Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 T-R VS P-R COMMENTAIRES

Aller en bas 
+13
the tank
Capitaine Haddock
Alex007
crs express
heimlick
yves46
Reggie Dunlop
mauricien
Mr Spock
alainid
Go C&G Go
caree
P-O
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

T-R VS  P-R COMMENTAIRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T-R VS P-R COMMENTAIRES   T-R VS  P-R COMMENTAIRES - Page 4 EmptySam 20 Sep 2008, 14:34

Calmos tempos Lebrut....si le club change de chandail, vas donc le chercher le 26 avant qu'il le jette!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Super Daddy
Bantam
Bantam
Super Daddy


Messages : 289
Date d'inscription : 13/02/2008

T-R VS  P-R COMMENTAIRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T-R VS P-R COMMENTAIRES   T-R VS  P-R COMMENTAIRES - Page 4 EmptySam 20 Sep 2008, 14:42

Il vont le fair tirer au détenteur de billet de saison cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 522
Date d'inscription : 12/06/2008

T-R VS  P-R COMMENTAIRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T-R VS P-R COMMENTAIRES   T-R VS  P-R COMMENTAIRES - Page 4 EmptySam 20 Sep 2008, 14:51

Vive le respect
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

T-R VS  P-R COMMENTAIRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T-R VS P-R COMMENTAIRES   T-R VS  P-R COMMENTAIRES - Page 4 EmptySam 20 Sep 2008, 19:32

pour ceux qui chialent contre le colisée et ces petites imperfections et aussi le systeme de son...je n ai qu une chose a vous dire,allez voir une game a pont-rouge!!!vous serai tres heureux de revenir au colisée apres!!!
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

T-R VS  P-R COMMENTAIRES - Page 4 Empty
MessageSujet: ui   T-R VS  P-R COMMENTAIRES - Page 4 EmptySam 20 Sep 2008, 20:37

Lebrut a écrit:
Non sa ma pas ébranler et j'ai le droit a mon commantaire tout comme toi et bizard qu'il ce sont servie du 26 seulement a l'exterieur.

Sam nous as garder le club a TR alors je respecterai toujours le gars et le numero 26 stie

Fouter vous en vous autre mais moi je m'en fouterai pas

Lebrut, fais-en pas une déprime joualvert, tu t'en fais pour un joueur de hockey qui finalement se c r i s s e bien de toi je te le garantis, on gage là-dessus Question Question Question Tu parles de respect, respecte-toi en premier et commence donc par dire comme Sam se dit sans aucun doute dans mon esprit que le vent souffle pis amène de nouveaux arômes. J'espère que tu es pas sérieux pis si tu l'es, bien lâche de sniffer les effluves des jack straps des joueurs si ça te rend de même joualvert. La dôpe, surtout celle qui vient des vapeurs des jack straps des joueurs, rend maboule et altère le raisonnement, tiens-toi plus loin d'eux si ça t'affecte, t'es amateur de hockey oui ou non...

Moi je veux revoir un Lebrut avec de la joie de vivre et un gars qui va voir un sport qu'il aime, pas un gars qui chiâle sur un numéro de chandail d'un gars qui ne le portera probablement plus jamais et qui ne veut plus rien savoir ni de toi ni de moi et ni du Caron & Guay... (on gage là-sessus...) me semble que tu as plus de nerfs pis que tu es meilleur amateur que ça Lebrut torrieu... pis que tu en as vu d'autres... pis tiens-toi loin de la chambre des joueurs pour un temps, un conseil d'ami...

Ah pis! Si tu persistes à ruminer comme tu le fais c'est ta business pis tu t'arranges avec... moi ça changera rien à ma vie.

T-R VS  P-R COMMENTAIRES - Page 4 279940
Revenir en haut Aller en bas
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 522
Date d'inscription : 12/06/2008

T-R VS  P-R COMMENTAIRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T-R VS P-R COMMENTAIRES   T-R VS  P-R COMMENTAIRES - Page 4 EmptySam 20 Sep 2008, 22:02

Si sa change rien a ta vie pkoi tu t'en mèle.

En passant j'y vais pus proche de la chambre comme tu dit.

Pis fou moé la paix avec t !BIP! de jack strap.

Stie ke tu m'fait chier des fois pépère,mais je vais te respecter et la fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T-R VS  P-R COMMENTAIRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T-R VS P-R COMMENTAIRES   T-R VS  P-R COMMENTAIRES - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T-R VS P-R COMMENTAIRES
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Commentaires versus commentaires Mr Morisette
» CRS-VS-TR Commentaires!
» Commentaires
» Commentaires de Match
» T-R VS SHERBY + Commentaires!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: