Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 transaction entre le caron et guay et ste-marie

Aller en bas 
+8
Warrior
007
Reggie Dunlop
sparks_
Terminator
Go C&G Go
the tank
johnpete2k6
12 participants
AuteurMessage
johnpete2k6
Admin
Admin



Messages : 63
Date d'inscription : 27/02/2008

transaction entre le caron et guay et ste-marie Empty
MessageSujet: transaction entre le caron et guay et ste-marie   transaction entre le caron et guay et ste-marie EmptyJeu 12 Juin 2008, 18:49

www.caronetguay.net
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

transaction entre le caron et guay et ste-marie Empty
MessageSujet: Re: transaction entre le caron et guay et ste-marie   transaction entre le caron et guay et ste-marie EmptyJeu 12 Juin 2008, 18:58

Très content .... Verreault a été surprenant en série et est un 26 ans et moins ! Hate de voir les considération futur .... un inversement de premier choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Go C&G Go
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 619
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 30
Localisation : TR

transaction entre le caron et guay et ste-marie Empty
MessageSujet: Re: transaction entre le caron et guay et ste-marie   transaction entre le caron et guay et ste-marie EmptyJeu 12 Juin 2008, 19:46

tres content de voir verreault avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Terminator
Bantam
Bantam
Terminator


Messages : 227
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Le futur

transaction entre le caron et guay et ste-marie Empty
MessageSujet: Re: transaction entre le caron et guay et ste-marie   transaction entre le caron et guay et ste-marie EmptyJeu 12 Juin 2008, 20:22

Moi je la trouve tout simplement bien drole.
MoMo qui veu pus de bagarre et son DG vas chercher un bagarreur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

transaction entre le caron et guay et ste-marie Empty
MessageSujet: Re: transaction entre le caron et guay et ste-marie   transaction entre le caron et guay et ste-marie EmptyJeu 12 Juin 2008, 20:40

Au moin on va etre sure d'avoir un goons de plus, j'espere que les considérations future se seras Michaud(Pats), il serait un bon 2eme gardien de but.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

transaction entre le caron et guay et ste-marie Empty
MessageSujet: Re: transaction entre le caron et guay et ste-marie   transaction entre le caron et guay et ste-marie EmptyJeu 12 Juin 2008, 20:45

À coups de considérations futures.....ça s'appelle ON ATTEND LE VERDICT DE L'ACHAT DU MISSION À STE-MARIE........ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

transaction entre le caron et guay et ste-marie Empty
MessageSujet: Re: transaction entre le caron et guay et ste-marie   transaction entre le caron et guay et ste-marie EmptyJeu 12 Juin 2008, 20:52

Reggie Dunlop a écrit:
À coups de considérations futures.....ça s'appelle ON ATTEND LE VERDICT DE L'ACHAT DU MISSION À STE-MARIE........ Laughing

Oui ses surment sa!!! lol! , on va surment avoir de koi d'interessant en retour.
Revenir en haut Aller en bas
007
ECHL
ECHL



Messages : 832
Date d'inscription : 13/02/2008

transaction entre le caron et guay et ste-marie Empty
MessageSujet: Re: transaction entre le caron et guay et ste-marie   transaction entre le caron et guay et ste-marie EmptyJeu 12 Juin 2008, 21:02

ben dsl mais moi j aime mieu balascu que verreux
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

transaction entre le caron et guay et ste-marie Empty
MessageSujet: Re: transaction entre le caron et guay et ste-marie   transaction entre le caron et guay et ste-marie EmptyJeu 12 Juin 2008, 21:06

On en a en masse des gars de 3eme trio comme Balasescu(Labarre, Cloutier, Champagne) et il reste un joueur a recevoir dans cette échanges.
Revenir en haut Aller en bas
Terminator
Bantam
Bantam
Terminator


Messages : 227
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Le futur

transaction entre le caron et guay et ste-marie Empty
MessageSujet: Re: transaction entre le caron et guay et ste-marie   transaction entre le caron et guay et ste-marie EmptyJeu 12 Juin 2008, 21:41

sparks_ a écrit:
Au moin on va etre sure d'avoir un goons de plus, j'espere que les considérations future se seras Michaud(Pats), il serait un bon 2eme gardien de but.

J'en ai tu manqué une moi ???? je croyais qu'on avais Gingras et Dallaire ???
Revenir en haut Aller en bas
Warrior
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 177
Date d'inscription : 18/02/2008

transaction entre le caron et guay et ste-marie Empty
MessageSujet: Re: transaction entre le caron et guay et ste-marie   transaction entre le caron et guay et ste-marie EmptyJeu 12 Juin 2008, 21:43

Ouais c'est ce que je me disais moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

transaction entre le caron et guay et ste-marie Empty
MessageSujet: Re: transaction entre le caron et guay et ste-marie   transaction entre le caron et guay et ste-marie EmptyJeu 12 Juin 2008, 21:46

Les 2 mérite de garder les buts régulierement. Aussi bien faire notre choix sur 1 et échanger l'autre pour un bon joueur.

Quand il va etre temp de signé leur contrat, ils vont le demander qu'elle role qui devront avoir avec le club les 2 voudront pas etre second ils ont tous les 2 le talent pour etre no1.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

transaction entre le caron et guay et ste-marie Empty
MessageSujet: Re: transaction entre le caron et guay et ste-marie   transaction entre le caron et guay et ste-marie EmptyJeu 12 Juin 2008, 21:51

pour verreault c est pas le move du siecle mais il a tout de meme fait parti de l équipe championne...si ste-marie a vraiment acheter sorel et leur liste de joueurs,je crois que jo tremblay pourrait etre la considération future...en tout cas morvan,balasescu et un choix de 2eme ronde sa vaut énormément plus que cédrick verreault ca s est certain!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiwikaki
ECHL
ECHL
Kiwikaki


Messages : 905
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi sty !

transaction entre le caron et guay et ste-marie Empty
MessageSujet: Re: transaction entre le caron et guay et ste-marie   transaction entre le caron et guay et ste-marie EmptyVen 13 Juin 2008, 00:32

sparks_ a écrit:
Les 2 mérite de garder les buts régulierement. Aussi bien faire notre choix sur 1 et échanger l'autre pour un bon joueur.

Quand il va etre temp de signé leur contrat, ils vont le demander qu'elle role qui devront avoir avec le club les 2 voudront pas etre second ils ont tous les 2 le talent pour etre no1.

T'est sur de ça ? Pourtant Dallaire a clairement dit lors d'un entrevue avant les séries qu'il accepterais d'etre gardien no2 pour une dernière anné si c'est pour aidé son équipe,donc à moin que la masse salarial nous oblige à nous en débarasser,nos 2 goaleurs devraient etre de retour
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

transaction entre le caron et guay et ste-marie Empty
MessageSujet: Re: transaction entre le caron et guay et ste-marie   transaction entre le caron et guay et ste-marie EmptyVen 13 Juin 2008, 21:24

Reste que sa donne pas grand chose au club d'avoir 2 gardiens no1, aussi bien en échanger 1 pour obtenir de koi qui va nous aider sur la glace a tous les games, au lieu de garder un gardien no1 sur le banc nous apporteras pas grand chose avec le peu de game dans cette ligue.
Revenir en haut Aller en bas
GASTON
Bantam
Bantam
GASTON


Messages : 230
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 71
Localisation : à brassette

transaction entre le caron et guay et ste-marie Empty
MessageSujet: Re: transaction entre le caron et guay et ste-marie   transaction entre le caron et guay et ste-marie EmptySam 14 Juin 2008, 09:23

bonjour m. sparks, j'ai seulement une petite question pour toi, es-que vous êtes allé à tous les parties durant les seies éliminatoire? mais 2 gardiens no. 1 peut te permettre de renversé le tempo d'une serie! souviens toi la partie à st-george, si c'est n'est pas pour dany dallaire ont se petterais pas les brettelles cette été!
Juste mon Commentaire
GASTON
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

transaction entre le caron et guay et ste-marie Empty
MessageSujet: Re: transaction entre le caron et guay et ste-marie   transaction entre le caron et guay et ste-marie EmptySam 14 Juin 2008, 18:02

GASTON a écrit:
bonjour m. sparks, j'ai seulement une petite question pour toi, es-que vous êtes allé à tous les parties durant les seies éliminatoire? mais 2 gardiens no. 1 peut te permettre de renversé le tempo d'une serie! souviens toi la partie à st-george, si c'est n'est pas pour dany dallaire ont se petterais pas les brettelles cette été!
Juste mon Commentaire
GASTON

Ta bien raison, que Dallaire en a voler toute une a St-George.

Premierement sa serait plus avantageux pour nous autre d'avoir un gardien no2 de - de 26 ans. Tu remplace se gardien par un bon joueur que tu améliore ton équipe encore plus. Moi je garderais Dallaire qui est plus jeune et avec Gingras tu va chercher un méchant bon joueur(un gardien dans le top 3 de la ligue), moi je trouve que ses gaspillier du talent a en laisser un des 2 sur le banc, a la place si ta un tres bon joueur qui peu t'aider a tout les games. Ses pas trop dure trouver un bon 2eme goaler.

Ceci est mon opinion et je comprend tres bien la tienne, moi j'aime pas trop le systeme d'alternance de gardien surtout qu'il a pas temp de game que sa dans notre ligue.
Revenir en haut Aller en bas
poussin dodu
Bantam
Bantam
poussin dodu


Messages : 277
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 58
Localisation : Dans le trafic

transaction entre le caron et guay et ste-marie Empty
MessageSujet: Re: transaction entre le caron et guay et ste-marie   transaction entre le caron et guay et ste-marie EmptySam 14 Juin 2008, 18:09

Arretez moi ca nous allons garder nos 2 gardiens avec nous,de toute facon Dallaire va jouer seulement ici ou pas du tout car il travail ici et il aime bien notre région.
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

transaction entre le caron et guay et ste-marie Empty
MessageSujet: Re: transaction entre le caron et guay et ste-marie   transaction entre le caron et guay et ste-marie EmptySam 14 Juin 2008, 18:14

Dallaire pour tres bien faire la job de no1, il est un excellent gardien de but.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

transaction entre le caron et guay et ste-marie Empty
MessageSujet: Re: transaction entre le caron et guay et ste-marie   transaction entre le caron et guay et ste-marie EmptySam 14 Juin 2008, 18:21

Gingras peut être une excellente monnaie d'échange pour un joueur établi dans la ligue.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





transaction entre le caron et guay et ste-marie Empty
MessageSujet: Re: transaction entre le caron et guay et ste-marie   transaction entre le caron et guay et ste-marie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
transaction entre le caron et guay et ste-marie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction entre le CRS et le Caron et Guay
» Transaction entre le Caron et Guay et le Cool FM
» combats dhier soir entre le cimt et le caron et guay
» TRANSACTION: Le Caron & Guay contrôlera le repêchage!
» Aucune transaction pour le Caron et Guay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: