Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 J-F Soucy quitte le C et G

Aller en bas 
+26
pouceux
Jean-Guy Drouin
kx250f20
BUCK
Mini fée
tiwi45
the tank
Tough
roco
Planning
cyr
The Ultimate Warrior
007
Reggie Dunlop
Gr1ndCore III
Knuckles
Capitaine Haddock
Lebrut
l'ours
sparks_
mauricien
ti-luc
Headstrong
crs express
TRGOONS.COM
crsfan
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

J-F Soucy quitte le C et G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J-F Soucy quitte le C et G   J-F Soucy quitte le C et G - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2008, 18:29

Il y'a qq qui a dit de repêché son frere...
la on va pouvoir avec le 1er pick............ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

J-F Soucy quitte le C et G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J-F Soucy quitte le C et G   J-F Soucy quitte le C et G - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2008, 18:30

007 a écrit:
sa donne rien avoir le premier chois de repêchage si il a pu d equipe...

Et pour aller chercher qui un Posselico...

Un autre gros joueur d'impact qui va rester sur la 3ième ligne et qu'il va faire bencher parce qu'il faut jouer à deux lignes pour rattraper le score. lol!
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

J-F Soucy quitte le C et G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J-F Soucy quitte le C et G   J-F Soucy quitte le C et G - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2008, 18:32

Je crois qu'on est encore partie pour un 10-11 pages... confused
Revenir en haut Aller en bas
007
ECHL
ECHL



Messages : 832
Date d'inscription : 13/02/2008

J-F Soucy quitte le C et G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J-F Soucy quitte le C et G   J-F Soucy quitte le C et G - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2008, 18:35

Reggie Dunlop
Et oui
moi j aimerais que dean me disent sa
si tes pas content vien donc prende ma place pour une parti
juste pour faire mieux que lui et montrer au joueur que ses lui le probleme
car si tu connais pas d autre chose comment on fait pour savoir si on n aimerais pas sa
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

J-F Soucy quitte le C et G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J-F Soucy quitte le C et G   J-F Soucy quitte le C et G - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2008, 18:35

Penses-tu l'Ours?? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

J-F Soucy quitte le C et G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J-F Soucy quitte le C et G   J-F Soucy quitte le C et G - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2008, 18:40

007 a écrit:
Reggie Dunlop
Et oui
moi j aimerais que dean me disent sa
si tes pas content vien donc prende ma place pour une parti
juste pour faire mieux que lui et montrer au joueur que ses lui le probleme
car si tu connais pas d autre chose comment on fait pour savoir si on n aimerais pas sa

Dean est trop égocentrique pour laisser sa place......moi je vois cette année une similitude avec l'année de Moore. Dans cette chambre, il y a un joueur qui a réussi à garder tout le monde sur la glace malgré les problèmes et c'est Sam Paquet. Je peux voir cette année que même si les deux gars méritent le C sur leur chandails....ils ont pas la même impact que Sam. Moi je le dit depuis le début de l'année et je le répète....ça nous prend un gars comme Paquet dans cette équipe.

Et McKay qui arrive dans cette marde....il dois-tu s'ennuyer déjà de sa petite famille!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
007
ECHL
ECHL



Messages : 832
Date d'inscription : 13/02/2008

J-F Soucy quitte le C et G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J-F Soucy quitte le C et G   J-F Soucy quitte le C et G - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2008, 18:43

Reggie Dunlop
McKay est reparti dans sa petite famille LOL il revien apres les fete
Revenir en haut Aller en bas
TRGOONS.COM
Bantam
Bantam
TRGOONS.COM


Messages : 291
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 31
Localisation : Cap-de-la-Madeleine

J-F Soucy quitte le C et G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J-F Soucy quitte le C et G   J-F Soucy quitte le C et G - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2008, 18:45

Ça, c'est s'il revient Razz
Un peu comme notre chum Langdone y'a 2 ans Haha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trgoons.com
The Ultimate Warrior
Bantam
Bantam



Messages : 314
Date d'inscription : 16/05/2008

J-F Soucy quitte le C et G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J-F Soucy quitte le C et G   J-F Soucy quitte le C et G - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2008, 18:45

Reggie Dunlop a écrit:
007 a écrit:
Reggie Dunlop
Et oui
moi j aimerais que dean me disent sa
si tes pas content vien donc prende ma place pour une parti
juste pour faire mieux que lui et montrer au joueur que ses lui le probleme
car si tu connais pas d autre chose comment on fait pour savoir si on n aimerais pas sa

Dean est trop égocentrique pour laisser sa place......moi je vois cette année une similitude avec l'année de Moore. Dans cette chambre, il y a un joueur qui a réussi à garder tout le monde sur la glace malgré les problèmes et c'est Sam Paquet. Je peux voir cette année que même si les deux gars méritent le C sur leur chandails....ils ont pas la même impact que Sam. Moi je le dit depuis le début de l'année et je le répète....ça nous prend un gars comme Paquet dans cette équipe.

Et McKay qui arrive dans cette marde....il dois-tu s'ennuyer déjà de sa petite famille!! Shocked

McKay est supposé retourner dans sa famille pour la période des fêtes. Pas sûr qu'il va revenir ou qu'on aura l'argent pour le faire revenir. Ça ressemble malheureusement de plus en plus à l'année de Dany Moore.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

J-F Soucy quitte le C et G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J-F Soucy quitte le C et G   J-F Soucy quitte le C et G - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2008, 18:48

The Ultimate Warrior a écrit:
Reggie Dunlop a écrit:
007 a écrit:
Reggie Dunlop
Et oui
moi j aimerais que dean me disent sa
si tes pas content vien donc prende ma place pour une parti
juste pour faire mieux que lui et montrer au joueur que ses lui le probleme
car si tu connais pas d autre chose comment on fait pour savoir si on n aimerais pas sa

Dean est trop égocentrique pour laisser sa place......moi je vois cette année une similitude avec l'année de Moore. Dans cette chambre, il y a un joueur qui a réussi à garder tout le monde sur la glace malgré les problèmes et c'est Sam Paquet. Je peux voir cette année que même si les deux gars méritent le C sur leur chandails....ils ont pas la même impact que Sam. Moi je le dit depuis le début de l'année et je le répète....ça nous prend un gars comme Paquet dans cette équipe.

Et McKay qui arrive dans cette marde....il dois-tu s'ennuyer déjà de sa petite famille!! Shocked

McKay est supposé retourner dans sa famille pour la période des fêtes. Pas sûr qu'il va revenir ou qu'on aura l'argent pour le faire revenir. Ça ressemble malheureusement de plus en plus à l'année de Dany Moore.

Si il revient pas...ça va faire dur en estie!!!
Revenir en haut Aller en bas
007
ECHL
ECHL



Messages : 832
Date d'inscription : 13/02/2008

J-F Soucy quitte le C et G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J-F Soucy quitte le C et G   J-F Soucy quitte le C et G - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2008, 18:49

TRGOONS.COM
ta raison en maudit HAHAHA
maudit que j aimerais sa juste pourvoir l organisation nous remantir en plein face
Revenir en haut Aller en bas
TRGOONS.COM
Bantam
Bantam
TRGOONS.COM


Messages : 291
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 31
Localisation : Cap-de-la-Madeleine

J-F Soucy quitte le C et G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J-F Soucy quitte le C et G   J-F Soucy quitte le C et G - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2008, 18:50

Je crois que pour Konrad, il ne faut pas partir de rumeurs cependant
Personne n'a dit qu'il reviendrait pas et Konrad a le club tatoué sur le coeur c'est sur
Il reviendra selon moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trgoons.com
007
ECHL
ECHL



Messages : 832
Date d'inscription : 13/02/2008

J-F Soucy quitte le C et G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J-F Soucy quitte le C et G   J-F Soucy quitte le C et G - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2008, 18:51

Reggie Dunlop
Pas grave sa Pont rouge ses a 1 heure gros max et ses du bon hochey et shawinigan que sa aussi du bon hochey et ses 30 minute alors la moi je m en fou.
Revenir en haut Aller en bas
cyr
MAHG
MAHG



Messages : 5
Date d'inscription : 18/12/2008

J-F Soucy quitte le C et G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J-F Soucy quitte le C et G   J-F Soucy quitte le C et G - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2008, 19:01

ON PEUX TU FAIRE UNE PETITION CONTRE DEAN
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

J-F Soucy quitte le C et G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J-F Soucy quitte le C et G   J-F Soucy quitte le C et G - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2008, 19:08

cyr a écrit:
ON PEUX TU FAIRE UNE PETITION CONTRE DEAN

Tu pars une pétition contre Dean....tuen pars une pour que Thibeault, Rodier et Lessard partent avec leur poche!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

J-F Soucy quitte le C et G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J-F Soucy quitte le C et G   J-F Soucy quitte le C et G - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2008, 19:11

Un peu normal de son choix a Soucy, en plus il a été critiqué dans le nouvellite vla 1 semaine rien pour encourager un gars a rester, quand ses pas a lui qu'il devrait reprocher de koi!!

Il a pas grand point positif cette année dans cette ligue avec tous ses changement et surtout la baisse de salaire pour acceuillir des clubs LCH.
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

J-F Soucy quitte le C et G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J-F Soucy quitte le C et G   J-F Soucy quitte le C et G - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2008, 19:25

rester positif l'ours? on perd un très bon gabarit et de bonne mains et des tcheaps shot qu'ont avais de besoin, moi sa me fend.
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Planning
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 459
Date d'inscription : 08/03/2008

J-F Soucy quitte le C et G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J-F Soucy quitte le C et G   J-F Soucy quitte le C et G - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2008, 19:54

Maudit bâtard, j'ai mon !BIP! de voyage !!!

Au diable le positivisme, j'ai essayé le plus longtemps possible mais la, trop c'est trop !!

Encore une tuile qui tombe du plafond, moi aussi je gage un vieux 2$ que McKay ne terminera pas la saison.

Si jamais cette nouvelle s'annonce véridique, ben ça sera la preuve que c'est une belle gagne de bouffon amateurs qui dirige cette équipe.

Ma patience a des limites, c'est vraiment pas un problème pour moi d'aller à P-R ou St-Yaya et c'est d'ailleur ce que j'ai en tête.

Oui Oui je sais... c'est pas de ta faute COACH !!

Mini Fée, perd pas ton temp.

Zorba, ça fait déja trop longtemps que tu fait le beau ! Voila ton biscuit !!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
roco
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 196
Date d'inscription : 13/02/2008

J-F Soucy quitte le C et G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J-F Soucy quitte le C et G   J-F Soucy quitte le C et G - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2008, 20:05

lacher pas ca va ben apres le dernier rang voici le dernier banc....ca fait pitie...
Revenir en haut Aller en bas
Tough
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 206
Date d'inscription : 14/02/2008

J-F Soucy quitte le C et G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J-F Soucy quitte le C et G   J-F Soucy quitte le C et G - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2008, 20:08

C'était la dernière raison qui me poussait à aller au CG avec Gaby Roch....

C'est sur qu'en voyant la confiance que son coach avait pour lui (6 contre 3 en fin de match, on perd par un but, Soucy assis sur le bout du banc......) et de voir comment il l'a traité dans les journaux vlà deux semaines, ça doit pas avoir aidé..

Pas grave grave, demain dans les journaux Dean et Thibeault vont dire que ce sont les partisans qui font fuir les joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

J-F Soucy quitte le C et G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J-F Soucy quitte le C et G   J-F Soucy quitte le C et G - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2008, 20:13

ben oui ces le boutte de la marde ...... je defendais dean mais !BIP! offff .... Soucy mean , frappait , pouvais se battre ..... pendant le temps on fesait jouer Yan "Je patine en ligne droite" Poirier et Jo Gagnon a toute les sauce .........


Dean outtttt au pc ...... au pire on tradera thibeault et lessard a thetford mines pour Eric Lavigne ............

une chance qui reste Gaby Roch , Sylvain rodier , Max Gingras et Marc Beaucage ....... mes seul raison d'aller au colisée de temps a autre quand je vais pas travailler
Revenir en haut Aller en bas
tiwi45
Novice
Novice



Messages : 39
Date d'inscription : 08/11/2008

J-F Soucy quitte le C et G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J-F Soucy quitte le C et G   J-F Soucy quitte le C et G - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2008, 20:23

Et moi je traiderais the tank sur un autre forum BIP...... Razz
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

J-F Soucy quitte le C et G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J-F Soucy quitte le C et G   J-F Soucy quitte le C et G - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2008, 20:26

Dean je les tellement defendu ..... mais un moment donné la coupe deborde ...... pourquoi tu pense que Paquet , Fontaine(car j'ai de la misere a croire qui peut pas changer de shift ...) , St-pierre , Soucy ... et je sais pas si jen oublie .............. ne joue plus pour le club ........
Revenir en haut Aller en bas
Mini fée
Midget AAA
Midget AAA
Mini fée


Messages : 326
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 59
Localisation : Section 19

J-F Soucy quitte le C et G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J-F Soucy quitte le C et G   J-F Soucy quitte le C et G - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2008, 20:28

Planning a écrit:
Maudit bâtard, j'ai mon !BIP! de voyage !!!

Au diable le positivisme, j'ai essayé le plus longtemps possible mais la, trop c'est trop !!

Encore une tuile qui tombe du plafond, moi aussi je gage un vieux 2$ que McKay ne terminera pas la saison.

Si jamais cette nouvelle s'annonce véridique, ben ça sera la preuve que c'est une belle gagne de bouffon amateurs qui dirige cette équipe.

Ma patience a des limites, c'est vraiment pas un problème pour moi d'aller à P-R ou St-Yaya et c'est d'ailleur ce que j'ai en tête.

Oui Oui je sais... c'est pas de ta faute COACH !!

Mini Fée, perd pas ton temps.
Zorba, ça fait déja trop longtemps que tu fait le beau ! Voila ton biscuit !!!!!!!! lol!



Je ne considère pas que je perds mon temps.
Mais, je respecte vos points de vue.
Ils ont du sens.
On va bien voir où tout ça mène.

J-F Soucy quitte le C et G - Page 2 903199
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

J-F Soucy quitte le C et G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J-F Soucy quitte le C et G   J-F Soucy quitte le C et G - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2008, 20:30

le pire ces qu'on a un club pour aller plus haut ..... si tu ramène quelque un des déserteur .... tu fait de bon trade , tu met en place un bon coach et bon système , on va enligner les victoire ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J-F Soucy quitte le C et G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J-F Soucy quitte le C et G   J-F Soucy quitte le C et G - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J-F Soucy quitte le C et G
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» GROSSE TRANSACTION ENTRE LE C&G et SHERBROOKE
» Soucy la jaunisse
» Alexandre Soucy
» salaud a soucy
» J-F Soucy suspendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: