Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Merci!

Aller en bas 
+8
diego51
jeremy tight
joney07
thania25
Bucanners
lobo
no-nickname
Dean Lygitsakos
12 participants
AuteurMessage
Dean Lygitsakos
Coach et DG du Caron et Guay
Coach et DG du Caron et Guay



Messages : 402
Date d'inscription : 10/06/2008

Merci! Empty
MessageSujet: Merci!   Merci! EmptySam 19 Juin 2010, 21:51

Je tenais simplement a vous remercier de vous être déplacé ce matin au Colisée. C'etait plaisant pour notre organisation de vous voir et nos joueurs ont aussi apprécié.

En espérant que ca valu votre temps/déplacement.

Au plaisir!

Dean
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Merci! Empty
MessageSujet: Re: Merci!   Merci! EmptySam 19 Juin 2010, 22:00

J'y étais pas mais j'avais hate de voir a mon retour de travail ce qu'y s'était fait et je vois que tu as passé le printemps au téléphone!
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Merci! Empty
MessageSujet: Re: Merci!   Merci! EmptySam 19 Juin 2010, 22:11

Suis arrivé a 13 hrs croyant que ca durais tout l apres midi. J ai rencontré quelques forumeux dont
Bucaners de St Georges ( un vrai de vrai partisan ). Nous avons pu jaser avec Thierry Douville qui
est tout un gentilhomme ( n en déplaise a Kordic ) et qui n est pas avare de son temps, se qui nous
a permis d en savoir un peu plus sur la saison a venir.
Félicitation Dean, tout un travail pour nous donner se qu il y a de mieux.

Hate de voir les résultats sur la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Bucanners
Novice
Novice



Messages : 57
Date d'inscription : 11/01/2009

Merci! Empty
MessageSujet: Re: Merci!   Merci! EmptySam 19 Juin 2010, 23:30

Dean Lygitsakos a écrit:
Je tenais simplement a vous remercier de vous être déplacé ce matin au Colisée. C'etait plaisant pour notre organisation de vous voir et nos joueurs ont aussi apprécié.

En espérant que ca valu votre temps/déplacement.

Au plaisir!

Dean

Dean merci a toi aussi et votre team de Tr ns avoir acceulli les fans des teams,j'ai decendu de la beauce pour aller voir ca tres bien organisé Smile.En terninant ce fut un plaisir de te reparlé mon lobo,Red sox,Barbotte,L'ours et jen passe que je sais pas c'est qui par leur nick au plaisir de se revoir l'an prochain et Thierry Douville que dire de ce gars un vrai bon gars meme si je prend pour le CRS on as bien rit et il se prend pas pour un autre gardé ce bon gars la si non je dirais a Karl Boucher d'aller le cherché Smile.En termiant Bonne été tlm et on se revois cette autome avec nos batons de Golf oups mais bien les bon supporteur qui respect les fans des autre club Smile Au fait merci pour les beignes il manquais rien la biere Razz
Revenir en haut Aller en bas
thania25
LHJMQ
LHJMQ
thania25


Messages : 605
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 42
Localisation : trois-rivieres

Merci! Empty
MessageSujet: Re: Merci!   Merci! EmptyDim 20 Juin 2010, 11:03

Dean Lygitsakos a écrit:
Je tenais simplement a vous remercier de vous être déplacé ce matin au Colisée. C'etait plaisant pour notre organisation de vous voir et nos joueurs ont aussi apprécié.

En espérant que ca valu votre temps/déplacement.

Au plaisir!

Dean

sa fait plaisir meme si je suis arriver en retard parce que je finissais de travailler(car je travaille de nuit) jai bien aimer les nouveau joueurs que tu as ete chercher Smile le seul point negatif cest que jai mis le lien de repechage sur mon facebook car jetais fiere des joueurs et plusieurs personne mon dit que bergeron etais sur le point de signer une contrat de 1 ans avec le canadien alors jamerais savoir ckoi qui en est avec lui car disons que jpense que tu es le mieux placer pour me repondre dean Smile
P.S bonne été a toi
Revenir en haut Aller en bas
joney07
LHJMQ
LHJMQ
joney07


Messages : 555
Date d'inscription : 13/02/2008

Merci! Empty
MessageSujet: Re: Merci!   Merci! EmptyDim 20 Juin 2010, 11:33

Meme si il ne signe pas cette année ou l'autre saison ! Nous avons ces droit et il est sur notre liste de proctetion !
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Merci! Empty
MessageSujet: Re: Merci!   Merci! EmptyDim 20 Juin 2010, 12:13

je pense que si il y aurait eu la moindre chance de voir bergeron avec le c&g,il n aurait pas été repeché aussi tardivement,c est un placement a long terme,tres long terme.....dans le cas de bergeron,moi je lui souhaite un contrat dans la nhl,il le mérite pleinement,je serais surpris que les 30 équipes de la ligue leve encore le nez sur lui comme l été passée!!!
Revenir en haut Aller en bas
diego51
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 390
Date d'inscription : 14/02/2008

Merci! Empty
MessageSujet: Re: Merci!   Merci! EmptyDim 20 Juin 2010, 12:25

Je crois plus que Dean a fait un Clein d'oeil a Bergeron ce tout lol
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Merci! Empty
MessageSujet: Re: Merci!   Merci! EmptyDim 20 Juin 2010, 12:37

bien oui en plein ca c'est un clin d'oeil! bien dit!

et advenant le cas qu'il y est un lock out une autre fois dans la nhl,ce qui arrivera pas mais ca donne l'opportunité de le revoir quelques matches avec nous comme il y a quelques années..

et entre vous et moi,sachez que ces choix tardif sont souvent de trop et même que pour respecter le nombre de joueurs sur sa liste des équipes passe leurs tours de sélections.

Rappelez vous que l'an passé le C&G a réclamer Benoit Gratton comme long shot et qu'ensuite ils l'on libérer pour faire de la place sur sa liste ,voila voila!

Thetford a fais un long shot au hasard avec Matthieu Dandenault why not? c'est ca le play!
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Merci! Empty
MessageSujet: Re: Merci!   Merci! EmptyDim 20 Juin 2010, 12:40

j'oubliais,le C&G a repeché Jean François DAvid pour une 2e fois,il l'avait libéré et le repêche une autre fois,c'est donc dire qu'ils sont en contact avec ce gars là en constance en attendant qu'il délaisse les ligues mineures au usa.

En passant Thetford a repêché Raphael Joly,personne en parle soudainement!!!
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Merci! Empty
MessageSujet: Re: Merci!   Merci! EmptyDim 20 Juin 2010, 13:15

j-f david reste a trois-rivieres en plus....mais honnetement chu tres a l aise avec les défenseurs qu on a actuellement!!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Lygitsakos
Coach et DG du Caron et Guay
Coach et DG du Caron et Guay



Messages : 402
Date d'inscription : 10/06/2008

Merci! Empty
MessageSujet: Re: Merci!   Merci! EmptyDim 20 Juin 2010, 13:32

Allo

Pour votre info:

Marc Andre Bergeron est tres bien dans la NHL, il y a sa place a 100% sur. Pour nous, il s'agit d'un placement car un jour, si jamais il décidais de revenir au bercail. nous voudrions pas etre obligés de l'obtenir via transaction..le prix pourrait etre cher!

Il s'entraine avec nous avant d'aller a son camp NHL et maintenant il le fera en faisant partie de notre "equipe" au sens large.

Pour JF David...nous avions fait erreur en le libérant vla quelques temps. Je le croyais plus loin de la LNAH a cette epoque. Lui aussi s'entraine avec nous avant de quitter pour les USA ou l,europe(Italie l'an prochain). C est un trifluvien maintenant et nous avons bon espoir que tot ou tard, il endossera notre uniforme. Ne ne sommes pas pressés.

On a fait un mix de talent a court, a moyen et a long terme. La strategie etait montée comme ca. Ca donne rien d avoir 45 joueurs qui veulent venir maintenant. JF etait le "premier" gars quon nous désirions dans la catégorie " placement". Tous ceux avant lui sont des gars pour le présent. Avec le nombre de choix que nous avions, on pouv ait se payer un tel luxe en 3ieme ronde.

En espérant avoir répondu a vos interrogations.
Dean
Revenir en haut Aller en bas
thania25
LHJMQ
LHJMQ
thania25


Messages : 605
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 42
Localisation : trois-rivieres

Merci! Empty
MessageSujet: Re: Merci!   Merci! EmptyDim 20 Juin 2010, 17:42

oui tu as repondu a les mienne entk
merci beaucoup de prendre le temps de nous repondre aussi cest tres apprecier
entk avec la saison qui sen vient sa value la peine que je reprenne mon billet de saison Merci! 636877 en plus yé moins cher Merci! Lol

bonne été a tous et a toutes
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Merci! Empty
MessageSujet: Re: Merci!   Merci! EmptyDim 20 Juin 2010, 22:51

moin cher car il y a une game de moin!!
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Merci! Empty
MessageSujet: Re: Merci!   Merci! EmptyLun 21 Juin 2010, 07:54

Merci Dean , tu as encore volé le show !!! et si il fallait que Rullier vienne si sa marche pas avec les trasher oufffffffff

si on regarde sa yont 5 defenseur sous contrat + beaucoup de jeune , ses chance sont nul de faire la nhl et minime de faire la ahl
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Merci! Empty
MessageSujet: Re: Merci!   Merci! EmptyLun 21 Juin 2010, 10:21

juste pour Dean ... Rullier c`est un excellent coup mais le meilleur pick du draft de cet année est sans conteste le choix par T-r de Mario Scalzo avec un pick assez loingtain.

Scalzo, croyez moi, est pas ben ben loin de M-A Bergeron ... et si pour une raison qui lui appartien, ce gars là fait le saut dans la LNAH ... il deviendra assez rapidement le meilleur def de la ligue ... une méchante coche devant mandeville, Royer, gauthier etc...

Coté talent Lyness est vraiment époustouflant ... mais simonak qu`il est pas fiable, lui il a vraiment pas beaucoup d`amis dans la ligue. pLUSIEURS ORGANISATIONS L`ATTENDENT AVEC UNE BRIQUE ET UN FANAL ( ET P-E MÊME UN AVOCAT) .... mais tout un joueur de hockey pareil.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Merci! Empty
MessageSujet: Re: Merci!   Merci! EmptyLun 21 Juin 2010, 11:09

Scalzo, il m'intrigue pas mal moi aussi ce joueur-là, il me rappelle un joueur qui a joué pour les Cataractes dans les années 1960, Michel était son prénom si je me souviens bien et il était originaire de La Tuque. Je me demande si il serait de la même famille, si oui il doit avoir tout un caractère... belliqueux...

Quelqu'un le connaît un peu pour en parler?
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Merci! Empty
MessageSujet: Re: Merci!   Merci! EmptyLun 21 Juin 2010, 13:18

def de type quart arriere ... vraiment de tres bonne skills ... un bon leader.
a passé la grande partie de sa carriere junior avec victo.
échangé à l`océanic pour completer le big team avec crosby et cie
ils ont passé bien proche de ramasser la coupe mémorial ...

moi Scalzo c`est vraiment un des tres bon défenseur que j`ai vu évoluer dans le junior. Un meneur de jeu.
oui sa forte tendence a appuyer l`offensive va couter quelques buts mais va en générer tellement plus.
Ce gars là allume un power play a lui seul.

je pourrais en parler plus en détail encore mais bon ... si il s`en vien avec vous un jour je vous en dirais plus.
Revenir en haut Aller en bas
olivier charpentier
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 574
Date d'inscription : 04/03/2009

Merci! Empty
MessageSujet: Re: Merci!   Merci! EmptyLun 21 Juin 2010, 17:56

et Scalzo et Ellis se connaissent, ils ont joués les deux pour les Gaulois du CAG Midget AAA.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci! Empty
MessageSujet: Re: Merci!   Merci! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci Dean...Merci aussi Eric Haley
» ........Merci RDL...
» Mes Sympathies...
» Un gors merci pour votre appui !
» Merci Leo-Guy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: