Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Meilleurs voeux!

Aller en bas 
+30
Super Daddy
tessio
DJ-KcuTzZ
BUCK
Knuckles
TRGOONS.COM
Reggie Dunlop
nikko
Gr1ndCore III
pouceux
Planning
patriote
roco
Mr.Jones
red sox
no-nickname
Capitaine Haddock
Headstrong
mauricien
P-O
007
Jean-Guy Drouin
l'ours
Mimi
Go C&G Go
Donald Mcronald
The Ultimate Warrior
Zorba
kx250f20
Dean Lygitsakos
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Dean Lygitsakos
Coach et DG du Caron et Guay
Coach et DG du Caron et Guay



Messages : 402
Date d'inscription : 10/06/2008

Meilleurs voeux! Empty
MessageSujet: Meilleurs voeux!   Meilleurs voeux! EmptyMar 23 Déc 2008, 12:28

Bonjour!

Au nom de la famille Lygitsakos et de la grande famille du Caron et Guay, je souhaite a tous nos partisans le plus merveilleux des Noël. Prenez le temps de savourer ces moments qui, souvent, nous offrent une chance en or de partager du temps de qualité avec parents et amis.

De plus, le temps des fêtes est un moment propice pour dire merci de ce que nous avons et que nous prenons pour acquis parfois. J'en profite donc pour vous remercier de votre appui et de votre patience.

Comme le veut la coutume, un cadeau est offert à ceux qui nous sont chers. Le Caron et Guay respectera cette coutume en vous offrant un petit présent le 25 au matin(chez les Lygitsakos, les cadeaux sont débalés le 25 au matin). C'est donc un rendez vous, le 25 au matin....apportez le café, nous fournissons le cadeau!


Dean santa
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Meilleurs voeux! Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux!   Meilleurs voeux! EmptyMar 23 Déc 2008, 12:30

joyeux noel a vous aussi (la famille et toi) ainsi que toute les partisans est les joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Meilleurs voeux! Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux!   Meilleurs voeux! EmptyMar 23 Déc 2008, 12:55

Ça reviendrait à moins cher de fournir le café et nous le cadeau, hehehehe.

Meilleurs voeux à tous.
Revenir en haut Aller en bas
The Ultimate Warrior
Bantam
Bantam



Messages : 314
Date d'inscription : 16/05/2008

Meilleurs voeux! Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux!   Meilleurs voeux! EmptyMar 23 Déc 2008, 13:01

Dean Lygitsakos a écrit:
Bonjour!

Au nom de la famille Lygitsakos et de la grande famille du Caron et Guay, je souhaite a tous nos partisans le plus merveilleux des Noël. Prenez le temps de savourer ces moments qui, souvent, nous offrent une chance en or de partager du temps de qualité avec parents et amis.

De plus, le temps des fêtes est un moment propice pour dire merci de ce que nous avons et que nous prenons pour acquis parfois. J'en profite donc pour vous remercier de votre appui et de votre patience.

Comme le veut la coutume, un cadeau est offert à ceux qui nous sont chers. Le Caron et Guay respectera cette coutume en vous offrant un petit présent le 25 au matin(chez les Lygitsakos, les cadeaux sont débalés le 25 au matin). C'est donc un rendez vous, le 25 au matin....apportez le café, nous fournissons le cadeau!


Dean santa

Tu piques ma curiosité mon cher Dean, est-ce que ce petit présent est un joueur ou une promotion quelconque ?

Joyeux Noël à toute l'équipe du Caron et Guay et souhaitons nous tous des victoires en 2009 ce qui devrait ramener du monde dans notre vieux Colisée. Je ne suis pas toujours d'accord avec vos moves mais une chose est certaine je suis toujours-là aux matchs et je continuerai de l'être car mon équipe de hockey senior je l'aime depuis les premiers jours. Pas question de lâcher même si je viens frustré parfois...ça devient comme un vieux couple j'imagine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Lygitsakos
Coach et DG du Caron et Guay
Coach et DG du Caron et Guay



Messages : 402
Date d'inscription : 10/06/2008

Meilleurs voeux! Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux!   Meilleurs voeux! EmptyMar 23 Déc 2008, 13:23

Tu demandes un indice??? hummm...ok....Le cadeau est en dessous de l'arbre et ce que je peux dire c'est qu'il s'agit d'un ajout à notre groupe.

Non non, je n'ai pas annoncé la venue de Marty McSorley et je ne veux pas" vendre" des billets en vous promettant faussement Sid Crosby, je vous dis seuleemnt que c'est un beau présent qui arrive a un moment important de notre saison.

De toute facon, un cadeau ca ne se refuse pas...

=)

Ho ho ho!
Dean
Revenir en haut Aller en bas
Donald Mcronald
ECHL
ECHL



Messages : 756
Date d'inscription : 13/02/2008

Meilleurs voeux! Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux!   Meilleurs voeux! EmptyMar 23 Déc 2008, 13:36

Joyeux noël a tous le monde!!!!! Les partisants, l'organisation et les joueurs!!!!!!!!!!!!!


j'ai hâte de déballer le cadeaux a Dean le 25!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Meilleurs voeux! Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux!   Meilleurs voeux! EmptyMar 23 Déc 2008, 13:59

Ben hâte de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Go C&G Go
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 619
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 30
Localisation : TR

Meilleurs voeux! Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux!   Meilleurs voeux! EmptyMar 23 Déc 2008, 14:44

Moi avec !!!

Joyeux noël à toute l'organisation du C&G et à ses partisans
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Atôme
Atôme



Messages : 65
Date d'inscription : 08/10/2008

Meilleurs voeux! Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux!   Meilleurs voeux! EmptyMar 23 Déc 2008, 15:38

Encore une fois joyeux noel à tous et Dean merci d'avance j'adore les cadeaux!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

Meilleurs voeux! Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux!   Meilleurs voeux! EmptyMar 23 Déc 2008, 15:59

Jouyeux Noel à tout les fans du C&G....ainsi la direction et joueurs du C&G
Moi aussi je suis trés decu de la saison jusq'à date...
Mais en espèrant que tout se replace en 2009....
Nous aussi ont r'ouvre les cadeau le 25 au matin..( coutume d'anglais faut croire)
Mais je pas de cadeau ni de café pour vous...Ha Ha..excuse Ho Ho Ho
On se voit le 28...en espèrant que tout se replace et
que Dean nous donne un beau cadeau qui fera plaisirs à beaucoup de chialeux...ha! ha!
Merry Christmas...à Jos trottier au Texas..
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Guy Drouin
Bantam
Bantam



Messages : 294
Date d'inscription : 14/02/2008

Meilleurs voeux! Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux!   Meilleurs voeux! EmptyMar 23 Déc 2008, 16:23

Joyeux Noel tout le monde !!!

Dean, prends le temps de te reposer avec les tiens. Merci de venir quelques fois nous entretenir ici. Tu devrais le faire plus souvent. Ça aide à notre humeur et à notre compréhension. En tout cas moi ça m'aide, ça me motive et je me sens un peu plus impliqué dans la famille !!!!!!!

On se revoit le 28 la gang !!!!!!!

Salut!
Revenir en haut Aller en bas
007
ECHL
ECHL



Messages : 832
Date d'inscription : 13/02/2008

Meilleurs voeux! Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux!   Meilleurs voeux! EmptyMar 23 Déc 2008, 17:44

Dean Lygitsakos
es ce qu on va pouvoir le voir le 27 decembre contre Pont rouge
Revenir en haut Aller en bas
P-O
ECHL
ECHL
P-O


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Forum C&G

Meilleurs voeux! Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux!   Meilleurs voeux! EmptyMar 23 Déc 2008, 17:52

J'ai Bien hâte de voir si c'est la personne que je pense!J'ai une petite idée mais le tout reste confidentiel avec trgoons.com! Nous laisserons la réponse et le communiqué de Dean se faire savoir en premier!! Sur ce Merci Beaucoup Dean des infos et Passe un bon temps des fêtes aussi et une bonne année 2009!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/obml
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Meilleurs voeux! Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux!   Meilleurs voeux! EmptyMar 23 Déc 2008, 17:59

Richards?
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Meilleurs voeux! Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux!   Meilleurs voeux! EmptyMar 23 Déc 2008, 18:01

Zorba a écrit:
Richards?

he...he... moi je m'en !BIP! comme de l'an 40 he... on verra bien quand ça sera le temps. Je me stress plus pantoute.

Meilleurs voeux! 227258
Revenir en haut Aller en bas
P-O
ECHL
ECHL
P-O


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Forum C&G

Meilleurs voeux! Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux!   Meilleurs voeux! EmptyMar 23 Déc 2008, 18:02

Zorba a écrit:
Richards?
De se que nous pensons non pas Richards, mais je ne commencerais pas a dire oui et non à tout le monde qui vont essayé de trouver hahah1!
Vous savez la Magie de Noël est d'attendre et d'ouvrir les cadeaux!Je dois patientez aussi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/obml
P-O
ECHL
ECHL
P-O


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Forum C&G

Meilleurs voeux! Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux!   Meilleurs voeux! EmptyMar 23 Déc 2008, 18:02

mauricien a écrit:
Zorba a écrit:
Richards?

he...he... moi je m'en !BIP! comme de l'an 40 he... on verra bien quand ça sera le temps. Je me stress plus pantoute.

Meilleurs voeux! 227258

est-ce le café qui t'a calmé à la longue mon cher Louisevillois ?Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/obml
Dean Lygitsakos
Coach et DG du Caron et Guay
Coach et DG du Caron et Guay



Messages : 402
Date d'inscription : 10/06/2008

Meilleurs voeux! Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux!   Meilleurs voeux! EmptyMar 23 Déc 2008, 18:03

Attendez le 25 au matin...pis surtout ne brassez pas le cadeau afin d en deviner le contenu....les boites sont souvent trompeuses.

PS. Si vous voulez absolument me laisser quelquechose à coté du sapin, j'aime les biscuits aux pépites et le lait très froid.

=)
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Meilleurs voeux! Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux!   Meilleurs voeux! EmptyMar 23 Déc 2008, 18:03

P-O a écrit:
mauricien a écrit:
Zorba a écrit:
Richards?

he...he... moi je m'en !BIP! comme de l'an 40 he... on verra bien quand ça sera le temps. Je me stress plus pantoute.

Meilleurs voeux! 227258

est-ce le café qui t'a calmé à la longue mon cher Louisevillois ?Razz lol!

lol! lol! lol! Non, le p'tit Jésus qui s'en vient... lol!

Meilleurs voeux! 227258
Revenir en haut Aller en bas
P-O
ECHL
ECHL
P-O


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Forum C&G

Meilleurs voeux! Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux!   Meilleurs voeux! EmptyMar 23 Déc 2008, 18:07

mauricien a écrit:
P-O a écrit:
mauricien a écrit:
Zorba a écrit:
Richards?

he...he... moi je m'en !BIP! comme de l'an 40 he... on verra bien quand ça sera le temps. Je me stress plus pantoute.

Meilleurs voeux! 227258

est-ce le café qui t'a calmé à la longue mon cher Louisevillois ?Razz lol!

lol! lol! lol! Non, le p'tit Jésus qui s'en vient... lol!

Meilleurs voeux! 227258

lol! lol! lol! geek jocolor Toi tu connais sa!! hahah! Ca va fêter fort à Louisevillâche comme sa? scratch afro Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/obml
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Meilleurs voeux! Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux!   Meilleurs voeux! EmptyMar 23 Déc 2008, 18:13

La surprise sa doit être Diego Very Happy, selon mes sources, il est très près d'un retour dans la ville Trifluvienne lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Meilleurs voeux! Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux!   Meilleurs voeux! EmptyMar 23 Déc 2008, 18:14

Cibole, tu imagines Diego en-dessous d'un sapin toi...


Dernière édition par Zorba le Mar 23 Déc 2008, 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Meilleurs voeux! Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux!   Meilleurs voeux! EmptyMar 23 Déc 2008, 18:15

lol! lol! lol! Est bonne Zorba.
Revenir en haut Aller en bas
P-O
ECHL
ECHL
P-O


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Forum C&G

Meilleurs voeux! Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux!   Meilleurs voeux! EmptyMar 23 Déc 2008, 18:18

LOLL Razz après se que tu as dit Zorba , j'ai regardé ta photos!! hahah !`Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/obml
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Meilleurs voeux! Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux!   Meilleurs voeux! EmptyMar 23 Déc 2008, 18:43

J'espère que Diego reviens pas du Mexique en mobylette, y va arriver en 2010 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meilleurs voeux! Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux!   Meilleurs voeux! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleurs voeux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Meilleurs voeux 2
» Voeux des Fêtes
» Meilleur Voeux
» Des voeux pour les fetes
» Classement des meilleurs moyenne d'assistance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: