Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 chequez bien sa

Aller en bas 
+4
toxon
P-O
Zorba
le666
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

chequez bien sa Empty
MessageSujet: chequez bien sa   chequez bien sa EmptyLun 03 Mar 2008, 01:10

1260 patients aux chiffes pour voir .... ça

Première Période
Punitions:
SHE: #13-David Chicoine (Coup de bâton) 0:55; SHE: #4-Simon Robidas (Battu) 2:22; STJ: #28-Brandon Sugden (Battu) 2:22; SHE: #24-Craig Brunel (Battu) 2:25; STJ: #44-Simon Desormeaux (Battu) 2:25; SHE: #49-Mark Black (Battu) 2:42; STJ: #81-François Leroux (Battu) 2:42; SHE: #27-François Pagé (Coup de bâton - Rudesse) 3:09; STJ: #19-Jamie Leinhos (Coude) 3:09; STJ: #26-Vincent Tougas (Coup de bâton) 3:09; SHE: #19-Frédéric Bélanger (Battu) 3:39; STJ: #42-Eric Lecompte (Instigateur) 3:39; STJ: #40-David Gosselin (Rudesse) 3:39; SHE: #80-Yannick Tremblay (Bâton élevé) 4:49; SHE: #92-Jean-Francois Picard (Accroché) 5:38; SHE: #2-Denis Desmarais (Accroché) 6:25; SHE: #10-Michael Novosad (Rudesse) 8:33; STJ: #47-Matthew Medley (Inconduite - Double-échec) 8:33; SHE: #92-Jean-Francois Picard (Coup de bâton) 9:58; SHE: #4-Simon Robidas (Provoquer l'adversaire) 12:16; STJ: #28-Brandon Sugden (Rudesse - Inconduite) 12:16; STJ: #81-François Leroux (Rudesse) 15:32; STJ: #17-Steve Villeneuve (Double-échec) 17:23; SHE: #55-Alexandre Mathieu (Obstruction sur le gardien) 17:42

Deuxième Période

Punitions:
SHE: #2-Denis Desmarais (Obstruction) 0:58; STJ: #16-Guillaume Lefebvre (Double-échec) 4:56; SHE: #86-Éric Perricone (Rudesse) 13:28; SHE: #19-Frédéric Bélanger (Rudesse) 16:54; SHE: #13-David Chicoine (Rudesse) 19:51; SHE: #86-Éric Perricone (Inconduite) 19:51; STJ: #16-Guillaume Lefebvre (Rudesse) 19:51

Troisième Période

Punitions:
STJ: #92-Mathieu Raby (Rudesse) 2:23; SHE: #42-Brad Wingfield (Rudesse - Coup de bâton) 4:27; STJ: #9-Patrick Deraspe (Inconduite) 4:27; SHE: #27-François Pagé (Rudesse) 5:10; STJ: #96-Maxime Mathieu (Coup de bâton) 5:10; STJ: #19-Jamie Leinhos (Rudesse) 5:10; STJ: #92-Mathieu Raby (Double-échec) 6:39; SHE: #92-Jean-Francois Picard (Coup de bâton) 9:05; STJ: #92-Mathieu Raby (Coup de bâton) 13:44; SHE: #55-Alexandre Mathieu (Coup de bâton) 16:35; SHE: #42-Brad Wingfield (Battu) 19:51; STJ: #92-Mathieu Raby (Coude - Instigateur) 19:51; SHE: #24-Craig Brunel (Extreme Inconduite ou d'Inconduite Grossiere) 20:00
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

chequez bien sa Empty
MessageSujet: Re: chequez bien sa   chequez bien sa EmptyLun 03 Mar 2008, 01:16

Sans tous ces coups sales , on a d'excellentes games et .... du monde.

Hin hein ont rien compris et comprendront rien ca a l'air !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chequez bien sa Empty
MessageSujet: Re: chequez bien sa   chequez bien sa EmptyLun 03 Mar 2008, 01:17

le666 a écrit:
Sans tous ces coups sales , on a d'excellentes games et .... du monde.

Hin hein ont rien compris et comprendront rien ca a l'air !


ben de la miseres a te suivre tu 'ennuis de l,ancien senior qui etait pourtant ca
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

chequez bien sa Empty
MessageSujet: Re: chequez bien sa   chequez bien sa EmptyLun 03 Mar 2008, 09:41

Ben oui..... quand ici ça brasse le monde est content. Quand c'est Hin-Han c'est autre chose. C'est certain que je trouve aussi que les Chiefs c'est très exagéré. Mais là y a eu quoi, 4, 5 bagarres. C'est surtout les nombreux coups de bâtons qui ressortent. Mais on a eu des matchs bien pires que ça ici, notamment contre St-Yaya.
Revenir en haut Aller en bas
P-O
ECHL
ECHL
P-O


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Forum C&G

chequez bien sa Empty
MessageSujet: Re: chequez bien sa   chequez bien sa EmptyLun 03 Mar 2008, 10:54

Enlevé les cheaps shots dans la LNAH pis c'est pomal plus du beau hockey double échec coups de batons.. etc... les gars qui lâche la drogues pis qui se mettre une tête sur les épaules là!!! Nous se qu'on veux c'est du bon et beau hockey!! Pas des games ou ya n'a 3-4 qui sortes parce qui sont blessé... Où un qui part en civière a cause d'un double-échec Voyons dont!!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/obml
toxon
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 165
Date d'inscription : 13/02/2008

chequez bien sa Empty
MessageSujet: Re: chequez bien sa   chequez bien sa EmptyLun 03 Mar 2008, 12:37

bien daccord avec toi avec certains points zorba , mais un seul point de divergence , c est que la plupars des soirees locaux de bagarre et d intimination des summum chiefs sont premeditees , pour faire le fameux SHOW au colise ,ce qui j ause croire , n est pas le cas a trois rivieres !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chequez bien sa Empty
MessageSujet: Re: chequez bien sa   chequez bien sa EmptyLun 03 Mar 2008, 13:01

C'est bien beau planter St-Jean a tout bout de champ, mais quand je regarde ce que tu as posté le666, j'en vois que tu passes ou que tu ne veux pas voir, surtout que c'est Sherbrooke les premiers a avoir été punis pour coups de baton.

SHE: #4-Simon Robidas (Provoquer l'adversaire) 12:16;
SHE: #55-Alexandre Mathieu (Obstruction sur le gardien) 17:42
SHE: #24-Craig Brunel (Extreme Inconduite ou d'Inconduite Grossiere) 20:00

En plus de toutes leurs punitions pour Rudesse, Coup de Baton et Baton élevé.

C'est drôle tu sais, depuis que je me suis inscrit sur ce forum la semaine passé, j'ai lu tous les messages, j'ai analysé que certains ne manquent pas une occasion de planter Dean et tu es toujours a la rescousse, mais toi par exemple toi es toujours après eux, tu ne manques pas une occasion de planter St-Jean.

Comme quoi chacun a sa petite 'crotte' sur le coeur!
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

chequez bien sa Empty
MessageSujet: Re: chequez bien sa   chequez bien sa EmptyLun 03 Mar 2008, 13:58

Je plante strictement personne , je signale le nombre de coups vicieux de part et d'autre.

C'est si cute que ça se varger a coup de baton ?

Les nouveaux anciens nicks n'ayant plus Dean a planter pour tout et rien m'ont-il désigné ?

Mouahahahahahahahahahahahahahahahaha


Vin et Trompettte , je ne t'ai jamais demandé ni de me suivre ni ton approbation a ce que je sache !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chequez bien sa Empty
MessageSujet: Re: chequez bien sa   chequez bien sa EmptyLun 03 Mar 2008, 14:36

le666 a écrit:
Hin hein ont rien compris et comprendront rien ca a l'air !

Je ne te suis pas. Tu dis ne pas planter St-Jean, dans tes mots, mais tu ne manque pas une occasion de parler d'eux et de les rabaisser.

Je pense pas que les coups vicieux changent les assistances pour autant, mais des punitions comme ca on en retrouve a tous les matches de la Ligue Nord-Américaine, c'est rien de nouveau.

Je comprends toutefois pas ta dernière phrase?
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

chequez bien sa Empty
MessageSujet: Re: chequez bien sa   chequez bien sa EmptyLun 03 Mar 2008, 16:17

La dernière phrase a s'adressait pas a toi Isa.

En passant , pkoi tu me reproches d'hair les chiffes ?

C'est vrai qu'ils ont rien fait pour mériter sa Mouaaaaaaaaaaaaaaaahahahahahahahahahahahhaaha

Stu péché ?

Stu pire que de planter un gars qui se donne à 200% pour le CG ?
_______________________________________________________________________
AFFIRMATION : Fa beau aujourd'hui !

Réagissez à ça maintenant !

hahahahaahahahahahahahahahahahahahahahaaha
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

chequez bien sa Empty
MessageSujet: Re: chequez bien sa   chequez bien sa EmptyLun 03 Mar 2008, 16:47

Toxon, tu as raison.

666, je vois pas en quoi la série de victoire fait de Dean un meilleur coach. J'ai jamais dit non plus qu'on perdait à cause de lui. On a une bonne équipe avec d'excellents joueurs, c'est logique qu'on ai du succès. Faut pas donner à l'entraîneur plus d'importance qu'il a. Le hockey n'est pas le football. Cependant, à mon sens, Dean ne va pas chercher le maximum des ressources dont il dispose. On gagne oui, mais le power play est toujours aussi peu créateur avec du maudit dumpage de puck dans le fond de la zone. Il a eu beaucoup de difficulté à composer des trios équilibrés en allant faire jouer Paquet et Thibeault, deux power foward ensemble, affaiblissant ainsi ses autres trios. Ses sorties publiques sont trop impulsives et pas assez réfléchies... bon, j'en passe. Tu n'es pas d'accord, j'ai aucun problème avec ça et ça m'empêchera pas d'encourager mes boys même si j'aime pas l'entraîneur.

Le problème ici c'est qu'on a 2 niveau de discours. Pour certains, Dean n'est qu'un entraîneur, donc un personnage public qui s'expose à la critique. Pour d'autres, Dean est un ami, pour qui toute critique est une attaque personnelle. Ça serait juste bien de le reconnaître. Et je dis pas que tout le monde devrait être en accord avec moi. Si des gens apprécient le travail de Dean, qu'est-ce que tu veux que ça me fasse??? Ça m'enlèvera pas mon match de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

chequez bien sa Empty
MessageSujet: Re: chequez bien sa   chequez bien sa EmptyLun 03 Mar 2008, 17:19

Ça parle au joualvert Zorba... je suis en accord avec toi gériboire...

Kossé qu'il va falloir que je trouve pour te faire enrager coudonc...

Juste un point, je ne suis pas un ami de Dean et ça bien loin de là, bien bien loin de là. C'est ce point qui me chicote des fois, quand tu supportes le coach Dean tu es automatiquement un "ami" ou encore d'autres qualificatifs... pas besoin de les nommer hein... Ça peut être vrai mais ça peut être faux aussi.

Very Happy Arrow Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

chequez bien sa Empty
MessageSujet: Re: chequez bien sa   chequez bien sa EmptyLun 03 Mar 2008, 18:23

Non, mais tu sais autant que moi, y en a qui sont des amis......
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

chequez bien sa Empty
MessageSujet: Re: chequez bien sa   chequez bien sa EmptyLun 03 Mar 2008, 20:20

Tu as 100% raison Zorba.

Je conviens que cette critique est souvent justifiée sans pour autant la nourrir. Il faut aussi convenir du fait qu'il y a eu certains personnages qui ont beurré un peu épais.

Ce que je défend parfois c'est le gars qui se donne à 300% pour son club, ca adonne que c'est Dean mais ca serait Jo-Blo que je ferait pareil. La difficulté avec Jo-Blo c'est que je ne saurais probabllement jamais ce qu'il fait au quotidien.

Tout homme qui y met le coeur et les heures que notre coach y met mérite mon plus profond respect, et mettons que ca aide a pardonner les erreurs :-)

C'est comme un Paquet qui se donne a fond, la punition devient moins grave genre !! On se comprend ??
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

chequez bien sa Empty
MessageSujet: Re: chequez bien sa   chequez bien sa EmptyLun 03 Mar 2008, 20:38

J'ai jamais critiqué Dean pour son implication, ni pour son job de DG. Paquet a été critiqué quand il prenait des punitions stupides. Dean a des limites comme entraîneur, mais bon.... c'est selon MA fine analyse de gérant d'estrade parce que c'est tout ce que je suis, rien de plus.

Sans vouloir te planter avoue que c'est dur à prendre quand un chum fait l'objet de critiques. C'est normal, mais tu peux pas être neutre. Et c'est aussi vrai que le débat a pris des tournures..... désagréables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chequez bien sa Empty
MessageSujet: Re: chequez bien sa   chequez bien sa EmptyLun 03 Mar 2008, 21:02

je te comprends le 666 , mais oublis pas une choses c ca job de mettre autant de temps , penses -tu que les entraineurs des autre equipe font pas ca non plus ou dg????
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

chequez bien sa Empty
MessageSujet: Re: chequez bien sa   chequez bien sa EmptyLun 03 Mar 2008, 21:52

quastaupoulos. ou vin et trompette ou ske tu voudras , je ne tiens pas vraiment à jaser avec toi.
Ca aussi tu peux comprendre !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
pokerdude
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 384
Date d'inscription : 13/02/2008

chequez bien sa Empty
MessageSujet: en effet   chequez bien sa EmptyLun 03 Mar 2008, 21:58

Zorba a écrit:
Toxon, tu as raison.

666, je vois pas en quoi la série de victoire fait de Dean un meilleur coach. J'ai jamais dit non plus qu'on perdait à cause de lui. On a une bonne équipe avec d'excellents joueurs, c'est logique qu'on ai du succès. Faut pas donner à l'entraîneur plus d'importance qu'il a. Le hockey n'est pas le football. Cependant, à mon sens, Dean ne va pas chercher le maximum des ressources dont il dispose. On gagne oui, mais le power play est toujours aussi peu créateur avec du maudit dumpage de puck dans le fond de la zone. Il a eu beaucoup de difficulté à composer des trios équilibrés en allant faire jouer Paquet et Thibeault, deux power foward ensemble, affaiblissant ainsi ses autres trios. Ses sorties publiques sont trop impulsives et pas assez réfléchies... bon, j'en passe. Tu n'es pas d'accord, j'ai aucun problème avec ça et ça m'empêchera pas d'encourager mes boys même si j'aime pas l'entraîneur.

Le problème ici c'est qu'on a 2 niveau de discours. Pour certains, Dean n'est qu'un entraîneur, donc un personnage public qui s'expose à la critique. Pour d'autres, Dean est un ami, pour qui toute critique est une attaque personnelle. Ça serait juste bien de le reconnaître. Et je dis pas que tout le monde devrait être en accord avec moi. Si des gens apprécient le travail de Dean, qu'est-ce que tu veux que ça me fasse??? Ça m'enlèvera pas mon match de la semaine.

J'aime bien la maniere que tu amenes ca...Je suis chum avec Dean et j'ai aucun probleme avec le fait que certains le critique,quand ces critiques sont backées par des arguments.Certains semblent ne pas aimé la personne et cherchent ainsi une raison pour le planter...ca c'est un peut plus dur a avaler.Que tu dises que tu n'Es pas d'accord avec la maniere qui run sont power-play ou qu'il ne devrait pas faire une sortie comme il a fait contre Paquet, c'est ton opinion et je la respecte....Mais je ne crois pas que la situation aurait été aussi loin si certains ne ce seraient pas pompé ensemble contre Dean...C'est vrai que, comme tu le dis il ne faut pas donner d'importance plus qu'il en a, mais ca devrait etre applicable autant dans la victoire que dans la défaite..il ne peut pas etre le seul et unique responsable de la défaite et avoir aucune impact sur la victoire comme certains le crois.

Mais quand certains l'appelle "the brain ou la star...qui me disent pas apres que leurs attaques ne sont pas personnelles.

By the way...Le power play marchait pas pendant un bon bout de la saison, mais depuis l'arrivé de Gendron et Rodrigue ca l'a changé pas mal.Depuis le 1 er fevrier si j'Ai bien calculé le PP est 12 en 63 soit tout pres de 25% et a marqué a tous les matches.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chequez bien sa Empty
MessageSujet: Re: chequez bien sa   chequez bien sa EmptyLun 03 Mar 2008, 22:10

le666 a écrit:
quastaupoulos. ou vin et trompette ou ske tu voudras , je ne tiens pas vraiment à jaser avec toi.
Ca aussi tu peux comprendre !
Merci


tu te trompes enormement de gars le 666 je te le dits tu te trompe enormement , regardes tu chiale que ns plantons Dean mais tu es incapable d'echanger , mais bon si tu veux en faire ton forum fais le moi aussi je te dits salut
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

chequez bien sa Empty
MessageSujet: Re: chequez bien sa   chequez bien sa EmptyLun 03 Mar 2008, 22:18

Pokerdude, tu sais ce que c'est un forum de hockey. Y en a des bien pires côté insultes. Je sais pas si c'était si personnel que ça parce que la plupart des gens l'ont appuyé dans son rôle de DG. Mais bon, oui il y a eu des commentaires désobligeants, j'ai sûrement aussi tenu des propos moins nuancés dans la période de débat la plus animée. Je peux comprendre que ça ai été mal reçu. Mais ça reviendra toujours à la même chose, il faut avoir le cuir épais pour jouer un rôle public. J'ai vécu la critique comme responsable de programme de sport et c'est pas facile, mais ça fait partie de la job. Dans le feu de l'action, j'avais la certitude de ne jamais mériter aucune critique. Avec le recul, je sais que j'en méritais sans doute une partie. Mais pour avoir été dans la situation de Dean, en quelque sorte, je sais très bien que nous les fans, il y a beaucoup de choses qu'on sait pas. C'est pourquoi j'arrête pas de préciser que je ne suis qu'un gérant d'estrade, rien de plus. Mais les fans ne sauront jamais tout, c'est dans l'ordre des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chequez bien sa Empty
MessageSujet: Re: chequez bien sa   chequez bien sa EmptyLun 03 Mar 2008, 22:23

pokerdude a écrit:
Zorba a écrit:
Toxon, tu as raison.

666, je vois pas en quoi la série de victoire fait de Dean un meilleur coach. J'ai jamais dit non plus qu'on perdait à cause de lui. On a une bonne équipe avec d'excellents joueurs, c'est logique qu'on ai du succès. Faut pas donner à l'entraîneur plus d'importance qu'il a. Le hockey n'est pas le football. Cependant, à mon sens, Dean ne va pas chercher le maximum des ressources dont il dispose. On gagne oui, mais le power play est toujours aussi peu créateur avec du maudit dumpage de puck dans le fond de la zone. Il a eu beaucoup de difficulté à composer des trios équilibrés en allant faire jouer Paquet et Thibeault, deux power foward ensemble, affaiblissant ainsi ses autres trios. Ses sorties publiques sont trop impulsives et pas assez réfléchies... bon, j'en passe. Tu n'es pas d'accord, j'ai aucun problème avec ça et ça m'empêchera pas d'encourager mes boys même si j'aime pas l'entraîneur.

Le problème ici c'est qu'on a 2 niveau de discours. Pour certains, Dean n'est qu'un entraîneur, donc un personnage public qui s'expose à la critique. Pour d'autres, Dean est un ami, pour qui toute critique est une attaque personnelle. Ça serait juste bien de le reconnaître. Et je dis pas que tout le monde devrait être en accord avec moi. Si des gens apprécient le travail de Dean, qu'est-ce que tu veux que ça me fasse??? Ça m'enlèvera pas mon match de la semaine.

J'aime bien la maniere que tu amenes ca...Je suis chum avec Dean et j'ai aucun probleme avec le fait que certains le critique,quand ces critiques sont backées par des arguments.Certains semblent ne pas aimé la personne et cherchent ainsi une raison pour le planter...ca c'est un peut plus dur a avaler.Que tu dises que tu n'Es pas d'accord avec la maniere qui run sont power-play ou qu'il ne devrait pas faire une sortie comme il a fait contre Paquet, c'est ton opinion et je la respecte....Mais je ne crois pas que la situation aurait été aussi loin si certains ne ce seraient pas pompé ensemble contre Dean...C'est vrai que, comme tu le dis il ne faut pas donner d'importance plus qu'il en a, mais ca devrait etre applicable autant dans la victoire que dans la défaite..il ne peut pas etre le seul et unique responsable de la défaite et avoir aucune impact sur la victoire comme certains le crois.

Mais quand certains l'appelle "the brain ou la star...qui me disent pas apres que leurs attaques ne sont pas personnelles.

By the way...Le power play marchait pas pendant un bon bout de la saison, mais depuis l'arrivé de Gendron et Rodrigue ca l'a changé pas mal.Depuis le 1 er fevrier si j'Ai bien calculé le PP est 12 en 63 soit tout pres de 25% et a marqué a tous les matches.....

Dean ne peux pas entrainer en se fiant sur le forum siboire
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

chequez bien sa Empty
MessageSujet: Re: chequez bien sa   chequez bien sa EmptyLun 03 Mar 2008, 22:55

QUAUSTAUPEAULOSS a écrit:
Dean ne peux pas entrainer en se fiant sur le forum siboire
Moi je te l'accorde celle-là ti-luc.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

chequez bien sa Empty
MessageSujet: Re: chequez bien sa   chequez bien sa EmptyLun 03 Mar 2008, 23:33

HEHEHEHEHEHEHEHE....... prochain appel Sherlock.
Revenir en haut Aller en bas
pokerdude
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 384
Date d'inscription : 13/02/2008

chequez bien sa Empty
MessageSujet: hein?   chequez bien sa EmptyMar 04 Mar 2008, 00:22

QUAUSTAUPEAULOSS a écrit:
pokerdude a écrit:
Zorba a écrit:
Toxon, tu as raison.

666, je vois pas en quoi la série de victoire fait de Dean un meilleur coach. J'ai jamais dit non plus qu'on perdait à cause de lui. On a une bonne équipe avec d'excellents joueurs, c'est logique qu'on ai du succès. Faut pas donner à l'entraîneur plus d'importance qu'il a. Le hockey n'est pas le football. Cependant, à mon sens, Dean ne va pas chercher le maximum des ressources dont il dispose. On gagne oui, mais le power play est toujours aussi peu créateur avec du maudit dumpage de puck dans le fond de la zone. Il a eu beaucoup de difficulté à composer des trios équilibrés en allant faire jouer Paquet et Thibeault, deux power foward ensemble, affaiblissant ainsi ses autres trios. Ses sorties publiques sont trop impulsives et pas assez réfléchies... bon, j'en passe. Tu n'es pas d'accord, j'ai aucun problème avec ça et ça m'empêchera pas d'encourager mes boys même si j'aime pas l'entraîneur.

Le problème ici c'est qu'on a 2 niveau de discours. Pour certains, Dean n'est qu'un entraîneur, donc un personnage public qui s'expose à la critique. Pour d'autres, Dean est un ami, pour qui toute critique est une attaque personnelle. Ça serait juste bien de le reconnaître. Et je dis pas que tout le monde devrait être en accord avec moi. Si des gens apprécient le travail de Dean, qu'est-ce que tu veux que ça me fasse??? Ça m'enlèvera pas mon match de la semaine.

J'aime bien la maniere que tu amenes ca...Je suis chum avec Dean et j'ai aucun probleme avec le fait que certains le critique,quand ces critiques sont backées par des arguments.Certains semblent ne pas aimé la personne et cherchent ainsi une raison pour le planter...ca c'est un peut plus dur a avaler.Que tu dises que tu n'Es pas d'accord avec la maniere qui run sont power-play ou qu'il ne devrait pas faire une sortie comme il a fait contre Paquet, c'est ton opinion et je la respecte....Mais je ne crois pas que la situation aurait été aussi loin si certains ne ce seraient pas pompé ensemble contre Dean...C'est vrai que, comme tu le dis il ne faut pas donner d'importance plus qu'il en a, mais ca devrait etre applicable autant dans la victoire que dans la défaite..il ne peut pas etre le seul et unique responsable de la défaite et avoir aucune impact sur la victoire comme certains le crois.

Mais quand certains l'appelle "the brain ou la star...qui me disent pas apres que leurs attaques ne sont pas personnelles.

By the way...Le power play marchait pas pendant un bon bout de la saison, mais depuis l'arrivé de Gendron et Rodrigue ca l'a changé pas mal.Depuis le 1 er fevrier si j'Ai bien calculé le PP est 12 en 63 soit tout pres de 25% et a marqué a tous les matches.....

Dean ne peux pas entrainer en se fiant sur le forum siboire





de quoi tu parles..as tu vu en quelque part que je dis que Dean coach selon les commentaires du forum??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chequez bien sa Empty
MessageSujet: Re: chequez bien sa   chequez bien sa EmptyMar 04 Mar 2008, 00:25

tu en penses quoi toi?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chequez bien sa Empty
MessageSujet: Re: chequez bien sa   chequez bien sa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chequez bien sa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand tout va bien, tout va bien ?????
» Retenez bien ce nom !
» CA VA BIEN EN C....
» Ça fait du bien!!!!!!
» merci bien!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: