Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 FERME TA ***** LEBRUT !!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+26
Super Daddy
kx250f20
Brain Damage
ianvr6
007
Gr1ndCore III
ti-luc
Fern
pouceux
JT46
DJ-KcuTzZ
Les AAA
john kordic
Tchikitax
Capitaine Haddock
army
patriote
Headstrong
Lebrut
Reggie Dunlop
no-nickname
Knuckles
Zorba
heimlick
The Ultimate Warrior
la resistance
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 687
Date d'inscription : 08/09/2008

FERME TA ***** LEBRUT !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FERME TA ***** LEBRUT !!!!!!!!!!!!!   FERME TA ***** LEBRUT !!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptySam 01 Nov 2008, 14:43

la journée que je vais prendre le hockey de la lnah et un forum de discution au sérieux mon lebrut ,

il va etre temps pour moi de prendre un brake ,

pour moi le c&g est un divertissement comme un bon film !!!!

quand je vais voir une game , je passe pas une semaine a me ronger les sens . Very Happy

sans rencunes la gagne
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

FERME TA ***** LEBRUT !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FERME TA ***** LEBRUT !!!!!!!!!!!!!   FERME TA ***** LEBRUT !!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptySam 01 Nov 2008, 14:57

Toxon42 a écrit:
la journée que je vais prendre le hockey de la lnah et un forum de discution au sérieux mon lebrut ,

il va etre temps pour moi de prendre un brake ,

pour moi le c&g est un divertissement comme un bon film !!!!

quand je vais voir une game , je passe pas une semaine a me ronger les sens . Very Happy

sans rencunes la gagne

Tu dois te louer "Le jour de la marmotte" comme film!! C'est vrai que ça reviens moins cher un film que d'aller voir une game de hockey plate..... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 687
Date d'inscription : 08/09/2008

FERME TA ***** LEBRUT !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FERME TA ***** LEBRUT !!!!!!!!!!!!!   FERME TA ***** LEBRUT !!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptySam 01 Nov 2008, 18:56

bein la mon reggie , si est aussi plate que ca ta game que tu vas voire , c est pas dure ...

reste a maison et loue le ....le jour de la marmotte !!!!

( j avoue que celle la était pas dure a répondre ) ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

FERME TA ***** LEBRUT !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FERME TA ***** LEBRUT !!!!!!!!!!!!!   FERME TA ***** LEBRUT !!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptySam 01 Nov 2008, 19:00

Toxon42 a écrit:
bein la mon reggie , si est aussi plate que ca ta game que tu vas voire , c est pas dure ...

reste a maison et loue le ....le jour de la marmotte !!!!

( j avoue que celle la était pas dure a répondre ) ... lol!

Ouin travaille un peu stie!! lol!

Moi je rêve que la marmotte aille se cacher ailleurs qu'en arrière du banc..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Donald Mcronald
ECHL
ECHL



Messages : 756
Date d'inscription : 13/02/2008

FERME TA ***** LEBRUT !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FERME TA ***** LEBRUT !!!!!!!!!!!!!   FERME TA ***** LEBRUT !!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptySam 01 Nov 2008, 19:05

Moi c'est le seul moment que j'ai pas mon petit poux! Alors mon chum et moi ont aime bien aller voir des match pour se divertir! Meme quand c'est mauvais ont trouve le moyen de s'amuser!!
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

FERME TA ***** LEBRUT !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FERME TA ***** LEBRUT !!!!!!!!!!!!!   FERME TA ***** LEBRUT !!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptySam 01 Nov 2008, 19:08

Donald Mcronald a écrit:
Moi c'est le seul moment que j'ai pas mon petit poux! Alors mon chum et moi ont aime bien aller voir des match pour se divertir! Meme quand c'est mauvais ont trouve le moyen de s'amuser!!

Je me vois pas m'amuser avec mon voisin inconnu masculin si jamais la game était plate!!! C'est vrai que je me croise toujours les doigts pour que ce soit une fille qui est assise à mes côtés!! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Donald Mcronald
ECHL
ECHL



Messages : 756
Date d'inscription : 13/02/2008

FERME TA ***** LEBRUT !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FERME TA ***** LEBRUT !!!!!!!!!!!!!   FERME TA ***** LEBRUT !!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptySam 01 Nov 2008, 19:25

lol! lol! change de place Razz
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

FERME TA ***** LEBRUT !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FERME TA ***** LEBRUT !!!!!!!!!!!!!   FERME TA ***** LEBRUT !!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 02 Nov 2008, 13:16

kx250f20 a écrit:
ouin mes super daddy si tu prendrai pas sa au serieux tu agirais pas en bébé,Donc tu dois le prendre au serieux un peu

C'est bien mal connaitre Daddy car ces un mechnat bon diable , pis je crois qu'ilaimes juste bien tirer la pipe a Lebrut, mais bon , pensez-vs que Paquet va revenir ?
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

FERME TA ***** LEBRUT !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FERME TA ***** LEBRUT !!!!!!!!!!!!!   FERME TA ***** LEBRUT !!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 02 Nov 2008, 13:21

ti-luc a écrit:
kx250f20 a écrit:
ouin mes super daddy si tu prendrai pas sa au serieux tu agirais pas en bébé,Donc tu dois le prendre au serieux un peu

C'est bien mal connaitre Daddy car ces un mechnat bon diable , pis je crois qu'ilaimes juste bien tirer la pipe a Lebrut, mais bon , pensez-vs que Paquet va revenir ?

Qui ici n'est pas un méchant bon diable... OK...OK... il y a moi... mais à part de moi... qui n'est pas un méchant bon diable. Même l'escogriffe Laughing à Lebrut est un méchant bon diable...

N'empêche... Paquet peut sécher... FERME TA ***** LEBRUT !!!!!!!!!!!!! - Page 3 227258
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

FERME TA ***** LEBRUT !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FERME TA ***** LEBRUT !!!!!!!!!!!!!   FERME TA ***** LEBRUT !!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 02 Nov 2008, 13:31

Si on dit qu'il peut sécher ça doit être parce qu'on n'en a pas besoin. Moi j'ai rien contre le fait que les gens pensent ce qu'ils veulent. Mais y faut être conséquent avec soi-même. Je vois mal comment on pourrait souhaiter le retour d'un gars qu'on souhaite voir sécher. Pour ma part, si Paquet avait juste niaisé l'organisation, peu importe son talent je le laisserais sécher. Mais l'histoire est pas si simple que ça. Je crois pas que Sam ai niaisé l'organisation. Sauf que là.... on est libre de croire qui on veut. Mais depuis le début de l'histoire Sam a jamais changé de version et Dean lui a considérablement nuaancé la sienne. On peut en tirer les conclusions qu'on veut. En ce qui me concerne, ça m'incite à croire davantage la version de Sam. ALORS, si le gars a toujours été de bonne foi, j'ai de la misère à dire qu'il sèche. Cibole, malgré ses erreurs on pourra jamais reproché à ce gars-là d'avoir pas été un joueur d'équipe totalement dédié. Je trouve que lui dire de sécher c'est de trahir un gars qui s'est donné au point de jouer avec une cheville brisée. En tout cas.....
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

FERME TA ***** LEBRUT !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FERME TA ***** LEBRUT !!!!!!!!!!!!!   FERME TA ***** LEBRUT !!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 02 Nov 2008, 13:36

Zorba a écrit:
Si on dit qu'il peut sécher ça doit être parce qu'on n'en a pas besoin. Moi j'ai rien contre le fait que les gens pensent ce qu'ils veulent. Mais y faut être conséquent avec soi-même. Je vois mal comment on pourrait souhaiter le retour d'un gars qu'on souhaite voir sécher. Pour ma part, si Paquet avait juste niaisé l'organisation, peu importe son talent je le laisserais sécher. Mais l'histoire est pas si simple que ça. Je crois pas que Sam ai niaisé l'organisation. Sauf que là.... on est libre de croire qui on veut. Mais depuis le début de l'histoire Sam a jamais changé de version et Dean lui a considérablement nuaancé la sienne. On peut en tirer les conclusions qu'on veut. En ce qui me concerne, ça m'incite à croire davantage la version de Sam. ALORS, si le gars a toujours été de bonne foi, j'ai de la misère à dire qu'il sèche. Cibole, malgré ses erreurs on pourra jamais reproché à ce gars-là d'avoir pas été un joueur d'équipe totalement dédié. Je trouve que lui dire de sécher c'est de trahir un gars qui s'est donné au point de jouer avec une cheville brisée. En tout cas.....

Est-ce que moi je t'ai déjà écrit que je voulais revoir Paquet... Question Question Question Fabules pas là.

Pis je me foutes des histoires autour de tout ça, je le sais que ce sont des HISTOIRES aussi bien d'un bord que de l'autre.

Je ne lui reproches rien, je dis juste: qu'il sèche. Et c'est pas d'hier que je le dis hein... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

FERME TA ***** LEBRUT !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FERME TA ***** LEBRUT !!!!!!!!!!!!!   FERME TA ***** LEBRUT !!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 02 Nov 2008, 13:41

Je dis pas que TOI tu souhaites son retour voyons. J'ai écris après toi mais je ne parlais pas qu'à TOI. Je parle de manière plus générale. Écoute, on est des gérants d'estrades. Libre à TOI de minimiser l'apport de Paquet. Et je qui même pas en train de te dire que tu es dans le champ. J'ai aussi critiqué Sam l'an passé avant de savoir dans quel état il jouait. Sauf que je trouve qu'il nous manque. Rodier est un très bon leader, mais un leader par l'exemple. Il est pas du genre à se lever dans la chambre comme le faisait Paquet. Là-dessus je ne fait que répéter ce que me disait un membre de l'organisation pas plus tard que vendredi.

Le côté qui m'agace plus c'est le signal qu'on envoie à des gars qui se fendent le coeur pour l'équipe. Mais bon, tout à été dit sur ça. Mais ça aura créé un fossé profond sur le plan des opinions.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

FERME TA ***** LEBRUT !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FERME TA ***** LEBRUT !!!!!!!!!!!!!   FERME TA ***** LEBRUT !!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 02 Nov 2008, 14:03

Zorba a écrit:
Mais ça aura créé un fossé profond sur le plan des opinions.

Et aussi entre l'organisation et certains partisans....le cas Trottier aidant certainement pas la cause en plus! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 522
Date d'inscription : 12/06/2008

FERME TA ***** LEBRUT !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FERME TA ***** LEBRUT !!!!!!!!!!!!!   FERME TA ***** LEBRUT !!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 02 Nov 2008, 15:51

Sam est rendu a 7 buts et 4 pass en 4 games.
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

FERME TA ***** LEBRUT !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FERME TA ***** LEBRUT !!!!!!!!!!!!!   FERME TA ***** LEBRUT !!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 02 Nov 2008, 15:59

Sauf que ces pas lui l'étoile de la semaine FERME TA ***** LEBRUT !!!!!!!!!!!!! - Page 3 178318

Étoiles de la semaine
23 au 29 octobre 2008
1ère - Martin McGraw (TS)
2pj, 5b, 5p, 10pts
2e - Bryce Silliker (Mir)
2pj, 7b, 0p, 7pts
3e - Glen Robichaud (TS)
2pj, 4b, 3p, 7pts


Sanm domine meme pas le senior A FERME TA ***** LEBRUT !!!!!!!!!!!!! - Page 3 178318 pourtant il devrait etre le meilleur joueur de cette ligue de garage ..............

je sais pas ce que tessaye de prouver .....
Revenir en haut Aller en bas
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 522
Date d'inscription : 12/06/2008

FERME TA ***** LEBRUT !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FERME TA ***** LEBRUT !!!!!!!!!!!!!   FERME TA ***** LEBRUT !!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 02 Nov 2008, 16:18

the tank a écrit:
Sauf que ces pas lui l'étoile de la semaine FERME TA ***** LEBRUT !!!!!!!!!!!!! - Page 3 178318

Étoiles de la semaine
23 au 29 octobre 2008
1ère - Martin McGraw (TS)
2pj, 5b, 5p, 10pts
2e - Bryce Silliker (Mir)
2pj, 7b, 0p, 7pts
3e - Glen Robichaud (TS)
2pj, 4b, 3p, 7pts


Sanm domine meme pas le senior A FERME TA ***** LEBRUT !!!!!!!!!!!!! - Page 3 178318 pourtant il devrait etre le meilleur joueur de cette ligue de garage ..............

je sais pas ce que tessaye de prouver .....

Heyyy c'est koi ton probleme? me cherche tu la???

J'ai juste dit c'est PTS en 4 games, j'essaye pas de prouver rien alors r'tiens toé l'jeunne
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

FERME TA ***** LEBRUT !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FERME TA ***** LEBRUT !!!!!!!!!!!!!   FERME TA ***** LEBRUT !!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 02 Nov 2008, 16:32

the tank a écrit:
Sauf que ces pas lui l'étoile de la semaine FERME TA ***** LEBRUT !!!!!!!!!!!!! - Page 3 178318

Étoiles de la semaine
23 au 29 octobre 2008
1ère - Martin McGraw (TS)
2pj, 5b, 5p, 10pts
2e - Bryce Silliker (Mir)
2pj, 7b, 0p, 7pts
3e - Glen Robichaud (TS)
2pj, 4b, 3p, 7pts


Sanm domine meme pas le senior A FERME TA ***** LEBRUT !!!!!!!!!!!!! - Page 3 178318 pourtant il devrait etre le meilleur joueur de cette ligue de garage ..............

je sais pas ce que tessaye de prouver .....

Si je regarde les scores que Tracadie-Sheila (TS) ont fait.....je dois te dire que là-bas, c'est le gros club....un peu comme Pont-Rouge l'est ici.....Sam, bien malgré le fait qu'il soit un gros joueur dans la ligue, il fait partie d'un club pas très relevé. Daniel Payette joue bien dans le senior de la Mauricie et domine pas non plus......

Très pauvre comme réponse mon Tank......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FERME TA ***** LEBRUT !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FERME TA ***** LEBRUT !!!!!!!!!!!!!   FERME TA ***** LEBRUT !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FERME TA ***** LEBRUT !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ou etes-vous Lebrut et Lalouve ?
» Xtreme ferme les livres
» Sherbrooke ferme les livres?
» Forum Du trisomique fermé???
» C'est mardi qu'on ferme les livres :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: