottier n'est pas blessé il fait depuis le début des série environ entre 2 et 5 shift de entre 5 et 20 seconde sauf lorsque le club perd il fait 1 minute sur le dernier shift pour se battre alors ou est le probleme pensez vous ??? moi je suis de ceux qui en on marre et en plus lorsqu'IL EST SUR LA GLACE IL SE PROVOQUE TOUJOURS QUELQUE CHOSE A L'AUTRE BOUT DE LA PATINOIRE .je l'ai deja dit dans un autre post on le fait secher sur le banc. D'autre joueur ne provoque rien mais ils on leur tour regulier . comment peut t'on marquer a un shift de 20 seconde par période.sur ce j'en ai assez dit | |
|
| |
joblo Atôme
| Sujet: Re: trottier ne dérange plus Jeu 08 Mai 2008, 18:24 | |
| entièrement d'accord avec caillus, trottier ce donne toujours et joue peu. l,autrejours j'ai compter pour le fun et il a fait 7 présence d'une 20 de secondes
je comprend qu'il se tanne moment donné | |
|
| |
Eddy The Brain Creatchman Midget AAA
| Sujet: Re: trottier ne dérange plus Jeu 08 Mai 2008, 18:36 | |
| Surtout que présentement ont joue a un trio , un trio et demi
A la défense , on a des défenseurs qui frappe le long des rampes, mais intimide personne devant le net.
Qu'arrive t il avec Douville, il est sur la liste et ne veut pas venir ou quoi. | |
|
| |
Terminator Bantam
Messages : 227 Date d'inscription : 16/02/2008 Localisation : Le futur
| Sujet: Re: trottier ne dérange plus Jeu 08 Mai 2008, 19:17 | |
| Trottier devrais avoir son tour régulier,hier a chaque fois qu'il etais sur la patinoire y ce passais toujours quelque chose de bon pour nous,mais on dirais que le grand coach que nous avons est le seul qui ne vois pas sa. | |
|
| |
le nouveau Atôme
| Sujet: Re: trottier ne dérange plus Sam 10 Mai 2008, 04:42 | |
| excuse-moi hitman mais Trottier n est pas blessé,mais si j etais comme lui je ne me batterais pas pour un coach qui ne le fais pas joué,on a dis dans le nouvelliste que c etais la coqueluche de trois-rivieres,le coeur de l equipe,alors comment peut-on etre assez con pour le laisser sur le banc.Il frappe tout ce qui bouge et il a un coup de patin extraordinaire,je serais bien curieux qui pourrais lui faire competition dans ce club la coté patin,force d acceleration,mais on le laisse au bout du banc quand le premier et le deuxieme trios commences a manqués de jus,ca prend un !BIP! de con,c est mon opinion | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trottier ne dérange plus | |
| |
|
| |
| trottier ne dérange plus | |
|