Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Homme fort a Ste Marie

Aller en bas 
+13
BUCK
Reggie Dunlop
Lebrut
The Ultimate Warrior
Gr1ndCore III
the tank
Zorba
007
Tchikitax
Don qui shot
sparks_
heimlick
Eddy The Brain Creatchman
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
heimlick
LHJMQ
LHJMQ
heimlick


Messages : 558
Date d'inscription : 13/02/2008

Homme fort a Ste Marie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homme fort a Ste Marie   Homme fort a Ste Marie - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008, 10:43

the tank a écrit:
on dirais notre ancienne toughness .... black , neil , bedard LOL

tu es poli, moi j'appelle ça nos restants!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
BUCK
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 163
Date d'inscription : 13/02/2008

Homme fort a Ste Marie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homme fort a Ste Marie   Homme fort a Ste Marie - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008, 12:27

heimlick a écrit:
the tank a écrit:
on dirais notre ancienne toughness .... black , neil , bedard LOL

tu es poli, moi j'appelle ça nos restants!!! lol!

ca me fait rire de vous voir chier sur un gars comme bedard , l,an passe , vous avez encenser black et Posillico comme c'est pas possible et bedard etais le seul vrai toff que vous aviez et maintenant qu'ils sont tous partit , et bien vous vous moquez d'eux. selon moi , point de vue toff , bedard est encore superieur a tous ce que vous avez.

pas plus tard que la semaine passee, il y en avait pour critiquer labelle et le retourne chez lui ,pourtant maintenant , vous vous moquez de gars qui allait a la guerre pour vous a tous les match... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

Homme fort a Ste Marie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homme fort a Ste Marie   Homme fort a Ste Marie - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008, 12:50

BUCK a écrit:
heimlick a écrit:
the tank a écrit:
on dirais notre ancienne toughness .... black , neil , bedard LOL

tu es poli, moi j'appelle ça nos restants!!! lol!

ca me fait rire de vous voir chier sur un gars comme bedard , l,an passe , vous avez encenser black et Posillico comme c'est pas possible et bedard etais le seul vrai toff que vous aviez et maintenant qu'ils sont tous partit , et bien vous vous moquez d'eux. selon moi , point de vue toff , bedard est encore superieur a tous ce que vous avez.

pas plus tard que la semaine passee, il y en avait pour critiquer labelle et le retourne chez lui ,pourtant maintenant , vous vous moquez de gars qui allait a la guerre pour vous a tous les match... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


Attends on a jamais encenser Black et Posillico,pour Bédard cest comme Duplain de tres bon bagareur mais pour imposer sa loi sur la glace en frappant oublier cela!!, duplain dans le temps quil etait a trois-rivieres joueait si loin des bandes un de cest surnom etait le joueur de slut!!!
Revenir en haut Aller en bas
heimlick
LHJMQ
LHJMQ
heimlick


Messages : 558
Date d'inscription : 13/02/2008

Homme fort a Ste Marie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homme fort a Ste Marie   Homme fort a Ste Marie - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008, 13:11

Je n'ai jamais encenser Black, Possilico et Bédard non plus, mes préférés sont Trottier et Roch. Black ne fait qu'encaisser, Possilico que tomber et Bédard, se pogner les mains dans les manches ou se faire mettre le chandail sur la tête!!
Revenir en haut Aller en bas
BUCK
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 163
Date d'inscription : 13/02/2008

Homme fort a Ste Marie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homme fort a Ste Marie   Homme fort a Ste Marie - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008, 13:29

pouceux a écrit:
BUCK a écrit:
heimlick a écrit:
the tank a écrit:
on dirais notre ancienne toughness .... black , neil , bedard LOL

tu es poli, moi j'appelle ça nos restants!!! lol!

ca me fait rire de vous voir chier sur un gars comme bedard , l,an passe , vous avez encenser black et Posillico comme c'est pas possible et bedard etais le seul vrai toff que vous aviez et maintenant qu'ils sont tous partit , et bien vous vous moquez d'eux. selon moi , point de vue toff , bedard est encore superieur a tous ce que vous avez.

pas plus tard que la semaine passee, il y en avait pour critiquer labelle et le retourne chez lui ,pourtant maintenant , vous vous moquez de gars qui allait a la guerre pour vous a tous les match... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


Attends on a jamais encenser Black et Posillico,pour Bédard cest comme Duplain de tres bon bagareur mais pour imposer sa loi sur la glace en frappant oublier cela!!, duplain dans le temps quil etait a trois-rivieres joueait si loin des bandes un de cest surnom etait le joueur de slut!!!

heille , arrete , l'an passe vous nous decriviez Posillico comme la huitieme merveille du monde et j'ai meme recu des menaces en mp parce que j'avais osez dire qu'il etais pas bon. pour black je me souviens apres ses combats contre pat cote que c'etais fete au vilage et qu'il en avais pour dire qu'enfin vous auriez de la viande a opposer au gros tof des autres equipes. je me souviens meme de certains post a la suite des geste que black avait poser dans les estrades contre dube ou il avait dit qu'il lui organiserais le portrait vous semblez oublier vite, a moin que de s'enfouir la tete dans le sable soit mieux pour vous.

reste que bedard est superieur a ce que vous avez presentement . un gars capable de faire un shift et de pogner les #1 de l'autre bord. ouais , c'est vrai qu'il est pu bon maintenant qu'il ne joue plus a t-r. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Homme fort a Ste Marie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homme fort a Ste Marie   Homme fort a Ste Marie - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008, 14:07

Genre de petite mémoire sélective mon Buck..

Mais on est content de t'avoir pour nous ouvrir les yeux et nous dire les VRAIES affaires et nous faire la leçon, nous pauvres imbéciles aveugles... Merci oh grand Buck....

Allez on fait une marche pour céléber ta vérité.... Homme fort a Ste Marie - Page 2 227258
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

Homme fort a Ste Marie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homme fort a Ste Marie   Homme fort a Ste Marie - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008, 14:16

BUCK a écrit:
pouceux a écrit:
BUCK a écrit:
heimlick a écrit:
the tank a écrit:
on dirais notre ancienne toughness .... black , neil , bedard LOL

tu es poli, moi j'appelle ça nos restants!!! lol!

ca me fait rire de vous voir chier sur un gars comme bedard , l,an passe , vous avez encenser black et Posillico comme c'est pas possible et bedard etais le seul vrai toff que vous aviez et maintenant qu'ils sont tous partit , et bien vous vous moquez d'eux. selon moi , point de vue toff , bedard est encore superieur a tous ce que vous avez.

pas plus tard que la semaine passee, il y en avait pour critiquer labelle et le retourne chez lui ,pourtant maintenant , vous vous moquez de gars qui allait a la guerre pour vous a tous les match... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


Attends on a jamais encenser Black et Posillico,pour Bédard cest comme Duplain de tres bon bagareur mais pour imposer sa loi sur la glace en frappant oublier cela!!, duplain dans le temps quil etait a trois-rivieres joueait si loin des bandes un de cest surnom etait le joueur de slut!!!

heille , arrete , l'an passe vous nous decriviez Posillico comme la huitieme merveille du monde et j'ai meme recu des menaces en mp parce que j'avais osez dire qu'il etais pas bon. pour black je me souviens apres ses combats contre pat cote que c'etais fete au vilage et qu'il en avais pour dire qu'enfin vous auriez de la viande a opposer au gros tof des autres equipes. je me souviens meme de certains post a la suite des geste que black avait poser dans les estrades contre dube ou il avait dit qu'il lui organiserais le portrait vous semblez oublier vite, a moin que de s'enfouir la tete dans le sable soit mieux pour vous.

reste que bedard est superieur a ce que vous avez presentement . un gars capable de faire un shift et de pogner les #1 de l'autre bord. ouais , c'est vrai qu'il est pu bon maintenant qu'il ne joue plus a t-r. Rolling Eyes

Le seule que je reprendrait sa serait Black qui pourrait dépanner si Parker fait d'autre commotion, le reste sa vaut rien (Bédard et Posillico), Bédard faire un shift régulier faut vraiment avoir un club pas tres bon pour le faire jouer sur un 3eme trio et meme qua sa 1ere game Bédard a meme pas été capable de battre un goons no4 soit Larry(chiefs), pogner les no1 faut c'était Posillico qui le fesait l'an dernier, seul point positif pour Bédard ses qu'il défend toujour ses coéquipiers. Tu veux des gars supérieur ou égal a Bédard, Labelle et Douville le sont tous les 2. Pour Posillico sa fait 2 ans que le monde souhaite le voir partir a part certain de ses fans peu nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
BUCK
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 163
Date d'inscription : 13/02/2008

Homme fort a Ste Marie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homme fort a Ste Marie   Homme fort a Ste Marie - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008, 14:35

je suis d'accord avec toi krincher , se faire dire la verite et se faire remettre les pendules a l'heure n'est pas toujours evident.
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

Homme fort a Ste Marie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homme fort a Ste Marie   Homme fort a Ste Marie - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008, 14:55

BUCK a écrit:
je suis d'accord avec toi krincher , se faire dire la verite et se faire remettre les pendules a l'heure n'est pas toujours evident.

Ses pas vraiment la vérité, peu etre dans ton cas, mais loin de l'etre pour tout le monde. Moi les Bédard et Posillico me manque pas du tout. lol!
Revenir en haut Aller en bas
heimlick
LHJMQ
LHJMQ
heimlick


Messages : 558
Date d'inscription : 13/02/2008

Homme fort a Ste Marie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homme fort a Ste Marie   Homme fort a Ste Marie - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008, 16:39

sparks_ a écrit:
BUCK a écrit:
je suis d'accord avec toi krincher , se faire dire la verite et se faire remettre les pendules a l'heure n'est pas toujours evident.

Ses pas vraiment la vérité, peu etre dans ton cas, mais loin de l'etre pour tout le monde. Moi les Bédard et Posillico me manque pas du tout. lol!

Moi non plus...
Revenir en haut Aller en bas
dube
Bantam
Bantam
dube


Messages : 311
Date d'inscription : 13/02/2008

Homme fort a Ste Marie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homme fort a Ste Marie   Homme fort a Ste Marie - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2008, 20:58

the tank a écrit:
Zorba a écrit:
En tout cas, on parle d'un gars qui a pas eu l'air fou avec un Garrett Burnett..... y a pas grand monde à TR qui peut s'en vanter. Dans la nouvelle LNAH, il aura sûrement pas l'air fou s'il est en forme.

grenier a bien paru aussi !!!

pentoute y s'étais faite sacrer a terre en 3 seconde

ca toujour été avantage cyr icitte anyway
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Homme fort a Ste Marie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homme fort a Ste Marie   Homme fort a Ste Marie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Homme fort a Ste Marie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» parlons homme fort.....
» UN HOMME FORT SA PRESSE
» est-ce la derniere saison au hockey pour l'homme fort Jacques Dubé???
» jeudi contre sherbrook nouveau homme fort du coté de sherbrook
» homme de hockey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: