Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Houston....on a un problème!

Aller en bas 
+5
hardi_troublion
pipo
jeremy tight
vérité
Partisan
9 participants
AuteurMessage
Partisan
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 147
Date d'inscription : 13/10/2012

Houston....on a un problème! Empty
MessageSujet: Houston....on a un problème!   Houston....on a un problème! EmptyDim 25 Nov 2012, 10:59

Une victoire, une défaite cette fin de semaine devraient en principe nous satisfaire...

Il n'en est pourtant rien!

On ne perd pas...On se fait ''CLENCHER''. Vendredi le jeune Lacerte a sauvé les meubles.Samedi il n'a pas été en mesure de répeter ses exploits, le résutats 8 buts contres.

De mémoire de ''PARTISAN'' je ne me souviens pas d'avoir vécu pareil ''séquence'' abstraction faite de nos défunts Vicking!

'' J'appelle la tour de contrôle, MEDAY MEDAY''.....





Dernière édition par Partisan le Dim 25 Nov 2012, 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

Houston....on a un problème! Empty
MessageSujet: Re: Houston....on a un problème!   Houston....on a un problème! EmptyDim 25 Nov 2012, 11:19

La tour de contrôle (Léo-Guy) ne semble pas capter les messages. Le fait que Labbé soit aussi un actionnaire complique peut-être la décision.

L'an passé, Fleury a fait des miracles avec l'équipe en place. Vivement le retour de Fleury.

Labbé fait son possible mais ça ne fonctionne tout simplement pas. Ça prend un électro-choc Léo-Guy et le plus tôt sera le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Partisan
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 147
Date d'inscription : 13/10/2012

Houston....on a un problème! Empty
MessageSujet: Re: Houston....on a un problème!   Houston....on a un problème! EmptyDim 25 Nov 2012, 11:44


Tiens tiens Vérité....

Y a longtemps que je te lis,sans détour 'tes mon ''PRÉFERÉ''!!!

J'ignore qui tu es , j'espère un jour te ''serrer la pince'' on pourrait jaser pendant des heures tellement nos vision se rejoingnent..

Confidence; il m'est arriver a plusieurs reprises de me faire demander si j'étais ''Vérité'' par des assidus du forum, je l'ai pris comme un compliment...

Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Houston....on a un problème! Empty
MessageSujet: Re: Houston....on a un problème!   Houston....on a un problème! EmptyDim 25 Nov 2012, 12:01

Labbe n est pas actionnaire...
Revenir en haut Aller en bas
Partisan
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 147
Date d'inscription : 13/10/2012

Houston....on a un problème! Empty
MessageSujet: Re: Houston....on a un problème!   Houston....on a un problème! EmptyDim 25 Nov 2012, 14:16

Il n'aura pas besoin de se ''congédier'' alors.....





Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Houston....on a un problème! Empty
MessageSujet: Re: Houston....on a un problème!   Houston....on a un problème! EmptyDim 25 Nov 2012, 15:01

rammenez Fleury ... et ca presse.
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Houston....on a un problème! Empty
MessageSujet: Re: Houston....on a un problème!   Houston....on a un problème! EmptyDim 25 Nov 2012, 15:20

Avec le line-up hier que voulez-vous que Fleury fasse de + ?
Revenir en haut Aller en bas
Partisan
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 147
Date d'inscription : 13/10/2012

Houston....on a un problème! Empty
MessageSujet: Re: Houston....on a un problème!   Houston....on a un problème! EmptyDim 25 Nov 2012, 15:41


Houin!hier même le gagnant du Jack Adams n'aurait fait mieux, j'en conviens!
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Houston....on a un problème! Empty
MessageSujet: Re: Houston....on a un problème!   Houston....on a un problème! EmptyDim 25 Nov 2012, 15:58

J'ai déjà été offusqué quand des gens venaient dire que T-R n'est pas une ville de hockey, mais force est de constater que le C&G c'est comme le contraire des saucisses Hygrade;

Elles sont de moins en moins fraîches pcq de moins en moins de monde en mangent, et moins de monde en mangent pcqu'elle sont de moins en moins fraîches... la spirale descendante est looongue et pénible. On a eu l'an dernier une saison excitante... UNE en 5 ans, mais pas plus de monde.

Alors on serait pas mieux de fermer les livres et se contenter des petites games de garage à 5$ des Barons, remplir le shack et avoir de l'ambiance tant qu'à avoir ça?? J'ai de la misère à croire que la vente de poutine justifie ça.
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Houston....on a un problème! Empty
MessageSujet: Re: Houston....on a un problème!   Houston....on a un problème! EmptyDim 25 Nov 2012, 16:25

ouin bien Trois Rivière va peut-être devenir ville fantome avec tout ces belle nouvelle


http://www.lapresse.ca/le-nouvelliste/arts-spectacles/201211/02/01-4590010-trois-rivieres-dit-non-a-elvis.php?fb_action_ids=411755668890127&fb_action_types=og.recommends&fb_source=aggregation&fb_aggregation_id=288381481237582
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
Partisan
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 147
Date d'inscription : 13/10/2012

Houston....on a un problème! Empty
MessageSujet: Re: Houston....on a un problème!   Houston....on a un problème! EmptyDim 25 Nov 2012, 16:37

Kordic pense tu que Martin Fontaine pourrait laiser sa guitare pour des patins Hi!Hi!Hi!

''One for de money two for the show''.......

Faut ben s'amuser un peu..


Dernière édition par Partisan le Dim 25 Nov 2012, 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Houston....on a un problème! Empty
MessageSujet: Re: Houston....on a un problème!   Houston....on a un problème! EmptyDim 25 Nov 2012, 17:06

Pas sur affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Houston....on a un problème! Empty
MessageSujet: Re: Houston....on a un problème!   Houston....on a un problème! EmptyDim 25 Nov 2012, 17:38

Avec un line up comme on a depuis 3 semaines aucun coach pourrait amener des résultats....
Revenir en haut Aller en bas
Partisan
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 147
Date d'inscription : 13/10/2012

Houston....on a un problème! Empty
MessageSujet: Re: Houston....on a un problème!   Houston....on a un problème! EmptyDim 25 Nov 2012, 17:48



Comme le dirait Jacques Demers:"" Bon point jeremy, bon point'''
Revenir en haut Aller en bas
LE SAUVEUR
Atôme
Atôme



Messages : 73
Date d'inscription : 27/02/2011

Houston....on a un problème! Empty
MessageSujet: Re: Houston....on a un problème!   Houston....on a un problème! EmptyDim 25 Nov 2012, 17:49

ayoye !! Partisan t`es en feu ...laisse toi aller c`est le fun des commentaires bounce
Revenir en haut Aller en bas
YOURNOMATCH
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 133
Date d'inscription : 13/10/2012

Houston....on a un problème! Empty
MessageSujet: POSITIONS CLÉS,ABSENTS IMPORTANTS   Houston....on a un problème! EmptyLun 26 Nov 2012, 15:07

Souvent dans un club de hockey on dit que les 4 joueurs les plus importants sont gardien no 1 Defenseurs no 1 et Defenseurs no 2 et joueurs de centre no 1 . On s entend tu que la Gauthier, Guerrera blessés Beaulieu souvent absent pi notre premier centre c qui au juste et quelle performance nous donne t-il .... c est assez facile a comprendre pourquoi qu on est pas en .... Premiere place non !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Houston....on a un problème! Empty
MessageSujet: Re: Houston....on a un problème!   Houston....on a un problème! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Houston....on a un problème!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est le temps de voter pour l'équipe d'étoiles
» 1 à 1, yé où le problème?
» C QUOI LE PROBLEME!!
» Le gros problème....
» le vrai problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: