Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 SAM PAQUET MECHANT PROBLEME

Aller en bas 
+12
le666
mauricien
Zorba
robert
filet-o-fish
heimlick
pouceux
Jean-Guy Drouin
roco
Mr Spock
kent
DRAVEURS 1984
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

SAM PAQUET MECHANT PROBLEME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAM PAQUET MECHANT PROBLEME   SAM PAQUET MECHANT PROBLEME - Page 2 EmptySam 23 Fév 2008, 11:48

le666 a écrit:
Et si c'est juste ca que ca prenais a Sam pour être piqué au vif et qu'il se remette a produire.

Voir si Dean a dit sa gratuitement ... chu loin d'être convaincu de sa !

Et s'il y avait un plan derriere cette déclaration ????????? Pas »LE PLAN , juste un plan bien ordinaire visant une réaction subite !

Peut-être que t`as raison 666, que Dean a voulu fouetter l`orgueil de son capitaine en faisant cette déclaration.....mais je trouve que le risque est gros à ce stade-çi de la saison...si ça passe et que Sam Paquet sort une grosse game dimanche et marque 2 buts, on donnera raison au coach. Mais si Paquet réagi mal à ce blâme du coach dans le journal, ça aidera pas le club à l`aube des séries, où tout le monde doit se souder.

Je pense que ça va prendre un vote de confiance uiblique de Dean envers son Capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

SAM PAQUET MECHANT PROBLEME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAM PAQUET MECHANT PROBLEME   SAM PAQUET MECHANT PROBLEME - Page 2 EmptySam 23 Fév 2008, 11:58

Mr Spock, pour avoir un vote de confiance public Sam Paquet devrait d'abord le mériter, es-tu d'accord au moins sur ça? Jusqu'ici Sam n'a pas fait grand chose pour se le mériter ce vote-là.

Mais ça n'excuse pas la sortie publique de Dean là aussi je suis d'accord même si je la comprend tout de même un peu. Toutefois, de la comprendre n'excuse pas le fait.

Le fait, je veux tout simplement, et juste ça, que ce soit un climat torride pour St-Hyacinthe dimanche, du début jusqu'à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

SAM PAQUET MECHANT PROBLEME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAM PAQUET MECHANT PROBLEME   SAM PAQUET MECHANT PROBLEME - Page 2 EmptySam 23 Fév 2008, 12:03

mauricien a écrit:
Mr Spock, pour avoir un vote de confiance public Sam Paquet devrait d'abord le mériter, es-tu d'accord au moins sur ça? Jusqu'ici Sam n'a pas fait grand chose pour se le mériter ce vote-là.

Mais ça n'excuse pas la sortie publique de Dean là aussi je suis d'accord même si je la comprend tout de même un peu. Toutefois, de la comprendre n'excuse pas le fait.

Le fait, je veux tout simplement, et juste ça, que ce soit un climat torride pour St-Hyacinthe dimanche, du début jusqu'à la fin.

On est d`accord que Paquet devrait jouer à la hauteur de son talent. Y a quelquechose qui cloche entre Dean et lui, ça me semble évident. Mais comme je dis, c`est pas via les journaux que tu règle ça trois semaines avant les séries. Faut que les deux hommes se parlent dans le blanc des yeux et règle ça une maudite fois pour toute.

Sam a trop de talent et de potentiel pour risquer de le gaspiller. Sam Paquet et David Thibault à 100 % tous les deux peuvent mener ce club là très très loin en série. Dean ne peut pas se payer le luxe de risquer ça en ce moment.....
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Guy Drouin
Bantam
Bantam



Messages : 294
Date d'inscription : 14/02/2008

SAM PAQUET MECHANT PROBLEME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAM PAQUET MECHANT PROBLEME   SAM PAQUET MECHANT PROBLEME - Page 2 EmptySam 23 Fév 2008, 12:07

la relation entre Paquet et ''le Brain '' semble tellement mauvaise que je ne pense pas que la déclaration de ce dernier aura un impact sur la performence du capitaine demain.

J'irai même jusqu'à m'avancer à dire que les joueurs vont passer un message à l'un ou l'autre demain. Il se pourrait ( c'est un hypothèse et à fin de discussion ) que les joueurs décident qu'il n'acceptent pas ce genre de déclaration publique et qu'ils pas un message par un performence moyenne.

En tant que partisan, je ne le souhaite pas. Je veux les 2 pts pour protéger la 3e position au classement et préparer les séries.

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
filet-o-fish
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 208
Date d'inscription : 13/02/2008

SAM PAQUET MECHANT PROBLEME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAM PAQUET MECHANT PROBLEME   SAM PAQUET MECHANT PROBLEME - Page 2 EmptySam 23 Fév 2008, 12:10

Mauricien...deana tu merité son vote de confiance lui,,,
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

SAM PAQUET MECHANT PROBLEME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAM PAQUET MECHANT PROBLEME   SAM PAQUET MECHANT PROBLEME - Page 2 EmptySam 23 Fév 2008, 12:15

Jean-Guy Drouin a écrit:
la relation entre Paquet et ''le Brain '' semble tellement mauvaise que je ne pense pas que la déclaration de ce dernier aura un impact sur la performence du capitaine demain.

J'irai même jusqu'à m'avancer à dire que les joueurs vont passer un message à l'un ou l'autre demain. Il se pourrait ( c'est un hypothèse et à fin de discussion ) que les joueurs décident qu'il n'acceptent pas ce genre de déclaration publique et qu'ils pas un message par un performence moyenne.

En tant que partisan, je ne le souhaite pas. Je veux les 2 pts pour protéger la 3e position au classement et préparer les séries.

Bonne journée !

J'ai raconté il n'y a pas longtemps ma conversation avec un joueur de l'Xtrème de GM. Je lui ai demandé comment les joueurs réagissaient au retour de Bobby Baril et comment ils avaient aimé être coachés par le coach prédécent (je ne me souviens plus du nom c'est le remplaçant de Baril le temps qu'il a été coach du Junior AAA ici à TR).

La réponse c'est 50%/50% dans tous les cas.

Dans une chambre de joueurs, il y a:
- Les pro-coach
- Ceux qui s'en foutent peu importe ce qui se passe, ils sont là pour jouer
- Les contre-coach

Ça donne peut-être une idée comment les joueurs vont réagir.
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

SAM PAQUET MECHANT PROBLEME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAM PAQUET MECHANT PROBLEME   SAM PAQUET MECHANT PROBLEME - Page 2 EmptySam 23 Fév 2008, 12:33

Sam Paquet a le don de prendre de mauvaises pénalités that's it that's all.

la goutte viens de déborder du vase.Il vient un temps que ca va faire!
Dean devait en etre rendu là.
quand la brebis se dompte pas il y a des limites.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

SAM PAQUET MECHANT PROBLEME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAM PAQUET MECHANT PROBLEME   SAM PAQUET MECHANT PROBLEME - Page 2 EmptySam 23 Fév 2008, 13:20

La réaction de Dean est injustifiée selon moi même si Sam a pris une mauvaise pénalité hier soir. Il reste 9 parties à la saison pour préparer l'équipe pour les séries et c'est pas en plantant le capitaine que tu vas le faire. Quand tu t'attaques au leader de la chambre, tu t'attaques en partie au reste de l'équipe.

La pénalité hier a cassé le rythme qu'on avait, ça je suis entièrement d'accord avec vous tous.....mais le 4ième but a été marqué quand même à 5 contre 5. Si on avait réussi à contenir le Top jusqu'à la fin pour aller chercher le point de la prolongation.....Dean aurait-il fait une réaction explosive dans le Nouvelliste??
Que pensez-vous, si on avait gagné en prolongation ou en fusillade, de la réaction de Dean?? Moi je vous dirais que Dean aurait vu Sam pour lui dire tout simplement de faire attention aux mauvaises pénalités de fin de match et aucune sortie publique dans le Nouvelliste aurait été faite. Point à la ligne.
Revenir en haut Aller en bas
filet-o-fish
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 208
Date d'inscription : 13/02/2008

SAM PAQUET MECHANT PROBLEME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAM PAQUET MECHANT PROBLEME   SAM PAQUET MECHANT PROBLEME - Page 2 EmptySam 23 Fév 2008, 13:24

dunlop, c ben bo sa, mais dean marche sur lemotion...
il le dit lautre jour dan le nouvelliste...
lui o moin, il suit le PLAN,,,
go dean go,,, cheers
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

SAM PAQUET MECHANT PROBLEME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAM PAQUET MECHANT PROBLEME   SAM PAQUET MECHANT PROBLEME - Page 2 EmptySam 23 Fév 2008, 13:25

Des fois l'émotion te fais perdre des points au yeux de ton boss.....j'en sait quelque chose! lollll
Revenir en haut Aller en bas
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

SAM PAQUET MECHANT PROBLEME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAM PAQUET MECHANT PROBLEME   SAM PAQUET MECHANT PROBLEME - Page 2 EmptySam 23 Fév 2008, 13:28

Reggie Dunlop a écrit:
La réaction de Dean est injustifiée selon moi même si Sam a pris une mauvaise pénalité hier soir. Il reste 9 parties à la saison pour préparer l'équipe pour les séries et c'est pas en plantant le capitaine que tu vas le faire. Quand tu t'attaques au leader de la chambre, tu t'attaques en partie au reste de l'équipe.

La pénalité hier a cassé le rythme qu'on avait, ça je suis entièrement d'accord avec vous tous.....mais le 4ième but a été marqué quand même à 5 contre 5. Si on avait réussi à contenir le Top jusqu'à la fin pour aller chercher le point de la prolongation.....Dean aurait-il fait une réaction explosive dans le Nouvelliste??
Que pensez-vous, si on avait gagné en prolongation ou en fusillade, de la réaction de Dean?? Moi je vous dirais que Dean aurait vu Sam pour lui dire tout simplement de faire attention aux mauvaises pénalités de fin de match et aucune sortie publique dans le Nouvelliste aurait été faite. Point à la ligne.

Y a un vieux dicton, au sujet du coaching, qui dit en anglais : You need them more than they need you !

Traduction : Un coach a plus besoin de ses joueurs qu` eux ont besoin de lui !!

Si un groupe de joueurs décident de ne pas jouer, d`abandonner, de quitter le navire, peu importe.....un coach tout seul derrière un banc ne pourra rien faire. L`inverse est différent. Une équipe de joueurs peut toujours se débrouiller, même sans un coach.

Dean aurait beaucoup à perdre en commençant une guéguerre de power-trip d`Égo avec des joueurs à ce moment-çi de la saison, et probablement pas avec son capitaine via les journaux, même si dans le fond, il croit avoir raison.

Mais je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

SAM PAQUET MECHANT PROBLEME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAM PAQUET MECHANT PROBLEME   SAM PAQUET MECHANT PROBLEME - Page 2 EmptySam 23 Fév 2008, 13:34

On verra dimanche de l'intensité des joueurs, je voudrais quand même pas dire tout de suite que la guéguerre est pogné.....
Revenir en haut Aller en bas
filet-o-fish
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 208
Date d'inscription : 13/02/2008

SAM PAQUET MECHANT PROBLEME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAM PAQUET MECHANT PROBLEME   SAM PAQUET MECHANT PROBLEME - Page 2 EmptySam 23 Fév 2008, 13:38

es q j pu le dire, moé,,,la gageurre est pogné a kos de 2 eggo,,,xcuse non 1 ego...
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

SAM PAQUET MECHANT PROBLEME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAM PAQUET MECHANT PROBLEME   SAM PAQUET MECHANT PROBLEME - Page 2 EmptySam 23 Fév 2008, 13:42

Mr Spock , Parsival ............

Et ta gueguerre personnelle à toi envers ste gars là ????

Coudon , faut-tu qui en gagne 13 a la douzaine pour te satisfaire ??

La gueguerre a serait pas juste dans ta tetête ?

HeYYYYYY j'ai entendu dire que Dean a pissé 2 gouttes a coté sur le banc de la bécosse ! Let GO fa nous une apologie dramatique de l'événement !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

SAM PAQUET MECHANT PROBLEME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAM PAQUET MECHANT PROBLEME   SAM PAQUET MECHANT PROBLEME - Page 2 EmptySam 23 Fév 2008, 14:04

666, mon cher Rodger...

Je ne suis en guerre contre personne, on est ici sur un forum d`opinion tout à fait indépendant et libre d`expression. Ce matin, en lisant le journal, je lit que le coach Dean blâme son capitaine Sam Paquet pour expliquer en partie la défaite d`hier.

Est-ce que c`est de ma faute si c`est écrit dans Le Nouvelliste Question Est-ce que je peux avoir le droit de le commenter Question Est-ce que j`ai le droit de dire que je ne suis pas d`accord avec ça Question

Si mon opinion en dérange tant que ça, ils ont juste à ne pas lire, ou à d`autres de me bannir du forum.

Tiens, faites-donc ça.....bannissez-moi !!

On aura un beau p tit forum comme à Cuba où tout le monde est d`accord avec FIDEL !!


En terminant, que le Bon Dieu te Blesse ( God Bless You ) mon 666 !!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
robert
Bantam
Bantam



Messages : 249
Date d'inscription : 14/02/2008

SAM PAQUET MECHANT PROBLEME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAM PAQUET MECHANT PROBLEME   SAM PAQUET MECHANT PROBLEME - Page 2 EmptySam 23 Fév 2008, 14:15

Je partage l'opinion de Jean Guy. Par contre, je ne suis pas inquiet pour l'intensité lors du match de dimanche. Je crois que la plupart des joueurs font la part des choses. La majorité des joueurs se foutent de Dean et de Haley. Les deux font la circulation un point c'est tout. Les joueurs semblent unis entre eux, c'est tout ce qui importe. Tant qu'il n'y aura part de débordement de la part du coach, la situation sera sous contrôle. En passant, message à tous les membres du forum: N'oublions pas que c'est le fun de pouvoir débattre de nos idées sur ce forum. Ne perdons pas de vue que nous voulons tous le succès du CetG. Débattons de nos idées en se respectant.
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

SAM PAQUET MECHANT PROBLEME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAM PAQUET MECHANT PROBLEME   SAM PAQUET MECHANT PROBLEME - Page 2 EmptySam 23 Fév 2008, 14:30

héhéhéhéhééhéhhé Parsival : admet que l'occasion était trop belle pour que tu n'y mette pas un peu de fiel. Mais c'est de bonne guerre.

Go Blesse me en asti oui Sad

Tu veux pas t'acheter un triplex , j'ai sa a vendre Smile

PS: fait pas accroire au monde que tu sait lire , moi j'le sait que ce sont tes enfants qui te lisent le journal.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

SAM PAQUET MECHANT PROBLEME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAM PAQUET MECHANT PROBLEME   SAM PAQUET MECHANT PROBLEME - Page 2 EmptySam 23 Fév 2008, 14:34

le666 a écrit:
héhéhéhéhééhéhhé Parsival : admet que l'occasion était trop belle pour que tu n'y mette pas un peu de fiel. Mais c'est de bonne guerre.

Go Blesse me en asti oui Sad

Tu veux pas t'acheter un triplex , j'ai sa a vendre Smile

PS: fait pas accroire au monde que tu sait lire , moi j'le sait que ce sont tes enfants qui te lisent le journal.

Fallait pas le dire..... Laughing

J`ai pas de triplet, j`peux pas acheter de triplex ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

SAM PAQUET MECHANT PROBLEME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAM PAQUET MECHANT PROBLEME   SAM PAQUET MECHANT PROBLEME - Page 2 EmptySam 23 Fév 2008, 14:39

robert a écrit:
Je partage l'opinion de Jean Guy. Par contre, je ne suis pas inquiet pour l'intensité lors du match de dimanche. Je crois que la plupart des joueurs font la part des choses. La majorité des joueurs se foutent de Dean et de Haley. Les deux font la circulation un point c'est tout. Les joueurs semblent unis entre eux, c'est tout ce qui importe. Tant qu'il n'y aura part de débordement de la part du coach, la situation sera sous contrôle. En passant, message à tous les membres du forum: N'oublions pas que c'est le fun de pouvoir débattre de nos idées sur ce forum. Ne perdons pas de vue que nous voulons tous le succès du CetG. Débattons de nos idées en se respectant.

Exactement, et personnellement, je n`ai jamais insulté personne ici , organisation ou forumeur, de façon blessante, personnelle ou gratuite. J`ai parfois émis de sévères critiques ou des opinions, c`est tout.

Je suis très heureux des succès du club, que j`appui. Dean, comme le reste de l`organisation ont fait de bons coups, et aussi, de moins bons.

Quand on est un personnage public, faut s`attendre à avoir des critiques, ou des opinions qui ne nous plaisent pas toujours, surtout quand on parle aux médias.

Sujet clos pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
TRGOONS.COM
Bantam
Bantam
TRGOONS.COM


Messages : 291
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 31
Localisation : Cap-de-la-Madeleine

SAM PAQUET MECHANT PROBLEME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAM PAQUET MECHANT PROBLEME   SAM PAQUET MECHANT PROBLEME - Page 2 EmptySam 23 Fév 2008, 15:21

Honnetement, ça sent la derniere année de Sam a TR ou, du moins, en tant que capitaine..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trgoons.com
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

SAM PAQUET MECHANT PROBLEME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAM PAQUET MECHANT PROBLEME   SAM PAQUET MECHANT PROBLEME - Page 2 EmptySam 23 Fév 2008, 16:57

TRGOONS.COM a écrit:
Honnetement, ça sent la derniere année de Sam a TR ou, du moins, en tant que capitaine..

En tout cas, on aurait tout avantage à régler la situation avec Paquet ( une bonne conversation ) si vraiment ça va pas....car tu ne peux pas entrer en série avec un capitaine qui est à couteaux tirés avec son coach.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

SAM PAQUET MECHANT PROBLEME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAM PAQUET MECHANT PROBLEME   SAM PAQUET MECHANT PROBLEME - Page 2 EmptySam 23 Fév 2008, 17:16

Reste une chose bien évidente dans cette saga, si saga il y a bien sûr, c'est qu'elle laisse des marques très certainement autant pour Dean que pour Sam. Il ne peut pas en être autrement.

Je viens de lire: Le coach a besoin de ses joueurs mais ses joueurs n'ont pas besoin du coach. Vrai et faux et je m'explique. Si nous parlons d'une joute, oui c'est vrai que les joueurs peuvent se débrouiller sans trop en souffrir côté jeu, ils ont quand même un savoir d'acquis et des méthodes de travail. Par expérience, par contre, je sais que ça ne dure pas. Le fouillis s'installe très très vite dans la chambre et sur la glace et ça s'explique par le fait que les joueurs en ont déjà bien plein leur casque de jouer sans être obligés de s'auto-gérer, alors mets-leur ça en plus et ils ne peuvent pas s'en sortir. Ça prend quelqu'un pour diriger ça, soir un joueur qui en est capable mais qui demeure en arrière du banc et fait la "job" de coach ou c'est le coach lui-même. Essayez ça vous autres, si vous travaillez en usine, de vous auto-gérer et de vous auto-discipliner, de rencontrer des objectifs en étant vous-mêmes ceux qui doivent être les exécutants et dites-moi combien de temps ça va marcher.

Je ne dis pas ça pour défendre Dean mais comme on parle de lui en ce moment, pensons-y donc un peu avant d'affirmer des choses comme le coach a besoin de ses joueurs et les joueurs n'ont pas besoin du coach. Et ça s'applique pas seulement pour Dean mais pour toutes les équipes de hockey. Si c'est pas ça pourquoi alors les joueurs et les proprios d'équipe tiennent tant que ça à avoir un coach si dans les faits les joueurs peuvent jouer sans coach, c'est de l'argent jeté dehors vous pensez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAM PAQUET MECHANT PROBLEME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAM PAQUET MECHANT PROBLEME   SAM PAQUET MECHANT PROBLEME - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAM PAQUET MECHANT PROBLEME
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» On est trop mechant
» Serait-ce trop méchant??
» 1 à 1, yé où le problème?
» C'est le temps de voter pour l'équipe d'étoiles
» Houston....on a un problème!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: