Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 T-R VS P-R COMMENTAIRES

Aller en bas 
+13
the tank
Capitaine Haddock
Alex007
crs express
heimlick
yves46
Reggie Dunlop
mauricien
Mr Spock
alainid
Go C&G Go
caree
P-O
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

T-R VS  P-R COMMENTAIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T-R VS P-R COMMENTAIRES   T-R VS  P-R COMMENTAIRES - Page 3 EmptyVen 19 Sep 2008, 22:46

P-O a écrit:
Mauricien , c'est maintenant 4-2 Sherbrooke!

Je viens de voir ça oui pis la game à Saguenay, SAguenay mène 2 à 1 sur RDL.

Saviez-vous que la game des Cataractes qui reçoivent Val d'Or ce soir la joute est sur cogeco cable... j'en ai regardé un bon bout pis Shawinigan ont l'air à avoir toute une équipe.
Revenir en haut Aller en bas
P-O
ECHL
ECHL
P-O


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Forum C&G

T-R VS  P-R COMMENTAIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T-R VS P-R COMMENTAIRES   T-R VS  P-R COMMENTAIRES - Page 3 EmptyVen 19 Sep 2008, 22:48

mauricien a écrit:
P-O a écrit:
Mauricien , c'est maintenant 4-2 Sherbrooke!

Je viens de voir ça oui pis la game à Saguenay, SAguenay mène 2 à 1 sur RDL.

Saviez-vous que la game des Cataractes qui reçoivent Val d'Or ce soir la joute est sur cogeco cable... j'en ai regardé un bon bout pis Shawinigan ont l'air à avoir toute une équipe.

Non je n'étais pas au courant.. Ayoye Cogeco s'implique enfin.. yé attend qui fasse de quoi il serait juste temps qui fasse un peu de pub sur ça!
AIe mauricien regarde le ça parle au diable cet fin de semaine.. je devrais être dedans! Tu m'en reparleras hahah! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/obml
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

T-R VS  P-R COMMENTAIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T-R VS P-R COMMENTAIRES   T-R VS  P-R COMMENTAIRES - Page 3 EmptyVen 19 Sep 2008, 22:50

P-O a écrit:
mauricien a écrit:
P-O a écrit:
Mauricien , c'est maintenant 4-2 Sherbrooke!

Je viens de voir ça oui pis la game à Saguenay, SAguenay mène 2 à 1 sur RDL.

Saviez-vous que la game des Cataractes qui reçoivent Val d'Or ce soir la joute est sur cogeco cable... j'en ai regardé un bon bout pis Shawinigan ont l'air à avoir toute une équipe.

Non je n'étais pas au courant.. Ayoye Cogeco s'implique enfin.. yé attend qui fasse de quoi il serait juste temps qui fasse un peu de pub sur ça!
AIe mauricien regarde le ça parle au diable cet fin de semaine.. je devrais être dedans! Tu m'en reparleras hahah! Smile

Le diable qui va se faire parler ça va être toi... lol! lol! lol!

Je manquerai pas ça PO...

T-R VS  P-R COMMENTAIRES - Page 3 227258
Revenir en haut Aller en bas
P-O
ECHL
ECHL
P-O


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Forum C&G

T-R VS  P-R COMMENTAIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T-R VS P-R COMMENTAIRES   T-R VS  P-R COMMENTAIRES - Page 3 EmptyVen 19 Sep 2008, 22:54

Good , André m'a dit que sa serait cette semaine! Tu vas découvrir la famille Gagnon Wink Je devrais être dans l'écho aussi mais celle là dépendait de l'Espace des autres articles donc c'était moin sur pour cette semaine mais sa se peut quand même bien hâte de voir demain matin.. Si c'est bien dedans.. tout cas.. Il me semble que ce soir la partie est longue et plate? Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/obml
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

T-R VS  P-R COMMENTAIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T-R VS P-R COMMENTAIRES   T-R VS  P-R COMMENTAIRES - Page 3 EmptyVen 19 Sep 2008, 22:58

Oui la partie est plate me semble.

C'est 7 à 1 en faveur des Cataractes contre Val d'Or et il reste environ 8 minutes en troisième période, une excellente retransmission de cogeco cable pour cette game.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

T-R VS  P-R COMMENTAIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T-R VS P-R COMMENTAIRES   T-R VS  P-R COMMENTAIRES - Page 3 EmptyVen 19 Sep 2008, 22:58

P-O a écrit:
Good , André m'a dit que sa serait cette semaine! Tu vas découvrir la famille Gagnon Wink Je devrais être dans l'écho aussi mais celle là dépendait de l'Espace des autres articles donc c'était moin sur pour cette semaine mais sa se peut quand même bien hâte de voir demain matin.. Si c'est bien dedans.. tout cas.. Il me semble que ce soir la partie est longue et plate? Qu'en pensez-vous?

La famille Gagnon, pas sur la sixième rue là... Question
Revenir en haut Aller en bas
P-O
ECHL
ECHL
P-O


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Forum C&G

T-R VS  P-R COMMENTAIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T-R VS P-R COMMENTAIRES   T-R VS  P-R COMMENTAIRES - Page 3 EmptyVen 19 Sep 2008, 23:00

mauricien a écrit:
P-O a écrit:
Good , André m'a dit que sa serait cette semaine! Tu vas découvrir la famille Gagnon Wink Je devrais être dans l'écho aussi mais celle là dépendait de l'Espace des autres articles donc c'était moin sur pour cette semaine mais sa se peut quand même bien hâte de voir demain matin.. Si c'est bien dedans.. tout cas.. Il me semble que ce soir la partie est longue et plate? Qu'en pensez-vous?

La famille Gagnon, pas sur la sixième rue là... Question

Temps mieux si cogeco font bien la job!

Je ne comprend pas ta sixième rue Razz désolé fatigué un peut a soir le gars ... j'ai eu une semaine d'école héhé!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/obml
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

T-R VS  P-R COMMENTAIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T-R VS P-R COMMENTAIRES   T-R VS  P-R COMMENTAIRES - Page 3 EmptyVen 19 Sep 2008, 23:01

P-O a écrit:
mauricien a écrit:
P-O a écrit:
Good , André m'a dit que sa serait cette semaine! Tu vas découvrir la famille Gagnon Wink Je devrais être dans l'écho aussi mais celle là dépendait de l'Espace des autres articles donc c'était moin sur pour cette semaine mais sa se peut quand même bien hâte de voir demain matin.. Si c'est bien dedans.. tout cas.. Il me semble que ce soir la partie est longue et plate? Qu'en pensez-vous?

La famille Gagnon, pas sur la sixième rue là... Question

Temps mieux si cogeco font bien la job!

Je ne comprend pas ta sixième rue Razz désolé fatigué un peut a soir le gars ... j'ai eu une semaine d'école héhé!

Parce que je connais des Gagnon sur la sixième rue.
Revenir en haut Aller en bas
P-O
ECHL
ECHL
P-O


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Forum C&G

T-R VS  P-R COMMENTAIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T-R VS P-R COMMENTAIRES   T-R VS  P-R COMMENTAIRES - Page 3 EmptyVen 19 Sep 2008, 23:02

ok mais moi je reste pas à Louiseville mais bien à 10 km de là! Smile en direction ouest!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/obml
P-O
ECHL
ECHL
P-O


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Forum C&G

T-R VS  P-R COMMENTAIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T-R VS P-R COMMENTAIRES   T-R VS  P-R COMMENTAIRES - Page 3 EmptyVen 19 Sep 2008, 23:16

Bon bien , Bonne Fin de soirée à tous, Il est maintenant temps de quitté pour moi je vais aller m'endormir en écoutant le match dans mon bed! À la prochaine et bonne 3e période!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/obml
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

T-R VS  P-R COMMENTAIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T-R VS P-R COMMENTAIRES   T-R VS  P-R COMMENTAIRES - Page 3 EmptyVen 19 Sep 2008, 23:19

Moi aussi je suis à la grande veille de démissionner, game plate comme c'est pas possible.

Sont mieux d'être vigoureux dimanche je te le garantis...
Revenir en haut Aller en bas
P-O
ECHL
ECHL
P-O


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Forum C&G

T-R VS  P-R COMMENTAIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T-R VS P-R COMMENTAIRES   T-R VS  P-R COMMENTAIRES - Page 3 EmptyVen 19 Sep 2008, 23:20

hahah! Tu sais si tu veux voir du hockey en prenant ton bon café et ta bonne marche de santé à Louiseville tu peux le faire! Tandis qu'une game plate comme sa si sa l'Arriverais a trois-rivières c'est plus chien de 'sêtre rendu pour rien
hahah! Bonne fin de soirée et à la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/obml
crs express
Pee-Wee
Pee-Wee
crs express


Messages : 180
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 41
Localisation : st-georges de beauce

T-R VS  P-R COMMENTAIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T-R VS P-R COMMENTAIRES   T-R VS  P-R COMMENTAIRES - Page 3 EmptyVen 19 Sep 2008, 23:33

4-0 P-R affraid
Revenir en haut Aller en bas
crs express
Pee-Wee
Pee-Wee
crs express


Messages : 180
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 41
Localisation : st-georges de beauce

T-R VS  P-R COMMENTAIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T-R VS P-R COMMENTAIRES   T-R VS  P-R COMMENTAIRES - Page 3 EmptyVen 19 Sep 2008, 23:36

5-0
Revenir en haut Aller en bas
Alex007
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 359
Date d'inscription : 10/03/2008

T-R VS  P-R COMMENTAIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T-R VS P-R COMMENTAIRES   T-R VS  P-R COMMENTAIRES - Page 3 EmptySam 20 Sep 2008, 00:28

7 a 1 pont-rouge!!!!! ouin!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T-R VS  P-R COMMENTAIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T-R VS P-R COMMENTAIRES   T-R VS  P-R COMMENTAIRES - Page 3 EmptySam 20 Sep 2008, 00:34

seigneur cest quoi la raison line up imcomplet pont rouge beaucoup trop fort ou sa nous tente pas de jouer en plus pas payer ou bien ont manque de talant je sais pas je cherche la raison d une tel degeler.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

T-R VS  P-R COMMENTAIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T-R VS P-R COMMENTAIRES   T-R VS  P-R COMMENTAIRES - Page 3 EmptySam 20 Sep 2008, 00:36

Un peu toute ces réponses, Fanatique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T-R VS  P-R COMMENTAIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T-R VS P-R COMMENTAIRES   T-R VS  P-R COMMENTAIRES - Page 3 EmptySam 20 Sep 2008, 00:37

ok merci jaimerais bien savoir le line up des 2 equipes
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

T-R VS  P-R COMMENTAIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T-R VS P-R COMMENTAIRES   T-R VS  P-R COMMENTAIRES - Page 3 EmptySam 20 Sep 2008, 00:57

il sera temps d'arreter de mettre des line up C .................... des gars comme Limoge , Matheson, Gaudreault ..... PU CAPABLE !!!

dimanche tu doit habiller ton line up A
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

T-R VS  P-R COMMENTAIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T-R VS P-R COMMENTAIRES   T-R VS  P-R COMMENTAIRES - Page 3 EmptySam 20 Sep 2008, 02:24

j arrive de pont-rouge et je peut vous dire que c était assez genant d etre un fan du c&g ce soir...on pouvait entendre plusieurs commentaires sarcastiques du genre"c est eux les champions de l année passée"j avoue qu ils ont raison un peu,je suis d accord que nous n avons vraiment pas l allure de champion,on a meme l air d une équipe a l agonie...si je serais dean je serais tres embarrassé de présenter du hockey aussi mauvais a une semaine du début du calendrier régulier,aucune cohésion,les passes dans les patins ou télégraphié continuellement...défensive"soft" comme sa se peut pas...VA TU LE CLEARÉ BIENTOT SIMON GAUDREAULT COU DONT,IL EST POURRIT,IL NE MÉRITE PAS DE JOUER UN MATCH DE PLUS AVEC LE C&G!!!!pi matheson cé qui sa????pi pourquoi les joueurs changent de numéros a chaque game,sa fait broche a balle en !BIP!...si bilodeau et adam sont les remplacants de périard et fontaine on est dans la marde jusqu au cou!!!oui nous avons 4 victoires et 3 défaites mais c est de la bullshit car nous avons jouer aucun bon match!!!on va se faire arracher la tete jeudi a st-hyacinthe...comment est-ce possible d avoir autant d incertitude autour d une équipe qui vient de gagner la coupe???pi la st-pierre qui sacre sont camp comme si sa allait pas déja assez mal de meme coté perte de joueur,c est beau dean,tu n auras pas réussi a signer aucun joueur du repechage de sorel...ah oui on a le flamboyant alexandre morel qui sois dit en passant portait le numéro de sam paquet ce soir a pont-rouge!!!et le magnifique simon gaudreault portait le 48 de marcotte!!c est n importe quoi cette organisation la!! bon ben ma petite crise est terminé mais fallait que je me vide le coeur,je suis tellement insulté d avoir investis plus de 50$ pour aller voir notre équipe de faire ridiculiser par pont-rouge et bobby baril...le seul joueur a avoir jouer la pédale au plancher tout le match a encore été patrick bernier,c est le seul et unique point positif de ce vendredi soir...
Revenir en haut Aller en bas
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 522
Date d'inscription : 12/06/2008

T-R VS  P-R COMMENTAIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T-R VS P-R COMMENTAIRES   T-R VS  P-R COMMENTAIRES - Page 3 EmptySam 20 Sep 2008, 06:56

C'est une honte laisser un joueur porter le no:26 surtout qu'a Trois Rivieres ils ose pas le faire.
J'ai juste sa a dire, je le prend pas stie.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

T-R VS  P-R COMMENTAIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T-R VS P-R COMMENTAIRES   T-R VS  P-R COMMENTAIRES - Page 3 EmptySam 20 Sep 2008, 09:19

Lebrut a écrit:
C'est une honte laisser un joueur porter le no:26 surtout qu'a Trois Rivieres ils ose pas le faire.
J'ai juste sa a dire, je le prend pas stie.

Y a pu de chandails Lebrut......lol......faudrait découdre les chiffres dans le dos et faire un 62 avec le 26..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Super Daddy
Bantam
Bantam
Super Daddy


Messages : 289
Date d'inscription : 13/02/2008

T-R VS  P-R COMMENTAIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T-R VS P-R COMMENTAIRES   T-R VS  P-R COMMENTAIRES - Page 3 EmptySam 20 Sep 2008, 10:10

Lebrut a écrit:
C'est une honte laisser un joueur porter le no:26 surtout qu'a Trois Rivieres ils ose pas le faire.
J'ai juste sa a dire, je le prend pas stie.
Ce n`est qu`un numéro...ya des chose pire que sa dans vie T-R VS  P-R COMMENTAIRES - Page 3 227258
Revenir en haut Aller en bas
GASTON
Bantam
Bantam
GASTON


Messages : 230
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 71
Localisation : à brassette

T-R VS  P-R COMMENTAIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T-R VS P-R COMMENTAIRES   T-R VS  P-R COMMENTAIRES - Page 3 EmptySam 20 Sep 2008, 10:59

Lebrut a écrit:
C'est une honte laisser un joueur porter le no:26 surtout qu'a Trois Rivieres ils ose pas le faire.
J'ai juste sa a dire, je le prend pas stie.

m.lebrut, je croit qu'il serait grand temps pour toi d'allé prendre une bonne marche de santé,
joué au bowling, une promenade en quatre roue, la pêche ou autre mesure de détente!
le dossier sam paquet ta vraiement ébranlé mon chum. sans rancune!
comme qu'il dise en anglais « life goe on»
Gaston
Revenir en haut Aller en bas
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 522
Date d'inscription : 12/06/2008

T-R VS  P-R COMMENTAIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T-R VS P-R COMMENTAIRES   T-R VS  P-R COMMENTAIRES - Page 3 EmptySam 20 Sep 2008, 14:25

Non sa ma pas ébranler et j'ai le droit a mon commantaire tout comme toi et bizard qu'il ce sont servie du 26 seulement a l'exterieur.

Sam nous as garder le club a TR alors je respecterai toujours le gars et le numero 26 stie

Fouter vous en vous autre mais moi je m'en fouterai pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T-R VS  P-R COMMENTAIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T-R VS P-R COMMENTAIRES   T-R VS  P-R COMMENTAIRES - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T-R VS P-R COMMENTAIRES
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires versus commentaires Mr Morisette
» CRS-VS-TR Commentaires!
» Commentaires
» Commentaires de Match
» T-R VS SHERBY + Commentaires!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: