Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Meilleurs voeux!

Aller en bas 
+30
Super Daddy
tessio
DJ-KcuTzZ
BUCK
Knuckles
TRGOONS.COM
Reggie Dunlop
nikko
Gr1ndCore III
pouceux
Planning
patriote
roco
Mr.Jones
red sox
no-nickname
Capitaine Haddock
Headstrong
mauricien
P-O
007
Jean-Guy Drouin
l'ours
Mimi
Go C&G Go
Donald Mcronald
The Ultimate Warrior
Zorba
kx250f20
Dean Lygitsakos
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Meilleurs voeux! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux!   Meilleurs voeux! - Page 5 EmptyJeu 25 Déc 2008, 18:50

Gr1ndCore III a écrit:
le gars viens ici pour partir un post en vous souhaitant noyeux joel et vous trouvez moyen de carrément rire de lui dans sont poste, il mérite quand même le respect pour c'est voeux. Je sais que l'année es difficil mais le gars nous à remporter une Futura l'an passer, il n'as certainement pas perdu la main en une été.

LES GARS ont gagné la coupe....vient pas me dire que Dean a été le grand savant technicien pour contrer St-Hyacinthe en finale. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Knuckles
LHJMQ
LHJMQ
Knuckles


Messages : 537
Date d'inscription : 09/03/2008

Meilleurs voeux! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux!   Meilleurs voeux! - Page 5 EmptyJeu 25 Déc 2008, 19:04

Reggie Dunlop a écrit:
Gr1ndCore III a écrit:
le gars viens ici pour partir un post en vous souhaitant noyeux joel et vous trouvez moyen de carrément rire de lui dans sont poste, il mérite quand même le respect pour c'est voeux. Je sais que l'année es difficil mais le gars nous à remporter une Futura l'an passer, il n'as certainement pas perdu la main en une été.

LES GARS ont gagné la coupe....vient pas me dire que Dean a été le grand savant technicien pour contrer St-Hyacinthe en finale. lol!

Dean a réussi à battir une maudite belle machine de hockey l'an passé...ça j'lui enleverai jamais
mais, faut quand même avouer que n'importequel entraineur, avec cet équipe la, l'aurait gagner la coupe
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Meilleurs voeux! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux!   Meilleurs voeux! - Page 5 EmptyJeu 25 Déc 2008, 19:14

sa veux tellement rien dire
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
BUCK
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 163
Date d'inscription : 13/02/2008

Meilleurs voeux! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux!   Meilleurs voeux! - Page 5 EmptyJeu 25 Déc 2008, 19:29

vas chier mange de la marde... c'est ce que je pensais mais je voulais l'entendre de quelqu'un d'autre.mauricien , tu fait pitier. dans un autre post , tu a fait la morale a fx250 parce qu'il a dit gang de cave et tu etais tout offusque. la tu me traite d'insignifiant et tu me dit de manger de la marde. bravo , tu fait parti de ceux qui peuve faire la morale aux autres mais qui peuve insulter les autres.

tu fait tant qu'a moi parti d'une autre categorie aussi , soit de ceux qui trouve que dean fait une bonne job mais qui ne save pas pourquoi et qui traite ceux qui n'ont pas la meme opinion que toi d'insignifiant et de mange marde...

si il y en a d'autre pour continuer le debat de facon civilisee , pas de trouble.remarque que quelqu'un pourrais peut etre me faire changer d'idee mais avec d'autre argument que ceux mentionne ci haut.
Revenir en haut Aller en bas
Super Daddy
Bantam
Bantam
Super Daddy


Messages : 289
Date d'inscription : 13/02/2008

Meilleurs voeux! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux!   Meilleurs voeux! - Page 5 EmptyJeu 25 Déc 2008, 19:35

Gr1ndCore III a écrit:
le gars viens ici pour partir un post en vous souhaitant noyeux joel et vous trouvez moyen de carrément rire de lui dans sont poste, il mérite quand même le respect pour c'est voeux. Je sais que l'année es difficil mais le gars nous à remporter une Futura l'an passer, il n'as certainement pas perdu la main en une été.
Et voila santa
Revenir en haut Aller en bas
BUCK
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 163
Date d'inscription : 13/02/2008

Meilleurs voeux! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux!   Meilleurs voeux! - Page 5 EmptyJeu 25 Déc 2008, 19:56

non , il l'a jamais eu.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Meilleurs voeux! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux!   Meilleurs voeux! - Page 5 EmptyJeu 25 Déc 2008, 20:07

Alors la question est: qui est le vrai Dean? Celui de l'an passé ou celui de cette année.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Meilleurs voeux! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux!   Meilleurs voeux! - Page 5 EmptyJeu 25 Déc 2008, 20:17

BUCK a écrit:
vas chier mange de la marde... c'est ce que je pensais mais je voulais l'entendre de quelqu'un d'autre.mauricien , tu fait pitier. dans un autre post , tu a fait la morale a fx250 parce qu'il a dit gang de cave et tu etais tout offusque. la tu me traite d'insignifiant et tu me dit de manger de la marde. bravo , tu fait parti de ceux qui peuve faire la morale aux autres mais qui peuve insulter les autres.

tu fait tant qu'a moi parti d'une autre categorie aussi , soit de ceux qui trouve que dean fait une bonne job mais qui ne save pas pourquoi et qui traite ceux qui n'ont pas la meme opinion que toi d'insignifiant et de mange marde...

si il y en a d'autre pour continuer le debat de facon civilisee , pas de trouble.remarque que quelqu'un pourrais peut etre me faire changer d'idee mais avec d'autre argument que ceux mentionne ci haut.

J'vas te dire BUCK, je suis tellement blasé et écoeuré de lire toutes sortes d'écrits négatifs concernant soit certains joueurs, soit l'équipe, soit Dean Lygitsakos et de temps à autres Éric Haley que j'en ai bien plein mon truck. Pis de voir que toi, un gars même pas supporteur du C&G, tu viens tenter de te faire du crédit pis je sais pas pourquoi en en mettant par-desus le tas qui déborde déjà, poses-toi pas de question pourquoi je n'ai aucun intérêt pour tes questions qui ne veulent rien dire et tiens-moi en pas rigueur si je te le dis en plus là torrieu... change de discours en étant au moins un peu positif ou bien dis rien...

Et je suis bien plus sérieux que plusieurs pensent, je ne suis pas dépendant du tout moi du C&G, je peux aller en voir ailleurs du hockey, même du junior majeur avec les Cataractes, pour moi c'est à peine 20 minutes de plus que TR et les Cataractes semblent avoir une bonne équipe intéressante à aller voir en plus... où serais-je donc perdant dis-moi! En téka... prends-le comme tu veux je m'en foute comme de l'an 40.
Revenir en haut Aller en bas
BUCK
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 163
Date d'inscription : 13/02/2008

Meilleurs voeux! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux!   Meilleurs voeux! - Page 5 EmptyJeu 25 Déc 2008, 21:02

que veut tu , je dit ce que je pense . l'an passe ,avant la fin de la saison, je vous avait predit la futura. certain m'ont meme repondu de ne pas mettre la charrue avant les boeufs mais de toutes facon, j'avais mon idee la dessus et personne ne pouvais me l,enlever de la tete.

non je ne suis pas un fan du caron et guay, par contre dois je m'abstenir de tous commentaire sur votre forum alors que des nick de t-r ecrivais sur notre forum l,an passe ??? le boutte d'la marde comme on dit, c'est de me faire insulte par quelqu'un qui vient juste de faire la morale a quelqu'un d'autre.

tu sais je ne demande pas mieux que de me faire donner des arguments valable visant a dire que ean pourrais etre un bon coach. en plus , en tant que fan d'une equipe adverse, j'ai du subir le coaching de dean a plusieurs reprise lorsqu'il venait nous imposer son no show. alors je crois que j'ai le droit de me plaindre comme tu pourrais le faire si mon equipe refusais systematiquement de se presenter chez vous.

c'est drole , il y a des coach qui ont ete apprecies parce que justement, ils donnaient un show autant a domicile qu'a l'etranger. mais ce n'est pas juste ca mon point de vue, et de plus , je crois pouvoir le donner sans me faire insulter.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Meilleurs voeux! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux!   Meilleurs voeux! - Page 5 EmptyJeu 25 Déc 2008, 21:06

Et ses no-shows on est en train de les subir en ce moment. Ils se sont tous donné le mot et à part les quelques combats inévitables, rien pour dire qu'il se passe quelque chose de remarquable. Alors, en ce moment, pas de victoire et pas d'action.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Meilleurs voeux! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux!   Meilleurs voeux! - Page 5 EmptyJeu 25 Déc 2008, 21:10

J'aime bien ton opinion Buck......c'est intéressant de lire ce que le monde extérieur peut penser de la situation qui se passe chez nous. Tu as tout à fait raison, en tant qu'amateur de hockey, de se plaindre d'une autre équipe qui fait pas de show.

Moi je me rappelle d'une équipe qu'on avait traité de ringuette l'an passé.....quand tu craches en l'air, ça finit toujours par te retomber sur le nez!!
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Meilleurs voeux! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux!   Meilleurs voeux! - Page 5 EmptyJeu 25 Déc 2008, 21:52

Des équipes qui vont donner un "show" comme vous sembles le préconiser il va y en avoir de moins en moins. Au pris que ces "mossieurs" coûtent il n'y a plus beaucoup d'équipes capables de s'en payer. ET il semble que ce soit une situation sans issue: pas de show pas de fans, pas de fans pas d'argent, pas d'argent pas de show.

BUCK, t'as perdu ton équipe? Pourquoi donc tu l'as perdue? Tu te fais faire la morale? T'es pas emmanché pantoute pour la faire à personne pantoute si t'as plus d'équipe là "mon homme". T'aimes les arguments "valables"... les tiens le sont je suppose, t'es l'as des arguments... BRAVO pis lâche pas "mon homme".

Meilleurs voeux! - Page 5 227258
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Meilleurs voeux! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux!   Meilleurs voeux! - Page 5 EmptyJeu 25 Déc 2008, 22:16

Je l'ai déja dis il y a un bout ca prendrais 4-5 games par semaine pour empecher que ca dégénère ici entre 2 matches!

Et encore si fallait qu'à chaque fois le club de la place gagne 90% du temps,plusieurs ne saurait plus de quoi argumenter.

Bien plus facile déblatérer que d'y aller de louanges

en plus que des gens de l'extérieurs viennent ici rendre la situation encore plus brouillon!
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Meilleurs voeux! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux!   Meilleurs voeux! - Page 5 EmptyJeu 25 Déc 2008, 22:47

no-nickname a écrit:
Je l'ai déja dis il y a un bout ca prendrais 4-5 games par semaine pour empecher que ca dégénère ici entre 2 matches!

Peux-tu imaginer du temps qu'on a pour déblatérer, chiâler, frapper sur les joueurs et surtout le coach et essayer de le tourner en ridicule et le détruire carrément... la dernière game ici ça a été vendredi le 12 décembre. Ils devaient jouer dimanche dernier le 21 à TR mais ça a été remis à cause de la tempête et ils avaient joué contre le Poutrelles Delta vendredi soir, une game à l'extérieur.

Joue local une fois par deux semaines pis tu tue l'envie d'aller aux games, t'en as perdu le fil et l'habitude. Tu te trouves autre chose à faire ou tout simplement d'autres équipes à suivre.

Pis tu viens sur le forum et tout ce que tu trouves à lire c'est que le coach est ci... et le coach est ça... pis il y en a qui ont même le front de dire que Dean DG c'est correct mais Dean Coach c'est pas correct, quelle hypocrisie à peine déguisée selon mon opinion.

M'enfin...

Meilleurs voeux! - Page 5 227258
Revenir en haut Aller en bas
patriote
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 457
Date d'inscription : 16/04/2008

Meilleurs voeux! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux!   Meilleurs voeux! - Page 5 EmptyJeu 25 Déc 2008, 22:51

no-nickname, c'est ça un forum indépendant. Ça dégénère souvent et comme dans l'ancien semi-pro, ça brasse, ça déborde et bien des gens aiment ça. Pour ceux que ça fait pas, il est toujours possible de partir un forum parallèle avec des règles de politesse à l'English. Restera toujours des hooligans. Mais dans ma rectitude, bien sûr, je garde mes griefs pour un post qui ne s'intitule pas "meilleurs voeux". Donc de bonnes fêtes à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Meilleurs voeux! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux!   Meilleurs voeux! - Page 5 EmptyJeu 25 Déc 2008, 23:43

HEHEHEHEHE no-nickname, est bonne. 4 ou 5 défaites par semaines et tu crois que ça chialerait pas?
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Meilleurs voeux! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux!   Meilleurs voeux! - Page 5 EmptyVen 26 Déc 2008, 00:19

j'ai pas dit 4-5 defaites par semaine zorba! tu vois comment tu interpretes les choses?...
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Meilleurs voeux! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux!   Meilleurs voeux! - Page 5 EmptyVen 26 Déc 2008, 00:22

ca achéve zorba 4-5 defaites en ligne meme 3 meme 2 me crois tu?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jones
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 161
Date d'inscription : 05/11/2008

Meilleurs voeux! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux!   Meilleurs voeux! - Page 5 EmptyVen 26 Déc 2008, 00:59

vcmm........wow buck, t'es vraiment HOT toi mon grand. C,est le meilleur argument que j'ai jamais lu icitte.
lache pas, t,es presque pret pour 110%
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Meilleurs voeux! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux!   Meilleurs voeux! - Page 5 EmptyVen 26 Déc 2008, 04:25

Mr.Jones a écrit:
vcmm........wow buck, t'es vraiment HOT toi mon grand. C,est le meilleur argument que j'ai jamais lu icitte.
lache pas, t,es presque pret pour 110%

Hey ti-cloune.....si tu vas lire plus haut dans le post, c'est Mauricien qui envoie vcmm Buck. Je défends pas Buck mais faut être capable de lire avant de poster!!! Qu'en penses-tu LE GRAND???
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Meilleurs voeux! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux!   Meilleurs voeux! - Page 5 EmptyVen 26 Déc 2008, 04:27

mauricien a écrit:
BUCK a écrit:

si tu veut une reponse qui a de l'allure , poses une question qui a de l,allure... je pense que ma question est tres pertinente. je demande a ceux qui defende dean de m'expliquer en quoi c'est l'homme de la situation et personne n'est capable de me repondre correctement. c'est tu assez fort!!! pour ce qui est que tu n'embarque pas dans le deblaterage ,c'est tu moi ou toi qui a traite l'autre d'insignifiant ??? c'est sur que ,comme les prodean, un coup en manque de justification , c'est bien plus simple d'insulter et de ne pas repondre et de dire "j'ai pas de raisons a te donner en plus mon homme"

tant qu'a savoir si dean est l'homme de la situation , non seulement je vais croire que non comme plusieurs ici mais personne ne vient essayer de nous faire comprendre l'inverse , parce qu'a date , aucune bonne raison n'a ete invoque pour nous faire comprendre l'inverse. a apart insulte , je n'ai vu rien de concret. laisse moi te dire que si quelqu'un m'avais donne de solides arguments , et vraiement de solides j'aurais pu croire que je connais vraiement pas l'hockey , que plusieurs sont dans le champs et que les joueurs qui se plaignent et qui ne peuvent plus sentir dean sont aussi dans le champs. le proprio... come on , tout le monde voit bien qu'il n'en a rien a cirer de votre club... je pensais que tu avais compris.

pour finir , si jamais l'envie de me demander l'heure te prend , moi tu peut me poser la question et je vais te repondre corectement sans t'insulter et tu peut etre sur que la reponse que je vais te donner va etre la bonne MON HOMME.

Pourquoi tu auras pas de réponse de ma part, simple. J'ai rien à déblatérer contre Dean Lygitskos et j'ai rien non plus pour le louanger, est-ce assez clair man... moi c'est du hockey que je veux avoir et si c'est pas à Trois-Rivières que j'en trouve dans l'avenir ce sera ailleurs, aussi simple que ça. Alors fais-toi plaisir si tu veux... VCMM.

Meilleurs voeux! - Page 5 227258

Pis quin juste pour toé mon MrJones.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Meilleurs voeux! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux!   Meilleurs voeux! - Page 5 EmptyVen 26 Déc 2008, 10:57

no-nickname, j'interprête rien pantoute. Tu dis que si les gars jouaient 4, 5 games par semaine, on aurait pas le temps de chialer. Sauf que les games, je sais pas si tu l'as remarqué, toi qui es animé par une foi inébranlable, mais on les perd toutes. On en joue 2 par semaine et on les perd les deux. Dis-nous donc, pour qu'on partage la lumière que tu es un des seuls à voir, qu'est-ce qui te fait dire qu'on va se remettre à gagner. L'arrivé de Pat Lévesque? Instruit-nous parce que là je vais t'avouer, on est pas mal en proie au désespoir. La série de victoire, va-t-elle commencer contre PR dimanche?

Moi je dis qu'on va en manger une sincère, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jones
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 161
Date d'inscription : 05/11/2008

Meilleurs voeux! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux!   Meilleurs voeux! - Page 5 EmptyVen 26 Déc 2008, 10:58

merci mon regg, le grand justicier...c'est pas plus brillant de la part de mauricien d'écrice ca...une chance que tu es la pour répondre àla place des autres mon grand. rendeer
c'est vrai que le café est excellent ce matin, champion
Meilleurs voeux! - Page 5 227258
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Meilleurs voeux! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux!   Meilleurs voeux! - Page 5 EmptyVen 26 Déc 2008, 10:59

Reggie Dunlop a écrit:
Mr.Jones a écrit:
vcmm........wow buck, t'es vraiment HOT toi mon grand. C,est le meilleur argument que j'ai jamais lu icitte.
lache pas, t,es presque pret pour 110%

Hey ti-cloune.....si tu vas lire plus haut dans le post, c'est Mauricien qui envoie vcmm Buck. Je défends pas Buck mais faut être capable de lire avant de poster!!! Qu'en penses-tu LE GRAND???

C'est comme ça que ça part souvent... l'un dit quelque chose, l'autre le reprend et ça passe sur son dos que c'est lui qui l'a dit. ET les légendes de toutes sortes naissent...

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Meilleurs voeux! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux!   Meilleurs voeux! - Page 5 EmptyVen 26 Déc 2008, 11:07

Désolé mr Jones mais tu es venu toi-même t'interposer dans la discussion. C'est pas à TOI que Buck répondait, that's it. Reggie a rien fait d'autre que ce que toi-même tu as fait. D'ailleurs, c'est pas un forum public ici? Quand on veut pas que quelqu'un se mêle de la discussion, on s'envoie des MP.

Mauricien, c'est pas du tout une légende dans ce cas-ci. Le VCMM vient bien de toi. Je veux bien croire que tu l'ai échappée celle-là mais tu l'as bien dit APRÈS avoir corrigé une autre personne pour avoir manqué de respect à un nick.

J'ajouterai que l'une des raisons pour lesquelles ça finit plus ici c'est qu'on a beaucoup de misère à dire: OK, DÉSOLÉ, J'AI ÉTÉ TROP LOIN. Une petite phrase mais qui règle tout d'un coup sec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meilleurs voeux! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux!   Meilleurs voeux! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleurs voeux!
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Meilleurs voeux 2
» Voeux des Fêtes
» Meilleur Voeux
» Des voeux pour les fetes
» Classement des meilleurs moyenne d'assistance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: