Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Charles Fontaine

Aller en bas 
+25
roco
JT46
poussin dodu
dube
filet-o-fish
Coater
ti-luc
Reggie Dunlop
sparks_
Le Madelinois
crs express
TRGOONS.COM
la resistance
Gr1ndCore III
Lebrut
Zorba
The Ultimate Warrior
Le Shériff
Capitaine Haddock
sixx
the tank
Mr Spock
Kiwikaki
jeremy tight
puncho
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Charles Fontaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charles Fontaine   Charles Fontaine - Page 3 EmptySam 12 Juil 2008, 11:00

Dean a pas le choix , car la campagne de billet de saison démarre et plusieur renouvellerons pte pas ......
Revenir en haut Aller en bas
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

Charles Fontaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charles Fontaine   Charles Fontaine - Page 3 EmptySam 12 Juil 2008, 12:31

GASTON a écrit:
roco a écrit:
les departs sont pas fini vous verrez bien.....

c'est sure, les vacances de la construction, tout le monde part pour deux semaines! lol!


farce apart, je croit que dean va nous sortir plusières bonnes nouvelles sous peut!
Gaston

Je pense, comme plusieurs, qu`il est grand temps........
Revenir en haut Aller en bas
Terminator
Bantam
Bantam
Terminator


Messages : 227
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Le futur

Charles Fontaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charles Fontaine   Charles Fontaine - Page 3 EmptyDim 13 Juil 2008, 10:22

Vous allé en avoir des nouvel dans pas long
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Charles Fontaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charles Fontaine   Charles Fontaine - Page 3 EmptyDim 13 Juil 2008, 10:42

Terminator a écrit:
Vous allé en avoir des nouvel dans pas long

Faudrait bien... je suis tanné de voir le stie de "moineau" du Top sur le site pour les games du printemps dernier... on les a battus cliss pis c'est du nouveau que je veux lire pas des histoire du temps de Mathusalem he... Les Tap Tap c'est du vieux ça gériboire... Laughing Laughing Laughing

Charles Fontaine - Page 3 227258
Revenir en haut Aller en bas
Eddy The Brain Creatchman
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 401
Date d'inscription : 13/02/2008

Charles Fontaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charles Fontaine   Charles Fontaine - Page 3 EmptyDim 13 Juil 2008, 11:51

L'an passé les gars ont gagné, sont restés pour l'équipe, le championnat et les promesses de la direction.

Les promesses $$$$$ sont tombés a l'eau a cause du masse de la masse salarial orchestré par M. Morrissette.

M. St Onge que je crois que les joueurs l'aimaient bien a quitter le navire a cause de (??? M. Morrissette)

On se dirige vers quel sortes de hockey ( des jeunes de moins de 25 ans qui ont finis leurs juniors et incapable de se teiller un poste dans les ligues américaines ou en Europe) ou des gars que leurs travails et études passent en premier et plutôt de continuer a jouer dans une ligue de garage se font payé.

J'ai parlé a des gens de Sorel cette semaine, une autre ligue est en train de s'organiser, le plus vieux club du semi pro en a gros sur
le cœur contre M.Morrisettte pour avoir refusé la fusion avec Shawinigan.

Je ne connais pas personnellement M. Morrissette, mais je sait qu'il en prend large.

Tirez en vos propres conclusions

ET Dean essais de refaire des miracles cette année

PS Pour moi aussi pas de billets de saison pour cette année, on verra au fil de la saison
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Charles Fontaine - Page 3 Empty
MessageSujet: uye   Charles Fontaine - Page 3 EmptyDim 13 Juil 2008, 12:20

Citation :
J'ai parlé a des gens de Sorel cette semaine, une autre ligue est en train de s'organiser, le plus vieux club du semi pro en a gros sur le cœur contre M.Morrisettte pour avoir refusé la fusion avec Shawinigan.

Pas d'autre ligue â l'horizon, à moins que ce soit du senior AA, aucune ligue senior que ce soit n'est présentement en formation. Cette histoire est de la bull shit de A à Z pour tenter de calmer un peu les amateurs de Sorel en cliss après la situation de ne plus avoir d'équipe dans le senior.

Sorel n'ont pas eu besoin de personne pour se tirer dans les pieds, pas plus de M Morrissette que de n'importe qui, ils se l'ont fait eux-mêmes en tentant de faire prendre une tasse de "Bovril" à un peu tout le monde et ce "un peu tout le monde" se sont pas laissés avoir. N'oublie pas qu'il y avait des joueurs de l'Xtrème qui appartenaient déjà à d'autres équipes de la LNAH et Sorel aurait voulu s'accaparer tout ça... la belle affaire hein!

Et maintenant... des nouvelles S.V.P. avant que les amateurs ne tombent en décrépitude comme ils ont fait à Québec... Let's go Dean et tout le monde de l'équipe, le suspense c'est ASSEZ là.

Charles Fontaine - Page 3 227258 JE VAIS Y METTRE UN PEU DE BRANDY TIENS... lol!
Revenir en haut Aller en bas
GASTON
Bantam
Bantam
GASTON


Messages : 230
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 71
Localisation : à brassette

Charles Fontaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charles Fontaine   Charles Fontaine - Page 3 EmptyDim 13 Juil 2008, 12:36

danseur 51 à bien décrit la situation d'une fameuse ligue senior AA ou AAA sur le forum du mission, et je le cite, à moin d'un revirement spectaculaire le poussin est mort dans l'oeuf.
Gaston
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Charles Fontaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charles Fontaine   Charles Fontaine - Page 3 EmptyDim 13 Juil 2008, 17:24

GASTON a écrit:
danseur 51 à bien décrit la situation d'une fameuse ligue senior AA ou AAA sur le forum du mission, et je le cite, à moin d'un revirement spectaculaire le poussin est mort dans l'oeuf.
Gaston

La seule ligue qui aurait pu refaire surface aussi rapidement, parce qu'elle existe encore cette ligue-là, c'est la LHSPAA à Serge Beaudry et Robert Lapensée et ils se sont essayés le printemps dernier (2007) et ça a foiré... Danny Moore était du groupe apparemment aussi selon certaines rumeurs du temps, il aurait voulu se renflouer disons... Imaginez le portrait... Mais encore là ce ne sont que des rumeurs tout comme celle de danseur51 sur le forum du Mission sans doute.

Cette histoire de ligue a pu circuler un certain moment donné peut-être pour tâter le pouls de gens qui auraient pu être tentés de partir quelque chose mais n'oubliez jamais qu'une ligue ça ne se part pas en quelques semaines là, c'est une histoire de construction durant au moins un an au complet et même deux, sinon c'est fatalement le désastre pour ceux qui s'investissent dans ça.

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charles Fontaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charles Fontaine   Charles Fontaine - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charles Fontaine
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Charles Fontaine
» H.S Charles Fontaine sort de la retraite.
» Stéphane Roy et Charles Fontaine signent avec les Éperviers
» Fontaine à sorel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: