Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Avis aux irrespectueux!!

Aller en bas 
+8
Mini fée
Headstrong
Lebrut
007
mauricien
kx250f20
john kordic
heimlick
12 participants
AuteurMessage
heimlick
LHJMQ
LHJMQ
heimlick


Messages : 558
Date d'inscription : 13/02/2008

Avis aux irrespectueux!! Empty
MessageSujet: Avis aux irrespectueux!!   Avis aux irrespectueux!! EmptySam 25 Oct 2008, 09:40

Je n'irai pas par quatre chemins: il y a des gens sur le forum qui affichent leur opinion de manière très irrespectueuse et je ne peux pas me permettre de le tolérer:

"Mrs.patate "OUTCOACHER" encore une fois de façon magistrale....
y sait pas quoi faire avec ses trio....A.S.T.I.E d'incompétent!un vrai CHAUDRON....il promenait
soucy d'un trio a l'autre,beau maya..envoye tice pis possillico en meme temp pis PAF!ont se dait
scorer!méchant show a soir mrs.st-ubalde..des belles promesse dans le journal..
"ONT A LA MÉMOIRE LONGUE NOUS ICI A TR"ciboire,y sont venu jouer leur tite game
tranquille....réveiller vous sir potato va le vider votre colisé,DEHORS LE PAS BON"

Pourtant, il y en a qui ont le même opinion et qui l'expriment beaucoup plus respectueusement:

"Dean joue pas, il coach. Et à CE NIVEAU, dommage mais il est arrivé 2e ce soir."

Je me vois donc dans l'obligation de sévir envers ceux et celles qui ne sont pas capables de s'exprimer avec un minimum de respect sur ce forum, que je sois d'accord ou non avec leur opinion.

Bonne journée à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Avis aux irrespectueux!! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux irrespectueux!!   Avis aux irrespectueux!! EmptySam 25 Oct 2008, 10:50

heimlick est tu modérateur ? si oui pourquoi est tu pas identifié modérateur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Avis aux irrespectueux!! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux irrespectueux!!   Avis aux irrespectueux!! EmptySam 25 Oct 2008, 10:52

crime serge sa ressemble pomal a ques que ta marquer sa hen lol! lol!


JOKE
Revenir en haut Aller en bas
heimlick
LHJMQ
LHJMQ
heimlick


Messages : 558
Date d'inscription : 13/02/2008

Avis aux irrespectueux!! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux irrespectueux!!   Avis aux irrespectueux!! EmptySam 25 Oct 2008, 10:57

john kordic a écrit:
heimlick est tu modérateur ? si oui pourquoi est tu pas identifié modérateur ?

Oui je suis modératrice!!!
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Avis aux irrespectueux!! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux irrespectueux!!   Avis aux irrespectueux!! EmptySam 25 Oct 2008, 11:36

Pour des raisons personnelles je ne peux pas aller aux games. Je me fie donc un peu sur ce qui s'écrit ici pour me faire une opinion de ce qu'a été une joute. Et pour me faire une opinion un tant soit peu valable ce n'est pas avec l'orage de bave d'un Serge Lamothe que je puisse le faire et doive prendre en considération. Qu'il s'abstienne donc d'écrire pour un temps ses idioties de taré ferait grand bien à la crédibilité des autres forumeux.

Il y a des façons de dire et de faire qui ont même plus de portée et de valeur. L'opinion d'un Lebrut, Zorba et plusieurs autres a autrement de valeur que le dégobiage systématique d'un Serge Lamothe.

Vu les circonstances, j'écoutais la joute sur la radio internet de Ste-Marie et je vous avoue que j'ai fermé tout ça pas tard... Je suis très déçu de la tournure de cette joute que nous nous devions de gagner à tout prix, il en va de la satisfaction de l'amateur local là stie, prenez-le donc en considération les personnes concernées.

Avis aux irrespectueux!! 227258
Revenir en haut Aller en bas
007
ECHL
ECHL



Messages : 832
Date d'inscription : 13/02/2008

Avis aux irrespectueux!! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux irrespectueux!!   Avis aux irrespectueux!! EmptySam 25 Oct 2008, 11:48

Moi juste un mots bravo dean et une petite question pour quoi tu a enlever ton gadien quand il restair 1 minute et on perdais 7-5?
Revenir en haut Aller en bas
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 522
Date d'inscription : 12/06/2008

Avis aux irrespectueux!! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux irrespectueux!!   Avis aux irrespectueux!! EmptySam 25 Oct 2008, 11:53

Moi j'vais te le dire 007.
C'est parcequ'il manquais une boule dans le boullier et il étais tous meller alors c pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Avis aux irrespectueux!! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux irrespectueux!!   Avis aux irrespectueux!! EmptySam 25 Oct 2008, 12:37

Heimlick, dit toi que Serge, est juste sur le forum quand sa va mal. Quand on gagne, il disparait, tant qu'a moi c'est le genre de personne sur le forum qu'on peut bannir, comme les Robos de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Mini fée
Midget AAA
Midget AAA
Mini fée


Messages : 326
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 59
Localisation : Section 19

Avis aux irrespectueux!! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux irrespectueux!!   Avis aux irrespectueux!! EmptySam 25 Oct 2008, 12:49

Headstrong a écrit:
Heimlick, dit toi que Serge, est juste sur le forum quand sa va mal. Quand on gagne, il disparait, tant qu'a moi c'est le genre de personne sur le forum qu'on peut bannir, comme les Robos de ce monde.

Avis aux irrespectueux!! 461671 Avis aux irrespectueux!! 461671 Avis aux irrespectueux!! 461671
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Avis aux irrespectueux!! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux irrespectueux!!   Avis aux irrespectueux!! EmptySam 25 Oct 2008, 13:05

Heimlick tu devrai peut-être t'afficher comme modo dans ce cas.

pour Mauricien dit toi que si tu te fi a un forum pour te faire une opinion il faut que tu comprenne que tout le monde peut avoir une opinion différente en moins que certain soit des caméléons, un forum ce nes que du oui dire donc aucune crédibilité seul ceux qui on vue et attendu qui son crédible et a partir du moment qui transmets leur opinion ca devient que du oui dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
patriote
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 457
Date d'inscription : 16/04/2008

Avis aux irrespectueux!! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux irrespectueux!!   Avis aux irrespectueux!! EmptySam 25 Oct 2008, 15:12

Heimlick ... conseil de vieux sage ... réagis promptement aux écarts et laisse les autres s'exprimer même si c'est limite ... ça prouve que les gens sont intelligents, ils jouent sur la limite sans la dépasser.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Avis aux irrespectueux!! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux irrespectueux!!   Avis aux irrespectueux!! EmptySam 25 Oct 2008, 18:27

J'appuie le commentaire sur le respect. C'est notoire que je suis pas un fan de Dean mais bon..... y a une façon de dire les choses qui respecte la dignité des individus. Après tout, faut pas devenir fou avec ça, c'est juste du hockey. Je pense qu'il est arrivé à la plupart d'entre nous d'y aller fort parfois entre nous. S'agit de rectifier le tir.
Revenir en haut Aller en bas
Robos
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 378
Date d'inscription : 13/02/2008

Avis aux irrespectueux!! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux irrespectueux!!   Avis aux irrespectueux!! EmptyDim 26 Oct 2008, 07:50

Headstrong a écrit:
Heimlick, dit toi que Serge, est juste sur le forum quand sa va mal. Quand on gagne, il disparait, tant qu'a moi c'est le genre de personne sur le forum qu'on peut bannir, comme les Robos de ce monde.

Pove ti gars..... Té pas capable de faire la différence entre mes interventions qui sont écrites de manière correcte et sans injure et ce que Heimlick dénonce.. Pis à part cà va donc ''skier''. même si y a pas de neige...

Et améne Mini=Fée avec toi elle t'admire beaucoup alors elle te suivra surement jusqu'à ton endroit de prédilection Hé Hé Hé

Avis aux irrespectueux!! 227258
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Avis aux irrespectueux!! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux irrespectueux!!   Avis aux irrespectueux!! EmptyDim 26 Oct 2008, 11:52

Robos a écrit:
Headstrong a écrit:
Heimlick, dit toi que Serge, est juste sur le forum quand sa va mal. Quand on gagne, il disparait, tant qu'a moi c'est le genre de personne sur le forum qu'on peut bannir, comme les Robos de ce monde.

Pove ti gars..... Té pas capable de faire la différence entre mes interventions qui sont écrites de manière correcte et sans injure et ce que Heimlick dénonce.. Pis à part cà va donc ''skier''. même si y a pas de neige...

Et améne Mini=Fée avec toi elle t'admire beaucoup alors elle te suivra surement jusqu'à ton endroit de prédilection Hé Hé Hé

Avis aux irrespectueux!! 227258

bon j'avou que pour 1 fois Robos ta raison, toi t'es pas vulgaire je m'excuse.... mais je t'aime pas pareil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JT46
Atôme
Atôme



Messages : 123
Date d'inscription : 12/06/2008

Avis aux irrespectueux!! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux irrespectueux!!   Avis aux irrespectueux!! EmptyDim 26 Oct 2008, 12:15

Bon Finalement je suis content de voir que tu prend cette décision Heimlick !

Juste une petite question, avant de faire un avis publique comme celui la du doit certainement avoir avertit Mr.Lamothe en privé n'est-ce pas ?? J'en suis d'ailleur certain !! Alors ma question est pourquoi n'est-il pas banni la aujourd'hui ???

Et pourquoi n'as tu pas édité ces messages qui s'attaque directement à la personne et non au coach et DG ? Je suis certain que c'est au moins la chose à faire si tu n'a pas l'intention de le bannir ! Je me demande vraiment pourquoi d'ailleur ???????????

Bref bon travail mais il t'en reste encore 50% à faire dans ce dossier !!
Revenir en haut Aller en bas
heimlick
LHJMQ
LHJMQ
heimlick


Messages : 558
Date d'inscription : 13/02/2008

Avis aux irrespectueux!! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux irrespectueux!!   Avis aux irrespectueux!! EmptyDim 26 Oct 2008, 12:25

JT46 a écrit:
Bon Finalement je suis content de voir que tu prend cette décision Heimlick !

Juste une petite question, avant de faire un avis publique comme celui la du doit certainement avoir avertit Mr.Lamothe en privé n'est-ce pas ?? J'en suis d'ailleur certain !! Alors ma question est pourquoi n'est-il pas banni la aujourd'hui ???

Et pourquoi n'as tu pas édité ces messages qui s'attaque directement à la personne et non au coach et DG ? Je suis certain que c'est au moins la chose à faire si tu n'a pas l'intention de le bannir ! Je me demande vraiment pourquoi d'ailleur ???????????

Bref bon travail mais il t'en reste encore 50% à faire dans ce dossier !!

Normalement, j'avertis la personne une premiere fois et si ça continue, je bannis et c'est ce qui est arrivé avec Serge.
Revenir en haut Aller en bas
JT46
Atôme
Atôme



Messages : 123
Date d'inscription : 12/06/2008

Avis aux irrespectueux!! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux irrespectueux!!   Avis aux irrespectueux!! EmptyDim 26 Oct 2008, 12:27

Merci de la réponse, donc il est banni !!

Bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis aux irrespectueux!! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux irrespectueux!!   Avis aux irrespectueux!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux irrespectueux!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de Sorel et Laval !!!
» Avis de décès
» avis aux interresser !!!!!!!!!!!!
» Avis au intéressé
» A votre avis.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: