Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

bravo au spectateur du top

+13
mauricien
the tank
hucky
tir la plug 2
Dezmaster
goldorak3
Gr1ndCore III
le chat
serge lamothe
hockeytown10
Reggie Dunlop
le scientifique
007
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
the tank
LNH
LNH

bravo au spectateur du top - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bravo au spectateur du top   bravo au spectateur du top - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2008, 08:39

MDR , a 20 min de Mtl , tout comme St-madeleine ,St-amable , et plein d'autre petit village ..... Québec est a 2 h de Mtl , ces tu une petite ville a cause de cela ??????????????????????

scratch study clown
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: bravo au spectateur du top   bravo au spectateur du top - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2008, 10:20

Dezmaster a écrit:
p-e mais un trou a 20 min de Montréal et non perdu entre 3 ruisseaux Wink

Trois-Rivières, même pas 1 heure de Montréal et à peu près la même chose de Québec.

Allume ton GPS pis en même temps réoriente donc aussi tes bébites, tu les chercheras moins!

bravo au spectateur du top - Page 2 227258
Knuckles
LHJMQ
LHJMQ
Knuckles

MessageSujet: Re: bravo au spectateur du top   bravo au spectateur du top - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2008, 10:35

hey dezmaster, les St-Yayens ne connaissent même pas le chemin pour se rendent à votre grange.

j'suis descendue à St-Yaya au troisième match...j'ai demander à 3 personnes differentes le chemin pour se rendent à votre grange, et même pas un as réussi à me donner les bonnes directions.

un ma dit "passe le p'ti viaduc pis apra tourne par la, c'est dans l'coin"

un autre ma dit "c'est dans l'boutte du dépanneur du chinois"

et un autre ma répondu en regardant sa blonde "euuuhh, j'pense que c'est par la"

votre grange peut ben être vide, ca*vaire, vous êtes même pas capable de vous orientez
Terminator
Bantam
Bantam
Terminator

MessageSujet: Re: bravo au spectateur du top   bravo au spectateur du top - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2008, 20:20

Dezmaster a écrit:
p-e mais un trou a 20 min de Montréal et non perdu entre 3 ruisseaux Wink

Gang de prétentieux,sa marche le nez dans les air parceque y sont a 20minutes de Montréal.

Et juste en passant comme sa,c'étais la fete des mere pour nous aussi meme si on est pas a 20minutes de MONTREAL
le scientifique
ECHL
ECHL
le scientifique

MessageSujet: Re: bravo au spectateur du top   bravo au spectateur du top - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2008, 20:29

Et on étais qaund-même 400 de TR !!!
SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU
MAHG
MAHG
SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU

MessageSujet: Re: bravo au spectateur du top   bravo au spectateur du top - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2008, 21:01

Knuckles a écrit:
les St-Yayens ne connaissent même pas le chemin pour se rendent à votre grange.
votre grange peut ben être vide, ca*vaire, vous êtes même pas capable de vous orientez

Et, vous croyez que c'est mieux par chez vous ? En allant à Trois-Rivières, j'ai été dans un ESSO, puis, il y avait 3 madames sur la carte de TR pour "essayer" de trouver l'aréna... ça prit un bon 5 à 10 minutes avant d'avoir la réponse.... Le pire ? Nous étions à trois rues de l'aréna...
Comme on dit ; Le gazon n'est pas plus vert ici que par chez vous!
Mini fée
Midget AAA
Midget AAA
Mini fée

MessageSujet: Re: bravo au spectateur du top   bravo au spectateur du top - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2008, 21:41

SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU a écrit:
Knuckles a écrit:

Et, vous croyez que c'est mieux par chez vous ? En allant à Trois-Rivières, j'ai été dans un ESSO, puis, il y avait 3 madames sur la carte de TR pour "essayer" de trouver l'aréna... ça prit un bon 5 à 10 minutes avant d'avoir la réponse.... Le pire ? Nous étions à trois rues de l'aréna...

Ben au moins, elles ont eu le coeur de t'aider.
Elles ne t'ont pas dit que c'est quelque part après la 2ième lumière (comme on s'est fait dire).
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: bravo au spectateur du top   bravo au spectateur du top - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2008, 21:59

A St-Hyacinthe, quand tu veux trouver un bar de danseuses......pas besoin de map, ça sent le poteau mouillée à tout les coins de rue!!

Aux gens de St-Hyaya....faites attention......j'ai travaillé dans votre coin pendant 3 ans mais malheureusement votre ville étant trop plate, j'habitais Drummondville!! lol! lol!
SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU
MAHG
MAHG
SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU

MessageSujet: Re: bravo au spectateur du top   bravo au spectateur du top - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2008, 22:01

Mini fée a écrit:
SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU a écrit:
Knuckles a écrit:

Ben au moins, elles ont eu le coeur de t'aider.
Elles ne t'ont pas dit que c'est quelque part après la 2ième lumière (comme on s'est fait dire).

C'est très rare que je me promènes avec une carte routière quand je vais marcher! Razz
C'est normal que si tu demandes à des p'tits vieux qui prennent juste des marches dans leur vie... qu'ils ne savent pas quoi te répondre. Puis, il existe dans ce monde des p'tits nouveaux en ville... Puis, au début, c'était leur réponse "ça doit être après le 2e ou 3e stops quand tu sors de la cours" Précise, madame ESSO!
Je veux bien croire qu'à St-Hyacinthe, les gens ne savent pas où est l'aréna.. mais, on voit que vous ne connaissez pas Google maps.. Tout ceux que je connais qui ont monté à TR, ils ont tous pris Google Maps...
Mini fée
Midget AAA
Midget AAA
Mini fée

MessageSujet: Re: bravo au spectateur du top   bravo au spectateur du top - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2008, 22:13

On connaît très bien Google maps. Merci!
C'est juste qu'on s'est décidé pas mal à la dernière minute.
Mon chum savait où c'était mais pour être sûrs on a demandé l'info à des jeunes arrêtés à côté de nous à la lumière.
Comme toi, on était pas tellement loin.
Mais ... ils ne savaient pas (qque part par là).
scratch
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: bravo au spectateur du top   bravo au spectateur du top - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2008, 22:14

Mini fée a écrit:
On connaît très bien Google maps. Merci!
C'est juste qu'on s'est décidé pas mal à la dernière minute.
Mon chum savait où c'était mais pour être sûrs on a demandé l'info à des jeunes arrêtés à côté de nous à la lumière.
Comme toi, on était pas tellement loin.
Mais ... ils ne savaient pas (qque part par là).
scratch

Les jeunes savent les spots de ventes de drogues en ville..... lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bravo au spectateur du top   bravo au spectateur du top - Page 2 Empty

bravo au spectateur du top
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2