Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Lecompte signé.....reste Thériault......

Aller en bas 
+18
Paul X
Kryncher
the tank
Jack Bauer
Super Daddy
Capitaine Haddock
007
Les AAA
Zorba
crs express
Mr Spock
hockeytown10
jeremy tight
patriote
Headstrong
dube
mauricien
Reggie Dunlop
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

Lecompte signé.....reste Thériault...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecompte signé.....reste Thériault......   Lecompte signé.....reste Thériault...... - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2008, 16:56

hockeytown10 a écrit:
fréchette serais levé sans problème.. il se sont déja affronté par le passé...


et regardé se qui dit Thériault dans le communiqué:Je suis aussi bien content de retrouver Manu, un bon chum à moi qu’on doit sans doute considérer dans les meilleurs bagarreurs de cette ligue », eux qui ont évolués ensemble à la première saison de Fréchette avec les Dragons de St-Laurent.

http://www.letopdesign.com/2008/juillet/28j.html

On est bien content pour vous autres Hockeytown10, vous allez vraiment être les plus forts et dominer complètement la ligue. Quessé que tu veux de plus, on aura juste un club de grosses tapettes nous autres, alors on va devoir vivre avec....en espérant que vous ne soyiez pas trop méchants et trop durs avec nous...
Revenir en haut Aller en bas
crs express
Pee-Wee
Pee-Wee
crs express


Messages : 180
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 41
Localisation : st-georges de beauce

Lecompte signé.....reste Thériault...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecompte signé.....reste Thériault......   Lecompte signé.....reste Thériault...... - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2008, 17:11

Il s'ont entrain de se sortir un meme de la ligue.
Tout le monde ses que le plafond est dépassé,et si les partisans ne répondre pas au attentes le proprio des CHIEFS va être dans le trous et il va arriver se qui est arriver a St-Jean.
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Lecompte signé.....reste Thériault...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecompte signé.....reste Thériault......   Lecompte signé.....reste Thériault...... - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2008, 17:20

dire qu'il riait des chiefs ... drôle comment le scénario change ....


Godin va t-il s'ouvrir les yeux ou bien avoir un gars chez lui pour lui cassez les jambe si il leur donne l'amande ??????

sa me fait rire quand il dise qu'on le dépasse ... on a perdu périard ,Gendron , Fournier , Glaude remplacer par des Kid universitaire , junior majeur ....excepté Beaucage ....

eux il signe Thériault , Michaud , Villneuve , Lecompte , Très Grosse augmentation a Asselin comme Périard aurait du avoir ......et juste perdu des joueur qui coute pas cher genre Laplante , Doucette , Séguin , ....excepté Émond OUFFF et essaye de nous faire croire qui sont a 7000 sur notre forum Laughing Laughing Laughing Laughing

anyway Laval et St-Jean sont ou ???? Bye Bye St-YAYA l'an prochain Neutral
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Lecompte signé.....reste Thériault...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecompte signé.....reste Thériault......   Lecompte signé.....reste Thériault...... - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2008, 17:31

Simon Laliberté - Éric Lecompte - Yannick Noiseux
Kévin Asselin- Yann Joseph- Bobby Mazerrolle
Jacques Jr. Larivière - ???? - Sandro Sbrocca
Manuel Fréchette - Martin Larivière Il n'a pas signé
Réservistes: Alexandre Lamarche,autres surprises du camp

Défense:
Nault - Letendre
Villeneuve - Tremblayil n'a pas signé
Thériault - Desnoyersil n'a pas signé...
Réservistes: Messier ...



quand on va jouer contre eux on aura pas le choix d'habiller Labelle , Roch , Neil , Bédard et Douville .....

j'aimerais tellement sa que Dean réussi a trouvé un meilleur tough que Bédard et Neil , mais jy croit pas ! yé trop tard ....Heureusement Bédard avec sa job aura pas le choix d'être en shape !
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Lecompte signé.....reste Thériault...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecompte signé.....reste Thériault......   Lecompte signé.....reste Thériault...... - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2008, 19:55

la signature de thériault est une bonne nouvelle pour les fans de st-hyacinthe mais encore plus pour les autres équipes...on va les prendre volontier les avantages numériques de 10 minutes apres que thériault aie garocher son baton dans les estrades avec ses propres partisans assis la!!!!oui la présence de thériault se fait sentir sur la glace mais je suis certain qu il nuit plus qu il peut aider a une équipe...lors des séries je suis certain que dean avait donner l ordre de ne jamais répliquer a thériault...c est la meilleure facon de le neutraliser et il pete la coche et poigne des punitions stupides!!!je dois cependant avouer que lorsque thériault vient jouer a trois-rivieres j arrive pour le warm-up!!!!qu on laime ou pas c est vrai qu il attire du monde le gros bouffon!!!
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Lecompte signé.....reste Thériault...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecompte signé.....reste Thériault......   Lecompte signé.....reste Thériault...... - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2008, 20:55

Hockeytown10, si tu es venu voir la dernière game du CRS à TR le printemps dernier tu as dû voir un Jo-Hell en grande forme... plein d'énergie à se promener sur la glace en ne sachant pas vraiment où il était... se demandant kossé qu'il faisait là les yeux perdus dans le cosmos tellement il était gelé... tout surpris qu'il ait "joué" une game de hockey et que c'était fini... et c'est ça que tu veux nous faire passer pour "le point fort et l'acquisition estraordinaire" de l'organisation des Chiffes de St-Tata... coudonc Olivier "taré" Charpentier a-t-il autant d'influence au point de rendre "gaga" les amateurs de hockey du coin des "crottes de fromage"?????? Les amateurs de St-Tata sont donc bien innocents...??????
Revenir en haut Aller en bas
007
ECHL
ECHL



Messages : 832
Date d'inscription : 13/02/2008

Lecompte signé.....reste Thériault...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecompte signé.....reste Thériault......   Lecompte signé.....reste Thériault...... - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2008, 13:27

Ben a date d apres moi il a un goons de dispo macmorrow il pourais nous donner un coup de main coter goons il serais un de nos meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Lecompte signé.....reste Thériault...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecompte signé.....reste Thériault......   Lecompte signé.....reste Thériault...... - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2008, 13:57

Les AAA, Jo-Hell la main cassée, sors en une meilleure.

Il ne peut plus jouer régulièrement comme il y a quelques années. Regarde le seulement patiner, tu vois que le gars a perdu beaucoup de coordination. On se demande bien pourquoi hein?

Caline Mauricien, tu es déchaîné par les temps qui courent.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Lecompte signé.....reste Thériault...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecompte signé.....reste Thériault......   Lecompte signé.....reste Thériault...... - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2008, 14:12

C'est aussi ce que j'avais entendu dire Zorba, il se la serait recassé lors du percutant k-o sur Parker...

Mais ca ne change rien pour le manque de coordination que tu note.... Joel n'est plus sur le jeu du tout... il ne lui manque pas une fraction de secone, il lui mande qq secondes.... à part intimider et faire le bouffon il est totalement inutile, voir nuisible, maintenant que les officiels appliquent les règlements.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Lecompte signé.....reste Thériault...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecompte signé.....reste Thériault......   Lecompte signé.....reste Thériault...... - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2008, 14:29

J'ajouterai qu'il arrive pas à s'adapter à ses limites.
Revenir en haut Aller en bas
007
ECHL
ECHL



Messages : 832
Date d'inscription : 13/02/2008

Lecompte signé.....reste Thériault...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecompte signé.....reste Thériault......   Lecompte signé.....reste Thériault...... - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2008, 18:22

Questio juste comme sa Zorba quand on vien de fumer du pot on trouve tu par apres nos limite pour la parti
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Lecompte signé.....reste Thériault...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecompte signé.....reste Thériault......   Lecompte signé.....reste Thériault...... - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2008, 19:58

HEHEHEHE 007, ta question démontre que tu avais pas saisi l'ironie de mon commentaire. Je connais assez bien les frasques de Thériault.
Revenir en haut Aller en bas
Paul X
Novice
Novice
Paul X


Messages : 37
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 114

Lecompte signé.....reste Thériault...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecompte signé.....reste Thériault......   Lecompte signé.....reste Thériault...... - Page 2 EmptySam 02 Aoû 2008, 07:55

Joel s'entraine à la dur présentement ,Joel à vieillit mais s'il viens et qu'il est motivé et qu'il est au meilleur de sa forme ,ont en reparleras Ok. Mais une chose est sur avec Joel sur la glace ,tu peut t'attendre à 2-3-4 deux minutes dans un matches .Joel c'est le gars à qui il faut que tu lui parle constamment pour le gardé dans sa game . Une autre choses et c'est certain que Joel jouera pas tout les matches ,il sera suspendues ca cé certains ,même dans ces meilleurs années il était suspendue souvent .Faque moi honnêtement je ne m'attend pas à plus d'une trentaine de matches de Joel ,35 matches jouer possiblement.

Pi une choses à tout ceux qui disent que Joel les as fais perdre les séries à St-Georges ,cé qui l'imbécile derrière le banc qui là laissé faire durant tout ce temps .C'est tu Joel le problème ou le coache .Cliss de cliss si ca marche pas et qu'il écoute pas tu LAssis dans les Estrades et tu lui dit que ces séries sont terminés .

En tout cas une seul choses et moi je le sais que Joel à beaucoup à prouvé pour faire taire ses détracteurs ,et il le sais et il se prépare avec un personnel trainer .Ont verra bien ce qui se passera .Vous aurez possiblement raison ,mais permettez moi d'en douter.

Messemble que c pas trop compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Lecompte signé.....reste Thériault...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecompte signé.....reste Thériault......   Lecompte signé.....reste Thériault...... - Page 2 EmptySam 02 Aoû 2008, 10:05

Pourquoi tu te choques Paul X... parce qu'on dit que... et qu'en plus on sait que... Jo-Hell c'est un malade dans le cabochon????????? Tu le savais pas encore toi... Question Hé ben Exclamation T'as pris du retard pas mal je trouve.

Jo-Hell est un cas grave de démangeaisons dans le caveau... t'as pas remarqué comment il se gratte... Question Laughing Laughing Laughing

Jo-Hell n'est plus et ne sera plus jamais celui qu'il a déjà été, que tu chantes sa louange ou pas. Et être si près des grands marchés des différentes poudres qui ne font pas des poudres à pâte ni des tartes ne le rendra pas plus lucide mais plutôt le rendra plus huluberlu... tu sais ce que je veux dire au moins là hein... Idea

Pis en plus il vient de se coller sur Larocque... tu sais c'est qui Larocque j'espère... Lecompte signé.....reste Thériault...... - Page 2 51183 Olivier Charpentier pourrait te le dire si tu le sais pas... geek

Lecompte signé.....reste Thériault...... - Page 2 227258
Revenir en haut Aller en bas
Brain Damage
Bantam
Bantam
Brain Damage


Messages : 267
Date d'inscription : 13/02/2008

Lecompte signé.....reste Thériault...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecompte signé.....reste Thériault......   Lecompte signé.....reste Thériault...... - Page 2 EmptySam 02 Aoû 2008, 11:31

En tant que fier partisan du C&G,certains propos de mes confreres me faient bien rire,Joel est est l'attraction numéro 1 de cette ligue.Donc ST-YAYA sont bien chanceux de l'avoir..........

Moi Joel ds mon team = n'importe quand,autant j'aime le détester autant j'aimerais l'avoir de mon bord,n'en déplaise a vous cher partisan du C&G,avouez-donc que vous etes jaloux..............
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10
Novice
Novice
hockeytown10


Messages : 62
Date d'inscription : 17/02/2008

Lecompte signé.....reste Thériault...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecompte signé.....reste Thériault......   Lecompte signé.....reste Thériault...... - Page 2 EmptySam 02 Aoû 2008, 12:16

Brain Damage a écrit:
En tant que fier partisan du C&G,certains propos de mes confreres me faient bien rire,Joel est est l'attraction numéro 1 de cette ligue.Donc ST-YAYA sont bien chanceux de l'avoir..........

Moi Joel ds mon team = n'importe quand,autant j'aime le détester autant j'aimerais l'avoir de mon bord,n'en déplaise a vous cher partisan du C&G,avouez-donc que vous etes jaloux..............


voila!!!

enfin 1 qui dit vrai !!!!

bravo |!!!!!! Very Happy Lecompte signé.....reste Thériault...... - Page 2 461671
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Lecompte signé.....reste Thériault...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecompte signé.....reste Thériault......   Lecompte signé.....reste Thériault...... - Page 2 EmptySam 02 Aoû 2008, 15:15

hockeytown10 a écrit:
Brain Damage a écrit:
En tant que fier partisan du C&G,certains propos de mes confreres me faient bien rire,Joel est est l'attraction numéro 1 de cette ligue.Donc ST-YAYA sont bien chanceux de l'avoir..........

Moi Joel ds mon team = n'importe quand,autant j'aime le détester autant j'aimerais l'avoir de mon bord,n'en déplaise a vous cher partisan du C&G,avouez-donc que vous etes jaloux..............


voila!!!

enfin 1 qui dit vrai !!!!

bravo |!!!!!! Very Happy Lecompte signé.....reste Thériault...... - Page 2 461671


Vous avez la meilleur équipe de goon, meilleur équipe de hockey, plus belle aréna, plus belle ville.
meilleurs restaurant, bla bla bla bla bla bla.
T'es tu content hockeytown??? Sleep Lecompte signé.....reste Thériault...... - Page 2 227258 Razz Question
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10
Novice
Novice
hockeytown10


Messages : 62
Date d'inscription : 17/02/2008

Lecompte signé.....reste Thériault...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecompte signé.....reste Thériault......   Lecompte signé.....reste Thériault...... - Page 2 EmptySam 02 Aoû 2008, 15:39

Capitaine Haddock a écrit:
hockeytown10 a écrit:
Brain Damage a écrit:
En tant que fier partisan du C&G,certains propos de mes confreres me faient bien rire,Joel est est l'attraction numéro 1 de cette ligue.Donc ST-YAYA sont bien chanceux de l'avoir..........

Moi Joel ds mon team = n'importe quand,autant j'aime le détester autant j'aimerais l'avoir de mon bord,n'en déplaise a vous cher partisan du C&G,avouez-donc que vous etes jaloux..............


voila!!!

enfin 1 qui dit vrai !!!!

bravo |!!!!!! Very Happy Lecompte signé.....reste Thériault...... - Page 2 461671


Vous avez la meilleur équipe de goon, meilleur équipe de hockey, plus belle aréna, plus belle ville.
meilleurs restaurant, bla bla bla bla bla bla.
T'es tu content hockeytown??? Sleep Lecompte signé.....reste Thériault...... - Page 2 227258 Razz Question

en vla 2 qui se réveil !!!

taaaaa

jamais 2 sans 3 jocolor geek geek geek geek

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Lecompte signé.....reste Thériault...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecompte signé.....reste Thériault......   Lecompte signé.....reste Thériault...... - Page 2 EmptySam 02 Aoû 2008, 15:43

Sauf que ces nous qui avons la coupe Lecompte signé.....reste Thériault...... - Page 2 178318 Lecompte signé.....reste Thériault...... - Page 2 178318
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Lecompte signé.....reste Thériault...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecompte signé.....reste Thériault......   Lecompte signé.....reste Thériault...... - Page 2 EmptySam 02 Aoû 2008, 17:00

Capitaine Haddock a écrit:
hockeytown10 a écrit:
Brain Damage a écrit:
En tant que fier partisan du C&G,certains propos de mes confreres me faient bien rire,Joel est est l'attraction numéro 1 de cette ligue.Donc ST-YAYA sont bien chanceux de l'avoir..........

Moi Joel ds mon team = n'importe quand,autant j'aime le détester autant j'aimerais l'avoir de mon bord,n'en déplaise a vous cher partisan du C&G,avouez-donc que vous etes jaloux..............


voila!!!

enfin 1 qui dit vrai !!!!

bravo |!!!!!! Very Happy Lecompte signé.....reste Thériault...... - Page 2 461671


Vous avez la meilleur équipe de goon, meilleur équipe de hockey, plus belle aréna, plus belle ville.
meilleurs restaurant, bla bla bla bla bla bla.
T'es tu content hockeytown??? Sleep Lecompte signé.....reste Thériault...... - Page 2 227258 Razz Question

Faut pas oublier les bars de danseuses à chaque coin de rue de la ville...... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
crs express
Pee-Wee
Pee-Wee
crs express


Messages : 180
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 41
Localisation : st-georges de beauce

Lecompte signé.....reste Thériault...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecompte signé.....reste Thériault......   Lecompte signé.....reste Thériault...... - Page 2 EmptySam 02 Aoû 2008, 17:46

Citation :
Faut pas oublier les bars de danseuses à chaque coin de rue de la ville......
lol! lol!
Lolll Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Lecompte signé.....reste Thériault...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecompte signé.....reste Thériault......   Lecompte signé.....reste Thériault...... - Page 2 EmptySam 02 Aoû 2008, 19:12

Écoute ben Brain Damage, tu peux bien le vouloir toi Jo-Hell, c'est ton droit le plus strict et personne peut rien y dire. Mais de là à dire que le monde qui pense pas comme toi sont des idiots et des jaloux, tu trouves pas que tu pousses fort là? T'as le droit de pas avoir vu comment il a gâché de power play à son club, tu as le droit de pas avoir compté le nombre de buts qu'on a marqué lors de ses punitions absolument inutiles, tu as le droit de pas voir comment il dérange son propre club au point où ses propres coéquipiers en ont peur sur le banc. Mais oui tu as le droit même de vouloir ce paquet de trouble là dans ton équipe sans compter tout le trouble qu'il met dans les bars de la ville où il vit. T'as le droit et personne ne peut pas t'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Les AAA
Bantam
Bantam



Messages : 321
Date d'inscription : 03/03/2008

Lecompte signé.....reste Thériault...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecompte signé.....reste Thériault......   Lecompte signé.....reste Thériault...... - Page 2 EmptyDim 03 Aoû 2008, 18:21

Zorba...pas besion de s'appeler JOEL pour mettre le trouble dans les bars tu veux tu des noms du C&G...
Revenir en haut Aller en bas
007
ECHL
ECHL



Messages : 832
Date d'inscription : 13/02/2008

Lecompte signé.....reste Thériault...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecompte signé.....reste Thériault......   Lecompte signé.....reste Thériault...... - Page 2 EmptyDim 03 Aoû 2008, 18:31

HAHA Les AAA tu va nous sortir le nom je vais le dire avant toi Black a tu remarquer 1 mois plus tard je croix il a ete echanger
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Lecompte signé.....reste Thériault...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecompte signé.....reste Thériault......   Lecompte signé.....reste Thériault...... - Page 2 EmptyLun 04 Aoû 2008, 11:19

Pas besoin de sortir le nom de Joel..... PIS? Que le gars s'appelle Barthélémy, j'en veux pas plus mais là ça s'adonne qu'on parle de Thériault et NON j'en veux pas de paquets de troubles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lecompte signé.....reste Thériault...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecompte signé.....reste Thériault......   Lecompte signé.....reste Thériault...... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecompte signé.....reste Thériault......
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joël Thériault suspendu pour le reste de la saison ?
» lecompte!!!
» Le reste des photos par Diapo
» Lecompte sur le marché des transactions ??
» qui reste, qui part

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: