Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La panique est mauvaise conseillere

Aller en bas 
+4
Balboa
Go C&G Go
lobo
YOURNOMATCH
8 participants
AuteurMessage
YOURNOMATCH
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 133
Date d'inscription : 13/10/2012

La panique est mauvaise conseillere Empty
MessageSujet: La panique est mauvaise conseillere   La panique est mauvaise conseillere EmptyDim 11 Nov 2012, 20:37

On a des problemes de PRESENCES aux games et bin des blesses faque fo pas s emballer quand ca va bin pi pas trop se decourager quand ca va mal .si on peut avoir Beaulieu pi Gauthier tout le temp dans le line-up ca va deja etre beaucoup mieux ... pi la perte de asselin pi boileau Si t enleve 2 des 6 meilleurs attaquants dans chaque club dans ligue ca vaparaitre c sur.... pi j ai oui dire que Corsi pi jacques sont pas 100 % faque.... vaut mieux les perdre en novembre (pas trop quand meme ) pi les gagner en Mars
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

La panique est mauvaise conseillere Empty
MessageSujet: Re: La panique est mauvaise conseillere   La panique est mauvaise conseillere EmptyDim 11 Nov 2012, 22:10

Pis les gardiens , Yournomatch , on fait quoi avec ca ???
Revenir en haut Aller en bas
Go C&G Go
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 619
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 30
Localisation : TR

La panique est mauvaise conseillere Empty
MessageSujet: Re: La panique est mauvaise conseillere   La panique est mauvaise conseillere EmptyDim 11 Nov 2012, 22:15

Le problème n'est pas juste les défaites, pour remplir le vieux Colisé il faut du jeux robuste et intense a toute les parties. Des combats et de l'ambiance.

Pour ce qui est du volet hockey, Labbé est juste pas du style LNAH malheureusement, on n'enlève rien a l'homme et a ces connaissance du hockey.

Faudrait arrêter a chaque année de trouver des défaites pour le mauvais hockey qu'on nous donnes.

Je pense aussi que si l'équipe monter par notre formation pour s'occuper du Marketing ne bouge pas sa n'aide pas pour ramener du monde dans l'assistance.

LE MONDE VEULENT DU SPECTACLE AINSI QUE DU BON HOCKEY INTENCE.
Revenir en haut Aller en bas
Balboa
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 366
Date d'inscription : 10/11/2012

La panique est mauvaise conseillere Empty
MessageSujet: Re: La panique est mauvaise conseillere   La panique est mauvaise conseillere EmptyDim 11 Nov 2012, 23:53

Le problème principal selon moi est que les partisans peuvent digérer une défaite si l'effort y est mais j'ai ssisté à la game de vendredi et les coups d'épaules étaient rares . ( et labbé qui disait au début de l'année que son équipe était pour être une des plus travaillantes du circuit et c'est tout le contraire qui se passe )Sad.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La panique est mauvaise conseillere Empty
MessageSujet: Re: La panique est mauvaise conseillere   La panique est mauvaise conseillere EmptyLun 12 Nov 2012, 01:42

Je ris de YOURNOMATCH qui disait que les joueurs de Sorel étaient surévalués Laughing

On a la meilleure attaque et Trois-Rivières a la pire attaque lol!

Gauthier, Beaulieu, Lafontaine, D'Amour, Desmarais et Bellemare sont tous des joueurs surévalués.

Ça ne va pas bien lorsque tu dois faire jouer Brousseau et Drouin...
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

La panique est mauvaise conseillere Empty
MessageSujet: Re: La panique est mauvaise conseillere   La panique est mauvaise conseillere EmptyLun 12 Nov 2012, 01:43

ca vaux pas de la marde ............ il ferait mieux de gagné si il veule pas perdre des détenteurs de billet de saison.....
Revenir en haut Aller en bas
YOURNOMATCH
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 133
Date d'inscription : 13/10/2012

La panique est mauvaise conseillere Empty
MessageSujet: Re: La panique est mauvaise conseillere   La panique est mauvaise conseillere EmptyLun 12 Nov 2012, 10:48

Tant qu a moi LP a peu pret tout ce qui sort de ta bouche ca sort de plus bas ... dans mon cas .. appart vomir sur les jeues tu fais pas grand chose ..en plus tu sais probablement pas patine ... ce qui fait de toi un expert c sur .... en tk je me suis peut etre trop avancer sur certains joueurs mais je persiste a dire pas qu ils sont pas bons... sont moins bons que le monde dise c tout. Pour ce qui est des gardiens du C G J AVOUE QUE CA COMMENCE A M INQUIETER PAS MAL .. Guerrera n est pas a la hauteur et les 2 jeunes ne sont pas pret .. c sur qu il faut adresser ce probleme assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Go C&G Go
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 619
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 30
Localisation : TR

La panique est mauvaise conseillere Empty
MessageSujet: Re: La panique est mauvaise conseillere   La panique est mauvaise conseillere EmptyLun 12 Nov 2012, 15:52

Selon moi si ont peu avoir Guerrera sur une basse régulière et avec les performances au dela des attentes, Lacerte ferait un bon numero 2.

Dallaire nous appartient tu encore ?
Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

La panique est mauvaise conseillere Empty
MessageSujet: Re: La panique est mauvaise conseillere   La panique est mauvaise conseillere EmptyLun 12 Nov 2012, 16:57

YOURNOMATCH a écrit:
Tant qu a moi LP a peu pret tout ce qui sort de ta bouche ca sort de plus bas ... dans mon cas .. appart vomir sur les jeues tu fais pas grand chose ..en plus tu sais probablement pas patine ... ce qui fait de toi un expert c sur .... en tk je me suis peut etre trop avancer sur certains joueurs mais je persiste a dire pas qu ils sont pas bons... sont moins bons que le monde dise c tout. Pour ce qui est des gardiens du C G J AVOUE QUE CA COMMENCE A M INQUIETER PAS MAL .. Guerrera n est pas a la hauteur et les 2 jeunes ne sont pas pret .. c sur qu il faut adresser ce probleme assez vite.


NON il ne faut pas paniquer.

MAIS il faut adresser le problème des gardiens assez vite.

Alors, aide-moi, ON PANIQUE OU PAS !
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

La panique est mauvaise conseillere Empty
MessageSujet: Re: La panique est mauvaise conseillere   La panique est mauvaise conseillere EmptyLun 12 Nov 2012, 21:38

0 en 9 en power play , la derniere game . C était supposé etre notre force.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

La panique est mauvaise conseillere Empty
MessageSujet: Re: La panique est mauvaise conseillere   La panique est mauvaise conseillere EmptyLun 12 Nov 2012, 23:17

Beaulieu et Gauthier sont pareil,des gants qui lance de la pointe sur réception,les deux sont gaucher donc sa marche pas....lafontaine avec Gauthier sa première vague serait l idéal!
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

La panique est mauvaise conseillere Empty
MessageSujet: Re: La panique est mauvaise conseillere   La panique est mauvaise conseillere EmptyLun 12 Nov 2012, 23:18

Gars pas gant...
Revenir en haut Aller en bas
YOURNOMATCH
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 133
Date d'inscription : 13/10/2012

La panique est mauvaise conseillere Empty
MessageSujet: Re: La panique est mauvaise conseillere   La panique est mauvaise conseillere EmptyMar 13 Nov 2012, 20:59

D accort VERITE c etais un peu incoherent de ma part ... La reponse c est non on panique pas mais on cherche un peu plus fort qu avant tout d un coup qu un gardien de l europe ou de jsais pas ou deviendrais disponible.... mettons qu on regarde ca de pres... voila j espere que c plus clair


Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

La panique est mauvaise conseillere Empty
MessageSujet: Re: La panique est mauvaise conseillere   La panique est mauvaise conseillere EmptyMer 14 Nov 2012, 08:48

de jamais avoir vos 6 def régulier EN MEME TEMPS dans le line up ... et guerrera qui est la a temps partiel ..... voila le probleme du C et G .... pas mal plus que l entraineur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La panique est mauvaise conseillere Empty
MessageSujet: Re: La panique est mauvaise conseillere   La panique est mauvaise conseillere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La panique est mauvaise conseillere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas de panique!!
» Pas de panique?
» Elle est ou la PANIQUE??????????
» LA PANIQUE.... ET POURQUOI DONC !
» Mauvaise nouvelle sur Cyr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: