Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 pas de panique!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

pas de panique!! Empty
MessageSujet: pas de panique!!   pas de panique!! EmptySam 26 Avr 2008, 11:27

si quelqu un m aurais dit qu apres 4 matchs on aurait une égalité de 2 a 2 j aurais été pluto satisfait...oui la défaite d hier est tres amere mais personne peut dire que trois-rivieres a mériter de gagner cette partie...le match clé c est ce soir,je crois que la pression est du coté de st-george,trois-rivieres doit profiter des largesses de fichaud qui est leur joueur clé,gingras avait un mauvais match dans le systeme mais il saura rebondir comme d habitude...aucun joueur est dans une léthargie,la plupart des joueurs offensifs produisent a un bon rythme,c est encourageant!!oui plusieurs joueurs sont mal en point,je soupconne meme certain de jouer avec d assez grave blessures!dean doit utiliser intelligemment ces joueurs,ce qui me semble ne pas etre fait pour le moment,je ne juge pas sa facon de coacher mais je suis certain qu il est au courant du différentiel plus et moin de ces joueurs,je n ai pas les statistiques mais c est tres souvent les memes joueurs qui sont sur la glace quand l dversaire marque,je ne les nommerai pas mais sa saute aux yeux!!finalement,oui notre position est maintenant incomfortable avec un 2 de 3 avec 2 matchs a st-georges mais il n y a rien qu on peut faire,les gars doivent se regrouper et éviter toutes distractions extérieures ou venant de joueurs mécontent de leurs utilisation,les gens doivent comprendre que c est ca le hockey des séries,les joueurs de soutien auront moin de temps de glace qu en saison réguliere et c est de meme partout!!!
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

pas de panique!! Empty
MessageSujet: Re: pas de panique!!   pas de panique!! EmptySam 26 Avr 2008, 12:17

Entièrement d'accord !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

GO C&g GO !!!!!!!!


Avec Mckay en moins sa sera dur , mais on est capable !!!!!!!!!!!!! Rammener Labarre, lessard dans le lineup !!!!!!!!!!


oui ya des blessure , oui ils sont fatigué , mais ces pareil pour St-Georges , dean doit leur rentré sa dans tête et leur faire a croire capable de les battre . les motiver , minder , tu est capable !!!


pas de panique!! 31588 pas de panique!! 75390 pas de panique!! 95256 pas de panique!! 399793 pas de panique!! 499578 pas de panique!! 54571 pas de panique!! 560251 pas de panique!! 646252 pas de panique!! 1549 pas de panique!! 503444 pas de panique!! 48773 pas de panique!! 440821 pas de panique!! 450277 pas de panique!! 699255 pas de panique!! 61693 pas de panique!! 288231 pas de panique!! 306238 pas de panique!! 537965 pas de panique!! 326796 pas de panique!! 761921 pas de panique!! 667386 pas de panique!! 636877 pas de panique!! 461671 pas de panique!! 461671
Revenir en haut Aller en bas
 
pas de panique!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas de panique?
» Elle est ou la PANIQUE??????????
» LA PANIQUE.... ET POURQUOI DONC !
» La panique est mauvaise conseillere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: