Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Merci Leo-Guy

Aller en bas 
+22
Kryncher
the tank
Capitaine Haddock
jeremy tight
Allumé
lobo
Lebrut
Les AAA
DJ-KcuTzZ
Teamcat
BOSS429
Mr Spock
Alex007
The_Boss
Malcolm
ti-luc
Pat
Reggie Dunlop
sparks_
Eddy The Brain Creatchman
amateur07
tessio
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tessio
Atôme
Atôme



Messages : 122
Date d'inscription : 06/10/2008

Merci Leo-Guy Empty
MessageSujet: Merci Leo-Guy   Merci Leo-Guy EmptySam 08 Nov 2008, 00:39

De m'avoir permis d'économiser $15.00 encore ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
amateur07
Atôme
Atôme



Messages : 74
Date d'inscription : 13/02/2008

Merci Leo-Guy Empty
MessageSujet: Re: Merci Leo-Guy   Merci Leo-Guy EmptySam 08 Nov 2008, 00:42

c'était la meilleur game de l'année
Revenir en haut Aller en bas
amateur07
Atôme
Atôme



Messages : 74
Date d'inscription : 13/02/2008

Merci Leo-Guy Empty
MessageSujet: Re: Merci Leo-Guy   Merci Leo-Guy EmptySam 08 Nov 2008, 00:43

c'était la meilleur game de l'année
Revenir en haut Aller en bas
Eddy The Brain Creatchman
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 401
Date d'inscription : 13/02/2008

Merci Leo-Guy Empty
MessageSujet: Re: Merci Leo-Guy   Merci Leo-Guy EmptySam 08 Nov 2008, 00:48

Moi j'ai trouvé le spectacle très intéressant.

Pont Rouge, méchante machine de hockey.
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

Merci Leo-Guy Empty
MessageSujet: Re: Merci Leo-Guy   Merci Leo-Guy EmptySam 08 Nov 2008, 00:49

Pas d'accord que sa été la meilleur game de l'année, celle contre Saguenay a été pas mieu, les joueurs on eu un relachement en 3eme et Pont-Rouge se sont sauver avec la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Merci Leo-Guy Empty
MessageSujet: Re: Merci Leo-Guy   Merci Leo-Guy EmptySam 08 Nov 2008, 00:58

Moi je trouve que c'est la meilleure game de l'année au Colisée.....grosse machine de hockey Pont-Rouge.....frais et dispo malgré la game d'hier......avez-vous vu le tic-tac-toe en PP?? AYOYE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Bantam
Bantam



Messages : 309
Date d'inscription : 12/02/2008

Merci Leo-Guy Empty
MessageSujet: Re: Merci Leo-Guy   Merci Leo-Guy EmptySam 08 Nov 2008, 01:16

Disons que mon tchum leur a servi le match sur un plateau d'argent avec une punition de lache en ZONE OFFENSIVE ...

Guérrit vite Marc, svp ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

Merci Leo-Guy Empty
MessageSujet: Re: Merci Leo-Guy   Merci Leo-Guy EmptySam 08 Nov 2008, 03:13

sparks_ a écrit:
Pas d'accord que sa été la meilleur game de l'année, celle contre Saguenay a été pas mieu, les joueurs on eu un relachement en 3eme et Pont-Rouge se sont sauver avec la victoire.


un relachement en 3eme periodes oufffffje crois que pont rouge a dominer totalement la game desoler ces mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm
Novice
Novice



Messages : 32
Date d'inscription : 19/10/2008

Merci Leo-Guy Empty
MessageSujet: Re: Merci Leo-Guy   Merci Leo-Guy EmptySam 08 Nov 2008, 11:34

Belle partie de hockey, PR méritait la victoire. J'ose espérer que nos hommes de hockey ont pris des notes sur nos faiblesses. Effectivement l'absence de Beaucage n'aide en rien. Un peu plus de robustesse en zone défensive
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm
Novice
Novice



Messages : 32
Date d'inscription : 19/10/2008

Merci Leo-Guy Empty
MessageSujet: Re: Merci Leo-Guy   Merci Leo-Guy EmptySam 08 Nov 2008, 11:36

Mais LG Morrissette n'a rien a voir avec cela
Revenir en haut Aller en bas
The_Boss
Bantam
Bantam
The_Boss


Messages : 221
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 33
Localisation : Club de Boxe Performance

Merci Leo-Guy Empty
MessageSujet: Re: Merci Leo-Guy   Merci Leo-Guy EmptySam 08 Nov 2008, 12:32

Meilleur game de l'année?
Sa fesait longtemps que je n'était pas aller au colisée et l'équipe est 4 fois plus plate a voir que l'an dernier
Des passes tout croches, un pp qui marche pas a moitié, des combats assez ordinaire ( exclure Roch-Lajoie ).
Bref, game endormante. La qualité de jeu à baissé et sa parait.
Revenir en haut Aller en bas
Alex007
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 359
Date d'inscription : 10/03/2008

Merci Leo-Guy Empty
MessageSujet: Re: Merci Leo-Guy   Merci Leo-Guy EmptySam 08 Nov 2008, 13:31

c'était 16-3 pour les shot au net après une période, ça donne une idée de la domination, ont avais pas 20 shot après deux.

tout le reste a été dit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tessio
Atôme
Atôme



Messages : 122
Date d'inscription : 06/10/2008

Merci Leo-Guy Empty
MessageSujet: Re: Merci Leo-Guy   Merci Leo-Guy EmptySam 08 Nov 2008, 14:12

Malcolm a écrit:
Mais LG Morrissette n'a rien a voir avec cela


J esperes que tu es pas serieux quand tu ecris ca...
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

Merci Leo-Guy Empty
MessageSujet: Re: Merci Leo-Guy   Merci Leo-Guy EmptySam 08 Nov 2008, 14:23

tessio a écrit:
Malcolm a écrit:
Mais LG Morrissette n'a rien a voir avec cela


J esperes que tu es pas serieux quand tu ecris ca...


je crois que oui le pire !!!!!!!!!!!!!!comme dirais fighting machin truck je vais rester chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm
Novice
Novice



Messages : 32
Date d'inscription : 19/10/2008

Merci Leo-Guy Empty
MessageSujet: Re: Merci Leo-Guy   Merci Leo-Guy EmptySam 08 Nov 2008, 14:47

ti-luc a écrit:
tessio a écrit:
Malcolm a écrit:
Mais LG Morrissette n'a rien a voir avec cela


J esperes que tu es pas serieux quand tu ecris ca...


je crois que oui le pire !!!!!!!!!!!!!!comme dirais fighting machin truck je vais rester chez moi

Alors, éclairez-moi, j'aimerais savoir en quoi LGM est responsable d'une défaite ou d'un début de saison ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

Merci Leo-Guy Empty
MessageSujet: Re: Merci Leo-Guy   Merci Leo-Guy EmptySam 08 Nov 2008, 15:39

Malcolm a écrit:
ti-luc a écrit:
tessio a écrit:
Malcolm a écrit:
Mais LG Morrissette n'a rien a voir avec cela


J esperes que tu es pas serieux quand tu ecris ca...


je crois que oui le pire !!!!!!!!!!!!!!comme dirais fighting machin truck je vais rester chez moi

Alors, éclairez-moi, j'aimerais savoir en quoi LGM est responsable d'une défaite ou d'un début de saison ordinaire.

M`a te le dire moi pourquoi plusieurs ici sont amère et blâme Léo-Guy :

Morrissette avait le club champion en main en avril dernier, LE CLUB CHAMPION, et la foule partisane de TR lui a donné 9 games locale en play-off avec une moyenne de 2500 personnes par match. Plutôt que d`essayer de garder le plus possible ses 20 joueurs du club champion, Léo-Guy est parti en croisade pour faire baisser les masses salariales et sauver du cash.....il a fait baisser la masse à $ 12-14 000 par semaine, et ainsi, forcer Dean à baisser les salaires et les contrats de tout le monde...et de voir aussi partir plusieurs joueurs du club Champion.

Là, on a une équipe en reconstruction, avec des salaires en reconstruction et des foules en reconstruction !!

La vla l`affaire......

L`année passé, Morrisette a pas perdu $ 200 000 piastres.....avec les play-off, il a balancé son budget, il l`a lui-même admis au Nouvelliste en fin de saison. Plutôt que d`en donner aux fans, il a fait le choix de couper .....ben il a la réponse du public !!
Revenir en haut Aller en bas
tessio
Atôme
Atôme



Messages : 122
Date d'inscription : 06/10/2008

Merci Leo-Guy Empty
MessageSujet: Re: Merci Leo-Guy   Merci Leo-Guy EmptySam 08 Nov 2008, 16:00

Dans mes bras Mr. Spock!
Revenir en haut Aller en bas
BOSS429
Pee-Wee
Pee-Wee
BOSS429


Messages : 174
Date d'inscription : 18/02/2008

Merci Leo-Guy Empty
MessageSujet: Re: Merci Leo-Guy   Merci Leo-Guy EmptySam 08 Nov 2008, 16:06

amateur07 a écrit:
c'était la meilleur game de l'année

Si C'était la meilleur game de l'année, une !BIP! de chance que je n'ai pas repris mon billet de saison... désolant.
Revenir en haut Aller en bas
Teamcat
Atôme
Atôme
Teamcat


Messages : 74
Date d'inscription : 29/06/2008

Merci Leo-Guy Empty
MessageSujet: Re: Merci Leo-Guy   Merci Leo-Guy EmptySam 08 Nov 2008, 17:11

Tessio, si tu veux du plaisir à aller voir une game de hockey, fait comme dans le temps que tu étais un fier partisan du Caron & Guay de P-R. Il y a quelques fans de Shawinigan (Lobo en est un) qui viennent aux matchs et vous pourriez voyager ensemble et sûrement que tu ne le regretterais pas. cheers
Revenir en haut Aller en bas
tessio
Atôme
Atôme



Messages : 122
Date d'inscription : 06/10/2008

Merci Leo-Guy Empty
MessageSujet: Re: Merci Leo-Guy   Merci Leo-Guy EmptySam 08 Nov 2008, 17:30

J y pense de plus en plus...la distance ne m importune pas, et a Pont Rouge, la direction a toujours eu du respect pour sa clientèle. On peut pas en dire autant de toutes les organisations. Mais je suis vraiment reconnaissant a Monsieur Morrissette pour toutes les économies faites a date. J ai manqué plus de parties cette année que lors des 10 dernières années. Mais c'est ben plus facile de dire:Aie le chialeux, si té pas content, reste chez vous...Ben vous savez quoi, c'est ce que je fais.
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm
Novice
Novice



Messages : 32
Date d'inscription : 19/10/2008

Merci Leo-Guy Empty
MessageSujet: Re: Merci Leo-Guy   Merci Leo-Guy EmptySam 08 Nov 2008, 18:20

Mr Spock a écrit:
Malcolm a écrit:
ti-luc a écrit:
tessio a écrit:
Malcolm a écrit:
Mais LG Morrissette n'a rien a voir avec cela


J esperes que tu es pas serieux quand tu ecris ca...


je crois que oui le pire !!!!!!!!!!!!!!comme dirais fighting machin truck je vais rester chez moi

Alors, éclairez-moi, j'aimerais savoir en quoi LGM est responsable d'une défaite ou d'un début de saison ordinaire.

M`a te le dire moi pourquoi plusieurs ici sont amère et blâme Léo-Guy :

Morrissette avait le club champion en main en avril dernier, LE CLUB CHAMPION, et la foule partisane de TR lui a donné 9 games locale en play-off avec une moyenne de 2500 personnes par match. Plutôt que d`essayer de garder le plus possible ses 20 joueurs du club champion, Léo-Guy est parti en croisade pour faire baisser les masses salariales et sauver du cash.....il a fait baisser la masse à $ 12-14 000 par semaine, et ainsi, forcer Dean à baisser les salaires et les contrats de tout le monde...et de voir aussi partir plusieurs joueurs du club Champion.

Là, on a une équipe en reconstruction, avec des salaires en reconstruction et des foules en reconstruction !!

La vla l`affaire......

L`année passé, Morrisette a pas perdu $ 200 000 piastres.....avec les play-off, il a balancé son budget, il l`a lui-même admis au Nouvelliste en fin de saison. Plutôt que d`en donner aux fans, il a fait le choix de couper .....ben il a la réponse du public !!

Je peux comprendre ton point de vue. Lorsque tu parles que LGM a balancé son budget avec les séries, je dois comprendre que si le C&G n'avait pas atteint la finale, il serait dans le trou.
Effectivement plusieurs départ cause bien des maux de tête. Je ne suis pas ici pour défendre qui que ce soit. Moi, j'ai des billets de saison depuis le début (Viking, C&G episode Moore etc.) J'adore voir une joute de hockey et ce que le C&G offre est correct. J'aime mieux voir une équipe un peu moins compétitive et voir du hockey a TR pour un bout de temps même si certains soir c'est désolant que d'avoir un club qui va fermer dans un an. Regardez ce qui s,est pasé avec St-Jean (ils ont dépassé leur budget de masse salariale et le club ne pouvait pas arriver) c'est la même chose qui pourrait se passer ici. L'argent ne tombe pas du ciel et personne N,est interesser à n,en perdre. Tu as un commerce et si tes ventes sont plus petites que tes dépenses tu ne vivras pas longtemps. dans cette ligue la ton équipe est régulièrement en reconstruction. Pourquoi Verdun, laval sorel St-jean etc. n'ont plus d.équipe. Les salaires étaient trop élevés et les revenus pas suffisant.

Tu parles également que LGM avait une foule partisanne pendant les séries, elle est ou cette foule partisane durant la saison? Pourtant l,an passé on avait l'équipe championne et il était extremement rare que les foules atteignent 2500 partisans durant la saison régulière. Garder les 20 joueurs champion, on ne peut pas les attacher lorsque certains d,entre eux veulent tenter leur chance dans une autre ligue (europe ECHL et autre) Sincèrement on devrait se considérer chanceux d,avoir eu l'occasion de voir les champion de la coupe futura l'an passé et je continue à les encourager cette année.
Revenir en haut Aller en bas
DJ-KcuTzZ
Bantam
Bantam



Messages : 298
Date d'inscription : 13/02/2008

Merci Leo-Guy Empty
MessageSujet: Re: Merci Leo-Guy   Merci Leo-Guy EmptyDim 09 Nov 2008, 12:04

tessio a écrit:
De m'avoir permis d'économiser $15.00 encore ce soir.

Imagine que si t'utilisait ton temps pour faire autre chose que de déblatérer sur une game qu'à l'évidence tu n'est pas venu voir... Tu économiserais d'avantages... et nous aussi du même coup!

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Les AAA
Bantam
Bantam



Messages : 321
Date d'inscription : 03/03/2008

Merci Leo-Guy Empty
MessageSujet: Re: Merci Leo-Guy   Merci Leo-Guy EmptyDim 09 Nov 2008, 15:38

Malcolm:
Elle est ou la foule partisane bien moi je pense bien que certain ce rapelle très bien du CALINE de 1$ de plus a chaque serie l'an passé LGM fait toujours les choses pas comme les autres a regarder cette année lui a gardé les prix du billets a 15 $ et a P-R 12.50$ et tous les équipes ont baisser pourquoi pas nous A OUI A CAUSE QUE NOUS AVIONS UNE ÉQUIPE CHAMPIONNE ET MAINTENANT ELLE LUTTE POUR LA FIN DU CLASSEMENT voila on sont les fans, il y en a qui vont a P-R asteur,même au tribal,a St-Bo,nicolet,c'est pas le même calibre mais plusieurs fans se promene partout dans les arénas.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

Merci Leo-Guy Empty
MessageSujet: Re: Merci Leo-Guy   Merci Leo-Guy EmptyDim 09 Nov 2008, 15:45

DJ-KcuTzZ

Tessio est un gars qui a suivi le sénior depuis plus de dix ans, il a eu une paire de billets de saison ici pendant 4 ou 5 ans.....il a sans doute investi plus d`argent pour supporter le Caqron et Guay que plusieurs fans au fil des ans, en tant qu`amateur fidèle....alors tes remarques baveuses de lui dire de rester chez-lui et de ne pas venir commenter ici.....je crois bien que tu peux te les mettre où on pense......le gars a droit de venir dire ici que le spectacle ne lui plait plus.....ton privilège est de tout simplement de pas le lire.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DJ-KcuTzZ
Bantam
Bantam



Messages : 298
Date d'inscription : 13/02/2008

Merci Leo-Guy Empty
MessageSujet: Re: Merci Leo-Guy   Merci Leo-Guy EmptyDim 09 Nov 2008, 16:14

Mr Spock a écrit:
DJ-KcuTzZ

Tessio est un gars qui a suivi le sénior depuis plus de dix ans, il a eu une paire de billets de saison ici pendant 4 ou 5 ans.....il a sans doute investi plus d`argent pour supporter le Caqron et Guay que plusieurs fans au fil des ans, en tant qu`amateur fidèle....alors tes remarques baveuses de lui dire de rester chez-lui et de ne pas venir commenter ici.....je crois bien que tu peux te les mettre où on pense......le gars a droit de venir dire ici que le spectacle ne lui plait plus.....ton privilège est de tout simplement de pas le lire.... Twisted Evil

Hey Spock...

Relis mon post... J'ai pas dis de pas venir aux games... Mais plutot le contraire!!! Ca ne lui enleve rien d'avoir été 10 ans à suivre le Semi pro. Cependant... Son commentaire est un peu déplacé parce qu'il n'est pas venu au match. Moi j'y étais!
J'y suis depuis le viking sans avoir manqué plus d'un match par saison.

Et je te dirais que TOI tu peux aussi faire de même. On ne te voit pas à toute les games et tu te permets quand même de les commenter. Oui oui t'écris bien... oui oui t'es intéressant. Mais tu n'as pas la sainte véritéé!

Pour ce qui est de Tessio je trouve ca dommage que le C&G ne le rejoigne plus. Je trouve ca dommage son commentaire et c'est tout. Il perd son temps à venir nous le dire. C'est tout!

Je maintiens mon point!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci Leo-Guy Empty
MessageSujet: Re: Merci Leo-Guy   Merci Leo-Guy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci Leo-Guy
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Merci Dean...Merci aussi Eric Haley
» Mes Sympathies...
» Un gors merci pour votre appui !
» Merci!
» merci au GCI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: