Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Si je comprends bien...

Aller en bas 
+5
Don qui shot
mauricien
no-nickname
ti-luc
tessio
9 participants
AuteurMessage
tessio
Atôme
Atôme



Messages : 122
Date d'inscription : 06/10/2008

Si je comprends bien... Empty
MessageSujet: Si je comprends bien...   Si je comprends bien... EmptyDim 14 Déc 2008, 01:59

La logique de ce qui a été mentionné dans les journaux: Après deux victoires de fil contre des bonnnes équipes, les amateurs auraient du revenir en courant au Colisé et encourager les joueurs et la direction. Il n y avaiet aucun excuse pour la petite foule de vendredi. J'ai bien compris???

Maintenant, les amateurs devraient se comporter comment après 2 défaites de fil contre une des deux pires équipes de la ligue...j'aimerais bien connaitre la réponse, toujours en suivant le même raisonnement!


Dernière édition par tessio le Dim 14 Déc 2008, 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

Si je comprends bien... Empty
MessageSujet: Re: Si je comprends bien...   Si je comprends bien... EmptyDim 14 Déc 2008, 04:38

pas compliquer Tessio apres deux defaites tu amenes encore plus de monde, mais essais pas de me convaincre merci
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Si je comprends bien... Empty
MessageSujet: Re: Si je comprends bien...   Si je comprends bien... EmptyDim 14 Déc 2008, 04:54

La vérité ca regarde mal cette fois çi sans autres commentaires ....
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Si je comprends bien... Empty
MessageSujet: Re: Si je comprends bien...   Si je comprends bien... EmptyDim 14 Déc 2008, 08:40

La vérité peut être un mensonge comme un mensonge peut être la vérité.

Il y a une chose de certaine, il y a beaucoup de déception dans l'air trifluvien aux alentours du Colisée. Moi je ne peux pas blâmer personne en ce moment d'être moins enthousiaste envers notre équipe, pas plus que je peux dire à quiconque de l'être plus enthousiaste.
Revenir en haut Aller en bas
Don qui shot
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 134
Date d'inscription : 25/02/2008

Si je comprends bien... Empty
MessageSujet: Re: Si je comprends bien...   Si je comprends bien... EmptyDim 14 Déc 2008, 10:35

Je vous poserai cette question: combien de fois depuis de la saison êtes-vous sorti du colisée satisfait? mi-chaud, mi-frette? ou déçu?

Malheureusement dans un loisir quand tu en sors déçu ou tiède, c'est quasiment la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Si je comprends bien... Empty
MessageSujet: Re: Si je comprends bien...   Si je comprends bien... EmptyDim 14 Déc 2008, 11:06

Entrevue de Dean Lygitsakos à Saguenay sur ce site: http://www.editionsport.com


Commentaires d'après-match des entraineurs-chefs Dean Lygitsakos (Trois-Rivières) et Bob Desjardins (Saguenay) suite à la victoire du 98.3 de Saguenay par la marque de 5-2.

Bonne écoute.

Si je comprends bien... 227258
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Si je comprends bien... Empty
MessageSujet: Re: Si je comprends bien...   Si je comprends bien... EmptyDim 14 Déc 2008, 12:14

y traite bob desjardins de clown mes yavais quand meme 1700 spectateur pis ya eu un bon show pareille a conparer au games au colisée..


des fois ces mieux de faire le clown pis d'avoir du monde dans le shak que de rien faire pis vidé le colisée..
Revenir en haut Aller en bas
007
ECHL
ECHL



Messages : 832
Date d'inscription : 13/02/2008

Si je comprends bien... Empty
MessageSujet: Re: Si je comprends bien...   Si je comprends bien... EmptyDim 14 Déc 2008, 13:15

1700 hahaha


il avais 1016 personnes
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Si je comprends bien... Empty
MessageSujet: Re: Si je comprends bien...   Si je comprends bien... EmptyDim 14 Déc 2008, 13:25

007 a écrit:
1700 hahaha


il avais 1016 personnes

C'est ce qu'ils marquent sur le résumé de la joute en téka... 1016 personnes.

C'est pas gros pour une ville comme Saguenay, ils ont déjà eu des assistances pas mal plus grosses que ça... par contre faut penser que c'est sur le perron des fêtes, plusieurs amateurs ont des party des fêtes. c'est comme ça à tous les ans, c'est pas nouveau.

Si je comprends bien... 227258
Revenir en haut Aller en bas
Knuckles
LHJMQ
LHJMQ
Knuckles


Messages : 537
Date d'inscription : 09/03/2008

Si je comprends bien... Empty
MessageSujet: Re: Si je comprends bien...   Si je comprends bien... EmptyDim 14 Déc 2008, 13:40

traité un autre coach de clown quand il n'est pas une reference en coaching lui même.

PATHÉTIQUE!!!



ahhh, mais quand tes au dessus de toutes...
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Si je comprends bien... Empty
MessageSujet: Re: Si je comprends bien...   Si je comprends bien... EmptyDim 14 Déc 2008, 13:53

Dean est Dieu, sans reproche et a tjrs raison.
Et comme tu dis Knucles.PATHÉTIQUE.
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Si je comprends bien... Empty
MessageSujet: Re: Si je comprends bien...   Si je comprends bien... EmptyDim 14 Déc 2008, 13:54

Pris sur notre site: http://www.caronetguay.net/portail/index.aspx?sect=0&module=1&commid=670&CPage=1

DEUXIÈME DÉFAITE FACE AU 98,3FM

Le Caron et Guay a subit une deuxième défaite en autant de soir face au 98,3FM de Saguenay en s’inclinant par la marque de 5 à 2 à Saguenay. C’était le retour de l’instructeur Bob Desjardins derrière le banc de Saguenay, lui qui purgeait une suspension de cinq parties pour ses frasques alors qu’il dirigeait les Chiefs de St-Hyacinthe.



Si je comprends bien... CG12-12-2008


Encore une fois l’incapacité à marquer en avantage numérique aura été néfaste pour la troupe de Dean Lygitsakos, les joueurs du Caron et Guay ont été blanchis lors de leurs six avantages numériques. À l’autre bout de la patinoire, le 98,3FM marquait trois sur huit tentatives, ils ont en plus marqués en désavantage numérique.

C’est toutefois le Caron et Guay qui a ouvert la marque en début de première période, Jonathan Gagnon enfilait son cinquième but de la saison sur une passe de David Thibeault. Une minute plus tard, Mathieu Benoît nivelait la marque pour le 98,3FM en marquant lors d’un désavantage numérique. La petite peste Maxime Mathieu portait la marque deux à un en comptant avec l’aide Gaétan Royer et David Gosselin.

En deuxième période, le 98,3FM a profité des avantages numériques pour gonfler son avance à trois buts. Mathieu Benoît marquait son deuxième du match sur des passes Gaétan Royer et Daniel Gauthier et à mi-chemin de la deuxième période, Mario Turcotte marquait à son sur un jeu de puissance avec de Simon Tremblay et Matthew Medley. Cette période fut tout à l’avantage du 98,3FM alors qu’il a limité les joueurs du Caron et Guay à quatre lancers.

Sylvain Rodier à réduit l’écart à deux buts en début de troisième période en marquant son quinzième but de la saison avec l’aide de Frédéric Lavoie et Jonathan Lessard. Mais Gaétan Royer mettait le match hors de porter pour le Caron et Guay en marquant lors d’un autre avantage numérique, Mathieu Benoît et Matthew Medley ont assistés sur le jeu.

Le Caron et Guay termine donc ce week-end avec deux défaites face au 98,3FM et voit ceux-ci s’approcher à seulement un point du Caron et Guay. L’instructeur Dean Lygitsakos aura donc la semaine pour préparer ses joueurs pour les rencontres de la semaine prochaine alors que vendredi soir, ils visiteront les Poutrelles Delta de Ste-Marie de Beauce et dimanche le 21 décembre prochain, ce sera au tour du CRS de St-Georges de Beauce de rendre visite au Caron et Guay.
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Si je comprends bien... Empty
MessageSujet: Re: Si je comprends bien...   Si je comprends bien... EmptyDim 14 Déc 2008, 17:52

mauricien a écrit:
007 a écrit:
1700 hahaha


il avais 1016 personnes

C'est ce qu'ils marquent sur le résumé de la joute en téka... 1016 personnes.

C'est pas gros pour une ville comme Saguenay, ils ont déjà eu des assistances pas mal plus grosses que ça... par contre faut penser que c'est sur le perron des fêtes, plusieurs amateurs ont des party des fêtes. c'est comme ça à tous les ans, c'est pas nouveau.

Si je comprends bien... 227258

ouin dsl jai lus un autre post avant pis j'avais 1700spectateur dans la tete merci de m'avoir corriger. lol!
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Si je comprends bien... Empty
MessageSujet: Re: Si je comprends bien...   Si je comprends bien... EmptyDim 14 Déc 2008, 17:54

kx250f20 a écrit:
mauricien a écrit:
007 a écrit:
1700 hahaha


il avais 1016 personnes

C'est ce qu'ils marquent sur le résumé de la joute en téka... 1016 personnes.

C'est pas gros pour une ville comme Saguenay, ils ont déjà eu des assistances pas mal plus grosses que ça... par contre faut penser que c'est sur le perron des fêtes, plusieurs amateurs ont des party des fêtes. c'est comme ça à tous les ans, c'est pas nouveau.

Si je comprends bien... 227258

ouin dsl jai lus un autre post avant pis j'avais 1700spectateur dans la tete merci de m'avoir corriger. lol!

Pas grave là... même moi je me trompe des fois... lol! lol! lol! lol! lol!

flower
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Si je comprends bien... Empty
MessageSujet: Re: Si je comprends bien...   Si je comprends bien... EmptyDim 14 Déc 2008, 17:57

ouin ces bien mes je suis poli Cool lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si je comprends bien... Empty
MessageSujet: Re: Si je comprends bien...   Si je comprends bien... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si je comprends bien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand tout va bien, tout va bien ?????
» chequez bien sa
» CA VA BIEN EN C....
» Ça fait du bien!!!!!!
» merci bien!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: