Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 TRANSACTION: Le Caron & Guay contrôlera le repêchage!

Aller en bas 
+14
the tank
Zorba
Capitaine Haddock
Kryncher
red sox
dany27
lobo
Thériault N.28
poussin dodu
sheldon
mauricien
jeremy tight
The Ultimate Warrior
olivier charpentier
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
olivier charpentier
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 574
Date d'inscription : 04/03/2009

TRANSACTION: Le Caron & Guay contrôlera le repêchage! Empty
MessageSujet: TRANSACTION: Le Caron & Guay contrôlera le repêchage!   TRANSACTION: Le Caron & Guay contrôlera le repêchage! EmptyDim 06 Juin 2010, 17:17

Le Caron & Guay contrôlera le repêchage!

Trois-Rivières, dimanche le 6 juin.
– Le Caron & Guay a annoncé tard samedi soir qu’il avait conclu une transaction importante avec l’Isothermic de Thetford Mines. En cédant un morceau important de son attaque, la formation trifluvienne s’accapare de la destiné du prochain repêchage qui aura lieu dans moins de deux semaines.

Pour conclure le marché, Dean Lygitsakos et le Caron & Guay ont cédés les attaquants Yannick Noiseux et Nicolas Robillard ainsi que des choix de 2e et 3e ronde (originalement ceux de Saguenay) à L’Isothermic. En retour, les Trifluviens obtiennent les droits sur Thiery Poudrier ainsi que des choix de 1ère (RDL), 2e (RDL) et 3e (THM) ronde. À vrai dire, la formation trifluvienne possède les deux premiers choix du prochain repêchage qui se tiendra le 19 juin prochain au Colisée de Trois-Rivières. Avec cette transaction, nul doute que le Caron & Guay améliore sa position en vue de la prochaine séance de repêchage, à l’heure actuelle les Trifluviens ont dans leur coffre cinq des neuf premières sélections (1er, 2e, 5e, 8e, et 9e).

En Poudrier, le Caron & Guay met la main sur un joueur de centre de petite stature (5’6’’, 170 livres) qui est natif de la région de Montréal. Cependant, la nouvelle acquisition trifluvienne ne sera pas en terrain inconnu s’il se présente à Trois-Rivières, ayant déjà évolué pour les Cataractes de Shawinigan et les Patriotes de l’UQTR. À sa plus récente saison à Trois-Rivières, Poudrier avait inscrit 23 points en 18 rencontres avec les Patriotes lors de la saison 2007-08. Depuis, le jeune homme qui vient tout juste de célébrer son 26e anniversaire de naissance évoluait à Angers, en France.

À quelques jours du repêchage, l’organisation du Caron & Guay a un plan concret et bien défini en tête en vue de la prochaine saison. Les entrées et les sorties des joueurs et des choix au repêchage vont dans le sens des orientations que l’organisation veut prendre pour la campagne 2010-11, soit une saison encore plus excitante que la dernière et où les résultats seront au rendez-vous.

‘’ Laisser aller Yannick est une action très importante pour nous. Elle a été longuement réfléchie et analysée. Il s'inscrit dans une volonté très claire d'apporter des visages nouveaux dans l'organisation. Le cap salarial, l'arrivée de nouveaux joueurs et notre stratégie claire pour le repêchage nous oblige à faire des choix déchirants. Nous sommes cependant bien au fait que ça peut sembler un peu "flou" et nous comprenons que nos fans peuvent avoir un certain doute. Par contre nous avons établi une stratégie et nous nous donnons les moyens de la réaliser. Que nos supporteurs ne s'en fassent pas, il y a du concret à venir. On ne roule pas les dés, ils sont pipés ‘’, de plaider Dean Lygitsakos.

Le Caron & Guay libère 8 joueurs

Afin de créer de l’espace sur ses listes de protection en vue du repêchage du 19 juin prochain, le pilote du Caron & Guay a été dans l’obligation de libérer huit joueurs, dont des choix qui ne se sont pas avérés faciles. L’organisation a donc annoncé avoir libéré André Lachance, Nicolas Bachand, Raphael Joly, Étienne Bellavance Martin, Nicolas Désilets, Benoit Doucet, Tommy Gauthier et Nick Fugère. Par ailleurs, l’organisation a également annoncé que le défenseur Simon Tremblay et le gardien de but Mathieu Poitras, mettait leur carrière en veilleuse, annonçant respectivement leur retraite de la compétition.

Le plus difficile pour Dean Lygitsakos fut sans contredit de laisser filer André Lachance, un individu qui était devenu un ami avec les années. ‘’ C’est certain que c’est difficile, nous travaillons ensemble depuis environ 7 ans. Nous avons gagné deux coupes ensemble et sa large contribution y était pour beaucoup. Avec les années, il était devenu un ami, puisqu’il ne m’avait jamais abandonné dans les temps difficiles et je lui ai resté fidèle aussi. Ce gars là faisait une grosse différence dans le vestiaire, son apport lors de notre Coupe Futura a été incroyable. Il a toujours incarné ce que c’est être un joueur du Caron & Guay, toujours les autres avant lui, sa fiche personnel en dernier. Ça partait de son attitude et il savait transmettre ses valeurs aux jeunes de l’organisation. À titre d’exemple, Gaby Roch et Charles Fontaine ont appris en suivant ses traces… Je ne saurai assez le remercier! ‘’

-30-

Le Caron & Guay : un produit unique!

Olivier Charpentier
Directeur des communications
Caron & Guay de Trois-Rivières
Revenir en haut Aller en bas
The Ultimate Warrior
Bantam
Bantam



Messages : 314
Date d'inscription : 16/05/2008

TRANSACTION: Le Caron & Guay contrôlera le repêchage! Empty
MessageSujet: Re: TRANSACTION: Le Caron & Guay contrôlera le repêchage!   TRANSACTION: Le Caron & Guay contrôlera le repêchage! EmptyDim 06 Juin 2010, 17:31

My god !!! Le portrait change ça pas d'allure. Poitras prends sa retraite à 26 ans ! On se débarasse de Raphael Joly et on donne Noiseux contre des choix.... J'ai bien hâte de voir c'est quoi le plan ! Car présentement c'est juste des départs... Oh boy que j'ai doute des doutes sur la composition du club cette année. Je vais attendre avant de porter un jugement final mais présentement c'est pas beau.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

TRANSACTION: Le Caron & Guay contrôlera le repêchage! Empty
MessageSujet: Re: TRANSACTION: Le Caron & Guay contrôlera le repêchage!   TRANSACTION: Le Caron & Guay contrôlera le repêchage! EmptyDim 06 Juin 2010, 17:47

a premiere vue sa fesse!!

noiseux un gars établi et robillard pour un gars qui joue en europe actuellement et des choix au repechage??????parcontre,si jamais poudrier se présente,c est tout un joueur,je ne l ai pas vu jouer tres souvent mais je crois qu on parle d un gars du genre dannick bouchard,un ptit pittbull qui va dans la circulation lourde malgré sa petite stature,un bon marqueur...peut-etre qu un mathieu gravel pourra le convaincre de ce joindre a nous!!

le départ de noiseux peut-il préparer celui de simon laliberté,il ne reste plus beaucoup de ses potes de st-hyacinthe avec le c&g,sa augure mal,d apres moi il est le prochain a quitter de la facon dont sa se dessinne!!!le départ de poitras est plutot surprenant et bizarre,rien a rajouter...aussi surprenant que le départ de charles fontaine!!

je regarde sa aller pi dean semble avoir un méga plan en tete,j adorais noiseux mais quelques chose me dit que d excellent joueurs se grefferont a l équipe sous peu et que meme un joueur du calibre de noiseux aurait été de trop sur nos 2 premiers trio!!

pour andré lachance c est évident qu il a été liberer car il arrete de jouer dans la lnah,je suis surpris qu on libere tommy gauthier et raphael joly mais faut ben faire de la place!!

astie que j ai hate d avoir des noms!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

TRANSACTION: Le Caron & Guay contrôlera le repêchage! Empty
MessageSujet: Re: TRANSACTION: Le Caron & Guay contrôlera le repêchage!   TRANSACTION: Le Caron & Guay contrôlera le repêchage! EmptyDim 06 Juin 2010, 18:26

Moi, disons que ça me donne quelques frissons d'inquiétude en lisant ça.

J'aime pas ça plus qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
sheldon
Novice
Novice



Messages : 34
Date d'inscription : 06/10/2008

TRANSACTION: Le Caron & Guay contrôlera le repêchage! Empty
MessageSujet: Re: TRANSACTION: Le Caron & Guay contrôlera le repêchage!   TRANSACTION: Le Caron & Guay contrôlera le repêchage! EmptyDim 06 Juin 2010, 18:34

Il y aura pas un surplus de joueur comme l'année passée.
Revenir en haut Aller en bas
poussin dodu
Bantam
Bantam
poussin dodu


Messages : 277
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 58
Localisation : Dans le trafic

TRANSACTION: Le Caron & Guay contrôlera le repêchage! Empty
MessageSujet: Re: TRANSACTION: Le Caron & Guay contrôlera le repêchage!   TRANSACTION: Le Caron & Guay contrôlera le repêchage! EmptyDim 06 Juin 2010, 18:49

Svp,soyont patient,des joueurs viendront joindre bientot notre formation....

Quand le draft sera passé nous,porteront un jugement.

Je pense que nous devont faire confiance a l organisation pour la composition de notre équipe 2010-2011.
Revenir en haut Aller en bas
sheldon
Novice
Novice



Messages : 34
Date d'inscription : 06/10/2008

TRANSACTION: Le Caron & Guay contrôlera le repêchage! Empty
MessageSujet: Re: TRANSACTION: Le Caron & Guay contrôlera le repêchage!   TRANSACTION: Le Caron & Guay contrôlera le repêchage! EmptyDim 06 Juin 2010, 18:54

pour ce qui est de moi, je leur fais confiance
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

TRANSACTION: Le Caron & Guay contrôlera le repêchage! Empty
MessageSujet: Re: TRANSACTION: Le Caron & Guay contrôlera le repêchage!   TRANSACTION: Le Caron & Guay contrôlera le repêchage! EmptyDim 06 Juin 2010, 19:09

Noiseux sa présente tout une surprise , il était un atout pour votre équipe.Robillard , il est entrain de devenir le Jason Clarke du déménagement.Combien de fois qu'il est échanger......entk pas mal.

C'est bien beau repêcher mais le gros défis c,est de les attirer à venir dans la ligue et la baisse du plafond salarial sa aide pas.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

TRANSACTION: Le Caron & Guay contrôlera le repêchage! Empty
MessageSujet: Re: TRANSACTION: Le Caron & Guay contrôlera le repêchage!   TRANSACTION: Le Caron & Guay contrôlera le repêchage! EmptyDim 06 Juin 2010, 19:31

J ai pleinement confiance en Dean pour nous concotter une équipe gagnante pour les partisans du C@G
qui sont des connaisseurs en terme de hockey. Dean sait pertinamment qu il n a pas droit a l erreur et
je suis sur qu il a un plan pour nous donner une équipe gagnante pour la prochaine saison pour le plus
grand plaisir des partisans de TR.
GO DEAN GO
Revenir en haut Aller en bas
dany27
MAHG
MAHG



Messages : 5
Date d'inscription : 26/11/2009

TRANSACTION: Le Caron & Guay contrôlera le repêchage! Empty
MessageSujet: Re: TRANSACTION: Le Caron & Guay contrôlera le repêchage!   TRANSACTION: Le Caron & Guay contrôlera le repêchage! EmptyDim 06 Juin 2010, 21:30

es-ce que un gars comme alexandre vincent serais un des remplacant a mathieu poitras et que dean va repecher un autre gardien de 26 ans et moins et liberer magic??? sa s'annonce comme ca!! un mon petit doigt me dit que samy nasradine est pas trop loin de tr!! et le frere de gaby roch ( joel) un des deux premier choix??? alexandre jacques??? sylvain rodier?? entk moi mes billets de saison sont deja acheter!!
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

TRANSACTION: Le Caron & Guay contrôlera le repêchage! Empty
MessageSujet: Re: TRANSACTION: Le Caron & Guay contrôlera le repêchage!   TRANSACTION: Le Caron & Guay contrôlera le repêchage! EmptyDim 06 Juin 2010, 22:06

d apres moi dean n a pas beaucoup apprécié l élimination du c&g en premiere ronde,il semble vouloir prendre les grands moyens pour ne pas que sa ce reproduise...j aimerais bien un peu de stabilitée mais faut croire que sa existe pas dans cette ligue,sauf a sherbrooke...

j espere que dean a pas transigé des joueurs pour s avancé et repeché joel roch,d apres moi on aurais pu l avoir facilement sans avoir les 2 premiers choix overall,messemble que c est un gars qui va sortir plus en 3eme ronde ou meme plus!!

la venue d un alexandre jacques amenerait beaucoup de vitesse,ce serait une acquisition majeure...je me demande qui est l ancien joueur qui est supposé revenir cette année,sylvain rodier j y croit plus ou moin,je verrais peut-etre un charles fontaine ou patrick bernier...
Revenir en haut Aller en bas
red sox
Novice
Novice



Messages : 45
Date d'inscription : 06/10/2008

TRANSACTION: Le Caron & Guay contrôlera le repêchage! Empty
MessageSujet: Re: TRANSACTION: Le Caron & Guay contrôlera le repêchage!   TRANSACTION: Le Caron & Guay contrôlera le repêchage! EmptyDim 06 Juin 2010, 22:20

jeremy tight a écrit:
d apres moi dean n a pas beaucoup apprécié l élimination du c&g en premiere ronde,il semble vouloir prendre les grands moyens pour ne pas que sa ce reproduise...j aimerais bien un peu de stabilitée mais faut croire que sa existe pas dans cette ligue,sauf a sherbrooke...

j espere que dean a pas transigé des joueurs pour s avancé et repeché joel roch,d apres moi on aurais pu l avoir facilement sans avoir les 2 premiers choix overall,messemble que c est un gars qui va sortir plus en 3eme ronde ou meme plus!!

la venue d un alexandre jacques amenerait beaucoup de vitesse,ce serait une acquisition majeure...je me demande qui est l ancien joueur qui est supposé revenir cette année,sylvain rodier j y croit plus ou moin,je verrais peut-etre un charles fontaine ou patrick bernier...

c'est Pat Bernier qui est de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

TRANSACTION: Le Caron & Guay contrôlera le repêchage! Empty
MessageSujet: Re: TRANSACTION: Le Caron & Guay contrôlera le repêchage!   TRANSACTION: Le Caron & Guay contrôlera le repêchage! EmptyDim 06 Juin 2010, 22:46

Le Caron & Guay contrôlera le repêchage!


WOW tant qu'à être arrogant... pourquoi se retenir?
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

TRANSACTION: Le Caron & Guay contrôlera le repêchage! Empty
MessageSujet: Re: TRANSACTION: Le Caron & Guay contrôlera le repêchage!   TRANSACTION: Le Caron & Guay contrôlera le repêchage! EmptyDim 06 Juin 2010, 22:47

Après les séries qu'on a connu en 2010, un peu de retenu serait de mise.
Revenir en haut Aller en bas
poussin dodu
Bantam
Bantam
poussin dodu


Messages : 277
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 58
Localisation : Dans le trafic

TRANSACTION: Le Caron & Guay contrôlera le repêchage! Empty
MessageSujet: Re: TRANSACTION: Le Caron & Guay contrôlera le repêchage!   TRANSACTION: Le Caron & Guay contrôlera le repêchage! EmptyDim 06 Juin 2010, 23:03

Trois-Rivieres aura 5 des 9 premier choix au repechage......

J ai bien hate de voir la stratégie que prendra Dean !!!!

Y a surement des ententes avec quelque joueurs,pour vouloir autant de choix....
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

TRANSACTION: Le Caron & Guay contrôlera le repêchage! Empty
MessageSujet: Re: TRANSACTION: Le Caron & Guay contrôlera le repêchage!   TRANSACTION: Le Caron & Guay contrôlera le repêchage! EmptyDim 06 Juin 2010, 23:12

En tk, on est confiants...

Qui sait??.... Ça a déjà été dit; Dean aime ... et est habile à ce jeu.

We'll see
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

TRANSACTION: Le Caron & Guay contrôlera le repêchage! Empty
MessageSujet: Re: TRANSACTION: Le Caron & Guay contrôlera le repêchage!   TRANSACTION: Le Caron & Guay contrôlera le repêchage! EmptyDim 06 Juin 2010, 23:42

Franchement, dans une ligue comme celle-là où tu peu repêcher qui tu veux, tu y vas avec les gars que tu crois qu'ils sont murs pour venir ici. Alors, 5 choix sur les 9 premiers ou 5 choix over all, ça change quoi?

Ça dépend des contacts que tu as et tu y vas en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

TRANSACTION: Le Caron & Guay contrôlera le repêchage! Empty
MessageSujet: Re: TRANSACTION: Le Caron & Guay contrôlera le repêchage!   TRANSACTION: Le Caron & Guay contrôlera le repêchage! EmptyLun 07 Juin 2010, 00:30

personnellement Noiseux ma pas épaté quand sa comptais ..... contrairement a des bouchard , gravel , hyacinthe qui ont élevé leur jeux !!!

Poudrier on va l'adorer si il vient et très bon chum a gravel donc on a de bonne chance !


la perte de rodrigue va faire très mal et toute une surprise pour poitras ouffffffffffffffffff !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

TRANSACTION: Le Caron & Guay contrôlera le repêchage! Empty
MessageSujet: Re: TRANSACTION: Le Caron & Guay contrôlera le repêchage!   TRANSACTION: Le Caron & Guay contrôlera le repêchage! EmptyLun 07 Juin 2010, 00:36

dany27 a écrit:
es-ce que un gars comme alexandre vincent serais un des remplacant a mathieu poitras et que dean va repecher un autre gardien de 26 ans et moins et liberer magic??? sa s'annonce comme ca!! un mon petit doigt me dit que samy nasradine est pas trop loin de tr!! et le frere de gaby roch ( joel) un des deux premier choix??? alexandre jacques??? sylvain rodier?? entk moi mes billets de saison sont deja acheter!!

tu touche de très bon point !!!
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

TRANSACTION: Le Caron & Guay contrôlera le repêchage! Empty
MessageSujet: Re: TRANSACTION: Le Caron & Guay contrôlera le repêchage!   TRANSACTION: Le Caron & Guay contrôlera le repêchage! EmptyLun 07 Juin 2010, 08:09

Rodrigue reviendrait pas? Pour ce qui est du trade et l'obtentions de 5 choix à date sur les 9 premiers,ca peux laisser supposer que l'organisation a discuté avec plusieurs joueurs jusque là et qu'ils ont le beau rôle pour les repechés qu'importe leurs statuts.

Il y a peut-être un jeune gardien en vue la dedans maintenant qu'on sait que Poitras reviens pas..

Dire qu'on a fait poireauté et Gingras et Dallaire pour faire jouer Poitras et maintenant il prend sa retraite,il y avait pas de boule de cristal pour prévoir celle là sans doute..
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

TRANSACTION: Le Caron & Guay contrôlera le repêchage! Empty
MessageSujet: Re: TRANSACTION: Le Caron & Guay contrôlera le repêchage!   TRANSACTION: Le Caron & Guay contrôlera le repêchage! EmptyLun 07 Juin 2010, 13:21

ces bob qui a dit sa dans le topic sur Larouche , dean aurais annoncé sa au 106.9 la semaine passé , il n'aurais plus le temps pour le hockey a cause de som emploie de pompier et surement sa petite famille ....

donc ces clair que dean a un plan car il n'aurais pas trader Noiseux , liberer Joly (qioique pas sur que le kid serait venu au camp ....) toute en sachant que deja il perd un élément de son top 6 .... en plus poudrier ne vient pas cette anné , encore en contrat en france !
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

TRANSACTION: Le Caron & Guay contrôlera le repêchage! Empty
MessageSujet: Re: TRANSACTION: Le Caron & Guay contrôlera le repêchage!   TRANSACTION: Le Caron & Guay contrôlera le repêchage! EmptyLun 07 Juin 2010, 13:40

Ce Poudrier là je me demande si il a des liens de parenté avec Séraphin! non joke mais avec Serge et Daniel Poudrier? ca doit pas.

Ouin il y a anguille sous roche! il y a de quoi qui se prépare c'est sur! à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

TRANSACTION: Le Caron & Guay contrôlera le repêchage! Empty
MessageSujet: Re: TRANSACTION: Le Caron & Guay contrôlera le repêchage!   TRANSACTION: Le Caron & Guay contrôlera le repêchage! EmptyLun 07 Juin 2010, 13:47

dean n a pas été chercher des choix sans raison,je lui fais pleinement confiance...tu ne donnes pas un joueur d impact comme noiseux sans avoir un plan solide en tete,une chose qu il ne faut pas oublier pour noiseux c est qu a st-hyacinthe il récoltait une grande partie de ses points sur le pp a la pointe,ici avec le c&g c est louis mandeville qui occupe ce role comme étant celui qui lance a droite,donc noiseux n est pas tres efficace a gauche a la pointe comme passeur si on veut,donc plus souvent qu autrement il se ramassait sur la 2eme vague avec de moins bons éléments,sa production a certainement été affecté du a sa....quand tu as des gars comme ouimet et bouchard dans ton club mettons que c est un gros avantage pour convaincre d autres jeunes joueurs de s amener ici et de les convaincre que la ligue n est plus ce qu elle était!!!
Revenir en haut Aller en bas
thania25
LHJMQ
LHJMQ
thania25


Messages : 605
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 42
Localisation : trois-rivieres

TRANSACTION: Le Caron & Guay contrôlera le repêchage! Empty
MessageSujet: Re: TRANSACTION: Le Caron & Guay contrôlera le repêchage!   TRANSACTION: Le Caron & Guay contrôlera le repêchage! EmptyLun 07 Juin 2010, 14:14

joly jouait pu depuis un boute donc sa fera pas grand changement
retraite pour poitras heuuu okay lol
lachance pourrait partir chu decu car cetais un des pilier de la futura
robillard grand gaillard chu decu quil aille avec les ti minou

ya un point positif dans tous sa jai vu evoluer thierry poudrier avec les cats pis yé p-e petit mais y patine en maudit et lui ya pas peur d'aller din coin y va etre heureux de retrouver des amis Smile jparle de gravel,lessard,bouchard
qui ont jouer en meme temps que lui

voila les statistique de m.poudrier :http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdisplay.php?pid=62388
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

TRANSACTION: Le Caron & Guay contrôlera le repêchage! Empty
MessageSujet: Re: TRANSACTION: Le Caron & Guay contrôlera le repêchage!   TRANSACTION: Le Caron & Guay contrôlera le repêchage! EmptyLun 07 Juin 2010, 16:19

lollllll

comme c`est là une chance que le repèchage est a trois riviere, Dean est meme en train de s`arranger pour que les autres équipes n`ait pas besoin d`arriver avant la deuxieme ronde lolllll

sérieusement, Votre dg prend de tres bons moyens pour améliorer son équipe car ses drafts sont
toujours tres bien préparé et ses choix sont judicieux, il est capable de tres bien cibler les gars qui "fittent" dans le ligue.

quand tu es un bon évaluateur de talent, tu gagne toujours à miser sur le repèchage.
et je suis convaincu que les partisants de t-r ne parlerons plus de joly, noiseux, fugere, robillard et cie dans 3 mois .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRANSACTION: Le Caron & Guay contrôlera le repêchage! Empty
MessageSujet: Re: TRANSACTION: Le Caron & Guay contrôlera le repêchage!   TRANSACTION: Le Caron & Guay contrôlera le repêchage! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRANSACTION: Le Caron & Guay contrôlera le repêchage!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» joueurs repêchage par le Caron & Guay
» Transaction entre le CRS et le Caron et Guay
» Transaction entre le Caron et Guay et le Cool FM
» transaction entre le caron et guay et ste-marie
» Aucune transaction pour le Caron et Guay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: