Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Claude Labelle est un chief

Aller en bas 
+8
mauricien
sparks_
etpistoi
crs express
diego51
Paul X
ti-luc
the tank
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Claude Labelle est un chief - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claude Labelle est un chief   Claude Labelle est un chief - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2008, 22:53

Ce cher Paulo, fait le fanfaron sur la plupart des forums, on est les meilleurs bla bla bla, attendons rendu à la mi-saison voir si tu en feras
autant. lol! Ah c'est vrai, ca va être de la faute des arbitres si vous perdez. Sleep sunny
C'est drôle, les autres années tu étais pas mal plus discret que ça. lol!
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Claude Labelle est un chief - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claude Labelle est un chief   Claude Labelle est un chief - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2008, 23:14

d apres moi ce paulo se fait un"dieu seul me voit" chaque soir en pensant a ses chiefs!!!on ne peut nier que sur papier ils ont un redoutable line-up mais si on regarde les yankees de new-york avec leur masse salariale de plus de 200 millions et leur gang de grosses tetes,on peut voir que sa ne garantie aucunement le succes puisqu il ne feront probablement pas les séries...moi j aime autant notre gang de bons gars du c&g qui ont du coeur au ventre et qui joue en équipe...une gang de gars dont on peut s identifier,et au risque de me repeter n oublions pas qu on a gagné la coupe avec la plus petite masse salariale de la ligue l année passée!!!la marde va poigner avant longtemps dans la chambre des maskoutains,j en mettrais ma main au feu!!!
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

Claude Labelle est un chief - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claude Labelle est un chief   Claude Labelle est un chief - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2008, 00:13

On est a un défenseur d'etre supérieur a eux, on a déja une meilleur profondeur comme remplacant a l'attaque. Notre attaque sera tres robuste, le point a améliorer est notre défensive pour etre au moin du meme niveau que eux et meme peu etre meilleur dépend du défenseur qu'on pourrait avoir.

De parler de la Futura il est pas mal trop tot et meme q'ils ne sont pas dans une classe a part, Pont-Rouge et Thedford seront eux aussi du meme calibre.

Ils vont rester surpris quand ils vont affronter les gros club, bien hate de voir s'il parlera encore de la futura. Un club comme Pont-rouge seront tres dure a marquer contre eux, ils ont compris comment le C&G a gagné leur championat par la défensive, mais reste que l'offensive attire plus de spectateur qu'un club défensif.
Revenir en haut Aller en bas
Paul X
Novice
Novice
Paul X


Messages : 37
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 114

Claude Labelle est un chief - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claude Labelle est un chief   Claude Labelle est un chief - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2008, 07:59

Moi j'ai un souhait et ca va vous surprendre .Mais je souhaite pas toute les gagnés les matches facilement .J'espère qu'ont va en perdre assez pour ne pas être premier aux classements ,car le championnat pour moi c'est bidon et trompeur .Car comme vous le disez si bien ,c'est après les fêtes que les équipes gagnantes se forme et se prépare pour les séries
.Et c'est ce qui à causé notre perte l'an passé .Ont est arrivée dans les séries fatigué ,et il y à eu une grosse baisse d'énergie en partant ,car les gars c'était comme ils avait gagné la coupe quand ils ont décroché le Championnat .

Ca avait mal gérée à ce moment là ,mais cé facile de parlé par après aussi.

Nous avons tout donné pour gagné ce maudit championnat ,des gars trainait des blessures et voulait jouer pour améliorer leurs moyennes personnels plutôt que de prendre off une semaine et se laissée guérir . MAis là cé le coach qui à manqué le bateau . Des décisions s'imposait ,mais n'ont tout simplement pas été prises .Mais ca donné ce que ca donnés ,des séries en dent de scie et qui à été gagné par vous même car vous aviez l'équipe la mieux préparée .Vous l'avez pas vo;ée votre coupe et c'Est bien comme ca.

Cette année ,je crois que nous avons une excellente équipe et ont verra bien ce qui se passera ,mais je crois que ca sera la bonne cette saison.

Attendons.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Claude Labelle est un chief - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claude Labelle est un chief   Claude Labelle est un chief - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2008, 10:42

Pas à dire Paul X, tu décroches pas pantoute... pis t'as la mémoire d'une vieille croupie qui souffre d'Alzheimer, tu te souviens plus... scratch

C'est pas le fait d'avoir terminé les premiers au classement qui a causé votre perte des séries finales au printemps dernier, ce sont les arbitres qui l'ont fait, on l'a assez entendu me semble... ou bedon vous avez caché la médiocrité de votre volonté de vaincre sous le châle qui a fait votre affaire, vous vous êtes cachés sous le manteau de l'arbitre... maudite gang de peureux pas capables de reconnaître qu'une autre équipe aurait pu et a effectivement été meilleure que vous-autres à ce moment-là pis te dire jusqu'à quel point on s'en est fait casser les oreilles est superflu j'en suis sûr... il y a une gang de gars du Caron & Guay qui ont joué pour le coach et les amateurs qui les ont supportés tout l'hiver mon pote, le savais-tu Question Ils la voulaient la Futura plus que votre équipe et ils sont allés la chercher, point à la ligne, que tu déblatères ou pas sur tous les forums fort probablement avec la bénédiction d'Olivierius "Caesar" Charpentieribus et ses acolytes... tu joues un jeu mon "casque".

Aujourd'hui tu tentes de changer le discours du temps mais c'est ineffaçable tu savais pas ça hein... affraid

Bonne journée là... lol!

Claude Labelle est un chief - Page 2 227258
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

Claude Labelle est un chief - Page 2 Empty
MessageSujet: mauricien   Claude Labelle est un chief - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2008, 16:57

Toute une mise au point mon mauricien et dans les règles de l'art en plus.

Vois-tu, paul ainsi que plusieurs fanatiques des bousins doivent renifler des jack-strap pour être si déconnecté de la réalité. Faut pas trop en demander, quand on est bousins, on le reste................... pig
Revenir en haut Aller en bas
Paul X
Novice
Novice
Paul X


Messages : 37
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 114

Claude Labelle est un chief - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claude Labelle est un chief   Claude Labelle est un chief - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2008, 17:22

Vous avez gagnez les boys ....J'abdique . Vous êtes les meilleurs. Surtout Épitoi qui chie sur tout ce qui s'appelle St-Hyacinthe. Lâche pas le grand ,ont aura la chance d'en reparlé .

Que la saison commence et que la meilleure équipe gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Claude Labelle est un chief - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claude Labelle est un chief   Claude Labelle est un chief - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2008, 22:01

Moi je dirais Mauricien que les gars ont joué pour EUX. On repartira pas le débat mais jamais je croirai qu'il se soit jamais gagné de championnat parce que des gars jouaient pour un coach. C'est peut-être ce que certains auraient espéré et je dis pas ça pour provoquer, les gens ont le droit d'aduler qui ils veulent mais si on refait l'histoire de la saison, il s'est produit des choses dans le cours de la saison et les gars ont décidé que depuis 2 ans ils avaient assez souffert en groupe et qu'ils SE DEVAIENT À EUX de vivre la victoire ensemble pour donner un sens à tout ça. Moi c'est MON interprétation de ce qui est arrivé. Ça vaut ce que ça vaut. Je prétend pas détenir la vérité mais ça fait du sens avec les sons de cloche qu'on a eu.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Claude Labelle est un chief - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claude Labelle est un chief   Claude Labelle est un chief - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2008, 22:22

D'accord avec toi Zorba.....
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Claude Labelle est un chief - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claude Labelle est un chief   Claude Labelle est un chief - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2008, 22:51

Zorba, les sons de cloche comme tu dis indiquent peut-être aussi que les gars ont décidé, non pas de jouer pour le coach mais de jouer avec le coach... tout comme ils auraient décidé de jouer avec les amateurs et non pas pour les amateurs, de là leurs succès.

C'est comme n'importe quelle affaire, travail, loisir ou autre, tu fais avec mais tu ne fais pas pour ou contre si tu veux avoir du succès.

C'est là que St-Hyacinthe n'ont pas pu rivaliser, et pas parce que les arbitres, comme ils se sont plus à déblatérer toute la série les stie de chialeux, les ont défavorisés. Ils ont pas joué le jeu comme ils auraient dû les St-Tata et ils se sont fait avoir et se sont fait battre par "une équipe" qui elle l'a joué dans la règle de l'art.

Enfin je sais pas si c'est écrit comme il faut pour bien exprimer ce que je pense de cette fin de saison mais c'est ce que je pense.

PS... je commence à y penser au hockey là... cliss l'été avance en gériboire... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Claude Labelle est un chief - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claude Labelle est un chief   Claude Labelle est un chief - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Claude Labelle est un chief
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Labelle et le CG
» Dur coup pour les chief ?
» combat du T-R et CHIEF 25 septembre
» Summum Chief ...une gang de sauvages
» Labelle....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: