Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 mrs.st-onges quitte le navire!

Aller en bas 
+11
l'ours
Lebrut
no-nickname
jeremy tight
Capitaine Haddock
Eddy The Brain Creatchman
Reggie Dunlop
winger42
ti-luc
Alex007
serge lamothe
15 participants
AuteurMessage
serge lamothe
Bantam
Bantam



Messages : 253
Date d'inscription : 06/04/2008

mrs.st-onges quitte le navire! Empty
MessageSujet: mrs.st-onges quitte le navire!   mrs.st-onges quitte le navire! EmptyLun 23 Juin 2008, 12:05

dans le nouvelliste du 23 juin
Revenir en haut Aller en bas
Alex007
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 359
Date d'inscription : 10/03/2008

mrs.st-onges quitte le navire! Empty
MessageSujet: Re: mrs.st-onges quitte le navire!   mrs.st-onges quitte le navire! EmptyLun 23 Juin 2008, 12:40

décidément.....les bonnes nouvelles s'accumulent!!!!! ( y voir un sarcasme s.v.p.)
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

mrs.st-onges quitte le navire! Empty
MessageSujet: Re: mrs.st-onges quitte le navire!   mrs.st-onges quitte le navire! EmptyLun 23 Juin 2008, 13:13

tu iras voir l'article oufffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Alex007
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 359
Date d'inscription : 10/03/2008

mrs.st-onges quitte le navire! Empty
MessageSujet: Re: mrs.st-onges quitte le navire!   mrs.st-onges quitte le navire! EmptyLun 23 Juin 2008, 13:35

quelqu'un peux mettre le liens pour l'article ??
Revenir en haut Aller en bas
winger42
Novice
Novice



Messages : 56
Date d'inscription : 24/03/2008

mrs.st-onges quitte le navire! Empty
MessageSujet: Re: mrs.st-onges quitte le navire!   mrs.st-onges quitte le navire! EmptyLun 23 Juin 2008, 13:54

http://www.cyberpresse.ca/article/20080623/CPNOUVELLISTE/806231021/5252/CPSPORTS
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

mrs.st-onges quitte le navire! Empty
MessageSujet: Re: mrs.st-onges quitte le navire!   mrs.st-onges quitte le navire! EmptyLun 23 Juin 2008, 14:00

http://www.cyberpresse.ca/article/20080623/CPNOUVELLISTE/806231021/5252/CPSPORTS
Revenir en haut Aller en bas
Eddy The Brain Creatchman
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 401
Date d'inscription : 13/02/2008

mrs.st-onges quitte le navire! Empty
MessageSujet: Re: mrs.st-onges quitte le navire!   mrs.st-onges quitte le navire! EmptyLun 23 Juin 2008, 16:19

Dommage car c'est lui qui c'est dévoué corps et âme pour cette équipe. M.St Onge je vous remercie.

S'en être une personne qui vous connait bien,a vous voir aller se n'était pas une question de $$$ mais bien de passion.

Avoir un propriétaire comme vous était rassurant pour les fans.

Maintenant si les $$$ ne rentre pas . Bye Bye
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

mrs.st-onges quitte le navire! Empty
MessageSujet: Re: mrs.st-onges quitte le navire!   mrs.st-onges quitte le navire! EmptyLun 23 Juin 2008, 16:22

Eddy The Brain Creatchman a écrit:
Dommage car c'est lui qui c'est dévoué corps et âme pour cette équipe. M.St Onge je vous remercie.

S'en être une personne qui vous connait bien,a vous voir aller se n'était pas une question de $$$ mais bien de passion.

Avoir un propriétaire comme vous était rassurant pour les fans.

Maintenant si les $$$ ne rentre pas . Bye Bye


Si je lis bien ca semble pas etre une question de cash No No No
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

mrs.st-onges quitte le navire! Empty
MessageSujet: Re: mrs.st-onges quitte le navire!   mrs.st-onges quitte le navire! EmptyLun 23 Juin 2008, 16:39

ti-luc a écrit:
Eddy The Brain Creatchman a écrit:
Dommage car c'est lui qui c'est dévoué corps et âme pour cette équipe. M.St Onge je vous remercie.

S'en être une personne qui vous connait bien,a vous voir aller se n'était pas une question de $$$ mais bien de passion.

Avoir un propriétaire comme vous était rassurant pour les fans.

Maintenant si les $$$ ne rentre pas . Bye Bye


Si je lis bien ca semble pas etre une question de cash No No No

Ti-Luc.....si le cash entre pas en parlant pour Momo.....le bye bye va dire pu de hockey à Trois-Rivières!!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

mrs.st-onges quitte le navire! Empty
MessageSujet: Re: mrs.st-onges quitte le navire!   mrs.st-onges quitte le navire! EmptyLun 23 Juin 2008, 17:20

L'ère du Viking qui revient??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

mrs.st-onges quitte le navire! Empty
MessageSujet: Re: mrs.st-onges quitte le navire!   mrs.st-onges quitte le navire! EmptyLun 23 Juin 2008, 19:16

nous avons une équipe championne a trois-rivieres...sa n a rien a voir avec le viking!!!si jamais morrissette envisage de vendre l équipe un jour,je suis a peu pres sur que jean-luc st-onge reviendra dans le portrait assez vite!!!j ai plus peur en l avenir de la ligue elle-meme plutot qu en l avenir du hockey senior a trois-rivieres...le départ de st-onge était plus que prévisible,il semblait plutot distant au cours des séries éliminatoires voir meme marabou...en tout c est l impression qu il me donnait chaque fois que je le croisais au colisée ou sur la route!!!je me demande si il antirouille métropolitain sera encore commanditaire malgré la mésentente entre st-onge et morrissette???
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

mrs.st-onges quitte le navire! Empty
MessageSujet: Re: mrs.st-onges quitte le navire!   mrs.st-onges quitte le navire! EmptyLun 23 Juin 2008, 20:40

i y a toujours antirouille Pronovots qui pourrais prendre la releve Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 522
Date d'inscription : 12/06/2008

mrs.st-onges quitte le navire! Empty
MessageSujet: Re: mrs.st-onges quitte le navire!   mrs.st-onges quitte le navire! EmptyMar 24 Juin 2008, 11:15

Jean-Luc j't'aimais ben comme proprio et ta fait une kalisss de bonne job.
Tu étais toujours a t'occuper de tout alors ke Morrissette etais jamais la ,oupsssss oui quant il as vue ke l'club gagnais et avais des chances d'aller loin en play-off la oui il est r'venu mais la job c toé qui l'as fait.

Alors j'te souhaite un bon retour a ton commerce et j'espere qu'on ce reverras kelke fois au vieux shak.
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

mrs.st-onges quitte le navire! Empty
MessageSujet: Re: mrs.st-onges quitte le navire!   mrs.st-onges quitte le navire! EmptyMar 24 Juin 2008, 13:55

A un gars qui a sa region a coeur....
Au plaisir Jean-Luc, sa été agreable de te parlé et de te connaitre a l'aprés-tailgate
au centre-ville, grace a ton implication nous aurion pas pu avoir un printemps telle que
nous avon connu, pour cette raison la...... je te remercie personnellemnt!
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

mrs.st-onges quitte le navire! Empty
MessageSujet: Re: mrs.st-onges quitte le navire!   mrs.st-onges quitte le navire! EmptyMar 24 Juin 2008, 14:00

En passant, bon retour Lebrut, au plaisir de te lire a nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Coater
Atôme
Atôme



Messages : 121
Date d'inscription : 13/02/2008

mrs.st-onges quitte le navire! Empty
MessageSujet: Re: mrs.st-onges quitte le navire!   mrs.st-onges quitte le navire! EmptyMar 24 Juin 2008, 22:43

Momo sont homme de confiance était toujours la M Sylvain Robert alors momo pouvait être ou il voulait il avait toujours quelqu'un qui veillait au grain..........moi je pense plus que M St-Onge a bien vu que dans le senior y a pas d'argent a faire la.(pas dans les condition actuel avec Momo)...il faut que tu te rendre en final pour finir BREAK-EVENTdans la LNAH ou faire un peut de $$$$$ ......

J-Luc St-Onge..pourrais peut-être tanté ça chance dans un futur asser raproché au Cap dans une nouvelle ligue sénior AAA...comme l'ancienne LCH...qui sait....
Revenir en haut Aller en bas
patriote
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 457
Date d'inscription : 16/04/2008

mrs.st-onges quitte le navire! Empty
MessageSujet: Re: mrs.st-onges quitte le navire!   mrs.st-onges quitte le navire! EmptyMar 24 Juin 2008, 22:46

Coater, ton point n'est pas mauvais ... il se rapproche même de la réalité ... Désolé pour the Snake
Revenir en haut Aller en bas
Coater
Atôme
Atôme



Messages : 121
Date d'inscription : 13/02/2008

mrs.st-onges quitte le navire! Empty
MessageSujet: Re: mrs.st-onges quitte le navire!   mrs.st-onges quitte le navire! EmptyMar 24 Juin 2008, 22:53

Snake était employé de St-Onge et Momo...............
Revenir en haut Aller en bas
patriote
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 457
Date d'inscription : 16/04/2008

mrs.st-onges quitte le navire! Empty
MessageSujet: Re: mrs.st-onges quitte le navire!   mrs.st-onges quitte le navire! EmptyMar 24 Juin 2008, 23:05

Coater a écrit:
Snake était employé de St-Onge et Momo...............

Je ne suis pas surpris!!! Ce qui n'enlève rien au côté travaillant du bonhomme! Mais il a du choisir un camp? ça je ne sais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Coater
Atôme
Atôme



Messages : 121
Date d'inscription : 13/02/2008

mrs.st-onges quitte le navire! Empty
MessageSujet: Re: mrs.st-onges quitte le navire!   mrs.st-onges quitte le navire! EmptyMer 25 Juin 2008, 09:06

patriote a écrit:
Coater a écrit:
Snake était employé de St-Onge et Momo...............

Je ne suis pas surpris!!! Ce qui n'enlève rien au côté travaillant du bonhomme! Mais il a du choisir un camp? ça je ne sais pas!

Moi ce que je veut dire c'est que Snake n'a pas rapport dans la décision de J-Luc,Snake est dans l'organisation depuis quoi 3 ou 4 ans donc il en a vus passer des proprio.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Terminator
Bantam
Bantam
Terminator


Messages : 227
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Le futur

mrs.st-onges quitte le navire! Empty
MessageSujet: Re: mrs.st-onges quitte le navire!   mrs.st-onges quitte le navire! EmptyMer 25 Juin 2008, 11:59

Snake est bien plus proche d'Alain Guay que de MoMo.
Revenir en haut Aller en bas
Coater
Atôme
Atôme



Messages : 121
Date d'inscription : 13/02/2008

mrs.st-onges quitte le navire! Empty
MessageSujet: Re: mrs.st-onges quitte le navire!   mrs.st-onges quitte le navire! EmptyMer 25 Juin 2008, 12:47

Bref c'est St-Onge qui est parti pas Snake ,Snake reste pour l'amour du Hockey peu importe le proprio.....
Revenir en haut Aller en bas
Terminator
Bantam
Bantam
Terminator


Messages : 227
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Le futur

mrs.st-onges quitte le navire! Empty
MessageSujet: Re: mrs.st-onges quitte le navire!   mrs.st-onges quitte le navire! EmptyJeu 26 Juin 2008, 07:53

Pas juste pour le hockey.
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

mrs.st-onges quitte le navire! Empty
MessageSujet: Re: mrs.st-onges quitte le navire!   mrs.st-onges quitte le navire! EmptyJeu 26 Juin 2008, 08:13

Coater a écrit:
Bref c'est St-Onge qui est parti pas Snake ,Snake reste pour l'amour du Hockey peu importe le proprio.....

Oufffff tu as manquer l'ancien forum toi lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

mrs.st-onges quitte le navire! Empty
MessageSujet: Re: mrs.st-onges quitte le navire!   mrs.st-onges quitte le navire! EmptyJeu 26 Juin 2008, 12:37

Ben oui, l'amour du hockey, hehehehehehe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mrs.st-onges quitte le navire! Empty
MessageSujet: Re: mrs.st-onges quitte le navire!   mrs.st-onges quitte le navire! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mrs.st-onges quitte le navire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dean quitte le navire?
» mrs. St-Onges
» les premiers à quitter un navire qui coule...c'est les rats...
» Boisclair quitte le top
» J-F Soucy quitte le C et G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: