Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Pas de panique?

Aller en bas 
+2
Admin
robert
6 participants
AuteurMessage
robert
Bantam
Bantam



Messages : 249
Date d'inscription : 14/02/2008

Pas de panique? Empty
MessageSujet: Pas de panique?   Pas de panique? EmptySam 27 Sep 2008, 14:13

Je ne panique pas, mais j'ai des questions!
1) qui a eu la mauvaise idée de céduler 8 parties hors concours?
2)Avec moins de parties au calendrier régulier, qui est le sans génie qui a cédulé 2 parties en 24 hrs au champion de 2008?
3)À l'attaque, Beaucage, Ouellet, Lambert et Rodier wow! Pour le reste j'ai des interrogations?
4)Qui a impressionné parmi les recrues à part Douville dans les parties hors concours?

Il faut donner la chance au coureur, mais j'ai hâte de voir les Petit, Bernier, Labarre et compagnies s'inscrire au pointage.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 853
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 44

Pas de panique? Empty
MessageSujet: Re: Pas de panique?   Pas de panique? EmptySam 27 Sep 2008, 14:22

1) on ce le cacheras pas, c payant ! Juste des revenu et presque pas de depense ...
2) L'!BIP! de colisé es louer pour le patinage artistique en fin de semaine, mais la lhna ne devrais plus te surprendre ... Wink

3)David Thibeault ??
4)ta raison, moi j,ai quand meme aimer Bernier, Roch et Bilodeau. Avec le temps et l'adaptation, ils vont etre bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://caronetguay.forums-actifs.com
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Pas de panique? Empty
MessageSujet: Re: Pas de panique?   Pas de panique? EmptySam 27 Sep 2008, 15:27

1) Faut que ça se paie des nouveaux chandails!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
caree
Midget AAA
Midget AAA
caree


Messages : 335
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 50
Localisation : Trois Rivières

Pas de panique? Empty
MessageSujet: Re: Pas de panique?   Pas de panique? EmptySam 27 Sep 2008, 16:27

Admin a écrit:
1) on ce le cacheras pas, c payant ! Juste des revenu et presque pas de depense ...
2) L'!BIP! de colisé es louer pour le patinage artistique en fin de semaine, mais la lhna ne devrais plus te surprendre ... Wink

3)David Thibeault ??
4)ta raison, moi j,ai quand meme aimer Bernier, Roch et Bilodeau. Avec le temps et l'adaptation, ils vont etre bon.

Je suis tout à fait d'accords avec toi.
J'étais à St George hier et Bilodeau a bien jouer et Bernier n'était pas mauvais non plus. Dallaire Ouff!!! Je ne sais pas ce qu'il avait mais ce n'était pas fort. Tremblay non plus. Maudite mauvaise pénalité pis en plus il n'avait aucun coup patin. Les gars se sont donnés jusqu'en 3eme. Et après la mauvaise performance de Dallaire les gars on lâcher.
Dommage car la game était bien commencée.
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Novice
Novice



Messages : 38
Date d'inscription : 18/07/2008

Pas de panique? Empty
MessageSujet: Re: Pas de panique?   Pas de panique? EmptySam 27 Sep 2008, 16:32

c'est vrai trop de parties pré-saisons,et surtout la chimie ne c'est pas fait sauf sur le premier trio!!!!
le plus dommage c'est la mauvaise publicité que cela fait pour la partie d'ouverture de vendredi.
message a momo a trop vouloir ce remplir les poches cela a des répercussions sur le plus importants l'équipe!!!
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Pas de panique? Empty
MessageSujet: Re: Pas de panique?   Pas de panique? EmptySam 27 Sep 2008, 18:06

gaby roch m impressionne beaucoup...j adore son attitude...c est pas un peureux et il connait son role,un vrai gars d équipe!!!douville est bon,il a sa place dans cette ligue sans aucun doute...mais je reprend fontaine a sa place n importe quand!!!et patrick bernier est un grinder et présentement il est utilisé sur les 2 premiers trios,chu pas certain qu il pourra produire assez pour rester la quand thibeault et rodrigue reviendront mais en général bernier est excellent...mes déceptions sont adam et bilodeau mais je vais attendre avant de les blamer,disons qu ils ont de gros souliers a chausser avec les pertes qu on a eu a la défensive...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de panique? Empty
MessageSujet: Re: Pas de panique?   Pas de panique? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de panique?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas de panique!!
» Elle est ou la PANIQUE??????????
» La panique est mauvaise conseillere
» LA PANIQUE.... ET POURQUOI DONC !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: