Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Hey c'est-tu posible ..

Aller en bas 
+5
fightfans
steve
toxon
mauricien
le666
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Hey c'est-tu posible .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey c'est-tu posible ..   Hey c'est-tu posible .. - Page 2 EmptySam 23 Fév 2008, 17:59

Reggie Dunlop a écrit:
Le dernier but du Top s'est fait à 5 contre 5.....mais même sans punition de Sam.....on aurait pu perdre la game comme la gagner. Comme c'est un cas de coincidence avec la pénalité de Sam, la faute revient à lui on dirait.....et c'est inconcevable de la part d'un entraîneur de planter un joueur, surtout le capitaine, à la veille des séries.

On aura beau dire toutes pensées, opinions ou commentaires sur le sujet.....cette sortie de Dean est mal calculé de sa part.....SELON MOI. Point final.

Cent pour cent d'accord.

La punition de Sam semble avoir brisé le tempo du C&G, je le comprend, nous aurions pu scorer... "nous aurions pu, je dis bien..." et nous aurions pu scorer aussi après que la punition de Sam a été purgée mais le Top était là et c'est clissement une bonne équipe le Top et ils la voulaient eux-aussi. Les deux équipes la méritaient, nous parce que nous avons forcé le jeu après un sapré départ lent encore une fois... et le Top parce qu'ils ont su résister à nos attaques et capitaliser sur nos faiblesses en offensive, le punch n'est pas encore là fait le dire.

Dimanche on verra ça rendus là, je vais être là donc...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Hey c'est-tu posible ..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cest tu possible....
» dean cest comme ca....
» Des posts plus armonieux cest possible ?
» cest la fin pour le saint-francois
» cest quoi personne ne parle du match !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: