Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Hey c'est-tu posible ..

Aller en bas 
+5
fightfans
steve
toxon
mauricien
le666
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Hey c'est-tu posible .. Empty
MessageSujet: Hey c'est-tu posible ..   Hey c'est-tu posible .. EmptySam 23 Fév 2008, 00:10

Y'a un forum qui a fermé pour cause de gens qui mettaient la marde sous prétexte de critique.

Y'en a 2-3 qui semblent vouloir remettre ça ici.

Pas mal brillants !
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Hey c'est-tu posible .. Empty
MessageSujet: Re: Hey c'est-tu posible ..   Hey c'est-tu posible .. EmptySam 23 Fév 2008, 00:16

C'est que eux ils ont un PLAN... ils sont extra-terrestres et ils ont un PLAN.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey c'est-tu posible .. Empty
MessageSujet: Re: Hey c'est-tu posible ..   Hey c'est-tu posible .. EmptySam 23 Fév 2008, 00:17

le666 a écrit:
Y'a un forum qui a fermé pour cause de gens qui mettaient la marde sous prétexte de critique.

Y'en a 2-3 qui semblent vouloir remettre ça ici.

Pas mal brillants !

heiye le666 esse que dean te paie pour etre son bodyguard
ou tu fa son benevolment?
Revenir en haut Aller en bas
toxon
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 165
Date d'inscription : 13/02/2008

Hey c'est-tu posible .. Empty
MessageSujet: Re: Hey c'est-tu posible ..   Hey c'est-tu posible .. EmptySam 23 Fév 2008, 00:32

y a pas juste des extra terrestres fini , y a aussi une ptite famille de hanson fini aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey c'est-tu posible .. Empty
MessageSujet: Re: Hey c'est-tu posible ..   Hey c'est-tu posible .. EmptySam 23 Fév 2008, 00:32

ya un forum qui as fermé parce qu'il y en as qui ont fait des p'tites invitation même pas subtile pis c'est même-la reviennent se plaindre.

pas mal brillants
Revenir en haut Aller en bas
steve
Atôme
Atôme



Messages : 67
Date d'inscription : 22/02/2008

Hey c'est-tu posible .. Empty
MessageSujet: Re: Hey c'est-tu posible ..   Hey c'est-tu posible .. EmptySam 23 Fév 2008, 10:28

le forum du radio x aussi est fermé
Revenir en haut Aller en bas
fightfans
Novice
Novice
fightfans


Messages : 64
Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : trois-rivieres

Hey c'est-tu posible .. Empty
MessageSujet: Re: Hey c'est-tu posible ..   Hey c'est-tu posible .. EmptySam 23 Fév 2008, 10:41

ca pas raport cetais pas un forum officiel spo léquipe qui lentretenais ses un dude qui etais tanner de sen occuper ki la fermer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stevenpageau.skyblog.com
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Hey c'est-tu posible .. Empty
MessageSujet: Re: Hey c'est-tu posible ..   Hey c'est-tu posible .. EmptySam 23 Fév 2008, 10:45

Ben oui, il y a ici des supposés ADULTES qui se croient au Far West et qui sont prêts à distribuer des claques sur la gueule pour du hockey. Pas pire hein? On appelle ça une petite mafia.
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Hey c'est-tu posible .. Empty
MessageSujet: Re: Hey c'est-tu posible ..   Hey c'est-tu posible .. EmptySam 23 Fév 2008, 11:14

OUIN , quand on me dit que je suis un cheealeader , BiEN coudon , fa moi faire une danse mon coco !


Ca chiale que les joueurs se laissemnt brasser sua glace et faudrait se laisser brasser ici .... j'la pogne pas !!!!

Moi un chippendale ? C'est quoi ton plan ?

Refoutre la merde et recréer la zizanie là où ca commencais à être plaisant d'intéragir ?

Partez vous dont un forum de frustrés , pi crissez-nous patience messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Terminator
Bantam
Bantam
Terminator


Messages : 227
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Le futur

Hey c'est-tu posible .. Empty
MessageSujet: Re: Hey c'est-tu posible ..   Hey c'est-tu posible .. EmptySam 23 Fév 2008, 13:33

Ha ok 666, je comprend la, tu veu un forum que tout le monde von dire la meme chose que toi et rien contre l'entraineur haaaa.

C'est tu ce que tu devrais faire 666 t'en ouvrir un et te mettre le seul membre dessus et te raconté de belle histoire qui son toujours belle pour toi LA tu serais heureu et tu aurais pus a bavé le monde qui dise pas la meme chose que toi et de ton grand ami Dean.
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Hey c'est-tu posible .. Empty
MessageSujet: Re: Hey c'est-tu posible ..   Hey c'est-tu posible .. EmptySam 23 Fév 2008, 13:38

Termi nateur , venant de toi c'est un compliment.

Retourne sucer tes somommes asteurre !
Revenir en haut Aller en bas
Terminator
Bantam
Bantam
Terminator


Messages : 227
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Le futur

Hey c'est-tu posible .. Empty
MessageSujet: Re: Hey c'est-tu posible ..   Hey c'est-tu posible .. EmptySam 23 Fév 2008, 13:43

Tres beau language de ta part 666,y en as qui ce fon banir pour moin que sa.
Revenir en haut Aller en bas
filet-o-fish
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 208
Date d'inscription : 13/02/2008

Hey c'est-tu posible .. Empty
MessageSujet: Re: Hey c'est-tu posible ..   Hey c'est-tu posible .. EmptySam 23 Fév 2008, 13:46

go chiefs go... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey c'est-tu posible .. Empty
MessageSujet: Re: Hey c'est-tu posible ..   Hey c'est-tu posible .. EmptySam 23 Fév 2008, 15:20

Terminator a écrit:
Tres beau language de ta part 666,y en as qui ce fon banir pour moin que sa.

Je trouve très déplorable la lecture de ce forum, autant quand je vois des enfants écrirent n'importe comment que de voir des adultes utilisé un tel language. Je me demande bien ce qui est pire entre les deux, enfants illetré ou adultes immature, de mon humble avis : Aucune de ces réponses, ca s'équivaut!

Encouragez dont votre équipe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey c'est-tu posible .. Empty
MessageSujet: Re: Hey c'est-tu posible ..   Hey c'est-tu posible .. EmptySam 23 Fév 2008, 15:29

cqui est platte c qu'aussito que kkun dit kke chose, y se fais plante
avec une raison ou pas, kkun te rentre dedan
c ben platte
on aime pas la facon du coach, on le dit BANG
on aime la facon du coach, BANG
on est au milieu BANG
c platte

moi jaime pas le coahc jai tu le droit de ldire?
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Hey c'est-tu posible .. Empty
MessageSujet: Re: Hey c'est-tu posible ..   Hey c'est-tu posible .. EmptySam 23 Fév 2008, 15:35

Oui mais souvent le monde sur le forum vont te demander le pourquoi tu aimes pas le coach....et là BANG tu te fais ramasser!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey c'est-tu posible .. Empty
MessageSujet: Re: Hey c'est-tu posible ..   Hey c'est-tu posible .. EmptySam 23 Fév 2008, 16:59

c ca jdisais
BANG
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Hey c'est-tu posible .. Empty
MessageSujet: Re: Hey c'est-tu posible ..   Hey c'est-tu posible .. EmptySam 23 Fév 2008, 17:28

Reggie Dunlop a écrit:
Oui mais souvent le monde sur le forum vont te demander le pourquoi tu aimes pas le coach....et là BANG tu te fais ramasser!! Smile

Et si tu as le culot de dire que tu soutiens le coach, tu te fais traiter de coach-lover et de coach-sucker et tu te fais tourner en dérision. Ils ne te demandent même pourquoi tu es en faveur du coach. De toutes façons c'est le BANG... le BIG BANG même. Lequel est le mieux... c'est vrai le mieux dans ce temps-là serait de se la fermer... OK je comprend.

Vive Fidel Castro ou Georges Bush... cheers cheers cheers cheers cheers

lol!
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Hey c'est-tu posible .. Empty
MessageSujet: Re: Hey c'est-tu posible ..   Hey c'est-tu posible .. EmptySam 23 Fév 2008, 17:40

Je pense que l'on a le droit de se questionner même a propos du coach, en seulement ca a déjà plus que dérapé pour devenir du plantage systématique .

Maintenant je dirais que la cour est pleine, que ni lui ni l'équipe n'ont besoin des élucubrations malveillantes dont plusieurs se sont si goûlument payé la traite.

Excellent math hier , excellent j'ai bien dit , math où le CG a démontré beaucoup de caractère, math où les erreurs seraient chères payées sur le tableau indicateur... et volià qu'une erreur vient donner la victoire ... moi j'aurais fait bien pire si mon cap (qui en commet pas mal trop d'erreurs) m'avait coûté la game.

Y'a pas juste une personne qui doit être fru , je serais curieux de demander aux joueurs comment ils trouvent sa de perdre après avoir tout donné , pour une punition pas rapport !

Tout est question de perspective, moi jM'aurais fait pire et dautres mieux, une chose est certaine c'est que ceux qui crient a l'offense ont pas mal planté Sam , même que certains l'ont hué publiquement.

Je maintiens ma confiance dans le fait que ce gars la va se réveiller, j'espère juste que cette sortie du coach l'aura assez piqué au vif pour qui réagisse. Dans le cas contraire , y'é fini et y'a pu rien a faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey c'est-tu posible .. Empty
MessageSujet: Re: Hey c'est-tu posible ..   Hey c'est-tu posible .. EmptySam 23 Fév 2008, 17:41

Sans doute pas le meilleur exemple mauricien mon ami, Fidel n'a-t-il pas annoncé son retrait de la tête de l'état Cubain? Le mandat de Georges se termine bientôt et si la tendance se maintient comme dirait Derome, probablement que le successeur de Georges sera Barack Obama? D'ici quelques temps, les deux dirigeants ne seront que du passé.

lol!

Je comprends votre point de vue, mais que ca me semble compliqué d'échanger sur ce forum de discussion, il ne semble pas avoir de place pour les opinions divergentes.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Hey c'est-tu posible .. Empty
MessageSujet: Re: Hey c'est-tu posible ..   Hey c'est-tu posible .. EmptySam 23 Fév 2008, 17:49

Le dernier but du Top s'est fait à 5 contre 5.....mais même sans punition de Sam.....on aurait pu perdre la game comme la gagner. Comme c'est un cas de coincidence avec la pénalité de Sam, la faute revient à lui on dirait.....et c'est inconcevable de la part d'un entraîneur de planter un joueur, surtout le capitaine, à la veille des séries.

On aura beau dire toutes pensées, opinions ou commentaires sur le sujet.....cette sortie de Dean est mal calculé de sa part.....SELON MOI. Point final.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Hey c'est-tu posible .. Empty
MessageSujet: Re: Hey c'est-tu posible ..   Hey c'est-tu posible .. EmptySam 23 Fév 2008, 17:51

Isla Check a écrit:
Sans doute pas le meilleur exemple mauricien mon ami, Fidel n'a-t-il pas annoncé son retrait de la tête de l'état Cubain? Le mandat de Georges se termine bientôt et si la tendance se maintient comme dirait Derome, probablement que le successeur de Georges sera Barack Obama? D'ici quelques temps, les deux dirigeants ne seront que du passé.

lol!

Je comprends votre point de vue, mais que ca me semble compliqué d'échanger sur ce forum de discussion, il ne semble pas avoir de place pour les opinions divergentes.

Justement dû aux Deanlovers et les anti-Dean mon cher Isla Check!! C'est comme les Hells contre les Rock Machine!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey c'est-tu posible .. Empty
MessageSujet: Re: Hey c'est-tu posible ..   Hey c'est-tu posible .. EmptySam 23 Fév 2008, 17:54

Et Canadiens-Nordiques? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Terminator
Bantam
Bantam
Terminator


Messages : 227
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Le futur

Hey c'est-tu posible .. Empty
MessageSujet: Re: Hey c'est-tu posible ..   Hey c'est-tu posible .. EmptySam 23 Fév 2008, 17:58

Reggie Dunlop a écrit:

Justement dû aux Deanlovers et les anti-Dean mon cher Isla Check!! C'est comme les Hells contre les Rock Machine!! lol!

Tu est en retard mon cher Reggie ils ont fusionné les Hells et Rock Machine et je pense pas que sa vas fusionné ici Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Hey c'est-tu posible .. Empty
MessageSujet: Re: Hey c'est-tu posible ..   Hey c'est-tu posible .. EmptySam 23 Fév 2008, 17:58

Encore mieux comme exemple mon cher!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey c'est-tu posible .. Empty
MessageSujet: Re: Hey c'est-tu posible ..   Hey c'est-tu posible .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey c'est-tu posible ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cest tu possible....
» dean cest comme ca....
» Des posts plus armonieux cest possible ?
» cest la fin pour le saint-francois
» cest quoi personne ne parle du match !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: