Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Charles Fontaine

Aller en bas 
+25
roco
JT46
poussin dodu
dube
filet-o-fish
Coater
ti-luc
Reggie Dunlop
sparks_
Le Madelinois
crs express
TRGOONS.COM
la resistance
Gr1ndCore III
Lebrut
Zorba
The Ultimate Warrior
Le Shériff
Capitaine Haddock
sixx
the tank
Mr Spock
Kiwikaki
jeremy tight
puncho
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Charles Fontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles Fontaine   Charles Fontaine - Page 2 EmptyMer 09 Juil 2008, 19:39

peut-etre que dean a fait une offre a fontaine...que ce dernier considere pas assez élevée a son gout!!!fontaine n est pas fou,il sait tres bien qu avec les départs de périard et glaude il devient une des pieces maitresses de la défensive du c&g!!!il fait peut-etre un peu de chantage a dean en lui disant qu il prefere se consacrer entierement a son emploi plutot que de jouer au hockey pour un salaire qu il juge pas assez élevé!!!il veut forcer la main a dean pour avoir une meilleure offre salariale!!!je ne veut pas partir de fausses rumeurs mais c est peut-etre quelques chose de semblable qui est en train de se passer avec fontaine...
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

Charles Fontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles Fontaine   Charles Fontaine - Page 2 EmptyMer 09 Juil 2008, 21:09

Peu etre pour se concentrer sur une autre job par chez eux, etre vendeur de char chez Encan H. Grégoire ses pas trop dure a battre, il doit pas avoir un gros salaire a cette endroit, s'il a trouvé mieu et qui gagnera un bon salaire, tant qua joué pour pas grand cash.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Charles Fontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles Fontaine   Charles Fontaine - Page 2 EmptyMer 09 Juil 2008, 21:54

Les vendeurs de char travaillent souvent jusqu'à 9h le soir......des fois les employeurs sont intransigeants pour ce qui est des side-lines. Le meilleur des mondes serait qu'il se trouve une job de vendeur et qu'il termine à 17h comme tout le monde pour faire les pratiques et parties......mais si l'offre de Dean compense pas la perte potentielle que Charles pourrait avoir à gagner en vendant un ou des autos, ça prend pas la tête à Papineau pour comprendre la situation.
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Charles Fontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles Fontaine   Charles Fontaine - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008, 00:48

vous croyer que Dean est naif .....Dean est trop silencieux , j'aime sa ..... il le sait très bien que les partisant l'attende de pied ferme (Expression si yannonce rien de bien ...)

mais serieux jai de la misere a y croire avec Fontaine ..... un gars comme Christian Deschenes arrive a aller jouer a Jonquiere et travaille de nuit je croit 1 fin de semaine sur deux , un truc de même

ben voyons qui essaye pas de nous bullshiter de meme si il veux trade , qu'il le demande , car Dean le libérera pas ..,... il va secher sur nos liste , va sennuyer du hockey et va revenir en milieu de saison , just my 2 cent Wink
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

Charles Fontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles Fontaine   Charles Fontaine - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008, 07:16

Le Shériff a écrit:
Kiwikaki, j'ai rien contre le fait qu'il veux travailler, la ou j'accroche c'est quand je vois des gars comme Rodier, Tremblay et compagnie, qui travaille toute la semaine, qu'ils doivent voyager plusieurs heures de voiture pour se rendre au pratique la semaine (ce que Charley a pas a faire chaque semaine), réussisse très bien.

Si Charley a reprit son métier de vendeur de char, en quoi sa l'empêche d'aller a la pratique du mardi et de jouer la fin de semaine..

Mon but n'est pas de dénigrer Charley, au contraire je l'adore, mais cet rumeur la tient pas la route, retraite du hockey alors que le jeune est en pleine ascension. c'est illogique, c'est plutôt ca que j'essaie de dire.

p-e que les employeur veulent leurs arranger ca mon sherif !!!! entk c pas mon boss qui ferais ca lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

Charles Fontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles Fontaine   Charles Fontaine - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008, 08:36

the tank a écrit:
vous croyer que Dean est naif .....Dean est trop silencieux , j'aime sa ..... il le sait très bien que les partisant l'attende de pied ferme (Expression si yannonce rien de bien ...)

mais serieux jai de la misere a y croire avec Fontaine ..... un gars comme Christian Deschenes arrive a aller jouer a Jonquiere et travaille de nuit je croit 1 fin de semaine sur deux , un truc de même

ben voyons qui essaye pas de nous bullshiter de meme si il veux trade , qu'il le demande , car Dean le libérera pas ..,... il va secher sur nos liste , va sennuyer du hockey et va revenir en milieu de saison , just my 2 cent Wink

Si ta théorie était vraie ( celle que Fontaine annonce une retraite malicieusement pour se faire échanger ailleurs) cela voudrait dire que la communication ou la relation est pourrie entre lui et Dean. Quand on est obligé de mentir et de jouer des p tites games hypocrites pour parvenir à ses fins, c`est que sa ne passe plus au niveau confiance et communication....et j`en serais étonné car du côté de l`organisation, on ne cesse de dire que c` est comme une famille, et que la bonne communication est la base de tout....la confiance etc...faudrait donc que ça soit en train de changer pas à peu près....

De toute façon, tout ce qu`on peut dire ou lire ici ne sont que spéculations dues au silence du club à date. Aussitôt que des annonces officielles seront faites, probablement que bien des points Question seront éclaircis.......et c`est normal que ça spécule, on est sur un forum libre, et les informations provenant du club sont inexistantes alors......c`est ça....faut faire avec !

Quand l`organisation jugera que le temps est venu d`annoncer des choses et d`informer son public, elle viendra la faire, en attendant, profitons de l`été et pensons à autre chose....il y a l`Expo, le Grand Prix qui s`en vient, les matchs des Alouettes, de l`ATTAK, la boxe à Montréal.....les Jeux Olympiques dans un mois en Chine.......c`est pas les distractions qui manquent !
Revenir en haut Aller en bas
Coater
Atôme
Atôme



Messages : 121
Date d'inscription : 13/02/2008

Charles Fontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles Fontaine   Charles Fontaine - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008, 13:53

C'est peut-etre avec Eric Haley aussi que ça passe pas....pas nécessairement DEAN...
Revenir en haut Aller en bas
filet-o-fish
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 208
Date d'inscription : 13/02/2008

Charles Fontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles Fontaine   Charles Fontaine - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008, 15:25

c p-e pa les coatch non plu, c p-e le gar de la zumbony, charly laimat pa trop j pence! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiwikaki
ECHL
ECHL
Kiwikaki


Messages : 905
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi sty !

Charles Fontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles Fontaine   Charles Fontaine - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008, 15:34

filet-o-fish a écrit:
c p-e pa les coatch non plu, c p-e le gar de la zumbony, charly laimat pa trop j pence! Wink


Haaaa ok je comprends,c'est une raison pour tout laisser tombé sa carriere de hockey,il aimait pas le gars de la zambo !! scratch
Revenir en haut Aller en bas
dube
Bantam
Bantam
dube


Messages : 311
Date d'inscription : 13/02/2008

Charles Fontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles Fontaine   Charles Fontaine - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008, 17:24

Kiwikaki a écrit:
Zorba a écrit:
Kawikaki charries pas là cibole, 3,000 par semaine. Voyons donc, $150,000 par année pour vendre des chars....

Pousse mais pousse égal là.


Qui t'as dit que sa job c'était de vendre des chars ?
Si ce gars là a continué ses études en meme temps du hockey,
il peut se retrouver avec un très bonne job,pourquoi
se serait impossible pour lui ?


justement ton gars vend des char fack oublie les étude lollll
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Charles Fontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles Fontaine   Charles Fontaine - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008, 18:49

moi aussi je trouve bizarre qu on nous vendent le c&g comme étant une famille et ayant un esprit d équipe hors du commun et qu apres la conquete de la coupe futura la moitié de l équipe sont maintenant rendu sous d autres cieux ou envisage la retraite...c est a n y rien comprendre???moi personnellement je crois que c est les salaires qui sont moins alléchants qu ailleurs tout simplement...les salaires sont plutot secrets dans le senior mais quand les gars vont prendre une biere ensemble, y en a toujours qui s échappent...donc quand un gars comme fontaine apprend que des défenseurs 3 fois moin bon que lui gagne 3 fois plus que lui a st-jean,sorel ou st-georges,il n est pas plus fou qu un autre!!!c est sur qu il se compare et il va voir dean et lui dit si un tel vaut 1000$ disons,moi je vaut au moin 1200$,alors sa créé une surenchere...alors meme si c est ben l fun a trois-rivieres les joueurs ont quand meme tendance a vouloir gagner le plus possible pour les années qui leur reste a jouer!!!en tout cas moi si une compagnie m offre 3 fois mon salaire c est sur que je vais etre tenter d y aller meme si je suis tres bien ou je suis présentement!!!
Revenir en haut Aller en bas
poussin dodu
Bantam
Bantam
poussin dodu


Messages : 277
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 58
Localisation : Dans le trafic

Charles Fontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles Fontaine   Charles Fontaine - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008, 20:53

Attendez-voir faut pas exagérer la moitiée du club est parti vous allez voir la plupart des joueurs seront de retour l an prochain a part 2 ou 3 nos joueurs vont venir défendre leur titre.
Revenir en haut Aller en bas
poussin dodu
Bantam
Bantam
poussin dodu


Messages : 277
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 58
Localisation : Dans le trafic

Charles Fontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles Fontaine   Charles Fontaine - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008, 20:55

En plus y a des joueurs qui aimerais bien venir jouer ici l an prochaincar nous auront encore un bon club l hiver prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Charles Fontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles Fontaine   Charles Fontaine - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008, 21:05

poussin dodu a écrit:
Attendez-voir faut pas exagérer la moitiée du club est parti vous allez voir la plupart des joueurs seront de retour l an prochain a part 2 ou 3 nos joueurs vont venir défendre leur titre.

2 ou 3 qui reviennent pas??? Périard, Fournier, Trottier, Glaude, Fontaine???, Bédard??? McKay???
Ca en fait 4 à part ceux avec des ???? et d'autres que j'ai pas écrits.
Que d'incertitudes. affraid bounce monkey
Revenir en haut Aller en bas
JT46
Atôme
Atôme



Messages : 123
Date d'inscription : 12/06/2008

Charles Fontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles Fontaine   Charles Fontaine - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2008, 07:48

Y serait vraiment temps que les annonces se fasses car la ça spécule en titi et avec raison !!

Je vais vous faire une prédiction !! Tout le monde partira en vacances la semaine prochaine avec une annonces de la plupart des signatures dans le nouvelliste de vendredi. Y peuvent pas étirer plus que ca car après personne ne seras là pour les écouter pour une couple de semaine !!

Qu'en pensez-vous ?

Capitaine un petit 5$ que Bédard revient ?? Pis j'aurais le goût de rajouter des $$ sur un ou 2 autres de ta tite liste mais tu me traiterait de cinglé!! Et avec Raison mais que veut tu je suis un gars de feeling et j'en ai des bons ces temps-ci (y fait beau dehors ça doit être ça)

Cioa la gang
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

Charles Fontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles Fontaine   Charles Fontaine - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2008, 08:49

Bedard il est pas rendu pompier lui ???????
Revenir en haut Aller en bas
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

Charles Fontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles Fontaine   Charles Fontaine - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2008, 08:50

JT46 a écrit:
Y serait vraiment temps que les annonces se fasses car la ça spécule en titi et avec raison !!

Je vais vous faire une prédiction !! Tout le monde partira en vacances la semaine prochaine avec une annonces de la plupart des signatures dans le nouvelliste de vendredi. Y peuvent pas étirer plus que ca car après personne ne seras là pour les écouter pour une couple de semaine !!

Qu'en pensez-vous ?

Capitaine un petit 5$ que Bédard revient ?? Pis j'aurais le goût de rajouter des $$ sur un ou 2 autres de ta tite liste mais tu me traiterait de cinglé!! Et avec Raison mais que veut tu je suis un gars de feeling et j'en ai des bons ces temps-ci (y fait beau dehors ça doit être ça)

Cioa la gang

Au-delà de faire des annonces ou pas, ce que je déplore est la déconnection totale qui existe présentement entre l`organisation et la base de son public et vers les médias. J`explique mon point de vue...

On a eu une deuxième moitié de saison excitante, des séries enlevantes et finalement, une Coupe Futura ! Tout cela a créer un momentum incroyable dans la population, auprès des fans et aussi dans les médias, radios, journaux....pourquoi ne pas avoir profiter de cette vague de positif, de cette vague d`enthousiasme et d`intérêt pour justement maintenir et entretenir la passion et cet engouement auprès du public...

Je peux comprendre que stratégiquement, on puisse avoir des raisons de ne pas faire des annonces à tel ou tel moment....ou qu`on choisisse de faire toutes les annonces en même temps plutôt que par morceau...Mais ça n`aurait pas empêcher la direction de venir quand même donner quelques messages au public pour dire qu`on leur réserve de belles surprises, que plusieurs bons joueurs sont déjà signés, bref, que les fans ne s`inquiètent pas trop...

Plutô, on a choisi le mutisme le plus total......l`Omerta.......les seules petites informations venant par la bande, par accident, ou dans des rubriques générales comme celle de Claude Loranger.

Je trouve ça dommage.....car là, on va sans doute sortir tout ça en même temps, pis après ça, ça va encore être le silence jusqu`au camp....jusqu`au milieu août ou fin août....

Le pire dans tout ça c`est que je suis convaincu que l`organisation va présenter de très bons joueurs......une bonne équipe, avec de belles surprises et de bonnes nouvelles sur les annonces...mais je ne suis pas certain que ça va créer le * Vibe * qu`on aurait voulu...

Chacun son opinion.......
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Charles Fontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles Fontaine   Charles Fontaine - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2008, 10:52

C'est très simple. Y a trop de monde dans cette clique là qui sont incapables de dealer avec la critique. Ils l'ont pris assez dur en saison pour l'avoir sur le coeur et se faire un petit plaisir en laissant mariner le monde. En quelque part, je suis convaincu, à tort ou à raison qu'il y a un peu de ça. Si c'est le cas..... je dis SI..... ça souligne tout l'amateurisme du groupe. Le vrai pro, le guerrier, c'est celui qui se dit que peu importe le temps que ça prendra il va ralier le monde et non y aller de petites vengeances qui se font au détriment d'un momentum que l'on perd.

Est-ce normal que l'organisation qui vient de gagner la Futura soit aussi silencieuse? Ils s'attendent à quoi là? À ce que le gain de la fameuse coupe attire AUTOMATIQUEMENT une foule de fidèles dociles??????? Ils vont avoir des surprises. Et là je vois la suite dans les médias: "Les mauvais fans de TR n'encouragent pas leur équipe pourtant championne de la ligue, blablabla." Et là, pas plus loin qu'ici il s'en trouvera pour dire qu'il faut pas chialer après les sauveurs. Gens de peu de foi.
Revenir en haut Aller en bas
JT46
Atôme
Atôme



Messages : 123
Date d'inscription : 12/06/2008

Charles Fontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles Fontaine   Charles Fontaine - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2008, 12:26

Je suis pas mal d'accord avec toi Mr Spock !!

Tant qu'à toi Zorba ton hypothèse est peut-être la bonne et peut-être que non mais en bout de ligne fallait que tu reviennes avec la clique !! Une chose est certaine, il y a une raison a tout cela que seule probablement 2 personnes connaissent (Dean et L-G) Stratégique pour de future échange moi c'est ce que je crois de ton côté tu semble mettre ça sur la vengeance c'est justement donner trop d'importance à ce forum pour les vraies affaires alors je n'y crois pas de mon côté !!

Nous verrons bien enfin je l'espère !!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

Charles Fontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles Fontaine   Charles Fontaine - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2008, 13:03

JT46 a écrit:
Je suis pas mal d'accord avec toi Mr Spock !!

Tant qu'à toi Zorba ton hypothèse est peut-être la bonne et peut-être que non mais en bout de ligne fallait que tu reviennes avec la clique !! Une chose est certaine, il y a une raison a tout cela que seule probablement 2 personnes connaissent (Dean et L-G) Stratégique pour de future échange moi c'est ce que je crois de ton côté tu semble mettre ça sur la vengeance c'est justement donner trop d'importance à ce forum pour les vraies affaires alors je n'y crois pas de mon côté !!

Nous verrons bien enfin je l'espère !!

Au sujet du forum JT46, je ne crois pas que ce soient les quelques fans qui viennent ici y écrire et lire qui s`accordent de l`importance....mais on sait que l`organisation y a accordé elle-même beaucoup d`importance dans le passé, et un passé pas si lointain que ça.......même qu`en plusieurs occasions, l`organisation répondait carrément au * forum * via certains commentaires dans les journaux.....c`en était rendu quasiment une joke....

L`organisation ne doit pas gérer en fonction d`un forum.....pas plus qu`elle n`a de comptes à lui rendre sur sa gestion....c`est clair. Cependant, l`organisation ne doit jamais oublier que tous les fans, incluant ceux du forum, sont des clients....et donc, des consommateurs du produit qu`est le Caron et Guay. Et un client a toujours des attentes envers le produits offert qu`il peut acheter ou non....en affaire, si on veut attirer sa clientèle et la maintenir fidèle, il faut s`en occuper.....lui en donner....la courtiser....et être à son écoute.
Revenir en haut Aller en bas
JT46
Atôme
Atôme



Messages : 123
Date d'inscription : 12/06/2008

Charles Fontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles Fontaine   Charles Fontaine - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2008, 15:20

Je suis encore une fois d'accord avec toi Mr Spock !!

C'est pourquoi je dis que je ne suis pas tout à fait d'accord avec la théorie de vengeance bien que j'en ai fait mention dans le passé !

J'attend aussi les annonces !!! Pis j'ai hâte !!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Charles Fontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles Fontaine   Charles Fontaine - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2008, 15:38

JT46.... je ne dis pas que c'est une vengeance, je dis SI.... j'essaie même pas de faire des allusions. Je dis seulement que ça laisse comme un goût de.....

Pour ce qui est de l'importance du forum, il y a ce que ça devrait être et ce que c'est. J'ai toujours dis, pour ma part, que ça ne devait être qu'un lieu d'échange d'idées mais j'ai plus que de bonnes raisons de croire que c'est pris par certain ben plus au sérieux que ça. Beaucoup trop en fait.
Revenir en haut Aller en bas
roco
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 196
Date d'inscription : 13/02/2008

Charles Fontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles Fontaine   Charles Fontaine - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2008, 21:04

les departs sont pas fini vous verrez bien.....
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Charles Fontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles Fontaine   Charles Fontaine - Page 2 EmptySam 12 Juil 2008, 00:52

Vraiment incroyable ce silence de l'organisation, c'est comme si le club existait plus.
Pendant les 2 semaines de la construction, je peux comprendre mais là...

Oops c'est vrai j'avais oublié c'est grâce à Morissette si on a encore un club à T.R Dsl
lol! lol!


Sleep cat alien
Revenir en haut Aller en bas
GASTON
Bantam
Bantam
GASTON


Messages : 230
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 71
Localisation : à brassette

Charles Fontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles Fontaine   Charles Fontaine - Page 2 EmptySam 12 Juil 2008, 10:51

roco a écrit:
les departs sont pas fini vous verrez bien.....

c'est sure, les vacances de la construction, tout le monde part pour deux semaines! lol!


farce apart, je croit que dean va nous sortir plusières bonnes nouvelles sous peut!
Gaston
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charles Fontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles Fontaine   Charles Fontaine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charles Fontaine
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Charles Fontaine
» H.S Charles Fontaine sort de la retraite.
» Stéphane Roy et Charles Fontaine signent avec les Éperviers
» Fontaine à sorel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: