Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 J-F Soucy quitte le C et G

Aller en bas 
+26
pouceux
Jean-Guy Drouin
kx250f20
BUCK
Mini fée
tiwi45
the tank
Tough
roco
Planning
cyr
The Ultimate Warrior
007
Reggie Dunlop
Gr1ndCore III
Knuckles
Capitaine Haddock
Lebrut
l'ours
sparks_
mauricien
ti-luc
Headstrong
crs express
TRGOONS.COM
crsfan
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

J-F Soucy quitte le C et G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J-F Soucy quitte le C et G   J-F Soucy quitte le C et G - Page 3 EmptyDim 21 Déc 2008, 20:32

the tank a écrit:
Dean je les tellement defendu ..... mais un moment donné la coupe deborde ...... pourquoi tu pense que Paquet , Fontaine(car j'ai de la misere a croire qui peut pas changer de shift ...) , St-pierre , Soucy ... et je sais pas si jen oublie .............. ne joue plus pour le club ........

Tu touches sur le bobo mon Tank.....
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

J-F Soucy quitte le C et G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J-F Soucy quitte le C et G   J-F Soucy quitte le C et G - Page 3 EmptyDim 21 Déc 2008, 20:36

Tank fait son coming out... lol!
Revenir en haut Aller en bas
BUCK
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 163
Date d'inscription : 13/02/2008

J-F Soucy quitte le C et G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J-F Soucy quitte le C et G   J-F Soucy quitte le C et G - Page 3 EmptyDim 21 Déc 2008, 20:39

c'est reelement plate pour vous de voir ce qui se passe. je ne voulais pas intervenir dans vos malheur mais ca me fait penser a deux choses . premierement , au radio x , quand on a decide de laisser aller le club et d'echanger les joueurs que les fans aimaient et d,enlever les jouers les plus intense qu'on avait et qui pouvait nous donner un show. c'etait le debut de la fin et le monde ne l'avait pas encore compris. c'a annonce deux choses, generalement ,soit un demenagement ( voir une vente pour endormir le monde) ou on veut ammener un autre produit.

deuxiemement , et c'est la que je voulais m'abstenir , souvenez vous dans le passe quand j'ai parle du plan de match avec morissette et dean concernant le retour du junior. je me suis fait ramasse solide par plusieurs d'entre vous et on m'a pris en aversion et j'ai meme recu des menaces en m.p. . que voulez vous, je sais des choses et je vois clair. certain qui suive le forum de t-m pourrons vous dire que j'ai ete le premier a annonce que t-m avais ete vendu par breton alors que tous le monde croyais qu'il n'y aurais plus de hockey a t-m. certain n'ont pas aime me voir critique sieur dean et de dire que Posillico etais un flop total.

examine ce qui se passe presentement avec le titan d'acadie , et avec votre club et demende vous se qui pourrais bien trotter dans la tete d'un proprio qui perd de l,argent avec son club junior. les voyages forment la jeunesse mais ca coute cher en cibole.

VOUS, QUEL CLUB ENTRE LES DEUX SAUVERIEZ VOUS ET OU L'EMENERIEZ VOUS SI VOUS ETIEZ PROPRIO ???
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

J-F Soucy quitte le C et G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J-F Soucy quitte le C et G   J-F Soucy quitte le C et G - Page 3 EmptyDim 21 Déc 2008, 20:40

lol! lol! Tu me fais rire l'Ours....


Dernière édition par Reggie Dunlop le Dim 21 Déc 2008, 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Knuckles
LHJMQ
LHJMQ
Knuckles


Messages : 537
Date d'inscription : 09/03/2008

J-F Soucy quitte le C et G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J-F Soucy quitte le C et G   J-F Soucy quitte le C et G - Page 3 EmptyDim 21 Déc 2008, 20:43

the tank a écrit:
le pire ces qu'on a un club pour aller plus haut ..... si tu ramène quelque un des déserteur .... tu fait de bon trade , tu met en place un bon coach et bon système , on va enligner les victoire ....

ehhhh ben...

the Tank viens d'se reveillé lol!

yé jamais trop tard
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

J-F Soucy quitte le C et G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J-F Soucy quitte le C et G   J-F Soucy quitte le C et G - Page 3 EmptyDim 21 Déc 2008, 20:44

ces la faute des FANS si on PERDS nos game pis nos joueur DEAN la dis gros C.R.I.S.S.S de mayais

Les deanlovers lon dis attender apres les fete tous va aller bien hahahha gagne de cave

chu pu capable d'avoir une affaire de meme en n'arriere du banc

mesieur pense juste a sa !BIP! de premiere ligne mes !BIP! les autre hein..

cheker bien sa ya pas juste lui qui a sacrer son camp le prochain ces thibault,rodier,roch,mckay....

changer de coach pis de proprio au plus vite... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

J-F Soucy quitte le C et G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J-F Soucy quitte le C et G   J-F Soucy quitte le C et G - Page 3 EmptyDim 21 Déc 2008, 20:46

BUCK a écrit:
c'est reelement plate pour vous de voir ce qui se passe. je ne voulais pas intervenir dans vos malheur mais ca me fait penser a deux choses . premierement , au radio x , quand on a decide de laisser aller le club et d'echanger les joueurs que les fans aimaient et d,enlever les jouers les plus intense qu'on avait et qui pouvait nous donner un show. c'etait le debut de la fin et le monde ne l'avait pas encore compris. c'a annonce deux choses, generalement ,soit un demenagement ( voir une vente pour endormir le monde) ou on veut ammener un autre produit.

deuxiemement , et c'est la que je voulais m'abstenir , souvenez vous dans le passe quand j'ai parle du plan de match avec morissette et dean concernant le retour du junior. je me suis fait ramasse solide par plusieurs d'entre vous et on m'a pris en aversion et j'ai meme recu des menaces en m.p. . que voulez vous, je sais des choses et je vois clair. certain qui suive le forum de t-m pourrons vous dire que j'ai ete le premier a annonce que t-m avais ete vendu par breton alors que tous le monde croyais qu'il n'y aurais plus de hockey a t-m. certain n'ont pas aime me voir critique sieur dean et de dire que Posillico etais un flop total.

examine ce qui se passe presentement avec le titan d'acadie , et avec votre club et demende vous se qui pourrais bien trotter dans la tete d'un proprio qui perd de l,argent avec son club junior. les voyages forment la jeunesse mais ca coute cher en cibole.

VOUS, QUEL CLUB ENTRE LES DEUX SAUVERIEZ VOUS ET OU L'EMENERIEZ VOUS SI VOUS ETIEZ PROPRIO ???

Moi j'ai toujours mentionné que si le maire faisait les réfections nécessaires.....il y aurait des gens intéressés à planter du junior à T-R. Le scénario de déménager le club de Bathurst à T-R serait pas surprenant car Morissette a toujours les concessions du Colisée. Si il garde son junior là-bas, il perd de l'argent.....si il fait rien pour vendre son produit ici, il perd de l'argent aussi. Donc pas dur à deviner ce que Morissette va faire comme move.....
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Guy Drouin
Bantam
Bantam



Messages : 294
Date d'inscription : 14/02/2008

J-F Soucy quitte le C et G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J-F Soucy quitte le C et G   J-F Soucy quitte le C et G - Page 3 EmptyDim 21 Déc 2008, 20:51

La stratégie du coach c'est de jouer à 2 lignes. Ben l'a c'est ça qui va lui rester 2 lignes !!!!!!! ah pis faut pas oublier André Lachance, l'homme à tout faire mais qui fait pu rien !
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

J-F Soucy quitte le C et G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J-F Soucy quitte le C et G   J-F Soucy quitte le C et G - Page 3 EmptyDim 21 Déc 2008, 20:54

LA CEST ASSEZ AVEC LE COMMENTAIRE DE DEAN LA SEMAINE PASSER LE VOILA PARTIE


BIEN MOI AUSSI J EN AI ASSEZ

DEAN DOIS PARTIR PIS SI IL LE FAUT BIEN MERCI THIBEAUT

IL Y A UNE LIMITE IL AVAIT DEUX JOUEUR DANS CETTE EQUIPE QUI FESAIT LEVER LA FOULE ET IL EN RESTE QUE UN MAINTENANT


DEAN DOIT PARTIR
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Guy Drouin
Bantam
Bantam



Messages : 294
Date d'inscription : 14/02/2008

J-F Soucy quitte le C et G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J-F Soucy quitte le C et G   J-F Soucy quitte le C et G - Page 3 EmptyDim 21 Déc 2008, 20:59

demain dans le journal, un joueur ou un membre de l'organisation va nous dire qu'on a rien compris pis que c'est la faute des partisans qui ne sont pas dans le colisée que Soucy est parti.

On va nous dire qu'il trouvait ça plate de jouer devant des bancs vides et que c'est pour ça qu'il ne voulait pas embarquer prendre son shift en fin de match la semaine passé.

Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

J-F Soucy quitte le C et G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J-F Soucy quitte le C et G   J-F Soucy quitte le C et G - Page 3 EmptyDim 21 Déc 2008, 21:11

kx250f20 a écrit:
Les deanlovers lon dis attender apres les fete tous va aller bien hahahha gagne de cave

chu pu capable d'avoir une affaire de meme en n'arriere du banc Evil or Very Mad

C'est à qui que tu dis ça le "gagne de cave"... t'inclus-tu dans la gang ou si c'est seulement à certains...

C'est ça que je veux dire quand je demande ou incite à faire attention. Certains ont la langue sale et qui traine dans la gadoue des fois.
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

J-F Soucy quitte le C et G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J-F Soucy quitte le C et G   J-F Soucy quitte le C et G - Page 3 EmptyDim 21 Déc 2008, 21:16

je me considere pas comme un deanlovers loin de la...

pense tu que je vais prendre pour un gars comme lui

est bonne...
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

J-F Soucy quitte le C et G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J-F Soucy quitte le C et G   J-F Soucy quitte le C et G - Page 3 EmptyDim 21 Déc 2008, 21:19

kx250f20 a écrit:
je me considere pas comme un deanlovers loin de la...

pense tu que je vais prendre pour un gars comme lui

est bonne...

Je t'ai demandé "C'est à qui que tu dis ça le "gagne de cave"... t'inclus-tu dans la gang ou si c'est seulement à certains..." Es-tu en train de dire qu'il y a des caves sur le forum? T'es-tu regardé si c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

J-F Soucy quitte le C et G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J-F Soucy quitte le C et G   J-F Soucy quitte le C et G - Page 3 EmptyDim 21 Déc 2008, 21:26

ces une maniere de parler

est je vise personne en disant sa...

dsl si tu tes senti visée se n'etait pas mon but..
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

J-F Soucy quitte le C et G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J-F Soucy quitte le C et G   J-F Soucy quitte le C et G - Page 3 EmptyDim 21 Déc 2008, 21:28

kx250f20 a écrit:
ces une maniere de parler

est je vise personne en disant sa...

dsl si tu tes senti visée se n'etait pas mon but..

Pas de problème, je suis pas aussi sensible de la plante des pieds que ça. C'est juste que si tu dis que des personnes sont des gangs de caves ça se peut qu'ils aiment pas vraiment ça, comme toi sans aucun doute tu aimerais pas hein...

Mais pas de problème.

J-F Soucy quitte le C et G - Page 3 227258
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

J-F Soucy quitte le C et G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J-F Soucy quitte le C et G   J-F Soucy quitte le C et G - Page 3 EmptyDim 21 Déc 2008, 21:31

non je ces mes j'aurrai pu dire autre chose aussi

comme les sacripopette lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Planning
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 459
Date d'inscription : 08/03/2008

J-F Soucy quitte le C et G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J-F Soucy quitte le C et G   J-F Soucy quitte le C et G - Page 3 EmptyDim 21 Déc 2008, 22:07

Mini fée a écrit:
Planning a écrit:
Maudit bâtard, j'ai mon !BIP! de voyage !!!

Au diable le positivisme, j'ai essayé le plus longtemps possible mais la, trop c'est trop !!

Encore une tuile qui tombe du plafond, moi aussi je gage un vieux 2$ que McKay ne terminera pas la saison.

Si jamais cette nouvelle s'annonce véridique, ben ça sera la preuve que c'est une belle gagne de bouffon amateurs qui dirige cette équipe.

Ma patience a des limites, c'est vraiment pas un problème pour moi d'aller à P-R ou St-Yaya et c'est d'ailleur ce que j'ai en tête.

Oui Oui je sais... c'est pas de ta faute COACH !!

Mini Fée, perd pas ton temps.
Zorba, ça fait déja trop longtemps que tu fait le beau ! Voila ton biscuit !!!!!!!! lol!



Je ne considère pas que je perds mon temps.
Mais, je respecte vos points de vue.
Ils ont du sens.
On va bien voir où tout ça mène.

J-F Soucy quitte le C et G - Page 3 903199
Je voulais dire d'essayer de me convaincre d'être positif et de soutenir les joueurs.

C'est dans ce sens que je l'ai dis, c'est pas méchant et moi aussi je respecte tes points de vue.

J'avais quelques espoirs, mais c'est fini. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
P-O
ECHL
ECHL
P-O


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Forum C&G

J-F Soucy quitte le C et G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J-F Soucy quitte le C et G   J-F Soucy quitte le C et G - Page 3 EmptyDim 21 Déc 2008, 22:58

Reggie Dunlop a écrit:
cyr a écrit:
ON PEUX TU FAIRE UNE PETITION CONTRE DEAN

Tu pars une pétition contre Dean....tuen pars une pour que Thibeault, Rodier et Lessard partent avec leur poche!!! lol!

S'ils partent ils peuvent oublier leur poches aussi!! lol! lol! J'irai récupéré le stock et je le vendrai sur ebay pour qu'on puisse aller chercher un bon Coach et un bon président genre pour remplacé ti-huy mauricètttee hahah... lol! lol! Si toutefois ca marche pas bien on se fera de l'Argent de poche moi et toi mon reggie pour aller veillez ailleurs hahah1! lol! J-F Soucy quitte le C et G - Page 3 227258 cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/obml
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 687
Date d'inscription : 08/09/2008

J-F Soucy quitte le C et G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J-F Soucy quitte le C et G   J-F Soucy quitte le C et G - Page 3 EmptyDim 21 Déc 2008, 23:07

devient de plus en plus songé comme post ...

lachez pas lea boyzzzz !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

J-F Soucy quitte le C et G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J-F Soucy quitte le C et G   J-F Soucy quitte le C et G - Page 3 EmptyDim 21 Déc 2008, 23:09

Tant qu'a ça, moi je vais partir une petition contre les petitions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
007
ECHL
ECHL



Messages : 832
Date d'inscription : 13/02/2008

J-F Soucy quitte le C et G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J-F Soucy quitte le C et G   J-F Soucy quitte le C et G - Page 3 EmptyDim 21 Déc 2008, 23:12

Headstrong
a place de partir sa part donc une petitions contre dean cheers
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

J-F Soucy quitte le C et G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J-F Soucy quitte le C et G   J-F Soucy quitte le C et G - Page 3 EmptyLun 22 Déc 2008, 11:51

Toxon42 a écrit:
devient de plus en plus songé comme post ...

lachez pas lea boyzzzz !!!!

Tu trouves ça toi aussi hein...

Sais-tu, ça s'en vien quasiment dégradant d'être un partisan du Caron & Guay... moi inclus... c'est la grosse panique pour un pet même pas puant...
Revenir en haut Aller en bas
Planning
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 459
Date d'inscription : 08/03/2008

J-F Soucy quitte le C et G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J-F Soucy quitte le C et G   J-F Soucy quitte le C et G - Page 3 EmptyLun 22 Déc 2008, 12:29

La puanteur peut déplaire à certains, d'autre seront dérangé par le bruit.

Je sais qu'il existe des pet silencieux... mais celui-la a fait du bruit !!!!!

J'ajouterais même que c'est pas poli de péter !!!

Vaut mieu en rire.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

J-F Soucy quitte le C et G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J-F Soucy quitte le C et G   J-F Soucy quitte le C et G - Page 3 EmptyLun 22 Déc 2008, 12:40

Oh oui! Vaut mieux en rire certain sinon ça serait bien triste.

J-F Soucy quitte le C et G - Page 3 Aap1si10J-F Soucy quitte le C et G - Page 3 2bonne10

Pis chialez là... J-F Soucy quitte le C et G - Page 3 Smiley12

J-F Soucy quitte le C et G - Page 3 227258
Revenir en haut Aller en bas
Mini fée
Midget AAA
Midget AAA
Mini fée


Messages : 326
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 59
Localisation : Section 19

J-F Soucy quitte le C et G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J-F Soucy quitte le C et G   J-F Soucy quitte le C et G - Page 3 EmptyLun 22 Déc 2008, 15:16

kx250f20 a écrit:
ces la faute des FANS si on PERDS nos game pis nos joueur DEAN la dis gros C.R.I.S.S.S de mayais

Les deanlovers lon dis attender apres les fete tous va aller bien hahahha gagne de cave

chu pu capable d'avoir une affaire de meme en n'arriere du banc

mesieur pense juste a sa !BIP! de premiere ligne mes !BIP! les autre hein..

cheker bien sa ya pas juste lui qui a sacrer son camp le prochain ces thibault,rodier,roch,mckay....

changer de coach pis de proprio au plus vite... Evil or Very Mad


Mais pourquoi tu ne changerais pas d'équipe, toi????
Pourquoi tu persistes à venir vomir sur le coach et sur ceux (gang de caves comme tu dis) qui malgré tout, croient au potentiel de l'équipe.
On est tous réalistes.
On ne s'attend pas à un miracle .

Mais des colons mal enguelés comme toi, on est tanné de vous voir vous lamenter et vous acharner à salir l'équipe comme vous le faites.
Vous êtes tous très chanceux que les modérateurs dorment au gaz parce que ça ferait longtemps que vous ne seriez pu là.
C'est pas mal un de mes derniers messages.

Joyeuses fêtes quand même!
santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J-F Soucy quitte le C et G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J-F Soucy quitte le C et G   J-F Soucy quitte le C et G - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J-F Soucy quitte le C et G
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» GROSSE TRANSACTION ENTRE LE C&G et SHERBROOKE
» Soucy la jaunisse
» Alexandre Soucy
» salaud a soucy
» J-F Soucy suspendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: