Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Dean quitte le navire?

Aller en bas 
+6
john kordic
Liette
jeremy tight
Smiley
lobo
Zorba
10 participants
AuteurMessage
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Dean quitte le navire? Empty
MessageSujet: Dean quitte le navire?   Dean quitte le navire? EmptyDim 08 Mai 2011, 00:12

C'est tu moi qui ai mal compris ce qui est dit dans le Nouvelliste ou bien Dean ne fait plus partie de l'organisation?
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Dean quitte le navire? Empty
MessageSujet: Re: Dean quitte le navire?   Dean quitte le navire? EmptyDim 08 Mai 2011, 00:20

A moins que LG vende le club et que l acheteur veule garder Dean . Non ???
Revenir en haut Aller en bas
Smiley
Atôme
Atôme
Smiley


Messages : 116
Date d'inscription : 17/02/2010

Dean quitte le navire? Empty
MessageSujet: Re: Dean quitte le navire?   Dean quitte le navire? EmptyDim 08 Mai 2011, 02:07


Que Dean quitte les dirigeants actuels de l''équipe, Bravo...
Qu'il continue à "DG"-tiser l'ex équipe du C&G, Super...
Qu'il se débarasse d'un"LG" qui ne pense qu'à sa poche, encore Bravo...
Qu'il sorte de son chapeau, comme il a l'habitude de le faire, un coach qui a du chien, ainsi que deux ou trois"bulldozers" et, avec notre noyau de bons joueurs, on va être en voiture...
Et les billets de saison vont se vendre comme des p'tits pains chauds...
ET J'Y SERAI PROBABLEMENT, QUE CE SOIT À TR OU AILLEURS...
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Dean quitte le navire? Empty
MessageSujet: Re: Dean quitte le navire?   Dean quitte le navire? EmptyDim 08 Mai 2011, 08:52

Désolé Smiley mais j'ai pas lu qu'il demeurait comme DG.

Mais j'ai vraiment l'impression que Dean sait des choses. On ne sait pas ce qui se passe exactement. Personnellement, je ne suis plus capable de Morissette, il est temps qu'il se pousse. Mais je ne crois pas que Dean renoncerait à son rêve de cette façon. S'il se met à l'écart, j'iai bien l'impression qu'il sait très bien que des acheteurs vont se pointer et qu'il s'associera à ces derniers.

Bien sûr, ce n'est que pure spéculation. Alors inutile de me lancer des roches, je ne prétends pas tenir ça de quelques sources que ce soit. On jase juste pour jaser là.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Dean quitte le navire? Empty
MessageSujet: Re: Dean quitte le navire?   Dean quitte le navire? EmptyDim 08 Mai 2011, 09:03

je crois aussi que dean a un plan B....il sait tres bien que Morrissette ne trouvera pas d autres partenaires,il sera donc dans l obligation de vendre l equipe,c est donc a ce moment que Dean et *sa gang* acheteront l equipe....je suis peut-etre dans le champ mais messemble que Dean n est pas le genre a sacrer son camp de cette facon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

Dean quitte le navire? Empty
MessageSujet: Re: Dean quitte le navire?   Dean quitte le navire? EmptyDim 08 Mai 2011, 09:24

Ouin...............
Ça serait ben le fun ce que vous dites les gars mais j'ai pas vraiment cette impression là!!
D'après ce que l'on a comme information, Dean semble vraiment ne plus faire parti des plans de l'équipe et c'est Morissette qui continue de mener la barque..............
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Dean quitte le navire? Empty
MessageSujet: Re: Dean quitte le navire?   Dean quitte le navire? EmptyDim 08 Mai 2011, 09:47

écouté vous parlez la et si Dean vous lie il doit rire dans ca barbe
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Dean quitte le navire? Empty
MessageSujet: Re: Dean quitte le navire?   Dean quitte le navire? EmptyDim 08 Mai 2011, 10:49

jeremy tight a écrit:
je crois aussi que dean a un plan B....il sait tres bien que Morrissette ne trouvera pas d autres partenaires,il sera donc dans l obligation de vendre l equipe,c est donc a ce moment que Dean et *sa gang* acheteront l equipe....je suis peut-etre dans le champ mais messemble que Dean n est pas le genre a sacrer son camp de cette facon!!!

Voilà...... on pense pas mal la même chose.

Kordic..... t'es pas obligé de prendre part à cette discussion si c'est au-dessus de tes capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Dean quitte le navire? Empty
MessageSujet: Re: Dean quitte le navire?   Dean quitte le navire? EmptyDim 08 Mai 2011, 12:17

Ça fait du sens Jeremy.... c'est probablement ce qui se passe


Mais perso je préfèrerais du sang neuf...
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Dean quitte le navire? Empty
MessageSujet: Re: Dean quitte le navire?   Dean quitte le navire? EmptyDim 08 Mai 2011, 12:35

Il doit y avoir une chose qui gosse dans les négos de vente....les concessions dans le Colisée. Si Morissette reste et que Dean part....ce premier va avoir de la misère à gérer le club ici de loin (via Bathurst) sachant que Dean le faisait à merveille. Il doit avoir un groupe prêt à acheter le club....à condition de l'avoir à 100% avec les concessions mais je suis certain que Morissette veut pas lâcher le morceau sur ce qui était payant pour lui l'hiver passé.

Ça devient un beau roman-savon cette histoire.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Dean quitte le navire? Empty
MessageSujet: Re: Dean quitte le navire?   Dean quitte le navire? EmptyDim 08 Mai 2011, 13:42

Reggie Dunlop a écrit:
Il doit y avoir une chose qui gosse dans les négos de vente....les concessions dans le Colisée. Si Morissette reste et que Dean part....ce premier va avoir de la misère à gérer le club ici de loin (via Bathurst) sachant que Dean le faisait à merveille. Il doit avoir un groupe prêt à acheter le club....à condition de l'avoir à 100% avec les concessions mais je suis certain que Morissette veut pas lâcher le morceau sur ce qui était payant pour lui l'hiver passé.

Ça devient un beau roman-savon cette histoire.... Smile



C'est aussi ce que je pense, c'est un peu beaucoup grace aux concessions que Morissette a gardé le club jusqu'à date.
Ceux qui veulent acheter le club vont devoir les payer à gros prix ces concessions là
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Dean quitte le navire? Empty
MessageSujet: Re: Dean quitte le navire?   Dean quitte le navire? EmptyDim 08 Mai 2011, 14:44

Capitaine Haddock a écrit:
Reggie Dunlop a écrit:
Il doit y avoir une chose qui gosse dans les négos de vente....les concessions dans le Colisée. Si Morissette reste et que Dean part....ce premier va avoir de la misère à gérer le club ici de loin (via Bathurst) sachant que Dean le faisait à merveille. Il doit avoir un groupe prêt à acheter le club....à condition de l'avoir à 100% avec les concessions mais je suis certain que Morissette veut pas lâcher le morceau sur ce qui était payant pour lui l'hiver passé.

Ça devient un beau roman-savon cette histoire.... Smile



C'est aussi ce que je pense, c'est un peu beaucoup grace aux concessions que Morissette a gardé le club jusqu'à date.
Ceux qui veulent acheter le club vont devoir les payer à gros prix ces concessions là

Le gros prix risque de descendre si Morissette sent qu'il y aura pas de hockey dans la bâtisse l'hiver prochain. Aimerais-t-il mieux garder ses concessions et avoir que les Patriotes pour garnir ses poches?? Ou il serait mieux de laisser les concessions à des intérêts locaux et se concentrer sur son club junior?? On devrait avoir une réponse bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Dean quitte le navire? Empty
MessageSujet: Re: Dean quitte le navire?   Dean quitte le navire? EmptyDim 08 Mai 2011, 21:41

Moi Morisette me fait rire. À voir s'il garderait le club s'il mangeait de l'argent. Il en mange probablement en séparant la comptabilité du département hockey des concessions, mais c'est clair qu'au total des deux il fait ses frais sinon ça ferait longtemps qu'il aurait passé la main.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Dean quitte le navire? Empty
MessageSujet: Re: Dean quitte le navire?   Dean quitte le navire? EmptyDim 08 Mai 2011, 22:02

Mais VOILÀ!!!!

Faudrait demander à Mr. St.Onge ou Mr Lygitsakos voir s'ils ont pu entrer les concessions dans le partage des pertes/revenus.....

Pas sûr de vendre...


Come on!!!! On est pas né hier Mo.mo....
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Dean quitte le navire? Empty
MessageSujet: Re: Dean quitte le navire?   Dean quitte le navire? EmptyMer 11 Mai 2011, 22:46

tant qu`a etre pogné avec Morissette , Dean ferait pas mal mieux de quitter ... sincerement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dean quitte le navire? Empty
MessageSujet: Re: Dean quitte le navire?   Dean quitte le navire? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dean quitte le navire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mrs.st-onges quitte le navire!
» Un joueur quitte Saguenay (Dean le coupable)!!!!
» les premiers à quitter un navire qui coule...c'est les rats...
» Message pour Dean.. Wake up Dean..
» encore dean dean dean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: