Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Des nouvelles de Périard

Aller en bas 
+12
Donald Mcronald
serge lamothe
inter414
AZ
stevenPR
Reggie Dunlop
Les AAA
bad_dog
Zorba
technocrato
Mr Spock
hot pocket rocket
16 participants
AuteurMessage
hot pocket rocket
MAHG
MAHG



Messages : 8
Date d'inscription : 23/10/2008

Des nouvelles de Périard Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Périard   Des nouvelles de Périard EmptyJeu 23 Oct 2008, 12:15

http://precision.phpbbtest.com/saison-2008-2009-f1/et-si-periard-etait-a-la-derniere-pratique-du-lois-jeans-t887.htm
Revenir en haut Aller en bas
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

Des nouvelles de Périard Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Périard   Des nouvelles de Périard EmptyJeu 23 Oct 2008, 12:49

Périard est blessé à un poignet, il peut bien aller à une pratique pour garder les jambes......ça ne le fera pas jouer plus vite....Périard n`est pas supposer rejouer avant janvier, au mieux......et probablement pas cette saison tout court.

Faut arrêter de rêver........
Revenir en haut Aller en bas
technocrato
Bantam
Bantam



Messages : 257
Date d'inscription : 09/09/2008

Des nouvelles de Périard Empty
MessageSujet: re   Des nouvelles de Périard EmptyJeu 23 Oct 2008, 13:05

On est au mois d'octobre et Périard a commencé à pratiquer. Il sera de tout évidence de retour bien avant janvier... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Des nouvelles de Périard Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Périard   Des nouvelles de Périard EmptyJeu 23 Oct 2008, 13:25

Non, c'est pas du tout évident.
Revenir en haut Aller en bas
bad_dog
Novice
Novice



Messages : 52
Date d'inscription : 14/05/2008

Des nouvelles de Périard Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Périard   Des nouvelles de Périard EmptyJeu 23 Oct 2008, 16:02

il a mal a un poignet,rien ne l'empeche de patriner en ronds pour bouger le plus possible mais je pense qui est fni pour l'année....
Revenir en haut Aller en bas
Les AAA
Bantam
Bantam



Messages : 321
Date d'inscription : 03/03/2008

Des nouvelles de Périard Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Périard   Des nouvelles de Périard EmptyJeu 23 Oct 2008, 19:47

Mr Spock a écrit:
Périard est blessé à un poignet, il peut bien aller à une pratique pour garder les jambes......ça ne le fera pas jouer plus vite....Périard n`est pas supposer rejouer avant janvier, au mieux......et probablement pas cette saison tout court.

Faut arrêter de rêver........



Tu dis faut arreter de rêver,mais il se peut-très bien qu'il soit de retour pour cette saison,donc il faut pas être trop trop négatif tous d'un coup qu'il se rammse ici....tu sera le premier a l'aclamer et dire que c'est possible qu'il soit de retour............C'é pas dure Dean s'en ai faite passé une vite....
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Des nouvelles de Périard Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Périard   Des nouvelles de Périard EmptyJeu 23 Oct 2008, 20:08

technocrato a écrit:
On est au mois d'octobre et Périard a commencé à pratiquer. Il sera de tout évidence de retour bien avant janvier... cheers

Rêve pas trop.....oublie pas qu'il y a considération future qui a pas été conclue encore dans l'échange qui vous a mené Xavier Delisle..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
stevenPR
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 129
Date d'inscription : 08/06/2008

Des nouvelles de Périard Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Périard   Des nouvelles de Périard EmptyJeu 23 Oct 2008, 20:14

la considération future serais lizotte

http://precision.phpbbtest.com/saison-2008-2009-f1/deja-pu-de-lizotte-t888.htm

http://www.lnah.ca/nouvelles.aspx?id=1956
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Novice
Novice



Messages : 36
Date d'inscription : 24/09/2008
Localisation : COLISÉ

Des nouvelles de Périard Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Périard   Des nouvelles de Périard EmptyJeu 23 Oct 2008, 22:27

.....


Dernière édition par AZ le Sam 25 Oct 2008, 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

Des nouvelles de Périard Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Périard   Des nouvelles de Périard EmptyJeu 23 Oct 2008, 22:33

AZ a écrit:
dites moi si vous aver vous personelement dom ? si oui ok vous ns dite kesse kian ai areter avec a ce ki parait els rumeur spa sa dlinformation spa ljournal de montreal icite Razz

..............JE COMPREND RIEN........ scratch study scratch
Revenir en haut Aller en bas
serge lamothe
Bantam
Bantam



Messages : 253
Date d'inscription : 06/04/2008

Des nouvelles de Périard Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Périard   Des nouvelles de Périard EmptyJeu 23 Oct 2008, 22:53

un autres d'la p'tite pologne...
Revenir en haut Aller en bas
Donald Mcronald
ECHL
ECHL



Messages : 756
Date d'inscription : 13/02/2008

Des nouvelles de Périard Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Périard   Des nouvelles de Périard EmptyJeu 23 Oct 2008, 23:02

inter414 a écrit:
AZ a écrit:
dites moi si vous aver vous personelement dom ? si oui ok vous ns dite kesse kian ai areter avec a ce ki parait els rumeur spa sa dlinformation spa ljournal de montreal icite Razz

..............JE COMPREND RIEN........ scratch study scratch

Je me retenais pour le dire..
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Des nouvelles de Périard Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Périard   Des nouvelles de Périard EmptyJeu 23 Oct 2008, 23:07

AZ a écrit:
dites moi si vous aver vous personelement dom ? si oui ok vous ns dite kesse kian ai areter avec a ce ki parait els rumeur spa sa dlinformation spa ljournal de montreal icite Razz


Un décodeur svp. Smile
Revenir en haut Aller en bas
David_Chaput
Novice
Novice



Messages : 44
Date d'inscription : 16/02/2008

Des nouvelles de Périard Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Périard   Des nouvelles de Périard EmptyVen 24 Oct 2008, 00:53

AZ a écrit:
dites moi si vous aver vous personelement dom ? si oui ok vous ns dite kesse kian ai areter avec a ce ki parait els rumeur spa sa dlinformation spa ljournal de montreal icite Razz
lol c tu martin zinzin de ste-jaune:P
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Marginal
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 135
Date d'inscription : 13/02/2008

Des nouvelles de Périard Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Périard   Des nouvelles de Périard EmptySam 25 Oct 2008, 16:21

Franchement, est-ce que quelqu'un sait au moins qui est AZ?????????

Peut-être est-ce un jeune garçon qui n'as pas eu la chance d'avoir des parents pour l'aider à apprendre à lire et écrire ou peut être est-ce quelqu'un qui a un problême d'apprentissage,qui sait?

Ça existe vous savez et si c'était le cas,ça pourrait être très blessant et humiliant pour lui..... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Novice
Novice



Messages : 36
Date d'inscription : 24/09/2008
Localisation : COLISÉ

Des nouvelles de Périard Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Périard   Des nouvelles de Périard EmptySam 25 Oct 2008, 17:33

Laissé faire .. Je voulais dire que a ce que l'on Sait periad est blesser a moin que vous ayez parlé avec Doom ne rependez pas des informations qui ne viennent pas de lui .. dsl pour les fautes dans mon autre texte je N'ai pas regardé ce que jai ecrit par après et franchement je vien sur le forum que très rarement car notre equipe est vrm NUl cette saison et je ne trouve pas l'interet de venir souvent .. je ne vien que pour me renseigné si notre equipe reussit a en gagner une...pour p-t retrouvé l'interet de retourner au colisé
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Des nouvelles de Périard Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Périard   Des nouvelles de Périard EmptySam 25 Oct 2008, 19:24

le dossier de périard est peut-etre le plus nébuleux des dossiers,encore plus que celui de sam paquet je dirais...tellement de rumeurs a son sujet...mais en date d aujourd hui on a toujours pas l heure juste,ni de sa par ni de la part du c&g...voulais-t-il vraiment aller en europe?est-ce que lui et baril en on passé une ptite vite au c&g?comment se fait-il qu on lui aurait consenti un contrat si sa blessure pourrais l empecher de jouer peut-etre toute la saison??est-ce vrai qu il aurais dit que c est a trois-rivieres ou nulle part ailleurs dans la lnah???tout portait a croire que delisle servirait de monnaie d échange pour ramener périard a trois-rivieres,et bien non on a eu hyacinthe qui retournera a sorel probablement...et la on apprend que périard s est présenter a pont-rouge,bien malin est celui qui peut nous expliquer ce qui s est vraiment passé dans son cas...personnellement je trouve que son absence et celle qui nous fait le plus mal,je crois que le fait de simplement reprendre les droits sur lui réconforterait beaucoup les partisans et sa ramerait meme peut-etre quelques-uns d entre eux au colisée...
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Des nouvelles de Périard Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Périard   Des nouvelles de Périard EmptyDim 26 Oct 2008, 01:04

jeremy tight a écrit:
le dossier de périard est peut-etre le plus nébuleux des dossiers,encore plus que celui de sam paquet je dirais...tellement de rumeurs a son sujet...mais en date d aujourd hui on a toujours pas l heure juste,ni de sa par ni de la part du c&g...voulais-t-il vraiment aller en europe?est-ce que lui et baril en on passé une ptite vite au c&g?comment se fait-il qu on lui aurait consenti un contrat si sa blessure pourrais l empecher de jouer peut-etre toute la saison??est-ce vrai qu il aurais dit que c est a trois-rivieres ou nulle part ailleurs dans la lnah???tout portait a croire que delisle servirait de monnaie d échange pour ramener périard a trois-rivieres,et bien non on a eu hyacinthe qui retournera a sorel probablement...et la on apprend que périard s est présenter a pont-rouge,bien malin est celui qui peut nous expliquer ce qui s est vraiment passé dans son cas...personnellement je trouve que son absence et celle qui nous fait le plus mal,je crois que le fait de simplement reprendre les droits sur lui réconforterait beaucoup les partisans et sa ramerait meme peut-etre quelques-uns d entre eux au colisée...

Même si tu as Périard sur ta liste et qu'il est blessé....penses-tu vraiment qu'il va avoir plus de monde dans le shack?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de Périard Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Périard   Des nouvelles de Périard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de Périard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des nouvelles de Périard???
» périard!!!
» Périard en France !!!!!!!!!!!!!!!!!
» Périard The Train
» Dominic Périard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: