Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ça fait du bien!!!!!!

Aller en bas 
+24
la loutre
ti-luc
Capitaine Haddock
Mr Spock
Eddy The Brain Creatchman
Zorba
no-nickname
Robos
nikko
Pat
Toxon42
Alex007
Donald Mcronald
DJ-KcuTzZ
Warrior
Tchikitax
Gr1ndCore III
Planning
jeremy tight
poussin dodu
Lebrut
Le Marginal
tir la plug 2
Mini fée
28 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mini fée
Midget AAA
Midget AAA
Mini fée


Messages : 326
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 59
Localisation : Section 19

Ça fait du bien!!!!!! Empty
MessageSujet: Ça fait du bien!!!!!!   Ça fait du bien!!!!!! EmptyDim 12 Oct 2008, 21:28

Bravo les gars!
Quelle belle remontée! cheers

Ça fait du bien!!!!!! 548735
Revenir en haut Aller en bas
tir la plug 2
Pee-Wee
Pee-Wee
tir la plug 2


Messages : 188
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : yamachiche , canada p.q

Ça fait du bien!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ça fait du bien!!!!!!   Ça fait du bien!!!!!! EmptyDim 12 Oct 2008, 21:43

ils etait temps on vas passé une semaine plus cool lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Marginal
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 135
Date d'inscription : 13/02/2008

Ça fait du bien!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ça fait du bien!!!!!!   Ça fait du bien!!!!!! EmptyDim 12 Oct 2008, 21:47

OUI...............Bravo les boys!! on reconnait nos gars qui ne lâchent jamais!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 522
Date d'inscription : 12/06/2008

Ça fait du bien!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ça fait du bien!!!!!!   Ça fait du bien!!!!!! EmptyDim 12 Oct 2008, 22:10

5 a 4 la, contre RDL virer pas fou astie
Revenir en haut Aller en bas
poussin dodu
Bantam
Bantam
poussin dodu


Messages : 277
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 58
Localisation : Dans le trafic

Ça fait du bien!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ça fait du bien!!!!!!   Ça fait du bien!!!!!! EmptyDim 12 Oct 2008, 22:14

Lebrut pas tres positif depuis quelque temp.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça fait du bien!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ça fait du bien!!!!!!   Ça fait du bien!!!!!! EmptyDim 12 Oct 2008, 22:15

lebrut au moin y ont gagné cest bon ca cest 2 points au classement
Revenir en haut Aller en bas
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 522
Date d'inscription : 12/06/2008

Ça fait du bien!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ça fait du bien!!!!!!   Ça fait du bien!!!!!! EmptyDim 12 Oct 2008, 22:19

Aporter moi des victoires convaincante et je redeviendrer positif,mais c pas avec une victoire a l'arracher ke je vais redevenir positif.

Voyon RDL on pas de club et ils nous on clancher une game sur 2 et en plus on as failli perdre les 2.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Ça fait du bien!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ça fait du bien!!!!!!   Ça fait du bien!!!!!! EmptyDim 12 Oct 2008, 22:21

tres belle remontée...l équipe qui la méritait le plus a gagné!!!foule tres décevante parcontre,esperons que cette victoire donnera le ton pour une bonne séquence!!!je ne sais pas ce qui s est passé dans la chambre entre la 2eme et la 3eme mais en tout cas le message a passé,les gars sont sortis enragés et meme si ils ont conceder le 1er but en 3eme ils ont pas abandonner,beaucage,rodier et thibeault ont littéralement manger les bandes...le voyage de retour a rdl a du etre pénible pour le cimt...j ai le feeling qu il y aura un échange majeur cette semaine...je me demande bien pourquoi les joueurs avaient les vieux bas,sa faisait pas ben beau et j espere que la blessure a gingras n est pas trop grave!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça fait du bien!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ça fait du bien!!!!!!   Ça fait du bien!!!!!! EmptyDim 12 Oct 2008, 22:26

911 partisants cest tres peu en saison reg ha mr moricette le virage jeunesse va faire tres mal et en plus cetait votre desir desoler cest vous qui perder des $$$$$$$$$$$$
Revenir en haut Aller en bas
Planning
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 459
Date d'inscription : 08/03/2008

Ça fait du bien!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ça fait du bien!!!!!!   Ça fait du bien!!!!!! EmptyDim 12 Oct 2008, 22:45

Lebrut a écrit:
Aporter moi des victoires convaincante et je redeviendrer positif,mais c pas avec une victoire a l'arracher ke je vais redevenir positif.

Voyon RDL on pas de club et ils nous on clancher une game sur 2 et en plus on as failli perdre les 2.

Bla bla bla ................. Sleep

Coudonc, y a tu juste moé qui est tanné de l'entendre brailler lui ?? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Ça fait du bien!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ça fait du bien!!!!!!   Ça fait du bien!!!!!! EmptyDim 12 Oct 2008, 23:13

Ont es deux a penser similaire mon Lebrute....

Une chance que beaucage c'est reveiller...
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Tchikitax
Midget AAA
Midget AAA
Tchikitax


Messages : 368
Date d'inscription : 27/02/2008

Ça fait du bien!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ça fait du bien!!!!!!   Ça fait du bien!!!!!! EmptyDim 12 Oct 2008, 23:16

Effectivement sa fait du bien!! Bravo les gars. Ça fait du bien!!!!!! 903199
Revenir en haut Aller en bas
Warrior
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 177
Date d'inscription : 18/02/2008

Ça fait du bien!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ça fait du bien!!!!!!   Ça fait du bien!!!!!! EmptyDim 12 Oct 2008, 23:21

RDL ont pas de club, ils étaient juste sur une séquence de 4 victoires de suite...Wow ce qu'on peut pas lire
Revenir en haut Aller en bas
DJ-KcuTzZ
Bantam
Bantam



Messages : 298
Date d'inscription : 13/02/2008

Ça fait du bien!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ça fait du bien!!!!!!   Ça fait du bien!!!!!! EmptyDim 12 Oct 2008, 23:29

Lebrut a écrit:
5 a 4 la, contre RDL virer pas fou astie

Après la premiere défaite tu avais le droit de chialer... Ben après une victoire nous on célèbre... t'as un problème avec ca?
Revenir en haut Aller en bas
Mini fée
Midget AAA
Midget AAA
Mini fée


Messages : 326
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 59
Localisation : Section 19

Ça fait du bien!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ça fait du bien!!!!!!   Ça fait du bien!!!!!! EmptyDim 12 Oct 2008, 23:29

Lebrut a écrit:
Aporter moi des victoires convaincante et je redeviendrer positif,mais c pas avec une victoire a l'arracher ke je vais redevenir positif.

Voyon RDL on pas de club et ils nous on clancher une game sur 2 et en plus on as failli perdre les 2.

L'équipe n'a pas besoin de partisans comme toi.
Continue à rester à la maison.
On se croirait sur un forum de dépressifs anonymes quand on lit tes messages. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Donald Mcronald
ECHL
ECHL



Messages : 756
Date d'inscription : 13/02/2008

Ça fait du bien!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ça fait du bien!!!!!!   Ça fait du bien!!!!!! EmptyDim 12 Oct 2008, 23:30

RDL etais premier avec st-yaya avant a soir... fac avant de dire qu'il ont pas de club la.... de toute facons il y en a qui aime ca chialer... au pire Lebrut si tu veux rester chez vous fais le !!! Mais caline arrete de toujours denigrer pis etre negatif ca vient plate !!
Revenir en haut Aller en bas
Mini fée
Midget AAA
Midget AAA
Mini fée


Messages : 326
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 59
Localisation : Section 19

Ça fait du bien!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ça fait du bien!!!!!!   Ça fait du bien!!!!!! EmptyDim 12 Oct 2008, 23:33

Donald Mcronald a écrit:
RDL etais premier avec st-yaya avant a soir... fac avant de dire qu'il ont pas de club la.... de toute facons il y en a qui aime ca chialer... au pire Lebrut si tu veux rester chez vous fais le !!! Mais caline arrete de toujours denigrer pis etre negatif ca vient plate !!


Ça fait du bien!!!!!! 461671 Ça fait du bien!!!!!! 461671 Ça fait du bien!!!!!! 461671
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Ça fait du bien!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ça fait du bien!!!!!!   Ça fait du bien!!!!!! EmptyLun 13 Oct 2008, 00:23

ne soyez pas trop dur avec lebrut...il est encore en peine d amour le pauvre...il s ennuie de son beau samuel...sérieux je me demande bien quel genre de relation tu pouvais ben avoir avec lui pour prendre sa aussi mal!!!on est tous décu du départs de nos joueurs favoris mais la faut en revenir un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça fait du bien!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ça fait du bien!!!!!!   Ça fait du bien!!!!!! EmptyLun 13 Oct 2008, 00:35

le combat de possilico et lessard sa fini comment y a t il un gagnant ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex007
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 359
Date d'inscription : 10/03/2008

Ça fait du bien!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ça fait du bien!!!!!!   Ça fait du bien!!!!!! EmptyLun 13 Oct 2008, 00:44

Warrior a écrit:
RDL ont pas de club, ils étaient juste sur une séquence de 4 victoires de suite...Wow ce qu'on peut pas lire


pas besoin d'une grande analyse pour prédire que RDL ne sera pas une puissance cette saison, juste a regarder le line-up. a part bouchard et marois il n'y a pas grand chose la.....ok ont ajoute macintyre...
Revenir en haut Aller en bas
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 687
Date d'inscription : 08/09/2008

Ça fait du bien!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ça fait du bien!!!!!!   Ça fait du bien!!!!!! EmptyLun 13 Oct 2008, 01:42

Inscrit le : 30 Mar 2008
Messages : 411
Localisation : Trois-Rivieres

Sujet: Re: Ça fait du bien!!!!!! Hier à 23:23

--------------------------------------------------------------------------------

ne soyez pas trop dur avec lebrut...il est encore en peine d amour le pauvre...il s ennuie de son beau samuel...sérieux je me demande bien quel genre de relation tu pouvais ben avoir avec lui pour prendre sa aussi mal!!!on est tous décu du départs de nos joueurs favoris mais la faut en revenir un jour...



pauvre lebrute ,faudras t y faire !!! Ça fait du bien!!!!!! 548735
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Bantam
Bantam



Messages : 309
Date d'inscription : 12/02/2008

Ça fait du bien!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ça fait du bien!!!!!!   Ça fait du bien!!!!!! EmptyLun 13 Oct 2008, 07:50

Comme tout les autres combats de ^Posilico, Posilico sur le dos avec Lessard par dessus qui lui a !BIP! une volé ...
Revenir en haut Aller en bas
nikko
Atôme
Atôme



Messages : 77
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 67
Localisation : JOLIETTE

Ça fait du bien!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ça fait du bien!!!!!!   Ça fait du bien!!!!!! EmptyLun 13 Oct 2008, 08:46

L'équipe n'a pas besoin de partisans comme toi.

une équipe a besoin de tous ces patisant dit toi mini fee que a 911 spectateur vous faite pas la saison
et la cest tous les partisant qui perdre leur club.

Maurisette sera pas trop patient si ya pas de monde dans les estrades,et pour ma part on pourais dire quil a pogner le cancer et sa me dérangerais pas du tous(on a se que lon mérite)
Revenir en haut Aller en bas
Robos
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 378
Date d'inscription : 13/02/2008

Ça fait du bien!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ça fait du bien!!!!!!   Ça fait du bien!!!!!! EmptyLun 13 Oct 2008, 08:49

Bravo Ça fait du bien!!!!!! 461671 vous en avez ''ENFIN'' gagné une. Cè doit être la fête en fin de semaine dans les rues de TR..... cheers cheers cheers

En passant, Mini Fée tu peut aller éteindre les 300 lampions que tu avais allumé à l'église. Plusieurs fervents se plaignent que le temple est surchauffé !!!!

Ça fait du bien!!!!!! 227258

P'S' Profitez de votre bonne humeur, car malheureusenment elle est condamnée à l'éphémère....
Revenir en haut Aller en bas
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 522
Date d'inscription : 12/06/2008

Ça fait du bien!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ça fait du bien!!!!!!   Ça fait du bien!!!!!! EmptyLun 13 Oct 2008, 09:55

jeremy tight a écrit:
ne soyez pas trop dur avec lebrut...il est encore en peine d amour le pauvre...il s ennuie de son beau samuel...sérieux je me demande bien quel genre de relation tu pouvais ben avoir avec lui pour prendre sa aussi mal!!!on est tous décu du départs de nos joueurs favoris mais la faut en revenir un jour...

jeremy!!!je voudrais te dire ke je comprend toute sa le depart des joueurs chu pas un cave.

Mais ce ke j'accepte pas, c de la maniere ke sa ce fait et aussi l'utilité ke le joueur avais dans la chambre et sur la patinoire.

Le leadership est tres important dans un équipe et dans n'importe quel sport d'équipe.

Vous en voyer la preuve aujourduis le dégat ke sa fait, perdre un grand leader.

Je suis aussi triste du départ de Charley Fontaine ke de Doom Périard,Fournier,Sam Paquet et surtout Jos Trottier.

Ils on pas eu de respect avec Sam qui du temps de Moore as sauver votre club et votre DG-Coach,qui en plus fus avouer par Dean lui-meme.

Je jase avec des joueurs qui on jouer avec Sam et ils mon tous dit spontanément,vous pouver pas savoir comment la perte d'un leader comme Paquet peu affecter un équipe,ils on fait un astie de gaffe,j'avais jamais connu un leader comme lui,on aurais ete a la guerre pour lui en tout temps, c'est ce ke les gars mon dit alors.
En plus Sam voulais vraiment revenir cet anné mais pour la derniere année,il voulais venir defendre la coupe.

Je suis autant frus pour Jos Trottier car Jos aussi étais un leader dans son genre,ils nous fesais lever de nos siege et quand sa arrivais ben sa crinquais les gars sur le banc.
Dans les play-off il aurais ete de beaucoup plus supérieur a Bédard,il etais pas obliger de lacher les mitaines,juste jouer de la maniere a Bégin a Montreal et il en aurais ete capable en masse,mais non il la laisser sur le banc et Jos c'est tanner et il as ben faite.

Dans mon livre a moé ce son 2 gars qu'il aurais fallu garder absolument ici.

C'est pour sa ke je suis en astie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ça fait du bien!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ça fait du bien!!!!!!   Ça fait du bien!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça fait du bien!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand tout va bien, tout va bien ?????
» CA VA BIEN EN C....
» Retenez bien ce nom !
» chequez bien sa
» Stu bien eux-autres ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: